Les Octobrettes 2010 debarquent // 8 eme mois (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
cece134 55 messages
cece134
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2010 à 19:52
coucou les filles!!Félicitation pr le petit Noam!!! j'espère ke les autres mamans vont bien. J'ai passé ma 3ème écho à 33 SA tt pile. Ma puce est en siège décomplété!!Elle pèse 1.9 kg pr 36 cm. La gynéco m'a dit pr le siège, elle peut se retourner mais il faut surveiller le poids car elle est mince et j'ai un petit ventre (malgrè mes 10kg!!). Elle conseille dc une autre écho de contrôle. Qu'en pensez vous? Il me semble ke le poids est normal surtout kelle est grande!!Je me dit ke j'aurais une autre occasion de bien la voir!!Quelqu'un a t-il était ds le mm cas? bizzz à ttes
clochette74 89 messages
clochette74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2010 à 20:01
Ecoute pour le poids mon bébé a 35SA +2j pèse environ 2.2kg et personne ne m'a rien dit! Moi aussi bébé en siège décomplété, j'avais eu une echo le 09/08 et une autre aujourd'hui résultat version lundi pour tenter de le retourner. Certains médecins psychotent sur le poids je trouve! Mon médecin c'était sur le cerveau, quelle sera la prochaine nouveauté pour nous inquiéter encore! Je ne pense pas que tu ai du souci a te faire, mais ce n'est que mon opinion. Essaie surtout de ne pas stresser (c'est facile a dire je sais) mais le stress pourrait bloquer la prise de poids de ta fille. et ca, les medecins devraient y penser avant de nous alarmer! Courage Bisous
cece134 55 messages
cece134
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2010 à 20:49
[quote:1020a346e0="clochette74"]Ecoute pour le poids mon bébé a 35SA +2j pèse environ 2.2kg et personne ne m'a rien dit! Moi aussi bébé en siège décomplété, j'avais eu une echo le 09/08 et une autre aujourd'hui résultat version lundi pour tenter de le retourner. Certains médecins psychotent sur le poids je trouve! Mon médecin c'était sur le cerveau, quelle sera la prochaine nouveauté pour nous inquiéter encore! Je ne pense pas que tu ai du souci a te faire, mais ce n'est que mon opinion. Essaie surtout de ne pas stresser (c'est facile a dire je sais) mais le stress pourrait bloquer la prise de poids de ta fille. et ca, les medecins devraient y penser avant de nous alarmer! Courage merci clochette pr ton message. Le 3 sepyembre j'ai rdv ac l'obstétricien, on verra ce kil me dira.. tiens ns au courant pr la version Bisous[/quote:1020a346e0]
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 01:30
Bienvenue au petit Noam !! vous êtes passés par des moments difficiles, j'espère que tout ira bien maintenant :wink: tous mes voeux de bonheur à la famille !! Bonne nuit à toutes, je m'attarde pas je repasserai demain !
Guest531215
180 messages
Guest531215
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2010 à 08:11
Coucou les Octobrette! Bienvenue à Noam! Qu'il prenne bien des forces! Bon courage aux parents et félicitations! Concernant le poids du bébé lors de mon écho de la semaine derniere (s33+3j) elle était a 1.980 et mon gygy m'a pas dit qu'elle était petite ou mince, la projection à terme donne 3.5 a 4kg!!! Donc je ne trouve pas qu'il y a lieu de s'inquièter... Hier on a fété l'anniv de ma grande pupuce, C'était super sympa! J'ai pas fait d'insomnies cette nuit...ça fait du bien! Cette semaine va être plus calme niveau maison car je n'ai pas mes enfants (1 chez son parrain, l'autre chez mamie)... par contre j'ai 2 RDV médicaux demain donc le repos total c'est pour Jeudi! J'adore!!!!!!!! (enfin je dis ça mais j'aimerai aussi avancer sur la fin de la préparation de la chambre!) Reposez vous bien les filles! et bon courage!
margot30111 8 messages
margot30111
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2010 à 09:25
coucou tout le monde. tout d'abord bienvenue à Noam. Hier j'ai passé ma 3ème écho à 33sa+1 verdict mon petit Noah fait 42cm pour 1k980. le médecin ma dit qu'il est en pleine forme et il est en plein milieu de toute les courbes. Il est placé tete en bas, par contre il me file des coups de pied sur le coté en desous des côtes qui font pas du bien. Sinon les nuit sont longues car je dors très mal. Mais bon on comme me dit mon cherie on est dans la dernière ligne droite il faut tenir le coup.
MarieL119 224 messages
MarieL119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2010 à 09:45
Bienvenue au petit Noam et plein de bonheur à toute la famille :lol: Ca fait un moment que je ne suis pas passée mais mon homme était en vacances pour une semaine donc je vous ai lu mais je n'ai pas participé. Ici les petits mots de grossesse s'amplifient. Je me lève le matin avec des courbatures partout c'est une horreur. Les nuits sont courtes également. J'ai passé ma visite du 8ème mois le 14 Août et le bébé va bien. Apparemment sa tête faisait déjà 9 cm de diamètre :shock: donc mon médecin traitant me confirme un beau bébé à l'arrivée entre 3kg500 et 4kg à terme. Si c'est le cas, ça va me faire tout drôle car Lucas ne faisait que 2kg870 à terme. Mais bon on verra bien. Prochain rdv le 7 septembre pour le 9èmois. Le rdv anesthésiste est fait, il m'a de nouveau tout expliquée mais ça me confirme que si je peux faire sans comme pour Lucas c'est génial !!!! Bref je m'étale aujourd'hui. Bon allez il fat se motiver ménage ce matin !!! Surtout ne vous inquiétez pas pour le poids de vos bouts de chou ce n'est que des estimations. Pour Lucas à 32sa il faisait 1kg900 on m'annoncé un bébé de 3kg500 à terme et au final 2kg870 et en pleine forme donc reposez vous et profitez de vos derniers instants avec votre bidou qui nous manque terriblement après :wink: Biz :cop:
chouchou73100 78 messages
chouchou73100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2010 à 10:25
[b:6c6b26e25d]Coucou Et bien je comprend pourquoi mon bébé pèse autant!! Je me repose trop.... lol[/b:6c6b26e25d]
EmilieB128 103 messages
EmilieB128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2010 à 11:51
[i:db91f05b1f][color=indigo:db91f05b1f][b:db91f05b1f]Bonjour les mamans!!! BIENVENUE A NOAM!!!!PLEINS DE BONHEUR A VOUS!!! :cop: Je vois que tout va plus ou moins bien pour toutes! Je me lève aussi avec des courbatures, j'ai bien mal en bas du dos, et les nuits sont courtes...pourtant le matin je pète la forme...aie aie aie gare au coup de barre dans la journée lol :wink: Demain j'ai ma visite du 8ème mois, j'ai hâte de voir ma petite poupée... J'ai hâte aussi de faire sa chambre...je vais faire venir mes parents un weekend pour tapisser la chambre, çava être rapide, tapisserie blanche avec frise Winnie, cadres winnie...des petits trucs Winnie :love: Et puis quand mon homme arrive, on aura plus que l'agencement à faire, et aussi en profiter avant qu'elle arrive sans trop courir dans tous les sens! :lol: :wink: Sinon depuis quelques temps, j'angoisse un peu sur le fait qu'elle puisse arriver avant le terme...je sais pas pourquoi c est un pressentiment...et du coup j'arrête pas de pleurer pfff, je veux pas qu'elle arrive trop tôt et en plus je veux que mon homme soit là... Depuis dimanche , je suis de retour chez moi et on sera pas ensemble pendant un mois, il me rejoint le 17 septembre...on verra bien concernant le poids de ma poupée, au 7ième mois elle pesait 1kg400 tout à fait normal pour mon gygy, on verra bien ce qu'il dira demain, en tout cas le repos m'a fait prendre 2kgs en 15jrs mdr...donc je pense qu'elle a pris aussi...surprise!!! Je repasserais ce soir, là je pars m'aérer l'esprit dans ma belle famille ça va faire du bien...ça m'évite d'avoir des mauvaises pensées...pfff :roll: :roll: :roll: Pleins de bisous à vous A plus tard Emilie[/b:db91f05b1f][/color:db91f05b1f][/i:db91f05b1f]
diloee2 234 messages
diloee2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2010 à 13:54
[color=blue:61ed2b2eaf]coucou les mamounettes!! [i:61ed2b2eaf]BIENVENUE A NOAM!! [/i:61ed2b2eaf]dit donc qu elle aventure!! plein de bonheur a vous 3!tient nous au courant !! bisous :cop: ca y est on a vu notre ptit kinder ce matin!! A 33s + 4 jrs d am il pese 2kg 200 tout a fait dans les normes et tout va bien il est tete en bas!! Rdv chez l anesthesiste le 13 sept!! je vais finir mes peintures en haut et une tite sieste bien merite apres!! bon courage a toute !! :hey: [/color:61ed2b2eaf]
luthis602 115 messages
luthis602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2010 à 17:49
Coucou les filles !!! Je viens de rentrer de ma dernière échographie mais je n'ai pas encore eu le compte-rendu je ne l'aurai que demain mais le medecin m'a déja dit que tout allait bien, que petit mec était en pleine forme et qu'il pèse 2.359 kg ce qui devrait donner d'après lui un beau bébé à la fin mais leur estimation je m'en méfie bcp !!! Voilà je reviendrai pour vous préciser sa taille et ce que j'aurais appris du compte-rendu !! Voilà grois bisous à toutes
cece134 55 messages
cece134
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2010 à 20:31
merci les filles pr vos messages. Ca rassure tjs qd d'autres personnes vs dit kil ne faut pas se faire de soucis. Je me languis le 3 septembre pr savoir ce ke va dire l'obstétricien. Demain j'aurais les résultats du prélèvement vaginal pr le strepto B. Vous l'avez fait? bizzz à ttes et bonne soirée.
gaxelle33 186 messages
gaxelle33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2010 à 21:27
bonsoir aux mamans et aux bout c'houx!! bienvenu à NOAM et félicitation aux parents j'ai eu les résultats de mon ECBU (streptocoque D) donc toujours positif: résultat, je suis sous antibio pour le prélevement vaginal pour le strepB,il ne m'a pas été encore prescrit mais pour axel je ne l'ai pas eu lundi prochain 3ème écho, il me tarde de savoir comment elle est installée,j'espère qu'elle a la tête en bas :D une petite question:que pensez vous du thermomètre sucette?L'avez vous dejà utilisé? bonne soirée
celin63 66 messages
celin63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2010 à 08:44
Bonjour ! Bienvenue au petit Noam et félicitations aux heureux parents ! J'ai passé ma dernière écho ... un peu frustrée je dois dire car très rapide. Pas trop le temps de poser des questions ... tout comme la visite des 8 mois d'ailleurs ... Bref , le bébé va bien. Il a la tête en bas. Il père 2KG environ à 32SA. Je ne sais toujours pas si j'opte pour un accouchement par voie basse ou une césarienne. Je fais une radiopelvimétrie (scanner du bassin) au tout début de mon 9eme mois cad le 21 sept. On en saura peut etre plus mais ma gygy m'a dit de commencer à réfléchir des maintenant car à son avis, il n'y aura pas plus de renseignements ( c'est très rare d'avoir un bassins trop étroit). Par contre, elle m'a dit que j'avais une particularité : un scrotum en forme d'hameçon ce qui peut gêner le passage ... on verra peut etre ca à la radio! En tout cas, je suis perdue , je ne sais pas ce que je vais faire sachant que c'est du 50 % / 50 %. Si je choisis le voie basse, j'ai 50 % que ca se termine en cesa d'urgence. Et si je choisis la césa, je serai c'est sure un peu déçu de ne pas avoir tenter la voie basse ! aie aie aie. Si vous êtes ds le même cas, faites moi signe ! Pour ce qui est de la sucette -thermomètre, je l'ai acheté ds une grande surface pour ma fille mais elle ne l'aime pas car elle a un "mauvais gout " et j'ai testé c'est vrai ! Mieux vaut celui que l'on met ds l'oreille ou bien le plus simple ... Pour ce qui est du poids, je suis à + 14KG . Pour ma fille, j'en avais pris 13 en tout ... :(. J'ai des vergetures qui apparaissent sous le nombril ( à vos miroirs les filles car on ne voit plus à cet endroit c'est traitre ! il faut se tartiner matin et soir !!). Bon courage , c'est bientôt la fin de nos gros bidous ...et la rencontre avec nos bébés ! :) [color=blue:3fd603d5fe][/color:3fd603d5fe]
Guest749145
229 messages
Guest749145
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 10:10
coucou les filles et bienvenu à Noam que d'émotions! l'important c'est qu'aujourd'hui le petit bout se porte bien :D hier cours sur l'allaitement, c'était très interressant, j'ai appris plein de trucs notamment comment positionner le bébé correctement etc etc sinon chicco fait actuellement une opération 50% remboursé si 3 produits acheté le même jour, dans le même magasin sur toute une liste d'article je voulais en profiter pour acheter le baby phone vidéo digital mais dans le premier magasin, pas de baby phone, dans le second il y était mais pas d'autres produits chicco qui m'interresse et dans le dernier tous les autres produits qu'il me manquait mais pas le bon babyphone!!! :? sinon pour le poids de bébé je vous dirai pour Clémence mercredi prochain date de l'écho la fois précédante elle était juste un peu en dessous de la moyenne et elle était en siège décomplété la miss bouge beaucoup mais j'ai l'impression quand même de sentir très souvent sa tête en haut et non en bas :roll: biz à vous toutes à +
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.