Les Octobrettes 2010 debarquent // 8 eme mois (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
71687168 4 messages
71687168
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2010 à 10:43
Bonjour à vous. c'est poune la maman au futur 5 enfants. La rentrée est faite, sans problème. Moi aussi je souffre d'insomnie. es qu'il peut y avoir Savez-vous les risques avoir à faire un qu'il peut y avoir en faisant une version. En fait bébé est en siège, et ils veulent le tourner. Je ne veux pas qu'on le touche Voilà à bientôt
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 10:47
Je vous annonce aussi la naissance du petit garçon de Jenny :D [size=24:1e76e7f4e5][color=blue:1e76e7f4e5]Andréas[/color:1e76e7f4e5][/size:1e76e7f4e5] Il est né le 18 Aout avec 7 semaines d'avances. Il pesait 2kg520 pour 45 cm :D Félicitations :youpi:
zazou77 164 messages
zazou77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 10:54
Bienvenu à [color=blue:ba55ef1a35]Andréas[/color:ba55ef1a35] :litg: J'adore son prénom :love: Bizz
chouchou73100 78 messages
chouchou73100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2010 à 11:00
[b:dc32639720]Bienvenue au petit andreas!!! et felicitations à jenny :)[/b:dc32639720] [quote:dc32639720="amise"] j sais pas si sa vou arrive à vous mais : la nuit poure le conser pipi , à chaque foi que j vais jais le bas ventre qui pese deux tonne au moin et j doi parfoi trainé un pié car jais du mal à les soulevé jai un mal de chien j me dit que c normal mais en meme temps est que sa veu dire qu j vais accouché plus to :?: [/quote:dc32639720] [b:dc32639720]Ca me fait la meme chose, d'ailleurs jmets 10 plombes à sortir de mon lit tellement ca fait mal a la vessie lol. Donc pas d'affolement![/b:dc32639720]
lola70 84 messages
lola70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2010 à 11:10
Bienvenue au petit Andréas!! Moi aussi, onsomnies alors que je m'écroule top devant la télé, du coup je suis réveillée depuis 5h30, je me suis lvée à 6h00....Dommage, car bientôt le mot repos sera un mirage!!! Sinon, je me suis mise à l'homéo pour préparer l'accouchement, on verra ce que ça donne. Pour les conseils de ta SF emilie69, je vais en essayer un en particulier: pas trop de repos mais je pense que tout dépend des femmes et des grossesses, moi, la méthode "italienne" n'a jamais rien donné :evil: Le surmenage non plus d'ailleurs, mais bon, essayons....D'un côté je suis pressée de voir le bout et d'un autre j'adore mon bidon, mais depuis deux jours, c'est à peine si j'arrivais à marcher correctement, je ressens une gène dans le bas ventre. Rentrée effectuée pour deux de mes enfants en primaires, ma fille de 5 ans et celle de 10 ans, des habituées donc! Demain les collégiens.
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 11:20
Bonjour a toutes .. La rentrée scolaire a l'air de s'etre bien passé pour chacune d'entre vous enfin pour vos petits bouts. Mes problémes d'insomnies sont réglés pour le moment je dors même beaucoup je trouve mais vais essayer de me motiver un peu plus histoire de faire avancer les choses. Par contre je me sens un peu lasse de tout comme moitie deprimé. Maintenant que les vacances sont terminés, je vais essayer de me detendre en allant a la piscine mais j'ai un peu peur d'y aller en ce 9eme mois. Bienvenu a Andréas et Félicitations aux heureux parents. Ca fait bizarre de se dire que les premiers vont arrivés et que ca fait deja presque 9 mois que l'on discutent les unes avec les autres. Bonne journée a toutes.
mlirotlag 57 messages
mlirotlag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2010 à 11:30
:lol: bienvenue à Andréas beau bébé pour 7 semines d'avance !!!! il va bien j'espère???? Je vous lis tous les jours c'est bon de voire que nous avons toutes les même préocupations; J'ai arreté le loxen depuis hier et je suis un peu inquiète car j'ai peur que le travail commence ma dpa est pour le 9 octobre alors il serait cool que bébé attende encore une semaine; Ce matin j'ai déposé ma puce pour le cp sniff c'est une grande !!! bon rdv avec la sage femme à 12H je vais me préparer !!!! moins j'en fait moins j'ai envie d'en faire !!!! et pour vous c'est pareil ou vous avez de l'energie pour gerer le quotidien ménage ect ..... A BIENTOT :P
Guest531215
180 messages
Guest531215
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 11:40
Bienvenue à andréas ! (j'en connais un!) Voilà les enfants sont partis à l'école! Nous concernant ça a été un bisous à l'arrachée sur le dépose minute car il n'y a que les parents des CP qui sont invités à rentrer dans l'école! (en même temps c'est une primaire ou il y a environ 15 classes donc ça en fait du monde!)... petit pincement pour mon fils qui fait sa dernière rentrée en primaire... Ils sont inscrits à la cantine afin de me dégager du temps. Concernant les maux, j'ai comme l'impression d'avoir moins de contractions le soir devant la télé mais plus en journée quand je marche longtemps ou que je conduis de trop. Elle ne sont pas douloureuses. Concernant les problèmes gastriques, j'en ai quand je mange trop de fruits ou trop acide ou épicés. Par contre pour les vomissements+contractions chez moi ça voulait bien dire qu'il fallait filer à la maternité car j'accouchais! Je suis à jour dans mon repassage... et j'arrive enfin à voir le sommet de mon bac à linge sale parce qu'entre le mauvais temps+ les retours de vacances j'en avais à faire et ça ne séchait pas vite! J'ai lavé ma poussette hier soir et constaté que mon nouveau cosi se clipsait dessus! C'était pas gagné avec une poussette qui a 7 ans! Le temps est passé vite ce matin... Il y a t'il des mamans sur Lille?
CecileGrude2 71 messages
CecileGrude2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2010 à 11:59
Bienvenue au petit Andréas et félicitations aux heureux parents! J'attend des nouvelles de lui et de Noam avec impatience! Qui sera la 3ème? Ca fait bizar en effet, cela fait déjà 9 mois ou un peu moins pour d'autres ... c'est comme si c'était la fin d'une histoire et le début d'une autre! Et de se dire qu'on sera peut-être la prochaine augmente le stress ... mais du bon stress heureusement! Depuis ma visite du 8eme mois lundi, j'ai un mari aux petits soins pour moi! Il gère tout pour me laisser me reposer un maximum! Ca fait du bien de se sentir aidé! Bonne après-midi ... et bonne discussion avec vos loulous qui vont rentrer de l'école avec des millions de choses à raconter!
Guest401785
143 messages
Guest401785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 12:52
Coucou a toutes :arrow: ysoline je suis de retour et oui moi aussi rentrée des classes ce matin ma petite puce a bien encaisser le coup de la 1ere fois, mais bon j'ai pris quelques photos d'elle dans sa classe si bien que j'ai eu l'impression d'être bete mais je voulais immortaliser ce moment de la 1ere fois lol. Sinon ben de mon côter insomnie aussi et alors une chose qui ne m'était jamais arriver jusque là sa fait 2 fois que je fait pipi au lit :oops: en plein milieu de la nuit.... alors ben j'ai l'impression de regresser lol... sinon ben mon terme et dans 54jours et on ne c'est tjr pas decider sur le prénom de MR moi j'aime beaucoup HYPPOLITE et papa MARIUS je sais bcp vont me dirent qu'elles prèferent marius mais je trouve se prénom trop commun maintenant. Ma fille devait s'appeler Leonptine et par les on dit de tout le monde elle s'appelle aujourd'hui Leonie si bien que dans sa classe elles sont 2 :evil: sinon faire part fini et chambre aussi, manque plus que le lustre :P .Valises kasi fini aussi je suis prête mais j'ai encore le temps au moin 20jours pour etre dans le 9eme mois après feu vert lol bisous a vous toutes et bonne rentrée a vos loulou
Guest749145
229 messages
Guest749145
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 12:55
bienvenu au petit Andréas 7 semaines d'avance et tout de même 2k500 c'est top :D ça me fait tout drôle de voir que certaines attaquent le 9ème mois alors que je débute tout juste le 8ème, et je vois ce qui m'attend à savoir des nuits de + en + courtes!!!! :roll: pour ma part, les vêtements sont lavés pour la plupart mais pas encore mis dans la valise pour ça j'attends mon 1er rdv avec la sage femme de l'hopital où je dois accoucher, afin de savoir tout ce qu'il faut apporter sinon hier c'était le jour de l'écho :D la miss avait la tête en bas et est pile dans la moyenne, avec un poids de 1k850 (soit un chouilla en dessous de la moyenne quand on regarde les stat) et un fémur un chouilla au dessus de la moyenne (elle doit tenir ça de papa car j'ai des jambes toutes courtes moi :lol: ) Par contre mon placenta commence un peu à se calcifier, rien d'alarmant pour le Dr, j'accoucherai certainement un peu plus tôt que prévu voilà tout (je suis pas contre 15 jours de moins :D ) j'espère juste que ça va pas faire tiquer la SF pour me prolonger ma période de boulot d'1 ou 2 semaine, c'est tout. j'ai vu que certaines préparent leur allaitement vous prenez quoi :?: biz à toutes
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 13:39
:hey: Ysoline était ravie :D Elle est revenue de l'école avec pleins de trucs à me raconter elle était vraiment contente. La maitresse,les copines,les dessins elle adores :lol: Poune :arrow: Contente de te revoir :D Demande à Fanny (clochette) ils devaient lui "faire bouger le bébé" (je sais pas trop comment dire ! Après c'est peut-etre pas de la même manière. Aurore :arrow: On ta pris le prénom une fois sa arrivera pas deux fois !!! Sinon vraiment pas de chance mais ya pas de raison ! Nous de ce coté la pas de souci trop originaux les prénoms ils ne risque pas d'etre pris !!! Emilie :arrow: Eh oui, déjà des petits bouts qui naissent :D Mlirotlag :arrow: Je te réponds plus bas comme ça tout le monde pourra voir :wink: Le CP grande rentrée, elle va apprendre à lire, écrire :D Cécile :arrow: Dans mon prochain message tu verras qui est la 3ème... :D Lucile :arrow: Eh nous à 44 jours du terme pas plus décidés que toi ! C'est sur que si tu veux faire original et ne pas en avoir plusieurs tu as plus de chance avec Hyppolite qui est encore rare. [color=blue:713539fee1][b:713539fee1]Voici la réponse que Jenny ma faite pour son petit Andréas : [/b:713539fee1][/color:713539fee1] Andréas 2kg520 45 cm la il est encore a l'hopital parce qu'il est prématuré, il a bien grossi il fait 2kg810, et il commence a remanger ses bibis parce qu'il était fatigué donc il a été sondé. mais depuis aujourd hui il "remange" un peu ses bibis. on m'a declenché l'accouchement parce que je faisais trop de tension, j'ai eu de l'albumine et des proteines dans les urines, pas bon pour bébé et moi ! donc lundi 16 declenchement et 48h de contractions, et le 18 aout a 20h49 notre tit Andréas est né ! Une autre bonne nouvelles va suivre...
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 13:44
Sa faisait un moment que Pitchoona n'étais pas passé du coup ... Je suis allée faire un tour sur le post des Septembrettes et quelle fut ma surprise :yes: [color=violet:587172e416][size=24:587172e416]Luna est née le 16 Aout Bienvenue à cette jolie poupée[/size:587172e416][/color:587172e416] Elle pèse 2kg200 et 46 cm Jespère qu'on aura bientot des nouvelles de la maman et du bébé :D Pitchoona (sarah) était une septembrette mais elle avait commencé avec les octobretes donc voila :wink:
Louloupi 14 messages
Louloupi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2010 à 14:35
Bonjour à toutes, Rôôôô j'ai manqué plein d'épisodes!!!!! Je termine mon 8ème mois aujourd'hui ...Je vais donc aller direct dans la catégorie octobrette 2010 9ème mois.... Bon courage à toutes celles qui sont encore au 8ème ;-) Louloupi ;-)[/img]
Louloupi 14 messages
Louloupi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2010 à 14:38
Bon ben non alors ....Je reviens ;-) J'entame demain mon 9ème mois!!! La dernière ligne droite ...Partagée entre l'envie de voir son petit bout de nez...et la trouille de l'accouchement... Mais bon de toute façon il va falloir en passer par là donc!! En même temps,étant asthmatique, j'ai hâte aussi de mieux respirer car ce petit bout prend bien sa place,et réduit ma capacité respiratoire. Grande découverte aussi depuis cet été....Il soulève mes côtes (on ne nous prévient pas en tant que nouvelle maman d'une telle sensation, et entre nous ça fait vraiment bizarre!!!!), les mois passant ma capacité respiratoire est diminuée....;-) Et puis ces histoires de diabète gestationnel...Arf je me trouve dans l'entre 2 pas de diabète avéré...Mais obligation de suivre un régime sans sucre rapide ....Depuis le 1er juillet...!!! Mois qui suis à la fois gourmande tout en étant raisonnable....c'est franchement dur dur ....Mais bon une fois petit chou dehors....A moi la mousse au chocolat ;-) Maintenant, à moi la préparation du périnée...Exercices, préparation homéopathique...Et surtout recherche d'une sage femme ayant une formation en uro-gynécologie, et effectuant la rééducation manuelle du périnée et non pas uniquement par sonde. Et ça entre nous c'est loin d'être simple à trouver...La sage-femme nous faisant la préparation à la clinique n'a pas su nous en indiquer......Super :-( Bref....La dernière ligne droite quoi.... Bon courage à toutes ;-) Et bon 9ème mois. Louloupi ;-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.