Derniere echo, faible quantite de liquide amniotique (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
carogan 62 messages
carogan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2010 à 16:05
Coucou! aussitôt rentrée...aussitôt sur mon PC! PLutôt des bonnes nouvelles puisque bibou a continué sa croissance...tout évolue normalement, certes le LA reste bas mais en même temps il est stable (index à 59 le 21/07 et à 61 aujourd'hui)...ILs maintiennent la surveillance (monito chaque semaine et re-écho le 31/08 avec mon dernier rdv avec la SF qui doit m'accoucher) mais pas de nécessité de déclencher...Ouf! soulagée... Voilà...Valérie, j'espère que tout cela contribuera à te remonter le moral...tiens-moi au courant de tes consult demain...pas de news de Jefure, peut-être son bébé aura décidé d'arriver de lui-même...je crois que son terme était le 31/08...j'espère que tout va bien pour elle; et merci encore à Myriam pour son message encourageant, A très vite! Caro
alfy 82 messages
alfy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2010 à 09:25
[quote:e72f0ce5d3] Coucou! aussitôt rentrée...aussitôt sur mon PC! PLutôt des bonnes nouvelles puisque bibou a continué sa croissance...tout évolue normalement, certes le LA reste bas mais en même temps il est stable (index à 59 le 21/07 et à 61 aujourd'hui)...ILs maintiennent la surveillance (monito chaque semaine et re-écho le 31/08 avec mon dernier rdv avec la SF qui doit m'accoucher) mais pas de nécessité de déclencher...Ouf! soulagée... Voilà...Valérie, j'espère que tout cela contribuera à te remonter le moral...tiens-moi au courant de tes consult demain...pas de news de Jefure, peut-être son bébé aura décidé d'arriver de lui-même...je crois que son terme était le 31/08...j'espère que tout va bien pour elle; et merci encore à Myriam pour son message encourageant, A très vite! Caro[/quote:e72f0ce5d3] En voila une bonne nouvelle !!!! On aura notre echo de controle le même jour . En croisant les doigts que d'ici là tout aille bien mais il n'y a pas de raison . Bonne journée Myriam
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2010 à 13:28
Bonjour, quand je vous lis je pense a moi car ca m'a fais pareil que vous. Moi aussi j'ai étais suivi pour un oligoamnios qui s'est terminé par un anamnios car a cause d'avoir fais trop d'effort, j'avais rompu la poche des eaux en portant du lourd. Moi a chaque echo, on voyait rien tellement j'avais pas beaucoup de liquide, j'avais que 110 ml au lieu de 800 ml, paasé un moment, j'avais que 48 ml de liquide alors pour vous dire que je flippais. J'étais au 5 e percentil aussi. J'avais tout le temps peur lorsque quand je l'a sentais plus bouger surtout et quand j'allais faire une heure de monitoring, elle pétait la forme. SURTOUT ne faite pas comme moi : taper oligoamnios sur google!!! C'est écrit malformation et tout, retard de croissance, problème de riens... Bon juste pour vous dire que ma fille n'a rien du tout, elle va bien, aucun problème a cause de ca a part que se que vous risquez mais pas obligatoirement c'est d'accouché prématurément. Il y en a qui accouche a therme quand meme mais c'est ce que ma gyneco m'avait dit. Moi j'ai accouché a 34 sa et 2 jours. Ma fille pesait 2 kilos 350 et 43 cm. Ma gyneco dit que meme si j'avais pas rompu, je n'aurais pas durer lontemps car avant de rompre la poche, j'étais a la limite de l'oligoamnios, au 5 e percentil, elle m'avait parlé d'hospitalisation si c'était anamnios, enfin ca était le cas quand meme, j'ai étais hospitalisé a 33 sa +2 et a 34 sa +2 j'ai eu l'droit a une cesarienne car elle était en siège et sans liquide, ils n'ont pas voulu me faire une version. Elle était en siège depuis 4 mois et demi de grossesse facon et avec peu de liquide, il y a des chance que vos bébés ne bouge plus si c'est votre cas. Lesbébés sont recrocviller sur eux meme car ils ont pas beaucoup de place pour bouger. Enfin bon, moi ca c'est passé comme ca, apres le cas de l'un n'est pas le cas de l'autre. Ma fille est née le 25 mai 2010 au lieu du 11 juillet. Elle est restée 15 jours en néonat car elle n'était pas grosse mais elle n'avait pas de problème, elle n'a pas eu de couveuse, c'est juste parce qu'elle avait un faible poid et le 11 juin, je l'ai recuperé, elle avait 15 jours alors que je devais etre encore enceinte de 8 mois. Aujourd'hui c'est une grosse crevette de bientot 3 mois, elle fait plus de 5 kilos et environs 55 cm, le 23juillet, elle fesait 51 cm mais elle a bien grandi. Voila, pour dire que sur ce qu'ils disent sur l'oligoamnios sur internet sa fait peur et que la preuve ma fille va tres bien et n'a rien du tout a part mon accouchement avant. Voila, je vous souhaite une bonne fin de grossesse et reposer vous et surtout buvez beaucoup d'eau bien sur, moi de 48 ml je suis passée a 110 ml grace a ca mais apres plus rien mais bon j'ai tenu jusque 7 mois et demi. Bon courage, bisous a vous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.