Les Octobrettes 2010 debarquent // 8 eme mois (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
juliette95 20 messages
juliette95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2010 à 12:39
c fait pour ma troisieme echo (même si en fait j'en ai fait beaucoup plus) et elle se porte à merveille, on peut même dire qu'elle mange bien à la cantine. à 33 sa le poids est estimé à 2,4 kg donc au moins un 4kg à la naissance comme son frère. pour repondre à aliette je suis dans le même cas que toi douleurs, genes,etc... il faut malheureusement faire avec et c'était déjà comme ca pour mon premier alors la fin se rapproche bon courage à toutes
chouchou73100 78 messages
chouchou73100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2010 à 14:32
[color=violet:b9764ac16c][b:b9764ac16c]Coucou les filles Echographie faite : Maman et bébé en forme (meme un peu trop lol) Maman est à +20 kg (c'est beaucoup) et bébé est estimé à 2 kg700 à 33 SA (c'est beaucoup aussi ) mais il est en pleine forme c'est le principal!!!!!!! Jvais le sentir passé si il continue comme ca! Bisous les filles! Ci joint une photo reconstituée de sa trombine....[/b:b9764ac16c][/color:b9764ac16c] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echo-t3-27,2ba27db970ca09b6a3c78fcaa73cd32b.jpg.html][img:b9764ac16c]http://free0.hiboox.com/vignettes/3310/2ba27db970ca09b6a3c78fcaa73cd32b.jpg[/img:b9764ac16c][/url]
Guest531215
180 messages
Guest531215
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2010 à 19:08
Coucou les Octobrettes! J'ai vu donc le gygy, ma prise de sang est bonne donc pas de diabéte! YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIii :lol: :lol: :lol: Sinon niveau échographie tout va bien la puce a bien la tête en bas, elle posait genre les mains sous le menton... trop mimi la pupuce. Sinon poids estimé de 1.900 avec une arrivée estimée entre 3.5 et 3.9kg donc elle sera située entre mon fils et ma fille niveau poids (j'ai pris que 7kg sur cette grossesse contrairement aux +25/30 des deux premieres ceci explique certainement cela!) Voilà les news, toujours cette impression qu'elle me pèse vers le bas... c'est pas très agréable!
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2010 à 21:54
Bonsoir les filles !!! En ce moment je prend pas trop le temps de passer :? Je profite d'Ysoline dans ces derniers jours de vacances et je boucle les valises puisqu'on part samedi à la mer :D Mais en ce moment je suis fatigué, et la puce appuie sur ma vessie ! Les premières contractions se font sentir mais ça va :wink: J'ai parcouru rapidement la page et j'ai que c'était ton anniv' Emilie ! Mieux vaut tard que jamais ! Joyeux Anniversaire, je te souhaite une bonne fin de grossesse et tout le bonheur du monde avec ta puce :love: En survolant le post un jour j'ai vu qu'elle porterais le prénom d'Eléa :love: J'aime beaucoup !!! Bonne soirée :cop: Sachane
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2010 à 23:00
Bonsoir à toutes, Je vois que les préoccupations sont les mêmes chez nous toutes, à peu près !! Ma grossesse se passe tjs bien, mis à part les douleurs classiques de fin : dos, ligaments.... Les nuits sont parfois coupées aussi, je peux me réveiller et me rendormir 2h plus tard, ou alors je dors d'une traite ça dépend. On s'habitue aux nuits hachées que l'on aura au début. Parfois j'angoisse pour un rien : l'accouchement, si je vais savoir gérer les 2 enfants, la rentrée scolaire de ma grande.............. Parfois je suis bien plus zen... Ma valise n'est pas encore faite, mais tout est lavé et rangé dans l'armoire. Je pense faire ça courant septembre. J'attends ma visite du 8ème mois vendredi prochain, je pense que la gynéco va me refaire une écho pour le poids et la taille. Le 12 août dernier, à 32 semaines, il faisait 2kg080 et avait la tête en bas ! A bientôt
zazou77 164 messages
zazou77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2010 à 10:24
Kikou, Je me rassure en voyant qu'ont à toutes les même petits soucis :lol: Depuis peu, j'ai l'impression d'être une vraie marmotte; un seul petit moment de calme et je pique du nez!!! J'ai de plus en plus hâte de rencontrer mon bonhomme, aller c'est bientôt la fin!!! Bizz à toutes
lola70 84 messages
lola70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2010 à 11:32
hello, Ben je vois qu'on est à peu près toutes dans le même état! Moi aussi, je pique du nez et je fais la marmotte, surtout les jours de pluies, je faisais des siestes de deux heures!!! Mais bon, faut que je me motive, mes loulous ont leur rentrée et je ne me suis pas vraiment penchée sur la question encore! Ben oui, préparer l'arrivée du bébé m'a pris tant d'énèrgie!
luthis602 115 messages
luthis602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2010 à 16:57
Coucou les filles !! Oh la la la que je trouve le temps long chez moi, pas la force de sortir me balader toute seule vu que zhom est au travail et comme je n'arrive plus à conduire bah je peux même pas aller faire les magasins histoire de me détendre :wink: Enfin bref ... je vois que beaucoup d'entre vous ont déjà fait leur echo moi je dois attendre mardi prochain je n'en peux plus d'attendre j'ai hâte que l'on me rassure sur le fait qu'il grossit bien que tout va bien car je commence un peu à angoisser enfin je pense que c'est le lot quotidien de toute maman ! Et ne vous inquiétez pas les filles moi aussi je suis comme vous dès que je me pose quelques iinstants et ben je m'endors enfin mieux vaut en profiter pendant que l'on peut encore !! Allez gros bisous à vous toutes prenez soin de vous !!
julie02400 34 messages
julie02400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2010 à 18:07
bjrs a ttes ce matin j'ai eu ma visite du 8e mois. mon col est modifier et un peu ouvert dc un max de repos ma sage femme n'a pas l'air d'etre trés inquiete dc sa me rassure un peu. sinn ca va voila voila bis a vs tte
EmilieB128 103 messages
EmilieB128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2010 à 20:17
[color=indigo:a677f38c54][b:a677f38c54]bonsoir les mamans!!! Je trouve ça drole mais en vous lisant j'ai l'impression de m'y retrouver :lol: , entre le sommeil entrecoupé, les siestes à n'importe quelle heure de la journée, et les douleurs...pfffff :roll: Je me rassure et me dis que je ne suis pas seule :lol: Mes deux dernières nuits ont été très difficiles...ma poupée n'arrête pas de bouger non stop donc pour dormir dur, je trouve seulement le sommeil à 8h , juste après avoir sorti mon chien... :roll: l'air frais du matin doit m'aider à retrouver le sommeil jusqu'à 10h, 10h30, et quand je me lève, j'ai l'impression d'avoir dormi super longtemps... Sinon j'ai des drôles de douleurs...comme si on m'enfonçait des aiguilles dans le bas ventre , ça fait très très mal, d'ou mon sommeil difficile, connaissez vous ces douleurs??? j'ai aussi mal à la poitrine et j'ai un peu de liquide qui sort... J'ai ma visite du 8ième mois mercredi, je vais parler de tout ça à mon gygy et voir ce qu'il va me dire...pfff lol Sinon le soleil est revenu et ça fait du bien...ça met du baume au coeur! :D Luthis60 :arrow: je trouve aussi le temps long sans mon chéri...il travaille aussiet bientot ça sera pire puisque je ne saurais plus du tout avec lui, je retourne chez moi pour les derniers mois de grossesse... :cry: A part ça tout va pour le mieux... Je vous souhaite une bonne soirée A bientot Courage avec tous nos bobos BISOUS Emilie[/b:a677f38c54][/color:a677f38c54]
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2010 à 10:35
Bonjour à toutes. Ici les douleurs sont toujours presentes et toujours beaucoup de contractions le soir mais bon. Prochaine visite anesthesiste et sage femme mardi prochain. Sinon idem pour le sommeil c'est pas le top surtout que je commence a cauchemarder sur l'accouchement. Et oui le stresse monte petit à petit avec ses angoisses. Voila pour ici. Bises et bon week end
Guest749145
229 messages
Guest749145
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2010 à 11:54
salut les filles niveau sommeil j'ai pas à me plaindre, je me couche certe très tôt (21h30 je suis dans mon lit lol) et forcément à 6h30 je suis en pleine forme... au boulot j'ai toujours un coup de barre après le repas du midi, là si je pouvais je ferai une sieste sans souci!!! les douleurs des ligaments ça va ça vient, mais rien de comparable avec samedi dernier où là c'était vraiment horrible J'ai vu le gygy mercredi et tout semble bien aller, la miss avait alors la tête en bas mais bien évidemment depuis elle s'est remis en siège la coquine mais elle profite qu'elle a encore un peu de place pour faire l'astraunaute :lol: niveau kilos je suis à + 8 à 70 jours de ma DPA, en une semaine j'ai l'impression d'avoir vachement pris au niveau des hanches et du haut des cuisse (je suis un peu plus serrée dans mes pantalons à ce niveau là) et je me demande si ces douleurs ligamentaires c'est pas justement le bassin qui s'élargi :?: mardi séance spécial allaitement j'ai hate 1er sept c'est l'écho sinon toujours le même espoir: pouvoir bosser au moins une semaine de plus que ma date de début de congé maternité (3 semaines ça serait le top mais faut pas rêver) mais peut être que d'ici 1 mois je n'aurai qu'une envie, être en congé!!!!on en reparlera :D bon WE
leilouch78 4 messages
leilouch78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2010 à 19:13
[b:59d80e99c0][color=darkblue:59d80e99c0][/color:59d80e99c0]Coucou les filles ! Alors, pour ma part, je dors toujours très très tard (3/4h du mat') : je suis persuadée que c'est un mélange de stress de l'accouchement + une envie inconsciente de profiter de ma liberté à dormir et me lever à l'heure que je veux car dans 47 jours, c'est FINI ! Ce sera ma princesse qui rythmera nos journées et nos nuits. Sinon, je déprime un peu car je commence à être fatiguée et à ne plus me sentir très belle. En effet, il fait beau depuis 3 jours mais j'ai pas envie de me pouponner : ma garde robe s'est restreinte à cause de mon ventre et les talons, j'ai abandonné. Même si je sais que je reste +tôt jolie (ps. : à mon cours de prépa de mardi dernier, une femme puis un homme m'ont arrêté et m'ont dit que j'étais ravissante avec mon ventre : ça m'a fait plaisir mais ça y est, je crois que j'ai aussi hâte de retrouver ma ligne, ça commence à me paraître long). C'est peut-être que passager mais en attendant, c'est mon humeur du moment. Paradoxalement, j'essaie de profiter des moments où je n'ai pas encore de contraintes... Sinon, j'ai hâte d'être à lundi car j'ai rdv avec l'anesthésiste et je passe mon écho de contrôle (ps. : je vous rappelle que ma pupuce avait un périmètre abdominale petit à ma 3ème écho et n'était pas très lourde ; du coup, ils doivent contrôler qu'elle grossit bien... Alors pendant 2 semaines, j'ai été + attentive à ce que je mangeais et je me suis reposée : j'espère que ces efforts ne seront pas vains et qu'elle a grossi car dans le cas contraire, c'est + compliqué. Je préfère ne pas y penser. Je vous tiendrai au courant lundi soir... Bizoo à toutes. Je suis sûre que vous serez de superbes mamans et que vous aurez de beaux p'tits bouts. PS . : J'ai pris 8 kgs à 33 sg et vous ? Leïl@ [/b:59d80e99c0]
clochette74 89 messages
clochette74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2010 à 20:17
Coucou Toujours la, je tiens encore donc tout va bien. Pareil que vous problemes de sommeil, du mal a marcher...La fin est dure... +9kg et j'attaque la 36SA. Lundi rendez vous gyneco pour voir si baptiste est toujours en siège (ce dont je suis presque certaine!) et ce qui m'attends pour la suite. J'appréhende car en fait si il décide de le retourner ce srea la semaine suivante et ça tombe la semaine de la rentrée de Nathan et je ne me vois aps être absente pour lui ce jour là. Je vais essayer de négocier on verra. Bon courage Bisous a toutes [url=http://lilypie.com][img:7419de39a6]http://md.lilypie.com/boJMp1/.png[/img:7419de39a6][/url] [url=http://lilypie.com][img:7419de39a6]http://m4.lilypie.com/UIpGp2/.png[/img:7419de39a6][/url]
Guest531215
180 messages
Guest531215
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2010 à 08:58
Coucou les Octobrettes! Ayé peinture des murs enfin terminée pour la chambre de la puce. C'est donc blanc en haut, rose très foncé en bas (fushia foncé) et on fera les portes en violet, le tout délimité par une frise avec des fées dans les tons roses et violets. On attaque le plancher aujourd hui. Je suis contente car j'ai pu participer, assise, a peindre le bas du mur... Les achats sont enfin presques finis (manque le sac a langer, des couches et 2/3 bricoles) mais il est certain qu'elle ne sera pas toute nue! Bon journée marathon: repassage (15jours de linge de vacances c'est affreux j'en suis démoralisée rien que de voir le tas) et courses car le frigo est vide! Et s'il me reste des forces plancher l'aprem pour donner un coup de main à mon zom! Si je ne tombe pas de sommeil^^ :lol: :lol: Courage! et On remonte ce moral!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.