Les Mamounettes Pipelettes Septembrettes dans le 8eme mois! (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2010 à 09:18
Salut les mamounette !!! Ce matin suis un peu décalquée, j'ai passée une bonne nuit mais me suis levée 6 fois pour faire pipi et une 7 ème car j'avais trop soif !!! A 10 heure j'ai mon rdv pour le 8ème mois puis direction la banque ! Puis casse croute et cette aprem coiffeur pendant que mon papa et ma maman finirons les chambres !!! Les pauvres je les met vraimment au boulot !!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 09:27
[quote:7e6dd14487="mariedam"]Salut les mamounette !!! Ce matin suis un peu décalquée, j'ai passée une bonne nuit mais me suis levée 6 fois pour faire pipi et une 7 ème car j'avais trop soif !!! A 10 heure j'ai mon rdv pour le 8ème mois puis direction la banque ! Puis casse croute et cette aprem coiffeur pendant que mon papa et ma maman finirons les chambres !!! Les pauvres je les met vraimment au boulot !!![/quote:7e6dd14487] coucou marie!! gros programme aussi chez toi! moi là je fais ce foutue monito et apres ca sera la courses! bon courage a tes parents pour finir les chambres! bisous
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2010 à 10:31
bonjour bonjour!!! hier premier cours de prepa!! super ma sage femme je l'adore, on est 5 et elle s'excuse car on est nombreuse!!! pour ma premiere prépa en groupe que j'ai fait a l'hopital on etait au moins 10!!! on travail beaucoup sur la respiration et l'assouplissement pour favoriser le travail. il n'y avait que des femmes déjà maman comme moi du coup on a put parler de nos precedentes experience ct sympa... pendant la relaxation je me suis un peu endormie lol!!! manque de sommeil moi.. sinon aujourd'hui je vais a ikéa acheter un fauteuil pour la chambre me mini nous, opur l'allaiter, celui que j'avais pour la premiere est trop gros pour sa chambre et on s'en sert toujours pour la plus grande. nuit pas trop mauvaise...un seul reveil pipi, ma fille depuis deux nuit ne se reveille plus au milieu de la nuit pour un bib( a 20 mois il serait temps lol ) en fait tout simplement maintenant le soir je lui dit qu'il faut dormir jusqu'a demain que maman ne va pas se lever pour lui amener un bib... et ça a marché!!! si j'avais sut!!! lol Oceanne la chambre de ta puce est superbe!!!! moi je susi parti sur du bleu et du vert pour la chambre de la grande car on a fait une déco sur le theme de la jungle , avec des meubles blanc(pour pas faire trop chargé) et pour mini nou a venir, on a gardé la déco de notre chambre (on lui a ''donné notre chambre'') blanc texturé, avec un mur argent, avec une partie des meubles bleus car théme océan, sirenes etc... sinon j'avoue je suis une pipellette mais peut etre pas tres reguliere... en meme temps entre ma fille qui fait le cirque quand je suis sur le pc et ma niece de 14 ans qui me le kidnappe!!! lol ange sucré, j'adore ce que tu as prevu pour la boite a mami... je voulais faire une boite a papa pour la premiere j'ai pas eu le temps!!! du coup je me demande si j'en fait une pour la deuz ma marraine va venir pour aider mon mari et s'occuper de ma fille ... c'est la "tata vero" de ma fille alors j'avais bien envie de lui faire une boite a tata... je vais voir si ma niece se sent de me donner un coup de main pour les faire... malorina... 4.2kg??? waaaaa tu m'étonnes que tu va prendres du 3 mois... mois qui ai peur de trouver ma fille geante a 3.4 lol... mais bon forcement quand on a eut une crevette... Isa quelle galere ils sont pas cool dans ton fournisseur coloré!!! j'aurai peter un plomb déjà il y a pas longtemps mon pc m'a laché aussi... j'avais les grrrrrrrrrrrrrrrr mais fait comme toi racheté un , avec w7 moi aussi mais pas de soucis pour me connecter sauf qu'il m'a fallu deux jours pour retrouver mes codes.... lol Olivia moi aussi je suis devenu une cousine de la limace lol!!! et mon ventre fait des truc bizard!!! l'autre jour j'ai montré mon ventre qui bougeait a ma niece et j'ai eu le droit a un beurrrrrrrk delphine je pense a toi en esperant que tout aille pour le mieux tuti, pour le magasine ça peux servir parcequ'avec la peri des fois tu peux attendre longtemps avant d'accoucher... moi j'ai perdu les eau a 10h du mat ... arrivée a 11h mater, premiere contraction a 16h!!! j'etait contente d'avoir un bouquin!!! donc je prevois et puis meme entre les visites et tout, j'ai encore eut beaucoup de temps pour lire... lmais ça , ça doit dependre des temperament aussi... ma fille dormait pas mal aussi il faut dire. sinon il parait que ça se fait beaucoup de ratraper son bb et que ce n'est pas dur du tout... nous accouchement un peu compliquer donc pas put, mais si on me propose pour la deuxieme c'est clair que je dit oui!!! isa tu court tout le temps!!! mais comment tu fais??? moi je reve que d'une chose c'est de retourner au lit!! maridam toi aussi tu cours!!! oulala je susi fatiguée juste a vous lire.. moi je doit aller a ikéa pour le fauteuille et je m'en fait toute une montagne lol!!! en plus on passe par leclerc car c'est là qu'on trouve le doudou de ma fille (en esperant qu'il le fasse encore) et comme les siens sont bien usé on veux refaire le plein!!! du coup comme on passe devant on va s'y arreter... mais mon homme rale parcequ'avant on bossait la bas et ça c'est pas bien passé quand on est parti, il a la grogne a pres le patron (5 ans apres!!!) c'est la premiere fois qu'il va y retourner depuis!!! je sens dejà qu'il va raler la moitié du chemin.... je crois que je vais somnoler dans la voiture pour pas l'entendre lol!!! bon j'ai fait mon petit pavé matinal ... lol je vous laisse j'essai de repasser avant de repartir ou si je suis pas trop epuisée ce soir bisous a toutes...
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2010 à 10:45
re-coucou les filles, [b:1db0a59972]Maridam[/b:1db0a59972]: tu dois languir que la chambre soit finie, c'est super que tes parents t'aide puis tu dois te sentir moins seule à la maison. Ton fils se régale? Ils sont à sérignan? C'est vrai qu'il fait trés chaud et je suppose qu'ils profitent de la mer. Allez, l'année prochaine vous partirez tous les 4 et peut être que si vous relouer dans le sud , on pourra faire se rencontrer nos 2 pépettes. [b:1db0a59972]Isa[/b:1db0a59972], bon courage pour les courses!!! Pour moi au programme repos et toujours repos. J'ai l'estétitienne qui vient à 11H et la femme de ménage cet aprem . Ma fille vient de partir en vélo avec sa copine au stage de "tambourin". la mairie de ma commune organise des stages sports à la semaine moyennant la somme de 5 euros. cet semaine, elle fait du tambourin de 10H30 à 12H00. Elles sont parties comme des grandes avec sa copines toute seule (c'est à 5 min de la maison). Et en plus quand je leur dis: "faites attention" elles m'ont répondues: "on a plus 4 ans". (mdr) Ce n'est plus un BB et je ne la vois pas grandir. heureusement, que la 2nd arrive , je vais pouvoir pouponner!!! Cet aprem, ma mère part l'habiller pour la rentrée car là aussi, on fait la grande et devient difficile. ah ceux sont des minis ados maintenant!!!! Dur de les voir grandir!!! vous verrez mes filles ça passe vite!!! Sinon, coté médical, j'ai mon monito avec la SF jeudi apres -midi. bises et bonne journér!!!
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2010 à 10:49
pffffffffff j'ai voulu mettre un avatar il est enorme!!! océanne elle a quel age ta grande??? j'avoue que je suis pas du tout impatiente que ma puce devienne plus independant lol!!!
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2010 à 11:42
[quote:7ce87ece38="Jena07"]pffffffffff j'ai voulu mettre un avatar il est enorme!!! océanne elle a quel age ta grande??? j'avoue que je suis pas du tout impatiente que ma puce devienne plus independant lol!!![/quote:7ce87ece38] Jena, ma fille fera 9 ans au mois de novembre et rentre en CM1. ça passe vraiment trop vite!!!! C'est vrai que c'est super qu'elle soit autonome et elle m'aidera beaucoup avec sa soeur. J'ai la chance que ma fille soit trés mure et attentionnée avec sa maman. MOi je suis en arrêt depuis le 11 février et elle m'aide beaucoup à la maison sans rouspetter!!!! Elle met la table et la débarasse tous les jours. puis m'aide à différentes autres tâches. C'est super mais j'ai quand même du mal à la voir grandir!!! Puis c'est vrai qu'on habite dans un petit village et tout le monde se connait donc elle va souvent chez ses copines, ses copines viennent à la maison puis entre parents on s'entend bien aussi donc c'est cool!!! Par contre, je ne la laisse pas promener toute seule. là c'est exceptionnel qu'elle y aille toute seule mais bon dans 2 ans, c'est le collège et je serai bien obliger de "lacher un peu les brides"...
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 11:54
Aller pour le fun..... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc07898,7f0b5ea52f5facc3c55783caa15a2344.jpg.html][img:a3923974f6]http://free0.hiboox.com/vignettes/3210/7f0b5ea52f5facc3c55783caa15a2344.jpg[/img:a3923974f6][/url] Mon bidou a 34+6SA comme toi Jena car ma DPA est le 22/09! :wink:
Guest482139
63 messages
Guest482139
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2010 à 11:55
[color=indigo:37034d23fa]coucou les filles...!!! je revient après trois jours de fêtes intensive... mariage a gogo et le lendemain c reparti pour un tour... du coup j'ai pas encore réussi a toute vous lire... que des pipelettes ... Merci mamanis@ je commencer a m'inquiétai mais si tout va bien c super.... magnifique la chambre de la princesse en rose fushia comme sa... Sinon pour ma part pas réussi a dormir ces dernières nuits malgré la fatigue , mais hier j'ai eu l'impression que ma puce était descendue et quand j'ai été voir ma belle mère c'est la première chose qu'elle m'a sortie , que mon ventre c'était abaisser... Je m'inquiète n c 'est normal ? voila je vais aller me préparer et je revient tout a l'heure pour ratrapper mon retard gros bis a toute et bon courage a celle qui en on bien besoin .[/color:37034d23fa] :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: [b:37034d23fa][/b:37034d23fa]
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2010 à 12:02
[color=indigo:d1cc8dad6c][b:d1cc8dad6c]Coucou les filles! Il va être temps d'ouvrir un nouveau post car là avec vous les grosses pipelettes on va rentrer dans le livre des records! Déjà plus de 50 pages :shock: J'essaie d'écrire tous les jours mais je suis pas forte comme Isa, tuti et maintenant Jena pour écrire des pavés. Il faut croire que ma vie est moins mouvementée! tuti, non ma belle famille n'est pas passée hier mais heureusement car ils sont venus jeudi et dimanche! :? Ils sont gentils mais trop présents en ce moment car j'aimerai pouvoir plus me reposer. Mon homme est en vacances vendredi soir pour 15 jours et j'ai peur qu'ils soient tout le temps arrivé à la maison. Je pense que si c'est le cas je me gênerai pas pour leur faire comprendre. Je vois que ton homme est de plus en plus gaga, c'est super qu'il s'implique comme ça dans la prépa à l'accouchement. En ce qui concerne, d'attraper bb pour le sortir soi même, je connaissais et j'en parlerai le 25 au gynéco suivant le verdict sur mon accouchement. Quitte à accoucher par vb, j'aimerai pouvoir faire ce geste symbolique si je m'en sens la force bien sûr! Is@, je vais t'appeler la "wonderwoman pipelettes septembrettes"! :lol: Rien qu'à lire tes péripéties pour pouvoir accéder à nouveau à internet chez toi, je suis fatiguée! C'est fou comme n peut trouver de l'énergie pour les choses qui nous tiennent à coeur! :lol: Jena, et oui 4,200kgs :? c'est bb sharpeï :lol: J'espère accoucher avant car ça m'effraye un peu une vb pour un tel gabarit! Pour le doudou de ta fille, j'espère que le changement contre un neuf se passera bien car mon fils se sert toujours de son vieux même si il en a des tout beau tout neuf. Aujourd'hui, il flotille, ça rafraichit un peu l'atmosphère même si j'ai toujours des bouffées de chaleur! Cette nuit encore Téo a dormi dans son lit après avoir été endormi par son papa mais à 2h20 ce matin il est arrivé dans la chambre en disant "il est ou doudou maman?"Du coup, pour éviter qu'il se couche avec nous je suis allée chercher doudou dans son lit et j'ai tenté de le recoucher mais il voulait pas sans maman. Je me suis donc allongée à côté de lui dans son lit mais le lit est très bas et super dur d'en sortir dans mon état de baleine échouée. Vers 3h il dormait toujours pas, il me réclame "un coup maman" Je vais donc lui chercher un verre d'eau. Je me lève avec beaucoup de difficultés, les jambes super lourdes et douleurs au ventre. Je me recouche près de lui car il voulait toujours pas me laisser partir. 5H25: je retrouve mon lit, OUF!! Téo m'a rejoins à 8h ce matin et on a redormi jusqu'à 10h00. La nuit n'a donc pas été facile, il y a eu aussi la pause pipi mais bon c'est juste un détail! Oh déjà midi! J'ai rien préparé à manger et mon papounet vient d'arriver donc je vous laisse!! Gros Bisous mes mamounettes et prenez soin de vos bidous!! :wink: [/b:d1cc8dad6c][/color:d1cc8dad6c]
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 12:15
MDrr ah oui quand je veux quelques chose je le fait meme si ca doit me fatiguer! Le pire c'est que le PC je l'ai acheter a midi ... je suis rentrée dans le magasin a 11h57 et a 12h15 j'étais dans ma voiture... je savais ce que je voulais et le mec m'a dit ... euh on va fermer vous savez ce que vous voulez? J'ai dit biensur monsieur un pc pour internet mdrr et je veux celui la! et je lui ai montrer le modele que j'ai pris! Le temps de faire le papier et hop le matériel était a la caisse et hop plus qu'a payer! Par contre l'apres midi j'ai pris le temps de faire ma sieste journaliere contrairement a cet apres midi ou j'en ferais pas du tout... je pense que ce soir je serais peut etre fatiguée! Sinon mon monito ce matin était tout plein de courbe bien haute donc je pense que c'est ok car on m'a pas rappeler et je pars dans 45minutes maxi mdrr! Bon cet apres midi vous aurez moins de lecture (Tuti et Jena je compte sur vous pour les occuper mdrr!) Je file... Jvais finir mon dessert (un mister freeze!!) Bisous
dorian45 171 messages
dorian45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2010 à 12:20
Un petit cc de la salle d attente, je viens de faire 1h30 de monito jen peux plus, en plus j avais mal au dos et ma jambe gche qui etait engourdi !! Ca a durée longtemps car bb ns a fait une chute de battement a 70 deux fois !! Alors surveillance surveillance !! Mais keske c long qd on est seule ! La j attends mes resultats sanguins, suspens suspens !!! Bon app a vs bises
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 12:25
[quote:573f8a1b03="delphinedo45"]Un petit cc de la salle d attente, je viens de faire 1h30 de monito jen peux plus, en plus j avais mal au dos et ma jambe gche qui etait engourdi !! Ca a durée longtemps car bb ns a fait une chute de battement a 70 deux fois !! Alors surveillance surveillance !! Mais keske c long qd on est seule ! La j attends mes resultats sanguins, suspens suspens !!! Bon app a vs bises[/quote:573f8a1b03] Ah mince pour la chute du rythme..... ca m'était arrivée aussi mais j'espere que ca finira comme moi! Mais bon si on t'a laissé 1h30 c'était pour voir si bébé faisait pas encore des chutes donc c'est bon meme si ca peut arrivé! Bon courage et j'espere que tu viendras nous donner de bonne nouvelle!
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2010 à 13:43
Coucou!! Bienvenue à toi Jena! Tout comme ISA ma DPA est le 23 septembre mais j'ai eu quelques soucis en route qui font qu'ils risquent de me déclencher à 38SA parce que mon bibou est plus petit que la moyenne. BLAKELFY TAHYRA ISA j'adore vos bidous!!!! DELPHINE: Plus d'une heure de monitos wouaw, viens vite nous donner de tes news. Les résultats sanguins aussi jconnais, il faut attendre environ 1h 1h30.Courage!!! ISA : Tu m'enverras un peu de ton dessert??lol MALO : Moi non plus je ne post pas beaucoup, j'essaie de tenir la route mais y'a trop de déviations. Cet aprèm pour moi c encore et toujours echo+monito. Question : Est ce que votre bébé vous fait mal des fois lorsqu'il bouge?? Parce que moi,j'suis pas une chochotte mais là y'a des moments, surtout le soir où il me fait très mal en bougeant, il pousse fort.
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2010 à 14:28
[color=indigo:63dd9c238a][b:63dd9c238a]Coucou megichou! Moi aussi bb me fait mal parfois en bougeant, ils sont pas toujours tendre nos loulous et ça dépend sur quoi ils appuient. :roll: Parfois, ça me déclenche des brulures d'estomac ou des nausées et quand il tape vers la foufoune, j'ai l'impression que je vais me faire pipi dessus! :? Bon écho et monito. A 38 SA ça donne quelle date?? Bisous[/b:63dd9c238a][/color:63dd9c238a]
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2010 à 14:56
coucou les minettes, j'ai de nouveau passer une super nuit , donc je suis en forme aujourd'hui en plus pas de contraction en vue donc tout rentre dans l'ordre c'est genial :bravo: Sinon je vois que ce n'est pas le cas de tout le monde je vous souhaite plein de courage les filles parceque quand on dors mal pas facile apres la journée. J'attend vite des nouvelle de Delphine en esperant que tout aille bien et qu'elle puisse rentré chez elle. Megichou je suis comme toi defois le soir quand monsieur etire ses petites gambettes c'est pas super agreable , mais bon les pauvres ils commence a manquer de place alors ils font comme il peuvent. Effectivement Malorina je pense qu'il va pas falloir tarder a ouvrir le nouveau post parceque si on attend 5jour on va facilement arriver a +de 60pages :lol: Bon je vous laisse l'esteticienne arrive poru m'epiler aieeeeeeee :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.