Les Octobrettes 2010 debarquent // 8 eme mois (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
clochette74 89 messages
clochette74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2010 à 14:52
[quote:faa7ca3a50="71687168"]Bonjour à vous. c'est poune la maman au futur 5 enfants. La rentrée est faite, sans problème. Moi aussi je souffre d'insomnie. es qu'il peut y avoir Savez-vous les risques avoir à faire un qu'il peut y avoir en faisant une version. En fait bébé est en siège, et ils veulent le tourner. Je ne veux pas qu'on le touche Voilà à bientôt[/quote:faa7ca3a50] Coucou, j'ai eu une tentative de version lundi dernier, j'ai eu mal car le gyneco essaie d'attrapper les fesses de bébé et comme moi elles étaient au niveau de l'aine les ligaments étaient trop sensibles et j'ai dit stop, apres c'est mon cas et ça ne veut pas dire que tu aura les mêmes sensations. Au niveau des risques, le gnéco m'avais expliqué que le seul qu'il y ait c'est que bébé ne supporte pas et que ça finisse en césa d'urgence (mais en 10 minutes bébé est enlevé et ira bien, c'est prévu pour), mais lui n avais jamais connu ce phénomène qui est de 1% et pourtant il est pas tout jeune. J'y suis donc allée sans inquiétude pour moi ni pour bébé, je savais que j'étais en de bonne mains. Après on m'a parlé d'osthéopathe qui écartent notre bassin et nos cotes et ça donne de l'espace a bébé pour se retourner (mais ça ne me dis rien!) La rentrée de Nathan a été dure...il ne voulait pas me quitter. A midi il m'a fait rire, il m'a raconté que la maitresse avait perdu une petite fille. qu'il avait pas voulu faire pipi car il avait trop pleuré!<avec une sortie pareille j'ai bien rigolé! Mais il a voulu y retourner de bon coeur cet apres midi, mais il a quand meme pleuré encore au moment de la séparation... Bisous a toutes
amise 43 messages
amise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2010 à 20:12
bienvenu andrea
Guest603468
5 messages
Guest603468
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2010 à 00:08
bienvenu aux bébés
Guest531215
180 messages
Guest531215
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2010 à 07:44
Coucou Les octobrettes! Plus que 1 mois et demi grand max! Et ma valise n'est pas faite... bon il faut max pour le week end prochain que ce soit fait parce que si la miss arrive avant...(je ne pense pas mais bon...) La rentrée s'est bien passée pour mes enfants, ils sont contents de leur nouvelle maitresse! Me suis réveillée trop tôt à mon gout mais bon on ne peut pas tout avoir! On s'est décidé pour le faire part mais vous n'aurez pas le "pilote" vu que sinon on dira le prénom... mais d'un coté on fait un rébus avec son prénom et de l'autre une photo et la solution! Il reste les couleurs à voir, le format, les images... on a juste fait l'ébauche! Bizzz
mlirotlag 57 messages
mlirotlag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2010 à 08:21
[quote:df85b8ee70="Ysolinebbbonheur"]:hey: Ysoline était ravie :D Elle est revenue de l'école avec pleins de trucs à me raconter elle était vraiment contente. La maitresse,les copines,les dessins elle adores :lol: Poune :arrow: Contente de te revoir :D Demande à Fanny (clochette) ils devaient lui "faire bouger le bébé" (je sais pas trop comment dire ! Après c'est peut-etre pas de la même manière. Aurore :arrow: On ta pris le prénom une fois sa arrivera pas deux fois !!! Sinon vraiment pas de chance mais ya pas de raison ! Nous de ce coté la pas de souci trop originaux les prénoms ils ne risque pas d'etre pris !!! Emilie :arrow: Eh oui, déjà des petits bouts qui naissent :D Mlirotlag :arrow: Je te réponds plus bas comme ça tout le monde pourra voir :wink: Le CP grande rentrée, elle va apprendre à lire, écrire :D Cécile :arrow: Dans mon prochain message tu verras qui est la 3ème... :D Lucile :arrow: Eh nous à 44 jours du terme pas plus décidés que toi ! C'est sur que si tu veux faire original et ne pas en avoir plusieurs tu as plus de chance avec Hyppolite qui est encore rare. [color=blue:df85b8ee70][b:df85b8ee70]Voici la réponse que Jenny ma faite pour son petit Andréas : [/b:df85b8ee70][/color:df85b8ee70] Andréas 2kg520 45 cm la il est encore a l'hopital parce qu'il est prématuré, il a bien grossi il fait 2kg810, et il commence a remanger ses bibis parce qu'il était fatigué donc il a été sondé. mais depuis aujourd hui il "remange" un peu ses bibis. on m'a declenché l'accouchement parce que je faisais trop de tension, j'ai eu de l'albumine et des proteines dans les urines, pas bon pour bébé et moi ! donc lundi 16 declenchement et 48h de contractions, et le 18 aout a 20h49 notre tit Andréas est né ! Une autre bonne nouvelles va suivre...[/quote:df85b8ee70] :arrow: Merci pour ta réponse c'est toujours aussi agréable de te lire !!! car un p'tit mot pour chacune c'est génial. Bon je suis allée voire la sage femme hier et mon col est ouvert à un doigt (quel terme affreux) donc elle m'a conseillé de rester encore au repos mais j'en peu plus alors aujourd'hui je vais le coiffeur histoire de prende soin de mois. 2 moisd que je suis allongée dans le canapé à cause des contractions je vais finir par devenir folle. Y a t il des octobrettes dans mon cas ???? A bientôt je suis à 36 sa demain
boitelet 16 messages
boitelet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2010 à 09:05
bonjour sa fait longtemps que je n'ecris plus et pourtant je vous lis tous les jours et oui je suis dans ton cas tu n'es pas la seule, je suis couchée depuis 4 mois pour cause de contraction cela fait 1 semaine que j'ai arreter le loxen et le comble c'est que j'ai moins de contractions,bon je dois rester encore 1 semaine dans mon canapé et ensuite debout. que c'est long aller bientot la fin [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:f31b78616c]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-81783.png[/img:f31b78616c][/url]
irissounette 251 messages
irissounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2010 à 10:00
Coucou les filles............Ca y est dernière ligne droite ! Il est temps !!!!! Vivement que les ti bébés arrivent ! Pour ma part, je suis HS, mes nuits sont entrecoupées (pipi au moins 5 fois dans la nuit, position inconfortable....bref pas facile !) Avez vous des conseils pour passer de meilleures nuits ???????? Portez vous bien et reposez vous au max.....je sais .....pas facile quand on a déjà des petits loulous lol ! Bisous à toutes ! [color=violet:eeffab32a6]BB1 Mathis né le 10 avril 2009 BB2 .....la cigogne doit déposer Alicia le 19 oct 2010 mais si elle pouvait venir un ti peu en avance ça serait chouette ![/color:eeffab32a6]
lolit90 78 messages
lolit90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2010 à 11:02
coucou les filles ben je voi kil y a de bonne nouvelle c super bienvenue o petits!! ben moi ca faisai longtemps k javai pa ecrit !!! ben alor vu k jetai trop tendu par rapport o mouvement d bebe ma sf mavai proposer une hosptitalisation en maternite pour m destresser et et m montrer k tout va bien depui j sui sou,lexomil 1/4 matin et soir pour moins reflechir mai j n cache pa kil y des jour oou j stress encor pa mal enfin j trouve l temps jaimerais accoucher d + l petit est presk deja a 3kilo et mon gyneco ma di k je naccoucherais surement pa plu tot malgre mes contraction douloureuses car mon col n bouge pa dun poil jespere fortement k l 13 a ma derniere visite jorai un ptit souspon douverture sinon patience jusko 9 octobre mai je trouve ca loin kan meme !!! en + j doi manger moins a cause de mon pooids et pour bebe ki grossi vite lol!! pourtan pa de diabete!!! sinon moi aussi la g connu ses episodes de vomis et de reflux mai une nuit g eu aussi une dhiaree folle excusez moi du terme et depui j m sens mieu peu etre k les intestin etaient trop cmprimes ou trop remplis enfin voila sinon ben bebe doit avoir sont rythme de vie car c pas un foufou et j crois kil dors bcp !!! enfin je vai essayer de m detendre pour de bon c coup ci et d m dire kil ira bien juska a la sortie ki jespere arrivera vite!! sinon moi les valises sont pretes mais le seul hic c k la chambre est encor en travo mai dici une semaine ca sera bon et fini ouffff !!! voila mes nouvelles bisous a toutes
CecileGrude2 71 messages
CecileGrude2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2010 à 11:20
Coucou les Octobrettes! Comment ca va de ce beau matin ensoleillé? Moi mieux étant donné que j'ai passé une bonne (enfin une meilleure) nuit! Ca fait du bien, ca recharge les batteries. Par contre ce matin, grand moment d'angoisse ... nous sommes le 3 octobre et dans 10 jours, ma sage-femme m'a dit que la petite pouvait pointer le bout de son nez n'importe quand étant donné que je serais dans le 9ème mois avec un col ouvert à 2! Je suis préssée mais en même temps super stressés par l'accouchement ... suis-je la seule? Bonne journée à vous toutes
alfy 82 messages
alfy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2010 à 11:52
Coucou les filles Bienvenue au petits bébés :D Je ne passe pas trop en ce moment je suis épuisée je ne dors pas depuis quelques temps toutes les nuits j'ai des contractions impossible de rester allongée ou meme assise :? mais comme elles ne sont pas régulières pas de vrai travail. Sinon ca y est j'ai eu le rdv anesthesiste et c'est bon je peux avoir une péri si je le souhaite car depuis le début on me disait qu'il serait peut etre pas possible a cause de mon tatouage. J'ai également eu mon echo de controle ma puce étant petite et elle grandit bien meme si elle reste un petit modèle. Ma dpa est dans 30 jours ca fait bizarre surtout que d'après mon médecin ca sera pour plus tôt à suivre... Bonne journéee à toutes Myriam
cece134 55 messages
cece134
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2010 à 12:42
bonjour las filles!! Aujourd'hui visite du 8ème mois et évidemment à l'écho ma puce était tjs en siège!!!tête et pieds en haut!!Plus ke 2 semaines pr k'elle change de position et après trop tard!!jeudi j'ai rdv ac un acupuncteur, on verra bien. J'ai déjà essayé l'ostéo mais apparemment ça n'a pas marché! Sinon il m'a dit ke je pouvais accoucher par voix basse si mon bassin le permettait et si bébinette n'était pas trop grosse, apparemment elle sera menue!!Il m'a également parlé de la version, je pense ke je le ferais car je veux vraiment éviter la césa!!mais si on n'a pas le choix, on fera ac. L'important c'st ke la puce aille bien mais je ne vs cache pas ke si c césa je vais pleurer car je n'aurais pas mon chéri à mes côtés et la BELLE FAMILLE voudra rappliquer le jour j sans attendre!!!je sais, je fais une fixette mais c plus fort ke moi!!! Sinon côté sommeil, je suis ds le mm cas, j'ai énormément de mal à trouver mon sommeil, je suis sans arrêt en train de gamberger!!! bizz à ttes. Bonne journée!!
mlirotlag 57 messages
mlirotlag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2010 à 12:51
[quote:9910285383="boitelet"]bonjour sa fait longtemps que je n'ecris plus et pourtant je vous lis tous les jours et oui je suis dans ton cas tu n'es pas la seule, je suis couchée depuis 4 mois pour cause de contraction cela fait 1 semaine que j'ai arreter le loxen et le comble c'est que j'ai moins de contractions,bon je dois rester encore 1 semaine dans mon canapé et ensuite debout. que c'est long aller bientot la fin [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:9910285383]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-81783.png[/img:9910285383][/url][/quote:9910285383] :arrow: oui en effet on a bien tenu !!!!! je me suis offert le luxe d'aller chez le coiffeure je me sens trop bien comme quoi il faut du repos mais le moral compte aussi !!!! :arrow: merci [b:9910285383]teles[/b:9910285383]pour ton message j'espère bien tenir encore 2 semaines mais par contre je vais arreter de me prendre la tête j'ai besoin de revivre pour conserver un souvenir agréable de ma grossesse. D'ailleurs je suis sure qu'il y a une grande partie de psycologie dans tout cela bon allé j'arrete suis piplette aujourd'hui prend soin de toi et à bientôt :lol:
amise 43 messages
amise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2010 à 12:52
piline69 :arrow: bien venu moi aussi j'atend bebe 2 etj'aurais 23ans en janvié. j midentifie un peut à toi car moi non plus poure bebe 1 j m rapel plus vraiment des simptome alore quand j m'inquite pour un oui ou poure un non enfin quand j suis pas trè sure j'apel la maternité de la ou j suis suivis moi c la :pitié salpetriere et l'acueille me passe une sage femme à qui je pose mes question et el me reponde toujoure tres gentillement et me rassure parfoi quand elle son pas sure elle me demende de venire poure quel puisse verifié s'il ya lieux de sinquièté ou pas voila jesper que sa pourai t'aidé :wink: cecilegrudé :arrow: didonc cecile tes ormones te jou pas des toure pare hasare :D non si j dis sa c pas ce que ta dit quon est le 3 octobre moi sa me deplairais pas surtou que mon accouchement est prevu poure le 8octobre courage
amise 43 messages
amise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2010 à 14:46
j'ai toujoure le ventre blaindé pas fain mais toujoure envi de mangé là à l'heure ou jecris j mange pourtan dieux sais que j'ais pas fain j'ais tout sauf fain , alore esque sa vous arrive à vous aussi :?:
Guest749145
229 messages
Guest749145
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2010 à 15:11
coucou les filles du nouveau de mon côté, après de grosse douleur dès 20h hier soir toujours au niveau des ligaments/hanches/reins gauche, je suis allée directement au lit avec une bouillotte j'ai donc réussi à dormir, mais ça me chatouillait toujours ce matin réveillé à 5h du mat, j'avais un peu froid et super faim, je me suis fait coulée un bain bien chaud et y ai comaté pendant une bonne heure avant d'aller me recoucher plus fort que moi je suis quand même allée travailler ce matin alors que la douleur refaisait son apparition mais je me suis dit qu'avec un doliprane ça ferait l'affaire au final, plus de douleur mais je suis arrivée au boulot les jambes en coton à la limite de me sentir mal... donc j'ai pris un train 1h30 plus tard direction la maison et dodo pendant 2h! là je viens de manger et je me suis remise au lit je pense faire comme amise à savoir appeler la maternité, la SF me donnera son avis mais avant re sieste!!! biz à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.