Avez-eu ces symptomes...???!!!

Discussions

Auteur
Message
MissMich 13 messages
MissMich
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2010 à 10:41
Hello! je commence mon 8è mois et depuis 2 jours c'est pas la grande forme. Pourtant lundi, j'ai fait ma visite du 7è mois et tout allait! mais depuis mardi, ça na va pas trop bien. Je me sens nauséeuse, mais je ne vomis pas. J'ai des "fourmis" dans les jambes et les bras toute la journée et des douleurs dans le bas du ventre, la tête toute engourdie. je me traine toute la journée, tellement je suis fatiguée. Est-ce normal tout ça? Merci de votre aide!
TICHTIMUMU 1 messages
TICHTIMUMU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2010 à 11:52
je sais pas si c'est normal mais moi j'ai les même symptomes que toi et j'attaque mon 7 eme mois de grossesse sa fait 2 jours que j'ai des nausées et suis très fatiguée j'ai passé la visite chez la sage femme et elle ma dit que c'était normal plus on arrive vers la fin plus on est fatiguée !!!
babel 11 messages
babel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2010 à 13:02
bonjour a tu fait surveiller ta tension? les symptomes tete lourde (pas forcement mal au crane mais plutot comme encourdie). fourmie au bout des doigts, pieds engourdi , comme si le sang n'arrivait plus au extremité. moi ces ce que j'ai et j'ai une tension limite. bon courage les derniers semaines son epuisantes.
MissMich 13 messages
MissMich
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2010 à 14:03
lundi, lors de ma visite du 7e mois, la SF me la prise et j'avais 13.8. peut être que je devrai aller la reprendre à la pharmacie...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.