Les Octobrettes 2010 debarquent // 8 eme mois (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
clochette74 89 messages
clochette74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2010 à 15:41
Coucou les filles, bienvenue aux nouvelles J'ai eu de fortes contractions ce matin jusque dans les reins mais le spasfon a suffit a les calmer. Demain, ça y est ils vont essayer de retourner mon petit pepère...J'appréhende un peu mais vu comme je galère depuis hier, il faut vraiment faire quelquechose : je tiens tres difficilement assise il a une main ou un pied derrière mes cotes à droite et ca me fait un mal de chien, même couchée c dur alors je suis prete a tout subir pourvu qu'il change de position! Et je me dis qu'il me reste plus que 33 jours alors si il arrivait maintenant il n'y a pas de danger pour lui donc je m'inquiète moins. Sa chambre est presque prete , l'electricien vient mardi sa chambre devrait donc etre finie cette semaine ou la suivante, c'est super. Je vous ferais passer des photos des que ce sera fini (mais il manque les cadres au mur j'attends que tout soit ranger pour aller choisir) Bisous a toutes
victorin88 82 messages
victorin88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2010 à 17:05
Coucou les filles! Alors moi ca va un peu mieux aujourd'hui, hier après midi, j'ai eu beaucoup de contractions, aujourd'hui que quelques unes. Je pense que notre choupinette est pressée de sortir! Sinon la semaine s'annonce difficile, et oui Samedi c le grand jour: on se dit OUI :P , donc voilà un peu de stress arrive, je pense que mes contractions sont dues à cela aussi, je dors très mal et le peu que je dorme je rêve soit du mariage soit de mon accouchement. Bonne fin d'après midi. Victorine
lola70 84 messages
lola70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2010 à 17:37
Bonjour Sachane, Pour nous, ce sera encore une fille, la quatrième!! :D
zazou77 164 messages
zazou77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2010 à 19:56
Kikou les filles; Pouf, dur dimanche qui vient de s'écouler!! Mon grand garçon a été infecte du genre "fais ci" _ " non je veux pas" _ "tu veux quoi?" _ "je sais pas"... Au parc à jeux, au lieu de jouer avec les copains il m'a tourné et viré dans les pattes et au moment de partir "non je veux jouer avec les copains"... Enfin, toute la journée comme ça, j'en peux plus. En plus, je sens numéro deux super bas et papa est en déplacement depuis quinze jours!!! Être toute seule, ça me stresse et forcement ça aide pas à supporter tout ça même si ça parait futile!!!! Enfin, dans un mois et demi mes deux bonhomme feront connaissance, j'espère qu'il n'y aura pas trop de jalousie; parce que je pense que c'est pour beaucoup la raison de l'attitude du grand. Sinon, bonne nouvelle du jour, Mamour rentre demain (avec trois jours d'avance!!!); les chambres des garçon seront finies en fin de semaine si tout marche bien!!!! Une super chambre Cars jaune et rouge pour le grand et une chambre océan turquoise et orange pour numéro deux. J'ai trouvé un tour de lit trop mimi avec un petit Bernard l'ermite qui accroche une guirlande de coquillages... J'adore!!! Bon, j'arrète de vous raconter mes petits malheur et bonheur. Bonne soirée, bizz à toutes
zazou77 164 messages
zazou77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2010 à 20:00
J'ai oublié ma tite recap' J'ai 32 ans et je vis sur Périgueux. Bb2 petit gars prévu pour le 14/10, prénom trouvé mais top secret!!!! Argaël, mon premier gars, aura 4 ans en décembre. Bizz
alfy 82 messages
alfy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2010 à 20:54
Coucou les filles!!! Je vois que vous allez bien. Moi aussi la semaine dernière visite gygy et apparemment alyssa est pressée de sortir ... Col raccourci et ouvert a deux doigts larges. Demain visite anesthesiste et mardi echo de controle. Ca y est la chaleur s'est calmée ca fait un bien fou. A bientot les filles .
cece134 55 messages
cece134
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2010 à 02:00
slt les filles!!Comme vs pouvez le voir, je vs écris très tard. Et oui, ça faisait lgtps ke ça ne m'était pas arrivée!!je n'arrive pas à trouver le sommeil, j'ai des angoisses sur ma belle famille. Je m'explique : malgrè ke je les apprécie, ils peuvent être très envahissants!!Ma belle mère a commencé à ns dire kelle voudrait être prévenue dès kon part à la mater mais moi je ne veux pas. J'ai peur kelle me "vole" mon accouchement en appelant ttes les 5 min et en venant tt de suite à la mater alors ke je voudrais profiter un peu ac mon chéri. Je sais ke le papa la préviendra le jour j et g trop peur mm si ce soir il lui a dit de ne pas venir tt de suite, ça sera plus fort kelle, je la connais!! De plus, pdt le repas familliale, sa soeur et elle ont commmencé à dire kelles viendraient à la maison pr voir la petite. Non pas ke je veuille faire ma sauvage mais je leur ai répondu pas ts les jours car on aura besoin de repos mais j'ai l'impression kelles n'ont pas compris!! Bref, j'angoisse trop!!j'ai envie de pleurer rien ke d'y penser!!peut être est ce les hormones?!je ne sais pas, en tt cas au plus la date se rapproche, au plus j'ai peur ke ma belle famille soit trop envahissante. J'en ai un peu parler ac le papa mais je ne pas l'impression kil me comprenne. Pr lui, on cache déjà le prénom pr me faire plaisir, on ne va qd mm pas cacher le départ à la mater!! voilà, ça m'a fait du bien de vs avoir parlé. Dsl pr le pavé mais j'en avais besoin. Bizz à ttes!!
Guest531215
180 messages
Guest531215
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2010 à 08:58
Coucou les Octobrettes! Pour mon premier j'ai eu le tour aussi... du monde du monde du monde tout le temps! Bref le petit a force d'être tripoté ralait tous les soirs, je pleurait au bout de 2 jours tellement il y avait du monde dans ma chambre, et j'allaitais et même si je suis pudique les gens sortaient pas automatiquement...Bref j'ai pas très bien vécu ma période de maternité... Pour ma seconde j'ai dit a mon ex mari de prévenir que dès ,18h30 je ne voulais personne dans ma chambre pour liberer un moment rien qu'à nous par jour. J'ai demandé aux gens de sortir pour allaiter (sauf ceux pour qui ça me dérangeaient pas); De plus j'ai interdit aux visiteurs de toucher le bébé quand il dormait (parce que limite on te prend le bébé dans le berceau sans te demander!). Conclusion: elle a été beaucoup plus sage que son frère la nuit et j'ai moins stressé à devoir m'imposer dans ma loi que de revivre une deuxième fois un post partum stressant! après tout on vient d'être maman on a le droit de s'affirmer et le papa doit nous soutenir!!!! Tant pis si les gens ne comprennent pas, on peut mettre ça sur le dos des hormones! J'ai déjà prévenu mon entourage sur ma façon de faire même si elle parait excessive mais franchement préservez vous. Aussi... si BM s'impose de trop... un coup de main des pupu ou aide soignantes ça aide! N'hésitez pas à leur demander de "virer" les gens sous un faux prétexte (mettez les dans la confidence) elles diront que vous avez besoin de repos et que vous avez eu trop de visite etc etc.... Voilà les filles j'espère que ça vous aidera!
cece134 55 messages
cece134
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2010 à 10:31
Merci bcp les filles pr vos messages. Ca me soulage de voir ke je ne suis pas la seule à penser ke la belle mère et belle famille ne doivent pas être omniprésentes!! Peut être ke d'ici là je prendrais de l'assurance pr dire franchement ce ke je pense car ce n'est pas le cas actuellement. J'ai peur d'être trop agressive et de me mettre en conflit ac mon chéri. Bonne journée. Bizzz
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2010 à 11:13
[color=blue:435291b540][b:435291b540]Coucou :hey: Fanny :arrow: Allé,allé tout va bien se passer aujourd'hui :wink: C'est peut-etre un petit mauvais moment à passer mais pour que tu sois mieux après :wink: Victorine :arrow: Félicitations pour ton mariage :D Pas trop dur de choisir une robe en ne sachant pas comment ton ventre allait s'arrondir ?! Lola :arrow: Ok,ok :wink: Tu doit avoir ce qu'il te faut alors niveau habits ! Zazou :arrow: Oui, c'est surement avec l'arrivée du bébé qu'il est comme sa ton petit. Moi ma fille est super, pas encore trop jalouse mais des fois quand on va dans un magasin pour acheter des affaires pour la puce elle aussi nous dit qu'elle veut quelquechose, ou alors quand on travail à sa chambre elle attire notre attention mais bon jespère que sa va aller quand sa soeur sera née ! Je n'avais jamais entendu le prénom de ton fils :D Il vient d'où ? Il se prononce : Ajaël ? Aguaël ? Maintenant j'ai hate de connaitre le prnom du petit frère :D Myriam :arrow: :D Alyssa est préssée de voir le monde qui l'entoure :D Chez moi aussi, il n'y a plus les grosses,grosses chaleurs de cet été !!! Cece :arrow: Le départ à la maternitée vous avez autre chose à penser. Mais sinon le papa pourrais les appeller à la maternitée dire que vous etes arrivée. Mais avant il faudrait en discuter avec ta belle famille. Une amie à refusé les visites de la famille le premier jour comme saavec son mari ils ont bien put profiter. Essai de savoir si avec ses autres petits-enfents (si elle en as) comment elle a fait, ci elle est venue le soir même ... Mais ne t'inquiète pas, sa restera TON accouchement et surtout TON bébé. Allé,allé j'ai hate de mon écho cette am :D :D Si vous voulez faire un petit tour et laisser vos impressions voici le post ou je discute du prénom de ma poupette : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=139887&sid=b3376615f6d5bb781139013e904c6086 N'hésité pas à allé dans la dernière page :wink:[/b:435291b540][/color:435291b540]
clochette74 89 messages
clochette74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2010 à 12:48
Coucou les filles je suis démoralisée, version a peine essayée, j'ai tout fait stopper j'avais trop mal, il appuyait sur les ligaments de l'aine et comme ils sont tres sensibles c'etait insupportable...Monitoring de contrôle demain et accouchement en siège, il ne veut pas prevoir de cesa pour le moment. j'ai la trouille, mais pas le choix. Bises a toutes
zazou77 164 messages
zazou77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2010 à 15:21
Kikou à toutes; Un peu plus le moral aujourd'hui. Papa est rentré et mon grand est super mignon depuis!!!!!!! Cécé 13 :arrow: Il y a des mater où tu peux demander à ne pas recevoir de visites et ils prient les gens de repartir. C'est pas forcement trés sympa de se faire jeter à l'entrée mais au moins tu seras tranquille pour faire connaissance avec ton petit bout :wink: emilie 69 :arrow: profite bien de ton moment sans ta pepette :lol: clochette 74 :arrow: ne t'inquiète pas; même si bb est en siège, il a peut être les pieds vers le bas et tu pourras quand même accoucher par VB. Nous étions quatre amies enceinte la même année dont une avec une pepette en siège et bien c'est la seule a avoir accouché par VB :shock: , les trois autres avons eu droit à des césa en urgence pour différente raison!!!! Comme quoi, entre ce que disent les gygy et ce qui ce passe il y a vraiment que la nature qui décide!!!! Ysoline :arrow: le prénom de mon grand est tiré de Braveheart, c'est l'oncle qui vient le chercher au tout début du film. On le prononce à la lettre ARGAEL (on pourrait le traduire du breton par "AR": le où l' et Gaël: étranger). Bon, je vous laisse, la sieste vient de finir!! Plus que 5h avant la nuit :wink: Bizz à toutes
lola70 84 messages
lola70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2010 à 15:29
coucou, [quote:7bb5285af8]Lola Ok,ok Tu doit avoir ce qu'il te faut alors niveau habits ! [/quote:7bb5285af8] :arrow: hélas, pour tout ce qui est "bébé" j n'avais plus rien alors vive les copines et les bons plans! :wink: Voilà, aujourd'hui je me sens lourde, fatiguée (je suis réveillée depuis 3h30 ce matin), en plus il pleut, du coup c'est encore plus déprimant. Je dois encore assurer la rentrée des plus grands et après on reprend un rythme "normal".
clochette74 89 messages
clochette74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2010 à 15:38
[quote:0bd0919871="zazou77"]Kikou à toutes; Un peu plus le moral aujourd'hui. Papa est rentré et mon grand est super mignon depuis!!!!!!! Cécé 13 :arrow: Il y a des mater où tu peux demander à ne pas recevoir de visites et ils prient les gens de repartir. C'est pas forcement trés sympa de se faire jeter à l'entrée mais au moins tu seras tranquille pour faire connaissance avec ton petit bout :wink: emilie 69 :arrow: profite bien de ton moment sans ta pepette :lol: clochette 74 :arrow: ne t'inquiète pas; même si bb est en siège, il a peut être les pieds vers le bas et tu pourras quand même accoucher par VB. Nous étions quatre amies enceinte la même année dont une avec une pepette en siège et bien c'est la seule a avoir accouché par VB :shock: , les trois autres avons eu droit à des césa en urgence pour différente raison!!!! Comme quoi, entre ce que disent les gygy et ce qui ce passe il y a vraiment que la nature qui décide!!!! Ysoline :arrow: le prénom de mon grand est tiré de Braveheart, c'est l'oncle qui vient le chercher au tout début du film. On le prononce à la lettre ARGAEL (on pourrait le traduire du breton par "AR": le où l' et Gaël: étranger). Bon, je vous laisse, la sieste vient de finir!! Plus que 5h avant la nuit :wink: Bizz à toutes[/quote:0bd0919871] Bah en fait, bébé se présente les fesses en premier, pas les pieds, et le gyneco veut eviter la césarienne qui moi m'aurait rassurée...Car pour lui ça passe normalement tranquille. Merci Bises
gaxelle33 186 messages
gaxelle33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2010 à 17:44
coucou, ma derniere écho n'a pas eu lieu au bout de 3 heures d'attente,ils nous disent que le medecin a eu une urgence au bloc et qu'il faut prendre un autre rdv;donc maintenant pour la voir il faut attendre samedi matin!! :( merci pour les noms d'homéopathie :D je vais essayer car l'homéo marche bien sur moi en général!! pour nous le choix du prénom se précise:y'a lou ann ou léna mais je pense qu'on va choisir léna car c'est le papa qui a trouvé et il aime pas trop lou ann et puis chacun son tour j'avais choisi axel pour notre fils :lol: sachane :arrow: ma main va un peu mieux,je fais ma réeduc en faisait le ménage :) bientôt la rentrée et VIVE NOS SIESTES :lol: car je sais pas pour vous mais mon fils ne fais jamais la sieste alors il me tarde un peu!! bonne fin de journée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.