Les Octobrettes 2010 debarquent // 8 eme mois (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 18:20
[color=indigo:6d4988733b]Coucou les filles, ça fais un bon mois que je ne suis pas venus sur le forum, le temps passe si vite :D . J'ai pas tous lu les posts, il y en a de trop. Moi j'ai fais ma dernière écho Jeudi dernier, mon petit garçon se porte bien, il a la tête en bas près à sortir mais il a encore le temps. ça sera un bout de chou d'après la gynéco avec un petit crane comme son papa, tans mieux sera moins difficile à sortir lol Sinon mon mari n'a toujours pas fini la chambre mais on a quasi tout acheté en matériels et vêtements, et j'ai aussi récupère plein de trucs de mes sœurs ce qui a diminué très largement nos frais. Ma sœur ainée m'a même pris un landeau et ma mère le transat plus plein de trucs ^^ bref j'ai ce qui me faut, prête à accueillir notre bébé même si chambre pas fini. Avez vous commencé à laver le linge et à faire vos valises? j'ai vu aussi que certaines avais commencé les faire part, nous aussi mais on n'es pas encore décidé sur le texte, on en a 3 qui nous plait mais on a encore le temps. Encore 1 mois et 3 semaines pour mois avant d'avoir mon ange à mes côté, je suis pressé sans l'être vraiment car ma grossesse se passe à merveille, j'adore le sentir bouger et ça risque de me manquer après la naissance mais en contre parti je pourrai le toucher et l'embrasser AHHHH mon rêve depuis si longtemps :) Bon j'arrête mon roman à bientôt les filles [/color:6d4988733b]
bidoune 6 messages
bidoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2010 à 21:17
coucou a vous toute j espere que vous aller toute bien ainsi que les bebes sa fait un bout de temps que je ne suis pas venu sur le forum [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:e3a59f3de1]http://www.enceinte.com/reglette-53260.png[/img:e3a59f3de1][/url]
angie05 37 messages
angie05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2010 à 22:23
coucou a toutes Ca fait un moment que je n'ai pas posté, mais je vous lis tous les jours... Je commence mon 9ème mois demain et suis de plus en plus impatiente! La fin devient dur dur et les nuits tres courtes, je souffre d'une pubalgie, donc du mal a marcher et a trouver une position pour dormir ne serai-ce qu'un petit peu...mais bon c'est pour la bonne cause!! Je vois que beaucoup d'entre nous on des soucis avec belle maman, idem pour moi! Mon cheri et moi avons decidé de ne pas prevenir de l'arrivé de bébé! c'est malheureux d'en arriver la mais pour ma 2ème elle venait tous les jours de 11h et mon homme la foutait dehors a 22h le soir, alors plus jamais... Hier j'avais rdv chez le gygy, bébé a la tete en bas et pese environ 3KG, vous trouvez que c'est beaucoup??j'en suis a presque 37 sa. Tout est pret pour le petit bonhomme seul hic nous hésitons encore pour l'l'hortographe de son prenom NOA ou NOAH (oui on se prend la tete pour presque rien, lol) voila pour ma part bonne suite a toutes...[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:ce14488503]http://www.enceinte.com/reglette-53267.png[/img:ce14488503][/url]
emma47200 36 messages
emma47200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2010 à 08:25
[quote:c2c62b07e7="Ysolinebbbonheur"]:hey: Je me lance a relire toutes les pages !!! Je regarde surtout s'il y a des nouvelles choses à ajouter au récap ! Stéphanie :arrow: Le prénom de ton loulou est choisis ? Bon anniversaire en retard à ta petite Léna :D Bienvenue aux nouvelles :D 301172 :arrow: Auxanne & Gaby sont content d'avoir une petite soeur ? Leïla :arrow: Le prénom de ta puce est choisis ? Stéphanie, future maman des jumelles :arrow: Contente de te retrouver dans ce psot :D J'imagine oui, que ca ne doit pas etre facil. Comment s'est passé la dernière écho ? Juliette :arrow: Sa fait plaisir de te revori ici :D :D Emma :arrow: Pourquoi tu va etre déclenché ? bonjour tu ma posser une question je te repond car c est une deja eu 4 cesariennes donc pour ludivine le geneco dit cesarienne le 5 octobre 2010 elle sera pami nous Emilie :arrow: Bon anniv' en retard, désolée ! Aurore :arrow: J'aime bien Léo aussi :D Mais j'imagine comme tu as du etre deçue pour Gabin. Une cousine éloignée viens d'avoir une petite Ninon, son frère s'appelle Antonin :D Aliette :arrow: Comment tu vas ? Bijou :arrow: Super on te retrouve ici :D Bienvenue Sophie :D Gaëlle :arrow: Arf :? Pas cool sa ! Sa va mieux ta main ? Amise :arrow: Bienvenue :D Tu attends une fille ou un garçon ? Emilie, future maman de Elwenn :arrow: Dis toi que les deux petits ne feront pas leurs vies ensemble. Moi c'était c'était pareil pour Ysoline. J'avais dit à une très bonne amie que si c'est une fille ce serait Célie prénom qui me tenait à coeur et elle a appeller sa fille comme sa, je l'ai vraiment mal pris. Même si aujourd'hui je ne verrais pas un autre prénom pour Ysoline. Elwenn j'ime beaucoup, c'est rare :wink: Lola70 :arrow: Je viens de me rendre compte que dans le récap j'ai pas marqué si tu attendais une fille ouun garçon ! C'est parce que c'est un bébé surprise ? Zazou :arrow: Oups... :oops: je ne t'ai pas dans le récap ! Ou alors j'ai mal vu :lol: Pourrais-tu me faire une présentation rapide ? Ou si elle a déjà était faite me dire ou elle est, j'ai du zapper !!! :roll: Jenny :arrow: Je suis un peu à la traine mais je voulais savoir si ton mariage s'est bien passé ? ----------------------------------------------- Moi je passe ma dernière écho demain :love: La chambre est... presque finie !!! Juste quelques petits détails mais sinon c'est nikel :wink: Le Faire-Part j'ai toujours pas commencé, mais faudrait-il encore trouver sonprénom pour commencer le Faire-Part !!! Il faut qu'on s'y remette sérieusement !!! Les valises sont en cours de préparation, bientot bouclées prête pour partir, si jamais la miss est préssée, mais bon pas trop quand même ! A bientot Bisous :cop: Sachane[/quote:c2c62b07e7]
emma47200 36 messages
emma47200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2010 à 08:45
bonjour je vient vous dire que les 4 semaine qui me reste a passer avec ma fille dans mon ventre et apres un accouchement sur cesarienne qui est prevu pour le 5 octobre donc je rentre le lundi 4 octobre a 14h comme lecole reprent demain je vais pouvoir me reposser et prepare les affaires pour la materniter je vois anethesite vendredi et le geneco le 23 septembre pour voir si ludivine n est plus en siege mais elle prend tres bien et bouge encore beaucoup sont pere est tres presser de la voir mais comme il ma dit il faux qu elle grossisse je vous souhaite tousse une tres bonne fin de grossesse je sais pas si je reviendrais sur se site je pensse que apres la naissance de ludivine bissous a tousse
lola70 84 messages
lola70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2010 à 10:32
coucou! Moi aussi, 9ème mois, j'ai du mal à marcher mais rien de plus. Emilie69, c'est quoi les conseils de ta SF? Je suis preneuse :D Bon, sinon, niveau fatigue, je dirais que ça va, j'ai déjà connu pire. Derniers préparatifs, pour bébé tout est pret, ne me reste plus qu'à mettre deux ou trois bricoles dans ma valise. Bon, je ne compte pas rester trop longtemps à la mat, un ou deux jours après je retournerais chez les miens! Bonne journée
MarieL119 224 messages
MarieL119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 10:54
Coucou les filles, Moi aussi ça y est je rentre dans mon 9ème mois aujourd'hui. A ce que je vois, vous êtes plus en avance que moi au niveau des valises, les miennes ne sont toujours pas prêtent !! Je vais m'y mettre on ne sait jamais. Sinon j'ai tjrs mal dans le bassin et la sciatique qui me lance tous les soirs mais bon c'est pas grave je m'estime heureuse étant donné la grossesse que j'ai eu !! Bref, sympa vos faire-part, vous êtes bien courageuse contrairement à moi, je les ai commandé sur internet et je vais les recevoir tout prêt, j'avais fait la même chose pour Lucas. En même temps j'en ai 100 à envoyer donc j'ai ps le courage de les faire. [color=green:2e496d3526]Sachanne [/color:2e496d3526] :arrow: tu peux rajouter au récap un petit Victor !!!! [color=green:2e496d3526] emma47200[/color:2e496d3526] :arrow: profite bien des derniers instants avec ton bidou et repose toi bien avant l'arrivée de ta puce. Allez les filles dernière ligne droite, je ne sais pas pour vous mais moi j'ai trop hate d'avoir mon petit bout dans les bras !!! En même temps je me mets dans la tête que je vais aller jusqu'au terme comme pour Lucas né à J+2 ... Voilà les petites nouvelles de mon côté. Biz à toutes :cop: Marie
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 13:20
Bonjour a toutes!! alors pour moi ce matin ca a ete matinée je prend soin de moi !! Esthecienne ( epilation oblige ) mais egalement soin du visage et ca a ete le top !! petit moment de relaxation un pur bonheur ! Aprés je me suis arrete a la pharmacie et j'ai achete ma tisane a la feuille de framboisier qui sera livré demain. Programme de l'apres midi : Sieste car la je suis HS !!! Voila bisous a toutes
Guest531215
180 messages
Guest531215
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 18:07
Coucou les Octobrettes! Ayé j'ai vu l'anesthésiste... super gentil et tout et tout! Par contre vous aussi vous avez des honoraires supplémentaires? Sinon pas grand chose dans mon monde... repassage... cuisine... bref la routine. Il va falloir que je finisse de laver le linge de la puce et faire ma valise...oui je sais je ne suis pas en avance mais je ne serai qu'à 8mois le 18 et comme mon col est serré et long... j'ai pas le feu! Sinon concernant les conseils pour accoucher plus vite...j'ai jamais testé le tirage du colostrum...on m'a plutôt dit que le colostrum était super important pour le bébé et que donc il ne fallait pas trop activer... après ça doit dépendre des sage femmes...Par contre le conseil sur les rapports c'est super pour le papa aussi! Surtout qu'après il va devoir un peu attendre que les choses se calme! (perso ça m'a jamais provoqué l'accouchement mais bon on en profite aussi!) :roll: :oops: :? J'ai reçu mon cosi... trop mimi et bien rouge! Il me reste toujours le lit a acheter! Bon appétit et bonne soirée! ET SURTOUT BONNE RENTREE!
amise 43 messages
amise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2010 à 06:17
jarrive plus à dormire comme dabe, mais là ja'is beaux forcé rien à faire le sommeille veux pas venire debou depuis 3h. :( hé les fille , vaux échange et commentaire son pasionant :shock: à chaque foi que j lit toujoure morte de rire tro :top: meme si je n pointe pas chaque joure je revien sure le forum trois à quatre foi pare joure pour lire et voire s'il ya de nv message mais attention j suis pas desespéré c juste quenfermé à la maison il faux bien que j m'occupe à autre chose qu'au menage et la tele :D mais avec ma ptite chouquinette qui se prend poure une secretaire et avec moi qui est les ner en :evil: j prefer me debarassé du clavié pour ne pas faire de massacre surtout qu'el et moi c du chwingom tarzan, colé seré, du matin jusqua larivé du (papa) on dirais de jeune marié. et sait dernié temps j la trouve très peste pleure pour un oui ou un non quand elle desire un truc faux le faire à la seconde sinon el s jette à terre sort des larme et met en marche son ala :bou: rme enfin bref la total jesper quel va changé après larrivé du bebe faux dire quel etait pas comme sa on va chez sa meme aujourdhui et j lui passerais la releve à elle enfin du calme et de la gourmendise en :cpavre: vu si non pour mon ptit future ange tout va bien, bien sure il m'en fait voire de toute les couleures lui aussi mais je l' pardonne faux dire que j'ais pas le choi :D j'ais hate detre au huite septembre poure pouvoire enfin entamé mon 9eme moi de grossese j sais pas si sa vou arrive à vous mais : la nuit poure le conser pipi , à chaque foi que j vais jais le bas ventre qui pese deux tonne au moin et j doi parfoi trainé un pié car jais du mal à les soulevé jai un mal de chien j me dit que c normal mais en meme temps est que sa veu dire qu j vais accouché plus to :?: bon la il est six heure toujoure pas sommeille :( , j continu. non j rigole j vais pas monopolisé la page tout de meme , et meme si saa me deplairai pas :lol: bonne journé et grosse kiss à toute
clochette74 89 messages
clochette74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2010 à 07:29
Coucou les filles ici aussi réveillée depuis 5h30 ce matin...ca fait depuis le début de la semaine, ca devient dur.. :fou: 9a y est première rentrée ce matin pour mon grand il est très impatient, mes journées vont être longues. Sinon après 3 matinées passées a la mat pour contrôle monito, bébé va bien. j'y retourne mardi voir le gyneco pour faire le point sur la position, le poids de bébé, le col....pour discuter d'une éventuelle césarienne (pour le moment les gynécos préfèrent prévoir un accouchement VB mais si vraiment dans 15 jours ou 3 semaines il est pas là je vais voir pour la césa car il risque d'avoir bien grossi même si moi je ne prends plus de poids depuis 3 semaines. (le stress je pense et vu qu'il me comprime l'estomac je mange peu.) Bon courage a toutes et pensée particulières a celes qui emmenent leurs ainés à l'école... Bisous
CecileGrude2 71 messages
CecileGrude2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2010 à 07:46
Pfff, vive la fin de grossesse! Pour résumer: impossible de trouver le sommeil, sommeil agité pendant 2h et après fini! Impossible de se rendormir! La journée va être longue ... Est-ce que certaines ont des contractions? Si oui, sont-elles douloureuses?
CecileGrude2 71 messages
CecileGrude2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2010 à 09:31
C'est sur que la rentrée des classes doit être un grand moment d'émotions ... parfois plus pour les mamans que pour les enfants! Moi depuis hier c'est pas la grande forme ... je me réveille avec des nausées et j'ai de la diarrhée (désolé pour l'infos du matin). Ca m'inquiète un peu car dans certains forums, ils disent que c'est les signes d'un accouchement proche ... Qu'en pensez-vous? Bonne matinée à toutes
zazou77 164 messages
zazou77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 09:43
Kikou, Voilà, une rentrée de faite :D Mon bonhomme était tellement content qu'il nous a presque ignoré dès qu'il a eu un pied dans la classe :cry: Enfin, on verra ce soir comment ça c'est passé mais il a plein de copains de l'an dernier donc ça devrait le faire. Pour le reste, je vois qu'on en est toutes au même point: insomnie, pause pipi toutes les 5min, contractions plus ou moins douloureuses, maux de dos et de hanches!! La routine quoi :wink: Mon seul "soucis", c'est des envies de câlins à longueur de journée mais bébé est trop bas donc gygy a dit rien jusqu'à la fin :evil: Je bouillonne!!!!!! Bon, je vais me pencher un peu sur les faire parts; il est temps :oops: Bizz à toutes
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 10:39
:hey: Moi aussi ma petite Ysoline à fait sa rentrée ! :D Dailleur un jour il me semble que je vous avait parlé du 3 Septembre mais c'est le 2 :siffle: Un peu triste de me laisser partir mais toute contente de retrouver ses copines et sa maitresse ! Je sens qu'a midi elle va tout nous raconter :lol: Sylvie :arrow: Moi le lingeest tout prêt. Il est déjà rangé dans sa petite commode ! La valise n'est pas terminée mais déjà commencé mais je vais bientot la finir je pense :ok: Cindy :arrow: Chouette des nouvelles :D Dis donc toi tu es vraiment dans ta dernière ligne droite ! Angie :arrow: Arf... pas cool sa :? Mais bon il te reste vraiment pas longtemps avant que bébé arrive ! Waouh vraiment envahisante ta belle-mère. Puis c'est pas le fait que ce soit sa belle mère ce serais une amie pour moi ce serait pareil mais rester si longtemps :? J'aime avoir des moment seule à seule avec mon bébé et tout. Pour l'orthographe de Noa/Noah je dirais plus Noah. Je crois que Noa est plus pour fille même s'il y a des petites Noah. Emma :arrow: Ah oui ok :wink: Après 2 césarienne déjà ma mère a été obligé pour le 3ème d'accoucher par césarienne. Je te souhaite une belle rencontre avec ta petite Ludivine, et un bel accouchement :youpi: :D Emilie :arrow: C'est déjà bien si elle pas pleuré, Ysoline était vraiment très triste la première fois et sa fait mal de voir son enfant comme ça... Marie :arrow: Ah oui moi j'en ferais pas 100 de Faire-Part je les commanderais aussi !!! Ca marche je rajoute un petit Victor :D Emilie :arrow: Oui, sa fait du bien de se prendre un temps pour nous aussi un journée qu'a nous :D :zen: Aurore :arrow: Si ton Faire-Part est fait sa veut dire que vous avez choisis pour le prénom :D Gabin ou Léo ? Comment s'est passé la rentrée de Ninon ? Aliette :arrow: Arf... pas cool le gygy du Tchad. Nous aussi si c'était un garçon il restait que deux prénoms mais la pour une fille :what: :lol: Moi aussi j'ai connu sa, les enfants qui arrachent la tapisserie !!! Ysoline pendant sa sisest l'avait arraché et avait dessiné un bonhomme sur le mur :choc: Du coup on a fait aussi de la peinture !!! Amise :arrow: C'est surement a cause de l'arrivée du bébé qu'elle est comme ça surtout si tu dis que ce n'est pas sa vraie nature :wink: Cécile :arrow: Oui j'ai des contractions mais pour l'instant elles ne sont pas très très douloureuses ni régulières donc ça va :wink: A bientooot ! Sachane :hey:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.