Les Mamounettes Pipelettes Septembrettes dans le 8eme mois! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2010 à 09:45
[color=indigo:efa40fe261][b:efa40fe261]Coucou les filles! oceane et tuti, appelez une SF! Elle vous donnera conseille et vous dira peut être de passer pour vérifier le col ou vous faire un monito! En tout cas ne restez pas comme ça si ça persiste! :? Pour moi la nuit n'a pas été trop mal, je me suis presque pas réveillée :D Téo s'est réveillée à 8h30, j'ai entendu sa petite voix me dire "bonzour maman" puis il est venu dans mon lit me faire un câlin. Que du bonheur!! :P Is@, j'avais pas vu ton message avec le gros bb, ça doit être surprenant surtout à côté de ta crevette! Je vois que elsou vous a répondu les mamounettes inquiètes et je suis d'accord avec elle :top: Bonne journée à toutes, hydratez vous bien sous cette chaleur et prenez soin de vos bidous mes pipelettes! Gros bisous :wink: [/b:efa40fe261][/color:efa40fe261]
Melusine70 292 messages
Melusine70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2010 à 09:51
Merci [u:e1eb745e13]ELSOU[/u:e1eb745e13] pour ta réponse... mon souci c'est que la dernière fois je lui ai demandé quand est-ce que je dois faire mon inscription à la maternité, elle m'a répondu "mais vous n'avez pas à vous en occuper c'est moi qui m'en charge, contentez-vous de l'anesthésiste" d'ailleurs, elle ne m'a pas dit quand je devais contacter l'anesthésiste non plus, du coup vu comme elle est aimable, je rappelle que j'ai failli ne pas avoir d'écho du 3ème trimestre parce qu'elle n'a pas daigné répondre à mon mail quand je me suis rendue compte après ma visite du 7ème mois qu'elle ne m'avait pas fait d'ordonnance pour l'écho et qu'elle ne m'avait pas non plus dit autour de quelle date la faire... Donc du coup j'ai même peur maintenant qu'elle n'envoie pas son fichu courrier pour m'inscrire à la mat... J'irai bien voir un obstétricien là-bas directement mais là encore c'était elle qui devait me faire un courrier de recommandation vers un de ses confrères, qu'elle ne m'a toujours pas fait. Elle n'est pas obstétricienne et devait me suivre normalement jusqu'au 7ème mois et ensuite m'adresser à un obstétricien à la clinique où j'accoucherai, seulement pour la visite du 8ème mois ben elle m'a encore filé un rdv chez elle, je n'y comprends rien et comme quand je lui pose des questions elle me regarde comme si elle me prenait pour une coconne, j'ose plus rien lui demander... en plus sa secrétaire fait blocage tu peux pas la joindre au téléphone et par mail, elle les lit mais n'y répond pas... Oui je sais elle est extra, je l'adôôre mdr !!!
julobouba 68 messages
julobouba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2010 à 10:16
Bonjour tout le monde, comme tout le monde les nuits sont assez difficiles à commencer le temps de trouver la position qui me convienne ainsi qu'à demoiselle noisette mais bon!! Tuti25, tu peux te rendre aux urgences de la maternité sans même que ta super gygy ne te fasse de courrier. Tu prends ton carnet de maternité sous le bras et tu files. Les gygy qui ne sont pas obstétriciens doivent arrêter le suivi au 7ème mois de grossesse donc n'hésite pas à te rendre à la maternité. Bon courage à toi et tiens nous au courant Bises à toutes
Guest482139
63 messages
Guest482139
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2010 à 10:33
pour le binôme avec mamanis@ c'est OK merci beaucoup. Sinon en vous lisant j'ai l'impression de reconnaitre mon ancienne gygy... je me suis vite empressé de changer , je noser rien lui demander. maintenant je suis suivi a la maternité de Douai , il sont super la bas. Je suis pressée d'être au 29 dernière fois ou je pourrais voir ma ptit princesse a l'écho. C'est mon BB1 je ne sait pas comment cela se passe, c'est a se moment la que l'on sait si l'accouchement sera par voie naturelle ? et si elle est bien retournée ? Je sait pas si vous êtes pareil , mais a chaque écho je suis partager entre la joie de voir ma puce et la peur qu'il m'annonce un truc qui va pas. je sait que je suis tres anxieuse mais sa m'angoisse toujours. J'ai même acheter un doppler foetal pour écouter son coeur chaque jour pour me rassurer. enfin on ne me changera plus, mais je sait que pour un bien je devrait être plus détendu pour appréhender les choses dans la sereinité .
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2010 à 10:42
[color=indigo:cb196f9775][b:cb196f9775][u:cb196f9775]Pour les retardataires suivantes, dites moi si c'est bon pour vos binomes!![/u:cb196f9775] danielaurore-laetitia37000 yalla123-Ana.va.etre.grande.soeur Ilomarine-gaby24 080188-tranquille labolox-pitchoona melanie2202 essaie de te mettre en relation avec svilla56 en mp pour vous échangez vos numéros de tel si tu veux un binome :wink: [/b:cb196f9775][/color:cb196f9775]
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2010 à 11:38
Coucou a toutes, ici ca va ce matin j'ai mis le petit bout chez la nounou, un tour à la secu, puis a la poste. Ici tout vas bien, a part une saleté de mycose dut aux antibio que j'ai eut ca fait une semaine que je me traine ca malgrès le traitement qu'on m'a donné, la nuit je dort super mal ca gratte ca gratte!!!!!!!!!! En plus cette nuit j'ai eut des contractions sur les coup ded 2 heures du mat, 2 spasfon et c'est passé mais bon du coup nuit agitée aussi, c'est pas grave je vais faire la sièste cet aprem ! Sinon rayon beau bb, ma copine qui est venu vous donné de mes nouvelle djanss nous a fait un petit raphael 3 kg 930 pour 52 cm. Adam mon loustic lui fesait 45 cm pour 2kg700 a la naissance un mois avant terme !! Vivement la prochaine echo pour avoir une estimation du poid même si je remarque que souvent pour mes copines en tout cas c'est a coté de la plaque !!! Allez les filles a plus !!! Pour celle qui ont des doute sur les contractions, le col ..... je me joint aux autre en disant que ca coute rien de téléphoné à la maternité voir d'y fair un petit tour !!! Faut pas hésité !!!
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2010 à 11:44
[quote:9a4817a699="mariedam"]Coucou a toutes, ici ca va ce matin j'ai mis le petit bout chez la nounou, un tour à la secu, puis a la poste. Ici tout vas bien, a part une saleté de mycose dut aux antibio que j'ai eut ca fait une semaine que je me traine ca malgrès le traitement qu'on m'a donné, la nuit je dort super mal ca gratte ca gratte!!!!!!!!!! En plus cette nuit j'ai eut des contractions sur les coup ded 2 heures du mat, 2 spasfon et c'est passé mais bon du coup nuit agitée aussi, c'est pas grave je vais faire la sièste cet aprem ! Sinon rayon beau bb, ma copine qui est venu vous donné de mes nouvelle djanss nous a fait un petit raphael 3 kg 930 pour 52 cm. Adam mon loustic lui fesait 45 cm pour 2kg700 a la naissance un mois avant terme !! Vivement la prochaine echo pour avoir une estimation du poid même si je remarque que souvent pour mes copines en tout cas c'est a coté de la plaque !!! Allez les filles a plus !!! Pour celle qui ont des doute sur les contractions, le col ..... je me joint aux autre en disant que ca coute rien de téléphoné à la maternité voir d'y fair un petit tour !!! Faut pas hésité !!![/quote:9a4817a699] [color=indigo:9a4817a699][b:9a4817a699]Bon courage avec ta mycose! Pendant ma grossesse de Téo, j'en ai fait plusieurs et pour l'instant aucune mais je croise les doigts pour que ça dure! Félicitations à djanss, fais lui un gros bisous à elle et son petit Raphaël de la part des pipelettes septembrettes :wink: Tu marques que ton fils faisait 45 cms pour 2,700kgs un mois en avance, c'est quasiment ce que faisait mon bb à l'écho vendredi dernier à 32sa révolues (2,430kgs pour 46 cms) :lol: enfin si il n'y a pas d'erreurs d'estimation mais pour téo il ne s'étaient pas trompés. Bonne journée, reposes toi bien, gros bisous et prends soin de ta fille :wink: [/b:9a4817a699][/color:9a4817a699]
ANOUCHKA25 88 messages
ANOUCHKA25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2010 à 13:04
BONNE FÊTE MALORINA :lol: !!!!!! Bisous à toutes et bonne journée. A plus. Anne
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2010 à 13:12
[quote:94412520dd="ANOUCHKA25"]BONNE FÊTE MALORINA :lol: !!!!!! Bisous à toutes et bonne journée. A plus. Anne[/quote:94412520dd] [color=indigo:94412520dd][b:94412520dd]Merci! :P [/b:94412520dd][/color:94412520dd]
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2010 à 13:30
:arrow: Malorina: Bonne fête!!!! :D :arrow: Maridam Félicitations à ta copine djannss, c'est un beau BB qu'elle nous a fait là!! bon courage pour ta mycose, j'espère qu'elle va vite disparaître. et les suites de ton opération, ça va?? Sinon, j'ai l'impression d'aller un peu mieux . Avec 2 autres SPASFON ce matin, les douleurs se sont atténués donc j'espère que ça va aller. si celà revient, j'appelle la SF. bises à toutes
Guest482139
63 messages
Guest482139
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2010 à 13:35
[color=red:9c0d5faacc]BONNE FETE MALORINA...!!! :) :) :) [/color:9c0d5faacc]
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2010 à 14:22
Malorinac OK pour le binome avec Blackelfy, nos N° ont été echangé !!!
Guest202405
22 messages
Guest202405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2010 à 14:55
Bonjour à toutes, Bonne fête Malo, et bon anniversaire à toutes celles du mois de juillet, il y a en un paquet!!! Je me présente à mon tour puisque tout le monde l'a fait. Elodie 28 ans, j'attend BB2 pour le 10 septembre mais vu les contractions, elle devrait pointer le bout de son nez avant, ce qui n'est pas plus mal. J'avoue que je suis morte de peur pour la suite, mon fils a bientôt 16 mois et avec deux en bas âge, mes responsabilités au boulot, et mon chéri qui n'est pas là souvent, j'appréhende. Mais je ne pense pas être la seule dans ce cas. Sinon, encore une nuit blanche, avec des douleurs dans le dos sympa... Même chose, je ne suis pas la seule, ça rassure!!! Courage à toutes :P
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 15:15
tuti va à la maternité si ton gynéco ne te reçoit pas en urgence, mais vas y aujourd'hui. Océane n'attends pas trop non plus. 100km/jour de voiture à ce stade de la grossesse c'est pas raisonnable, hein. sale nuit ici, ma fille a fait des cauchemars, on s'est endormis vers 2H30, jusqu'à 7H30. j'ai dormi ce matin du coup, et ce midi j'ai été nager à la piscine, ça fait du bien
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2010 à 15:36
[color=indigo:5ed730d746][b:5ed730d746]Merci J° mais ce n'est pas mon anniversaire, rappelles toi c'était le 29 mai et je vous ai toutes fait baver avec mes fraisiers! :lol: C'est juste ma fête, c'est la Sainte Marina aujourd'hui :wink: Bon courage à toutes avec vos insomnies et ne désespérez pas car moi il y a des nuits avec et des nuits sans![/b:5ed730d746][/color:5ed730d746]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.