Les Octobrettes 2010 debarquent // 8 eme mois (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
EmilieB128 103 messages
EmilieB128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 08:54
[color=indigo:3941032968][b:3941032968]Bonjour les octobrettes!!! aujourd'hui je rentre dans le 9ième mois...je vous donne des nouvelles en ce jour et je file sur l'autre post!!! :lol: Allez courage on y est presque!!! """Ehbin moi aussi ce matin,je n'ai qu'une seule envie c'est accoucher, parce que une nuit rythmée entre cauchemars et allers retours wc lit et bin c est pas de tout repos, surtout que je me mets du temps pour me lever lol... Pour l'instant , je n'ai pas mon homme à mes côtés mais vendredi soir il est là...il est en vacances...super le repos si je me lève toutes les heures Sinon question douleurs à l'aine, aiguilles dans le bas ventre et tout et tout moi aussi ça me le fait mais je n'ai ma visite que le 26...pfff encore long etj'espère que d ici là le col aura un peu bougé...histoire que ma poupée arrive avant la fin des vacances de son papa C est beau de rêver??? lol Je vais aller me recoucher sur le canapé devant la tv...jsuis hs j'ai rien dormi de la nuit...pfff """ Bisous a vous Bonne journée ensoleilée(pour moi) pour celles qui vivent au Nord c'est sous la pluie mais courage!!![/b:3941032968][/color:3941032968]
Guest422510
68 messages
Guest422510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2010 à 09:34
[quote:daf97c4827="mliris"]Salut, salut, j'ai rarement poster... Mais là j'ai un e grosse question, je suis allée hier a ma visite du 8èm mois, et j'ai eu des saignements toute la soirée, ce matin c'est terminé, mais je m’inquiète un peu... On m'a dit que c’était le touché qui avait provoqué ça, mais ça m'est déjà arrivé au 3eme mois et je n'ai pas tant saignée. Quelqu'un peut me renseigné sur l'origine? s.v.p :?[/quote:daf97c4827] c'est effectivement le touché vaginal qui provoque chez certaine une perte de sang , j'ai moi meme eu des pertes de sang .... mais quoi quil arrive faut direct aller a la mat on ne sait jamais De quel couleur était ton sang? sinon SG disent que c'est un col fragile .....
Guest749145
229 messages
Guest749145
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 10:04
coucou les filles et bien je suis super contente car mes douleurs ont disparu, accessoirement une petite gène dans l'aine mais rien de bien douloureux et ce même hier après avoir passé 3h debout à piétiner (je sais c'est pas bien :oops: ) niveau sommeil, je rêve de tout et de rien (comme d'hab), pas de cauchemard pour le moment, mais à 4h30 du mat j'ai une horloge dans la tête, je suis réveillée!!!là j'ai mis un film et ça m'a rapidement rendormi donc ça va :wink: encore 16j avant d'entrer dans le 9ème mois pour ma part (mais je me balade entre les 2 post quand même :wink: ) biz à toutes
mliris 5 messages
mliris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2010 à 10:08
[quote:77f2edcfd7="ladiesJONAIZ Sabrina"][quote:77f2edcfd7="mliris"]Salut, salut, j'ai rarement poster... Mais là j'ai un e grosse question, je suis allée hier a ma visite du 8èm mois, et j'ai eu des saignements toute la soirée, ce matin c'est terminé, mais je m’inquiète un peu... On m'a dit que c’était le touché qui avait provoqué ça, mais ça m'est déjà arrivé au 3eme mois et je n'ai pas tant saignée. Quelqu'un peut me renseigné sur l'origine? s.v.p :?[/quote:77f2edcfd7] c'est effectivement le touché vaginal qui provoque chez certaine une perte de sang , j'ai moi meme eu des pertes de sang .... mais quoi quil arrive faut direct aller a la mat on ne sait jamais De quel couleur était ton sang? sinon SG disent que c'est un col fragile .....[/quote:77f2edcfd7] Il été rouge au départ puis marron (un peu comme des fins de règles). Au final j'ai eu très mal en bas du dos et dans le bassin hier soir, du coup je me suis inquiétée, j'ai appelé la mater, la sage m'a dit de ne pas m'inquiéter pour le sang, c'est que le col est très irrigué pendant la grossesse, du coup il saigne plus facilement.
Guest422510
68 messages
Guest422510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2010 à 12:47
[quote:085fc57f0e="mliris"][quote:085fc57f0e="ladiesJONAIZ Sabrina"][quote:085fc57f0e="mliris"]Salut, salut, j'ai rarement poster... Mais là j'ai un e grosse question, je suis allée hier a ma visite du 8èm mois, et j'ai eu des saignements toute la soirée, ce matin c'est terminé, mais je m’inquiète un peu... On m'a dit que c’était le touché qui avait provoqué ça, mais ça m'est déjà arrivé au 3eme mois et je n'ai pas tant saignée. Quelqu'un peut me renseigné sur l'origine? s.v.p :?[/quote:085fc57f0e] c'est effectivement le touché vaginal qui provoque chez certaine une perte de sang , j'ai moi meme eu des pertes de sang .... mais quoi quil arrive faut direct aller a la mat on ne sait jamais De quel couleur était ton sang? sinon SG disent que c'est un col fragile .....[/quote:085fc57f0e] Il été rouge au départ puis marron (un peu comme des fins de règles). Au final j'ai eu très mal en bas du dos et dans le bassin hier soir, du coup je me suis inquiétée, j'ai appelé la mater, la sage m'a dit de ne pas m'inquiéter pour le sang, c'est que le col est très irrigué pendant la grossesse, du coup il saigne plus facilement.[/quote:085fc57f0e] Il était rouge puis marron aussi ... marron car c'est du sang" ancien " elle ma dit la même chose au niveau du col ... donc aucun souci plus de peur que de mal
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 19:23
Salut,salut !!! Je viens vous informer que deux nouveaux petits loulous sont nés :D Vous pouvez aller voir sur le psot du neuvième mois :D Suspens,suspens...
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 19:24
Amise je t'ai envoyé le message mais toujours pas de demane !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.