Les Octobrettes 2010 debarquent // 8 eme mois (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2010 à 16:51
Sa marche amise :wink: Lydie :arrow: Eh oui, on doit se rater :lol: Je ne t'ai encore jamais vu connecté ! A bientot :hey:
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2010 à 16:55
Amise :arrow: J'ai regardé vite fais dans le récap et il me semble que je ne t'ai pas vu. Je t'ai peut-etre oublié parmis les nouvelles :roll: :oops:
amise 43 messages
amise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2010 à 17:40
AU RISQUE DE PASSé POURE UNE IDJOTE j vais quan meme la posé la qustion: :arrow:ysolinebbbonheur c quoi le recap en fait :?: tu veus bien mespliqué en detaille par se que meme le msn en question c seulement hier ou avan hier j crois. que je m suis trouvé l'adresse et donc beaucoup à aprendre mais d'après se que j'ais compris c un peux comme le forum de discution actuel enfin j crois mais un peus desplication me fera pas de mal merci d'avance :wink:
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2010 à 18:20
Amise :arrow: Mais non, tu fais bien de demander :wink: Le récap se situe en 1ère page. Enfait dès qu'une nouvelle maman arrive je lui demande me faire une petite présentation rapide pour pouvoir connaitre un peu plus tout le monde. Moi je le présente comme sa : [color=blue:9e2f6667d0][b:9e2f6667d0]DPA le 16 octobre :[/b:9e2f6667d0] [/color:9e2f6667d0] [color=orange:9e2f6667d0]Ysolinebbbonheur[/color:9e2f6667d0] < pseudo Sachane & Olivier < Prénoms BB1 = Ysoline 4 ans :litf: < premier enfant [color=violet:9e2f6667d0][b:9e2f6667d0]BB2 =[/b:9e2f6667d0] Ce sera une petite [b:9e2f6667d0]crevette[/b:9e2f6667d0] :cigf:[/color:9e2f6667d0] < sexe du bébé Elle portera le doux prénom de ... < prénom du bébé Et donc dès qu'une nouvelle maman arrive je lui demande ce genre d'information pour l'inscrire dans le "récap" (récapitulatif) .
amise 43 messages
amise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2010 à 23:20
[color=indigo:3c1ba0fa79][/color:3c1ba0fa79]Amise22ans et Hamed bb1 :litg: 2ans le 15 octobre bb2 :litg: prevu pour le 1er ou le 8 octobre mais par contre je ne pensse pas pouvoire le metre sure la premiere page
mliris 5 messages
mliris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2010 à 10:52
[quote:8969a0c158="crisaline"]non je prend mon mal en patience je bois bcp mais c'est encor pire et toi ou alors vous mesdames si vous avez le meme probleme que nous en avez vous trouvez une? Bon je vais essayer d'aller dormir un coup lol bisous a demain les filles[/quote:8969a0c158] Pour les aigreurs d'estomac ou les remonter acide, je bois un grand verre de lait frais, quand ça commence a me gêner. L'avantage c'est que ça soulage immédiatement. Voila bon courage! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:8969a0c158]http://www.enceinte.com/reglette-56030.png[/img:8969a0c158][/url]
EmilieB128 103 messages
EmilieB128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2010 à 12:29
[color=indigo:fbf5f44700][b:fbf5f44700]Coucou les mamans!!! Comment s'est passé votre weekend? le mien tranquillou, ma famille est venu samedi aprm, et jsuis allée voir ma belle famille dimanche...j'ai profité de tout le monde :) Ce matin c'était pds et analyse urine, l'avant dernière lol!!!ou pas? :wink: J'ai eu mon rdv avec l'anésthésiste...et...VERDICT je n'aurais pas de péridurale du à l'emplacement de mon tatouage...c'est pas bien grave je m'y étais préparé et je sais depuis que je l'ai que ça serait difficile lorsque je serais enceinte...je vais accoucher à la dure :lol: Ce matin, cours de prépa aussi, j'ai fait par de la nouvelle à la SF, elle ne s'inquiète pas trop car j'arrive bien à gérer ma respiration donc ça devrait aller même si je vais avoir mal , ma foi c'est comme ça, ça ne m'inquiète pas plus que ça je suis sereine...chéri sera là comme exutoire!!! mdr voilà pour les petites nouvelles. Au fait pour celles qui se posaient la question des aiguilles dans le bas de ventre, ce sont des douleurs ligamentaires...et ça veut dire que ça sent la fin si ça tire pas mal...vite j'ai hâte!et je crois bien qu'il y en a une autre qui est pressée de voir son papa et sa maman :lol: Allez assez étalée pour aujourdhui! pleins de bisous Mon adresse msn est dispo pour celles qui s'ennuient n'hésitez pas!!! Bonne journée Emilie[/b:fbf5f44700][/color:fbf5f44700]
Guest531215
180 messages
Guest531215
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2010 à 15:04
Coucou les Octobrettes! Pour en revenir à la liste de la maternité... Je viens de la télécharger sur le net (pas mal la technologie) ... et la SURPRISE! Je dois trouver des "langes en molleton" et des "couches de toile"... je viens donc de téléphoner à la maternité un peu hébétée... "heu bonjour madame, c'est mon 3ème enfant et c'est un peu la première fois que l'on me demande des couches de toile... pouvez vous me dire à quoi ça sert et surtout si je ne peux pas mettre des couches jetables!!!" et là elle me dit: ce sont les couches que l'on avait dans le temps (déjà elle se rend compte du coté un peu stupide de la liste à l'an 2010... enfin j'espère pour elle parce que on a pas gardé forcement les couches que nous portions bébé^^) et elle me dit "ça sert juste à envelopper le bébé"..."heu prenez une serviette éponge à la place". Donc je vais commander des langes en molletons qui sont multi-usages (et que je ne voulais pas acheté parce que je m'en sert pas). mais je ne mettrai pas des couches de toile dans ma valise.... Ah oui ils demandent les draps pour le bébé aussi...moi qui trouvait ça abusé et bien je dois le faire aussi (ils précisent pas la taille donc j'espère que c'est la taille berceau et que je ne me plante pas!) Grrr me voilà un peu enervée pour pas grand chose en plus mais bon acheter des choses qui ne m'ont jamais servi ça m'enerve un peu, bien que j'aime beaucoup faire les magasins!
amise 43 messages
amise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2010 à 16:44
:arrow: Emilie loic ET :arrow: ysolinebbbonheur vous pourez m'envoyé vos adressemsn que j'esaye poure voire :?: merci d'avance les filles :o j'ais des ta d truc à dire mais j'ai pas le ceur à raconté ma vie bon beh bisou et courage à toute :P
Guest749145
229 messages
Guest749145
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2010 à 21:34
coucou et bien je vois que dans certaines maternités il font du zèle niveau matos à mettre dans sa valise :shock: aujourd'hui 2ème cours de prépa accouchement, on a pu visiter la salle de naissance et je suis super contente car si tout se passe bien bébé reste non stop avec nous tous les soins se font dans la même pièce et il nous laisse (si on le souhaite bien evidemment) 2 h en peau à peau avec bébé de plus le bain n'est plus donné à ce moment là sauf si le bébé est très cracra, et ce dans le but de ne pas le stresser d'avantage et de ne pas trop le fatiguer afin de mettre tout de notre côté pour avoir une premiète têtée réussi :D c'est chouette je trouve le côté moins chouette c'est que je risque très probablement d'avoir une épisio à cause du sport que je pratique, mais ça je m'en doutais déjà un peu vu que toutes mes amies cavalières qui ont accouché n'y ont jamais échappé :? Néanmoins la SF nous conseille de nous masser le périné avec de l'huile d'amande douce, ça peut peut être éviter l'épisio. Donc on va faire ça, qui sait avec un peu de chance... Emilie :arrow: au moins tu sais à quoi t'attendre tu peux te préparer psychologiquement :wink: le pire c'est je pense quand on arrive "tranquille" et que le jour J, on ne peut finallement pas poser la péridurale, là à mon avis on doit avoir un gros coup de stress!!!! :lol: bon désolée je me suis pas mal étalée ce soir bonne nuit les filles :D
mliris 5 messages
mliris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2010 à 09:09
Salut, salut, j'ai rarement poster... Mais là j'ai un e grosse question, je suis allée hier a ma visite du 8èm mois, et j'ai eu des saignements toute la soirée, ce matin c'est terminé, mais je m’inquiète un peu... On m'a dit que c’était le touché qui avait provoqué ça, mais ça m'est déjà arrivé au 3eme mois et je n'ai pas tant saignée. Quelqu'un peut me renseigné sur l'origine? s.v.p :?
Guest749145
229 messages
Guest749145
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 10:19
[quote:05ea65920f="mliris"]Salut, salut, j'ai rarement poster... Mais là j'ai un e grosse question, je suis allée hier a ma visite du 8èm mois, et j'ai eu des saignements toute la soirée, ce matin c'est terminé, mais je m’inquiète un peu... On m'a dit que c’était le touché qui avait provoqué ça, mais ça m'est déjà arrivé au 3eme mois et je n'ai pas tant saignée. Quelqu'un peut me renseigné sur l'origine? s.v.p :?[/quote:05ea65920f] c'est effectivement le touché vaginal qui provoque chez certaine une perte de sang :wink:
mliris 5 messages
mliris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2010 à 10:31
c'est effectivement le touché vaginal qui provoque chez certaine une perte de sang :wink:[/quote] Merci pour la reponse. :lol: je suis rassurée!
Guest531215
180 messages
Guest531215
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 11:50
PAr contre si ça persiste n'hésite pas a appeller la maternité!
mliris 5 messages
mliris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2010 à 16:26
[quote:87af42356e="amili11"]PAr contre si ça persiste n'hésite pas a appeller la maternité![/quote:87af42356e] C'est bon ça s'est arreté, de toute façon j'ai une sage femme qui vient a domicile demain me prendre ma tension (15/5 a ma derniere visite) et ça toute les semaines jusqu'au terme, donc je lui en parlerai. Merci pour vos reponse :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.