Qui a commence les tisane aux feuille de framboisier (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
verotinha 293 messages
verotinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2010 à 10:35
j ai commencé hier pour une dpa au 4/11, c pas mauvais je la prend au ptit dej, j en prend une par jour
verotinha 293 messages
verotinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2010 à 10:39
[quote:6f3b23a265="vanessa62120"]bonjour lé fille je ne connaisé pas du tt cet tisane .... et cbien cela coute car je serais bien tenté d'essayé mais n'ayan deja pas ni le thé ni lé tisane si ca coute tro cher et ke je ne le boi pas ca mebeteré un peu .....[/quote:6f3b23a265] moi j ai payé 6 euros les 200GR et sinon c etais 4 euros les 100gr en boutique mais ils ont aussi un site internet ormenis, s il m en reste ce que je pense, j en donnerais a mes copines enceinte!!!! sinon ca se recycle aussi en gargarisme pour les maux de gorge
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.