Les Mamounettes Pipelettes Septembrettes dans le 8eme mois! (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2010 à 18:38
[quote:adb84a5cce="elsou"][quote:adb84a5cce="malorina"][quote:adb84a5cce="elsou"]Effectivement quelles pipelettes surtout Tuti je n'ai pas le courage de lire les gros pavés...désolée car trop pliée en 2 devant l'ordi Hier j'avais rendez-vous avec l'anesthésiste de la clinique où je vais accoucher, ça a pris 10 mns montre en main. Normalement pour ma césarienne je devrais avoir une rachianesthésie qui est un tout petit plus puissante que la péridurale mais ce sera mieux pour tout le monde Sinon rdv le 19/08 avec mon obstétricien et sans douite j'aurai la date de mon accouchement, le plus tôt sera le mieux!! :) Sinon moi aussi je dors très mal, je me couche tous les soirs vers minuit et je suis levée à 3h, je ne me trendors qu'à 6h, c''est l'enfer pour se tourner avec le gros bidon Pour la chambre il me reste à débarasser 2/3 trucs je vous ferai une photo dès qu'elle sera prête Bon courage et bon week-end à toutes!!! La fin approche..[/quote:adb84a5cce] [color=indigo:adb84a5cce][b:adb84a5cce]Coucou, Pour la rachi c'est ce que j'ai eu pour ma césarienne programmée à mon fils Téo. C'est pas spécialement douloureux mais je n'aime pas trop qu'on me "chatouille" au niveau de la colonne vertébrale alors l'anesthésiste s'y est pris à 3 fois pour la réussir. Il faut faire le dos rond et surtout pas bouger au moment ou il pique entre les vertèbres et moi j'avais tendance à me contracter, tout ce qu'il ne fallait surtout pas! Heureusement la sage femme était là pour m'aider et je me suis appuyée sur elle pour qu'on y arrive. Le papa devait sortir du bloc pour l'anesthésie et n'avait le droit de revenir qu'une fois que c'était fait. Je n'oublierai jamais ce regard plein de compassion et la douceur de cette sage femme qui s'appelait Barbara. J'espère la revoir pour ce 2ème accouchement! :wink: [/b:adb84a5cce][/color:adb84a5cce][/quote:adb84a5cce] Merci pour les conseils :wink: moi pour ma fille j'avais eu une péridurale car c'était une césarienne en urgence et donc c'était pas top car l'anesthésiste a du réinjecter du produit en cours d'opération.. Tu as de la chance de garder un bon souvenir de cette sage femme, c'est chouette. Moi honnêtement c'tait l'usine mais le personnel était quand même dans l'ensemble assez "dévoué". Je vais comme toi accoucher dans la même clinique 11 après par contre :lol: Par contre mon mari à l'époque n'a pas eu le droit de rentrer dans le bloc opératoire, ils l'ont appelé lorsque le bb était habillé et lavé et lorsqu'ils finissaient de me recoudre. Ca ne m'a pas dérangé qu'il ne soit pas dans la salle à la limite je trouve ça normal..Je n'ai pas eu l'impression de passer à côté de mon accouchement car dès qu'elle est sortie du ventre ils me l'ont posée sur la poitrine pour que je l'embrasse puis la puéricultrice m'a dit vous avez une petite fille très tonique. :love:[/quote:adb84a5cce] [color=indigo:adb84a5cce] [b:adb84a5cce]elsou, moi ce sera à peine 3 ans après mais pour le moment on est parti pour une vb. On en saura plus le 25 après mon rdv gygy. Le papa a assisté à la césarienne mais il y avait un champ qui cachait le coté "chirurgie". Bon c'est sur que même si le papa était de mon côté, j'étais obligée de le rassurer car il paniquait un peu! :lol: Ils ont juste baisser le drap au moment ou ils ont sortis Téo de mon ventre et là mon homme a fait l'erreur de regarder le long du cordon ombilical donc il a vu mon ventre ouvert, ça l'a un peu choqué :? Ils m'ont aussi posé Téo sur le ventre dès le cordon coupé mais ils l'ont vite récupéré pour pas qu'il se refroidisse. Mais beau bb aussi 4kgs, 15 jours avant terme et plein de vie. Des souvenirs inoubliables et de sensations inexplicables que nous allons toutes pouvoir vivre d'ici peu de temps :D [/b:adb84a5cce][/color:adb84a5cce]
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2010 à 19:09
Malo... j'ai pensé a toi ce soir.... gratin de légume avec steack haché!! trop bon!
dorian45 171 messages
dorian45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2010 à 19:48
les filles, depuis hier j'ai des nausees, est ce que vs en avez aussi ??? et ce soir je suis claquee et des contractions qui ne me font pas mal mais je les sent !!!! avec pleins pleins de coup d'electricité !!! bon je vais aller voir ce que l'on mange !!! bon app a ttes
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2010 à 19:51
[quote:ff9d16c1b9="delphinedo45"]les filles, depuis hier j'ai des nausees, est ce que vs en avez aussi ??? et ce soir je suis claquee et des contractions qui ne me font pas mal mais je les sent !!!! avec pleins pleins de coup d'electricité !!! bon je vais aller voir ce que l'on mange !!! bon app a ttes[/quote:ff9d16c1b9] il m'arrive de vomir le soir et de pas digéré les repas... et le ventre dur aussi sauf que l'électricité j'ai pas... Par contre j'ai pas mal non plus sauf que je le sent contracter! Moi j'ai mis ca sur le compte qu'elle était grande et que le fait de bouger faisait un peu contracter! Courage et tient nous au courant! BOn app
dorian45 171 messages
dorian45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2010 à 19:56
oh ca ne m'inquites pas mais c assez genant les nausees. Pour les petites contractions je les vois sur le monito mais comme ce n'est pas des grosses et regulieres !! pas de paniques !!! lol mais oui les coups d'electricite c'est bizard et marrant a la fois, j'ai l'impression que c mon col qui souvre gentillement, ba je le serais ke 19, rdv avec la SF
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2010 à 20:18
[size=18:84d0d1b243][color=red:84d0d1b243][b:84d0d1b243]COUCOU!!!! LE NOUVEAU POST EST OUVERT: SEPTEMBRETTES, QUI PASSERA DE PIPELETTE A MAMOUNETTE? Le titre est pas celui prévu car il était trop long :? RDV AU 9EME MOIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b:84d0d1b243][/color:84d0d1b243][/size:84d0d1b243]
Chikita 82 messages
Chikita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2010 à 10:48
coucou les fille je nai pa écri depui un momen mai jai été hospitaliser pendan une semaine. je sui arriver a lopital avec énormémen de contraction et mon col et ouvert de 1 doigt donc il mon fai une perf pour arrété les contraction. il me dise ke je doi tenir notre petie luna au moin 1 semaine et demie. la je sui rentré mai les contraction continu si elle son vraimen intense ji retourne. mai il ne veule pa laisser le travail se faire kar pour eux 35 semaine c pa assez il veulen ke je la garde un maxi donc voila tite frayeur !!!! et vou sa va je v vou lire la kar jai du retard
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2010 à 11:00
[color=indigo:5c268a6bf8][b:5c268a6bf8]pitchoona, rejoins nous sur le post du 9ème mois, on est toutes là bas!! A tout de suite!! Courage avec tes contractions, tiens le coup[/b:5c268a6bf8][/color:5c268a6bf8]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.