Les Mamounettes Pipelettes Septembrettes dans le 8eme mois! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2010 à 12:07
[quote:db1984b4cc="delphinedo45"] besoin de votre avis : je viens de regarder la 3eme echo de mon 1er et ca me fait peur car dorian fesait 2,8kgs pour 64.5 de fémur a la mm epoque et là mon 2eme loulou fait 1.8 kgs, ca me choque 1kg en moins. Par rapport a vos bébés ca vous choque ? merci d'avance bises les filles[/quote:db1984b4cc] [color=indigo:db1984b4cc][b:db1984b4cc]Désolé, je ne serai pas d'un grand secours pour toi car bb2 est parti pour être aussi grand et costaud voir plus grand que son frère! Je pense pas qu'il faut que ça te préoccupe car il est dans la moyenne et si il y avait une inquiétude, l'échographe te l'aurai dit donc NO STRESS :wink: Bisous et bonne journée à toi[/b:db1984b4cc][/color:db1984b4cc]
dorian45 171 messages
dorian45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2010 à 12:13
je stress sans stresser mais je ne m'attendais pas a autant d'ecart en fait, mais je vais essayer de ne pas stresser puisqu'il est ds les courbes !!! mais merci de ta réponse
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 14:05
les démangeaisons sur le ventre c'est courant pendant la grossesse non ? y a u truc dans le foie qui se modifie, il me semble, ce qui génère ce phénomène. j'espère que c'est rien de +
dorian45 171 messages
dorian45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2010 à 14:10
oui on verra bien, je sais que c arrivé a ma mere qd elle etait enceinte de ma soeur, c que le bébé avait fait des excrements ds le liquide amniotique !!! lol pas cool !!! mais là on m'a parlé d'un pb hepatique vu que je n'ai pas changé ni de lessive ou de gel douche !!! on verra bien !! mais merci
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2010 à 14:46
[color=blue:94b586fd02]bonjours a vous toute !!!![/color:94b586fd02] :lol: me revoila de nouveau :D [color=red:94b586fd02]le demenagement es enfin terminer ouffff[/color:94b586fd02] sa fait tres longtemps que je n'ai pas poster mais je vous ai suivie un peu de temps en temps; :arrow: pour ma part, grossesse tres difficile :twisted: j'ai tous les jours mal au ventre et je ne sais pas pourkoi :arrow: ya un mois j'avait le col racoursi et ouvert a l'exterieur!!!! je sens que bebe pousse vers le bas ce qui n'est pas top lors de notre rapport avec zhom avant hier il ma dit que sa s'etai elargie dedans vous en penser koi :?: :?: :?: sinon pour ma part ma derniere echo es demain a 14h30 je vous tiendrai au courant :arrow: cool j'ai plus de temps je vais pouvoir venire papotter plus souvent :youpi: [color=green:94b586fd02]je vous fait de gros bizou et vous dit a tres vite[/color:94b586fd02]
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 15:57
Coucou rapide avant d'aller récuperer mon fiston! Je suis assez KO la mais ca va! Le cours de préparation a l'accouchement s'est bien passé! On a essayer la position sur le côté mais aussi alongé en étirement... et la classique! Les 3 me vont donc on verra par contre le jour J faut que je demande si Loic est dispo car c'est un pro pour l'accouchement sur le côté.... enfin c'est bon quoi et je suis "rassurée" mais pas prete pour accoucher! De toute facon j'ai pas préparer ma valise et je compte pas la faire de suite :lol: Pour le monito c'est ok aussi, la tension ca va... a surveiller quand meme car j'ai un pic a 14.7 mais c'est normal... je suis pas au meilleur de ma forme aujourd'hui! Prochain monito la semaine prochaine.... D'ailleurs semaine prochaine méga chargée de RDV! Lundi SF + Anesthésiste Mercredi cours de prépa + monito avec dynamap et apres je verrais pour les RDV du mois d'aout car pour le moment... Je fais mon écho et apre..... RIEN donc ca convient pas du tout a la nana des monitos et surement que ca n'ira pas pour la SF non plus! J'en saurais plus lundi! Sinon côté travaux.... mon mari a peint le plafond et les manssades de notre chambre....... DEMAIN c'est tapisserie et plinthe je pense et ca sera fini ou pas loin mdrr! Samedi terrasse si le temps le permet! BOn désolé je dois filer pour aller chercher mon fiston. BISOUS
majal 165 messages
majal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2010 à 17:25
Coucou les filles! Comment allez vous? Moi ça va. Ce matin j'avais rdv chez le gynéco pour le rdv mensuel, tout va bien, le bébé à la tête en bas. Je sais pas pour vous, mais mon gynéco m'a fait ce mois-ci, un prélèvement vaginal. Cette aprés-midi, j'avais rdv chez la sage femme pour une scéance d'acupuncture pour soulager les douleurs de sciatique, elle m'a dit que j'avais au moins 4 kg d'eau dans les pieds et les jambes, ça rassure, vu le poids que j'ai pris. Sinon, il me tarde de voir ma puce, j'ai ma 3ème écho lundi matin. Bonne fin d'après-midi Bisous
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2010 à 19:52
coucou les mamounettes!! ma soeur m'a aidé à faire le menage aujourd'hui, heureusement, car ca devient de plus en plus dure, je la remercie beaucoup, un coup de main ca fait du bien. malgre tout ma sciatique me fait souffrir depuis que nous avons terminé et ce malgre le repos (loulou a fait 3h de sieste) j'ai refais mon ecbu ce matin j'espere que ce sera mieu meme si j'ai des doutes car je vais faire pipi quelques gouttes tres souvent :? au fait les filles je n'ai pas eu de reponse, la sage femme est habilitée à faire des arrets de travail?? j'espere que oui j'ai rdv demain avec... elsou aie aie aie, pas cool, meme si bébé se retourne en dernier lieu tu ne pourra pas accoucher par voie basse?? :( Is@ est ce que comme c'est un 2eme bébé pour toi tu as une preparation à l'accouchement differente ou c'est pareil, meme "blabla" que pour une primipare?? accoucher sur le cote ca me boterai à fond!! je crois que je vais appeler la sage femme des cours pour lui demander comment ca se passe si on veut faire une prepa classique parceque si c'est la meme chose que pour une primipare ben je ne vois pas l'interet. ma valise, celle de la pupuce et celle de mon fils pour la nounou sont quasi finies, ouffff il ne manque plus que des babioles, arfff si une paire de chausson ou claquette neuve :shock: j'allais oublier, lol aller j'y retourne bonne soirée!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 20:13
Coucou Galaxie, Alors pour mes cours c'est les meme styles que pour les primapare mais... on adapte apres pour les 2eme! Et pour le cours d'accouchement sur le côté elle m'a tout montrer et mise en position et aussi entrainement pour la pousser comme ca etc... bref elle adapte tout si c'est primapart ou 2eme! J'ai une tres bonne sage femme pour les cours de prépa et j'avoue qu'on se connais bien maintenant et du coup... on se marre bien etc tout en étant sérieuse biensur! Bon sinon pour GUillaume j'avais pas tout fait les cours de prépa donc ca m'interesse beaucoup surtout la semaine prochaine c'est pour l'allaitement!! bisous
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 20:39
Majal 4 kg d'eau pfiou ma pauvre :shock: au moins ils seront vite perdus, ceux là Elsou il n'a pas encore le temps de se retourner, le bb ? et pourquoi programmer la césarienne, surtout si tôt ? peuvent pas attendre que l'accouchement se déclenche naturellement ? :evil: vous avez du bol d'avoir des cours de préparation, moi c'est pas possible, les dates tombent mal :?
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2010 à 21:19
[color=indigo:aec8667669][b:aec8667669]Coucou tranquille, en ce qui concerne elsou, je suis un peu dans le même cas même si bb à la tête en bas pour moi. Bb est costaud et sa tête est déjà grosse. Comme j'ai moi aussi un utérus cicatriciel, il y a de forte chance pour que mon accouchement se fasse aussi par césarienne et programmée si bb ne se décide pas à venir plus vite car bb bien costaud, supposition de l'échographe pour le moment car rdv gygy le 4 aout. La césarienne évite des complications dû à la précédente césarienne. Ce n'est pas par plaisir que cette décision est prise mais plus une histoire de logique et bien être pour le déroulement de la délivrance. :wink: [/b:aec8667669][/color:aec8667669]
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 21:56
je comprends la logique de la césarienne dans ce cas ! je m'interrogeais sur l'intérêt de la programmer, plutôt que de laisser bb décider quand il veut sortir. Et aussi de pourquoi le faire aussi tôt ! même si c'est un gros bébé, s'il sort pas césa c'est pas gênant que la grossesse aille au bout, si ?
ANOUCHKA25 88 messages
ANOUCHKA25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2010 à 22:31
Bonsoir les filles!!!! :hey: AUjourd'hui c'était mon rdv mensuel avec gygy : tout va bien :lol: Bébé est apparemment toujours bien positionné (à vérifier à l'écho la semaine prochaine), la taille de mon utérus évolue bien, donc ça veit dire que bébé pousse bien, je n'ai pris que 1 kg c emois-ci (donc 10 depuis le début), tension 13-7 et le col est "très très loin" comme dirait gygy, donc pas de problème de ce côté là non plus :youpi: Il m'a fait écouter les battements du coeur de bébé :D Et pour courronner le tout... il m'a fait mon arrêt de travail pour mes 14 jours de patho :yes: :yes: :yes: :yes: je suis trop contente. Du coup je termine le boulot à la fin de la semaine prochaine :bravo: fini le RER bondé et la fournaise, fini les envies de siestes dans l'après-midi au bureau :lol: Sinon, mon zhomme a fini de peindre la chambre de bébé ce soir :bravo: et les meubles sont arrivés ce matin :youpi: donc ce week-end, on monte les meubles et on installe la chambre de notre petit amour et j'essaie de vous mettre des photos (enfin je dis bien j'essaie parce que je n'y arrive jamais :oops: ). bon je vous laisse les filles. Bonne nuit. Bisous à toutes et à vos bidous :cop: :cop: :cop: Anne [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:fc43942d1b]http://www.enceinte.com/reglette-19342.png[/img:fc43942d1b][/url]
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 23:05
Ravie de toutes ces bonnes nouvelles, Anne :D :D
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2010 à 08:56
BONJOUR LES FILLES, Je ne suis pas passée hier , mais je viens de lire tout mon retard. je vois que les rendez vous s'enchainent pour toutes et que les choses se précisent. Bientôt nos BB seront là. Dans l'ensemble, vos BB ont déjà un bon poids ceux qui est rassurant. Pour ma part, ce n'est pas la mégaforme, j'ai fait un petit malaise hier soir . Je lisai tranquillement dehors au frais à 21H30 et 'ai la tête qui s'est mises à tourner avec une envie de vomir. Je suis rentrés me poser sur le lit. Celà à durer 1H jusqu'à que je vomisse puis c'est passé. Je me suis fais engueler par mon mari car je ne mange pas assez. Les douleurs de règles douloureuses vont mieux. Je vois la SF à domicile demain à 14H. je vais lui en parler car ces deniers jours n"ont pas été la joie et je commence à avoir peur... J'ai également rendez vous avec mon gygy lundi. du coup, mon mari a fini de peindre la chambre hier et ce week end, il monte le lit et je vais finir de préparer la valise semaine prochaine car je commence à flipper un peu. Rien n'est près et on ne sait jamais.... J'ai préparé les pyjamas, mes soutifs d'allaitements pour la mater. et la semaine prochaine, mon mari est en congés donc il va aller m'acheter tout le petit necessaire dont j'ai besoin (Coussins d'allaitement, crème, ....) bises à toutes!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.