Les Mamounettes Pipelettes Septembrettes dans le 8eme mois! (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2010 à 16:13
ça y est je peux me connecter!! depuis ce matin, je pouvais vous lire mais je ne pouvais pas poster. ce sont les mystères d'internet!!! Moi aussi les valises sont prêtes , j'ai mis du naissance et du 1 mois dans la valise car je ne pense pas arriver au bout malgré que la césarienne soit programmée avant le terme. Ma princesse devrait être plus petite que sa soeur qui pesait 3K600 mais bon, ce sont toujours que des estimations donc j'ai lavé les habits de 3 mois également!!!! [b:cf7e9e0b76]J°[/b:cf7e9e0b76], J'ai prévu le bonnet et les mouffles de naissances pour le jour de le 1er jour. Pour les faire- part, je pense que je vais les commander sur internet. Ils me coûteront environ 66 euros avec les frais de port les 60 avec la photo. j'en ai vu des sympas sur le site Faire part Land!!! Parce que s'il faut que je les imprime et notamment les photos, celà vide vite les cartouches!!!! donc je ne suis pas sûre que ce soit économique!! [b:cf7e9e0b76]Dephine, [/b:cf7e9e0b76]bon courage pour demain, j'espère que ça va aller à l'hôpital !!! [b:cf7e9e0b76]Tuti[/b:cf7e9e0b76], j'étais également matinale ce matin mais je ne pouvais pas poster , j'ai juste lu mon retard du week end!!! La chambre est terminée, je vous mets donc une photo!!! (en espérant que ça marche!!) http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ch-alicia,808f34a7af1456ad0e6e1d238df918a5.jpg.html
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2010 à 16:16
voilà la chambre de la princesse: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ch-alicia,808f34a7af1456ad0e6e1d238df918a5.jpg.html][img:28402a32a2]http://free0.hiboox.com/vignettes/3210/808f34a7af1456ad0e6e1d238df918a5.jpg[/img:28402a32a2][/url]
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2010 à 16:27
Coucou les mamounettes , ici tout va bien j'ai passé une super nuit je me suis meme lever a 11h , c'est le piedddddddd Sinon je fini la chambre de mon loustic aujourd'hui il rester les derniers petit details comme les poignets a la commode et les draps a installer enfin les finitions quoi :wink: Ici la valise de maternité est prete et je m'en sors bien j'ai une valise pour Jules une pour moi et mon vanity :D Comment faites vous pour en avoir 4? :lol: :arrow: Oceane tu as fait une vraie chambre de princesse a ta puce c'est trop choux :wink: Sinon concernant la boite a mami :wink: j'ai deja mis un papier avec les 10commandements de la super mami , un petit porte monnaie avec des pieces pour la machine a café , ses chocolats preférés , et la j'ai commander un body j'aime ma mami et je lui ai mis le numero d'urgence necessaire tel que celui de la pizzeria ou du chinoi ainsi que le plan pour aller au fast food :lol: Pour les faire part je ferais comme certaines c'est a dire par internet plus pratique et plus rapide; Bon je voulais me lancer dans le cake cette apres midi mais faute de contraction ca va faire que je vais finir sur le canapé, je verrais demain pour le gateau tant pis :P
dorian45 171 messages
dorian45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2010 à 17:19
oceane j'adore ta chambre, les couleurs je kifffff!!!! oui, croisez les doigts pour moi demain pour l'hopital !!!!! je ne veux pas y rester !!!! mais là je n'y crois pas trop car j'ai eu depuis samedi l'apparition de boutons sur le ventre !!!!! en tt k, moi pour la valise j'en ai fait qu'une mais elle est grande !! lol il y a pour bébé, moi et les trousses de toilette dedans et j'ai mm de la lecture, la DS, et un kdo pour mon gd pour pas qu'il soit jaloux des kdos de son frère !!! lol vivement que ce jour arrive !!!! trop trop hate !!!
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2010 à 18:21
[color=indigo:57f7ae08ce][b:57f7ae08ce]Coucou les filles! tuti, c'est de l'approximatif mais oui apparemment il faut multiplier par 7 la taille du fémur pour savoir la taille de bb à l'écho. Oceane, super mimi la chambre de ta fille! delphinedo, on croise les doigts pour qu'ils te gardent pas à l'hopital. angesucré, je t'envie d'avoir bien dormi cette nuit. ça fait longtemps que je sais plus ce que c'est! Tu e fin prête pour l'arrivée de ton fils c'est cool et tu dois te sentir soulager! Pour la valise bb, je vais mettre du 3 mois car pour le moment il y a que du 1 mois et vu qu'on m'annonce un bb d'environ 4,200kgs je pense que ce serait pas un mal que j'emmène du 3 mois même si Téo mettait du 1 mois pour 4kgs et 51,5cms. Bon je vous laisse car je suis fatiguée, j'avais ma famille jusqu'au début d'après midi et après une copine est venue me voir avec sa fille. Je vais m'affaler dans mon canap' devant Secret Story. Bisous les filles et prenez soin de vos bidous!! :wink: [/b:57f7ae08ce][/color:57f7ae08ce]
Melusine70 292 messages
Melusine70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2010 à 19:57
OCEANE : très jolie la chambre de ta princesse, j'adore les couleurs, ça flash et en même temps ça reste très sobre, elle va être dans un vrai petit nid ta minette !!! MALORINA : Alors pas de visite de la belle-famille aujourd'hui ? t'es en sursi ou bien ??? mdr !!! ANGESUCRE : mon secret pour avoir 4 valises c'est que je n'ai que des petits sacs en fait... Si j'avais une GRANDE valise j'aurais tout mis dedans, mais j'ai fait avec les 2 sacs à langer de petit Louis, un petit sac de sport et une petite valise j'allais pas en racheter une énorme sachant que ça ne me resservira pas pour l'instant... Super ton idée de boîte à mamie je pense que ça lui fera bien plaisir !!! Plus je vous lis et plus j'ai envie de vous piquer votre idée de boîte à papa mais je ne sais pas encore s'il rentrera à la maison où s'il restera dormir sur Besançon pendant que je serai à la maternité vu qu'on habite à 40 bornes de là et que ses parents et grands-parents sont sur place du coup je ne sais pas où la mettre cette boîte pour qu'il la trouve et que ça reste quand même une surprise... S'il faut que je la rajoute aux valises vous comprenez bien que je vais pas partir avec 5 valises mdr !!! J° : je pense que ce que tu appelles en fait un "chapeau" est ce que nous nous appelons un "bonnet" mdr !!! il s'agit du petit truc en coton qui recouvre la tête de bébé et qui permet de lui faire garder sa température lol... et non d'un bonnet en laine pour l'hiver... pour nous un chapeau c'est ce que tu mets pour l'été (genre chapeau de paille, bob, ou chapeau pour les mariages etc)... On parle donc bien de la même chose... C'est vrai que les habits taille naissance ne font pas tous la même taille, j'en ai qui sont aussi grands que du 1 mois en jambes... c'est pour ca que j'apporte tout comme ça on verra bien... J'ai pris dans la valise de Louis également quelques petites tenues habillées (tee-shirt manches longues, pantalons ou salopettes) pour les photos et pour sa sortie c'est peut être pour ça que j'ai autant de valises aussi mdr !!! MARIEDAM : Super si ça avance et que ça te plait avec la peinture on a parfois des surprises, ça ne rend pas toujours comme on l'espérait alors si au final c'est comme tu le souhaitais c'est génial !!! DELPHINE : On croise les doigts, les doigts de pieds et tout ce qu'on peut croiser pour qu'ils te gardent pas demain !!! Gros bisous à toutes mes parents vont pas tarder à arriver donc je file !!! Bonne soirée et à demain !
tahyra 201 messages
tahyra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2010 à 22:21
:hey: les mamounettes just un coucou avan d'aler au dodo Delphine je pense a toi et t'envoi plein d'ondes positives afin ke tu rentre a la cas apres tn rdv :wink: Je serre les jambes :arrow: Oceane waouhh!!! une vrai chambre de princess comen va ta puce, j'espere ke bien Prend soin de vs :wink: Ange genial si t'as pu arranger un nid douillet pr tn pti Jules :bravo: Tuti j'espere ke t'as passe un bon momen avec tes parents? Bne soiree a vs :wink: Courage a ttes celles ki ont un coup de blues je vs bisoutes Bne nui a ttes enfin si vs pouvez dormir :lol: :cop: :cop:
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2010 à 22:30
ah ben vi c'est vrai que la taille des valises y fait , moi j'ai pris un sac de voyage pour mon petit et un sac a langer avec mes affaires mais je n'ai pas prevus de livre ou ma ds alors c'est sur que j'ai plus de place pour mes affaires mais bon je pense que je vais me caler un bouquin egalement quelque part tout de meme parceque 5jours ca va etre long la bas :wink: Apres pour la boite a mami je l'ai cacher et je lui dirais ou allez la trouver le moment ou elle me rentrera . Et puis la Mat est a 10min de chez nous donc bon je pense qu'elle fera des aller-retour. Bon apres bilan de ma journée j'ai mis que 4poignets sur la commode sur 10 :lol: pas tres rentable la jeune fille , sinon j'ai fini par faire un clafoutis de fraise pour le dessert ce soir mais la il est 10h30 et je capitule :hum: Je vous souhaite une bonne et longue nuit les mamounettes a demain
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 07:21
Coucou les filles, Eh oui une revenante!! BOn j'ai eu pas mal de pb avec mon pc, dans un premier temps mon écran était tout vert et apres... pouf plus rien le pc a lacher... mais moi je peux pas rester sans internet (d'ailleurs je me suis prise 4 pages dans la figure pendant mon absence... hein tuti et Jena mdrr!) et ensuite la tour a lacher donc la trop c'était trop donc je suis aller avec mon homme acheter un nouveau PC. J'ai pris un Emachines..... mais bon avec windows 7... je rentre a la maison, fait ma sieste. Au reveil comme d'habitude je fais mon monito et ensuite je commence a installer le pc! et la gros pb! Impossible d'installer internet!! :shock: J'appel donc mon fournisseur d'acces qui est une couleur lol et la nana me dit "ah bah non windows 7 est pas compatible mais aller en agence récuperer un cd etc... il est a ce moment la 18h15 et l'agence ferme a 19h sachant que j'ai 20 minutes de voitures et que Guillaume est en slip dans la maison... Je me dépeche et me voilà a l'agence a 18h45.... j'attends facilement 20 minutes pour qu'on me dise.... "Rupture de stock de CD madame.... faut le télécharger sur internet si vous avez la possibilité de le faire etc... " Ca m'a bien enervée de faire 20 km pour me faire dire ca donc ... je suis aussi a Auch*** racheter une carte wifi comptabile etc... ca m'a couter 10 € pour venir vous retrouver! Le soir je rentre donc a 19h45 et mon fiston a décidé de ne pas manger :evil: alors je me suis fachée et il a manger la moitié de son repas et apres... au lit car déjà il était plus tard que d'habitude pour son coucher et j'ai pas un petit bonhomme qui se décale donc... hop au lit et a moi l'installation pour venir papoter.... j'ai juste mis 2h a pouvoir configurer cette maudite carte... et j'ai eu le net qu'a 23h... le temps de surfer un peu je me suis couchée a 23h45! Bon voilà ma superbe journée d'hier tout ca pour dire .... "Me revoilà!!!!" Sinon moi j'ai relativement bien dormie meme si j'ai eu du mal a trouver le sommeil et j'ai du me lever 3 fois dans la nuit... pas bien grave je commence a etre habituer! Sinon comment ca va chez vous? J'avoue que je n'ai pas tout retenue d'hier soir donc je ne mettrais pas de mot a chacune juste a Tuti et Jena les piplettes!!! j'ai hallucinée!!! Bon je reste dans le coin! Bisous
olivia88 139 messages
olivia88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2010 à 07:56
Bonjour les mamounettes :preg: Dis donc quelle aventure is@ tu as une des ces patate :youpi: ...LOL Pour ma part je me traine comme une limace :oui: alors qu'en temps normal je suis plutot speed :fou: Monito pour moi ce matin a 11h30 et control de mon col,j'ai du faire pas mal de voiture hier j'espere qu'il n'a pas trop bouger....En parlant de gigoté mon ventre hier soir etait plutot rigolo bébé :litg: bougeait comme un petit fou ce qui a fait bien rire son papa. :mdr: ... Bon je repasserais plus tard pour prendre de vos nouvelles et puis en donner des miennes. :oui: :yes: ... Bonne journée a toutes :cop: :cop:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 08:21
Ah oui pour avoir internet j'ai toujours la patate mdrr! BOn j'espere que ton col n'aura pas bouger et que ton monito sera aussi bon que les miens tous les jours! Bon la j'ai des remontées acides beurk des le matin c'est pas terrible ca!! et mon fiston fou le bazarre alors que son papa vient de se coucher grrr! Je reviens
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2010 à 08:35
Merci les filles pour vos compliments sur la future chambre de BB C'est vrai que je me suis fait plaisir et j'ai voulu une vrai chambre de princesse. J'aime les couleurs flash! Puis si je ne mets pas du rose maintenant, je n'en mettrai jamais car ma fille ainée à presque 9 ans ne veut plus de rose!!! [b:1b347d2d0b]Anges sucré,[/b:1b347d2d0b] quel régal d'avoir pu dormir jusqu'à 11H! ça a du te faire du bien. moi je dors un peu mieux ces derniers jours mais je suis quand même matinale! super la boite à mamie!!! [b:1b347d2d0b]Delphine[/b:1b347d2d0b], bon courage pour l' Hôpital!!! [b:1b347d2d0b]Olivia[/b:1b347d2d0b], j'espère que le monito sera bon et que ton col n'a pas bougé!!! [b:1b347d2d0b]Isa,[/b:1b347d2d0b] c'est sur que c'est galère sans internet, surtout quand on est cloitré à la maison. heureusement que je l'avais durant la grossesse car ça occupe quand même!!! [b:1b347d2d0b]Tahyra[/b:1b347d2d0b], ma puce va bien pour l'instant!!! elle pousse et se développe maintenant comme une grossesse unique. VIVEMENT QU'ELLE NAISSE !!! et je stresserai moins quand elle sera là!!!!
dorian45 171 messages
dorian45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2010 à 08:39
petit coucou avant de deposer mon fils chez ma maman et go to hopital apres, rdv 10h15 !! mais comme il me faut 45 minutes au moins pour y aller sans compteer qu'il faut trouver une place, je pars ds 10 minutes ! moi super bien dormi comparé a hier (crampes, chaud ...) et bien là je me suis juste levée pour faire pipi moi qui ne me leve jamais d'habitude !! du coup j'ai un peu la tete ds le c... et mon fils qui en ce moment faut recerrer un peu la ceinture, pas facile ce matin, je me suis deja fachée !!! ah lala !!!!! bon allez je vous tiens au courant pour mes resultats a+ bises
Melusine70 292 messages
Melusine70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2010 à 08:52
Coucou les mamounettes ! ISA : Quel plaisir de retrouver ma pipelette mdr !!! t'es comme moi un lion en cage sans le net mdr !!! J'ai cru que j'allais devoir parler toute seule hier, et puis... j'ai trouvé JENA mdr !!! TAHYRA : Oui j'ai passé une excellente soirée avec mes parents hier c'était bien sympa !!! Merci ANGE : 4 poignées c'est toujours mieux que rien au final mdr !!! je sais pas si l'une d'entre nous peut se vanter d'être très performante ces derniers temps, mise à part ISA qui arrive à nous planter un ordi et en remonter un avec tout ce qui va avec dans la même journée avec une véritable course contre la montre pour trouver une clé wifi mdr !!! Je te rassure je n'ai pas de DS non plus et pour l'instant je n'ai rien mis d'autre que des vêtements ou affaires de toilette dans ces fichues valises, mdr !!! je prendrai peut être un magazine mais je sais pas si ça sera si utile que ça au final parce qu'entre les soins à bébé, les tétées, les visites etc, je pense que le peu de temps qu'il restera REPOS !!! J'aurai bien le temps de lire une fois de retour à la maison... j'ai plutôt bien dormi cette nuit toujours un réveil pipi pour couper la nuit, et toujours aussi "simple" de sortir du lit, mais bon j'arrive à temps aux toilettes quand même, c'est l'essentiel mdr !!! Par contre vacances ou pas réveillée à 7h30 tous les matins et j'ai tellement mal au dos et au ventre au réveil que pas moyen de me dire aller rendors-toi tu as le temps... Le cours de prépa hier était assez sympa, c'était sur l'accouchement en lui même, la poussée etc... Papa apprécie de venir avec moi là-bas parce qu'il est à la fois rassuré de savoir comment ça se passera à peu près (ben oui on peut pas toujours tout prévoir quand même mais au moins on apprend les différents cas de figure), et puis parce que je pense qu'il pensait qu'il ne serait pas trop actif le jour J et qu'à part une présence rassurante il servirait peut être pas à grand chose même si c'est pour lui une grande fierté d'y assister et qu'il ne louperait ça pour rien au monde !!! Mais j'ai bien vu dans ses yeux tout écarquillés hier qu'il était content quand elle a dit allez maintenant on va faire les entraînements à la poussée, les papas on a besoin de vous, vous allez aider votre femme, non dis diou il a pas loupé une miette des explications lol !!! Ah ce zhomme, il n'a pas fini de me faire rire je pense !!! Par contre j'ai appris une chose très extraordinaire hier à ce cours, c'est que, alors je ne sais pas si c'est dans toutes les maternités ou seulement dans quelques unes et que j'ai la chance qu'ils le fassent sur Besançon, mais il paraît qu'une fois que la tête et les épaules de bébé auront été dégagées par l'équipe médicale, on me proposera d'aller le chercher... Bon niveau position je suppose que ça demande une sacrée souplesse quand même, mais j'ai trouvé ça très émouvant !!! Bon allez je vais voir zhomme et son parquet un tit coup (le temps que je traverse la maison, que je monte à l'étage si je veux y être avant 10h faut que j'y aille GO mdr). Je vous souhaite à toutes une excellente journée !!! Bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 09:11
MDrr Tuti!!! J'adore le coup de "Isa qui arrive a planter le pc et a remonter un autre avec une course contre la montre mdrr" J'avoue que la j'ai la peche en ce moment car je sais que ca va bien et que bon dans un mois a peu pres la puce sera la!! Par contre moi je suis toujours pas prete pour la valise etc... toujours rien dedans (meme pas sortie la valise mdrr) alors bon faudrait que je m'active un peu pour ca mais je sais pas quoi mettre dedans et comment faire mdr! Cool pour le parquet mais je suis sur que t'y sera avant 10h mdrr! Del j'espere que tu nous reviendras avec de bonne nouvelle et bon courage pour tes rdv! Oceane oui j'ai bien vu la photo de la chambre de la puce, elle est magnifique... moi j'ose pas les couleurs flash mdrr! bon aller je file car cet apres midi je vais voir une amie! et je dois faire mon monito etc ce matin! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.