Les Mamounettes Pipelettes Septembrettes dans le 8eme mois! (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2010 à 11:30
[quote:02b1911042="majal"]Bonsoir les filles Comment allez vous? Malorina, tu auras du parler de tes vertiges et de tes chutes de tension à ton gynéco, il t'aura peut-être conseiller de prendre quelques choses. En tout cas, repose toi. Reposez vous les mamounettes Bonne soirée Bisous[/quote:02b1911042] [color=indigo:02b1911042][b:02b1911042]Je prends déjà du tardiferon pour ma carence en fer, et j'ai pris une cure de vitamines mais ça n'a rien changé, toujours des vertiges :? [/b:02b1911042][/color:02b1911042]
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2010 à 14:54
coucou les minettes, journée sans ici aussi , repas de famille qui était programmé a midi mais je n'y suis pas aller , pas envie et puis quelques douleurs alors meme si sa a vexer les gens tant pis , aujourd'hui et jusqu'a la fin je me reposeeeeeeeeeeee non mais! Oui j'ai bien pris au niveau du bidon depuis le mois dernier et sur la balance aussi sa doit venir de la :lol: Aujourd'hui je vais remplir la commode de mon loulou de ces petites affaire et apres on est bon , tout est pret pour faire feu :wink: :arrow: Galaxy je suis comme toi les matins , meme douleur et je te dis pas si je rate un arret pipi dans la nuit ... :arrow: Maridam je comprend que sa doit pas etre facile de laisser ton petit loup pour ses vacances de grand ! :arrow: nina profite bien de ton cheri et de vos derniers instant tout les deux bonne apres midi les filles
tahyra 201 messages
tahyra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2010 à 15:21
Coucou les filles ct allez vs? J genial pr le pti Gabriel, c'est vraiment un BB courageux jsui trop contente com il es beau tn prince :youpi: :youpi: Ange t'as raison de te reposer si tu le sens pas le dej et le plus importan c'es ta sante et cel de BB Prend soin de vs :cop: :cop: Nina profite de tn cheri le mien vient de parti en voyage, mais vu kil y avait assez d'etincelles entr ns ( a koz de sa famille) ces tps ci je trouv ke sn absence ns rapprochera :lol: Jena soit la bienvenue :D Malorina j'espere ke les vertiges s'arreterons bien vite car je sais ce ke c'es et c'est pap cool :cop: Mariedam courage c'est ke c'est dur pr ts les 2 mais au moins t'es pas seule fais toi chouchouter J'embrasse ttes les autres pipelettes et vs souhaites un tres bn dimanch
Melusine70 292 messages
Melusine70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2010 à 15:38
Ah lala les filles, et après on dit que c'est moi la pipelette du forum ??? Je m'absente 3 jours et au retour quasi 6 pages à lire... mdr !!! Je profite d'une petite pause pour venir vous lire et enfin poster un ptit coup, je n'ai pas touché terre depuis vendredi !!! Mon rendez-vous diabéto comme d'hab, 40 minutes de route, 20 minutes en salle d'attente pour entendre dire "Ben euh vos résultats sont parfaits si toutes les diabétiques enceintes pouvaient être aussi diabétiques que vous... Votre alimentation est équilibrée, vous avez perdu du poids, et le poids de bébé n'a rien à voir avec votre diabète puisque vous l'équilibrer avec votre alimentation et que ce n'est pas son périmètre abdominal qui est élevé, mais c'est toujours bien de refaire une écho de contrôle au 9ème mois c'est vrai... Bon comme vous habitez loin le mois prochain je vous embête pas on fera un rendez-vous téléphonique pas besoin de venir jusqu'ici"... Ben voilà une sage résolution mdr !!! Comme ça faisait 2 semaines que j'étais coincée à la maison je ne m'étais pas rendue compte à quel point je commence à avoir du mal à me traîner... On ne peut pas rentrer dans l'enceinte de l'hopital du coup j'ai dû me garer sur le parking visiteurs qui est assez loin de l'hosto je vous raconte pas comme j'en ai bavé surtout pour retourner à la voiture après le rendez-vous car tout est en pente assez forte et se termine par une belle montée d'escaliers mdr !!! L'après-midi j'avais rdv chez l'anesthésiste, mon zhomme est venu avec moi, ça s'est super bien passé... j'ai appris qu'à cette clinique, 4 anesthésistes étaient spécialement dédiés à la maternité et ne font que ça des péridurales ou des anesthésies pour césa donc toujours un de dispo 24h/24 et 7j/7 c'est rassurant de se dire qu'il faudra pas attendre que l'anesthésiste finisse son opération ou autre pour être dispo... je lui ai dit que j'étais pas tellement pour la péri, mais comme on dit que y a que les imbéciles qui changent pas d'avis il m'a dit que toutes façons on fait tout le nécessaire comme si j'en voulais une et que jusqu'à 10 mn avant l'accouchement je pouvais tjr changer d'avis si je tiens plus et la demander y a pas de souci donc c'est rassurant au final... c'est un vrai pitre j'espère qu'on aura celui-ci au besoin lol... Ensuite comme on avait un peu de temps mon zhomme m'a fait la surprise de m'emmener à la Mairie pour faire la reconnaissance anticipée du petit puisque nous ne sommes pas mariés, j'étais TROP contente c'est con parce que ça n'est qu'un bout de papier au final mais cette fois c'est officiel, il est bien à nous deux mdr !!! Et du coup j'ai l'impression que pour zhomme ça a changé les choses aussi et qu'il se sent enfin impliqué à 150 % mdr !!! vendredi soir nous avions un petit repas de fête à 1h15 de chez nous mon meilleur ami s'étant pacsé jeudi, il faisait une petite surprise à sa pacs vendredi soir, c'était super sympa on a passé une très bonne soirée, mis à part le fait que cette fichue grognasse du GPS de zhomme dont il ne se sépare plus, mais qui nous fait toujours perdre mdr, nous a fait passer par un chemin de bois réservé aux vtt du coup on a fait 20 minutes de tout terrain avant d'arriver et du coup contractions sur contractions le soir mais bon on est toujours là donc tout va bien mdr !!! Hier matin zhomme a fait ses retouches de peinture dans la chambre de Louis et il est tombé en rade donc on a couru chez Leroy Merlin pour aller racheter un seau de peinture et on a fini chez Brico dépot pour aller chercher le parquet comme ça on avait tout... Du coup hier après-midi j'ai fini de peindre les boiseries du vélux et ensuite je l'ai aidé à tapisser la chambre, on a terminé ce matin, on est très content du résultat, c'est mieux que ce qu'on avait imaginé !!! Cet après-midi il pose le parquet et si tout va bien demain je n'aurai plus qu'à faire la déco (stickers etc) et à ranger les meubles et les affaires dans les meubles : JE SUIS AUX ANGES !!! mdr !!! Du coup pour se donner un peu d'entrain je viens de mettre au four un super cake myrtilles sirop d'érables pour la pause 4heures mdr !!! Voilà pour les news, comme convenu je vous poste les photos de l'avancée de la chambre je pense que j'en prendrai quelques unes toute à l'heure et les posterai ce soir si j'ai le temps parce qu'on voulait se faire un ptit cinéma en zamoureux (eh ben oui avec tout ça je ne suis toujours pas allée voir le N° 3 de Twilight et mon bel Edward m'attend encore ça ne peut plus durer ça mdr)... MAJAL : As-tu déjà lavé le tour de lit et la gigoteuse cache la vache ? c'est juste pour m'assurer que ça ne déteigne pas parce que ça m'embête de faire tourner une machine juste pour ça donc je voulais mettre avec les petits draps housse que j'ai acheté mais il y en a un blanc donc ça m'ennuyerait de le ressortir turquoise tâché anis mdr !!! DELPHINE : Bon courage pour tes démangeaisons, tes examens etc vraiment je comprends que tu puisses en avoir ras la casquette cette fois mais bon tu tiens le bon bout !!! je t'envoie de gros bisous et suis de tout coeur avec toi !!! MARIEDAM : C'est cool que tu reprennes le dessus sur ton moral c'est vrai que ça doit pas être marrant même si tu es entourée par tes parents de rester à la maison alors que ton homme et ton ptit loup sont en vacances mais bon l'année prochaine vous partirez les 4 et tu en profiteras un max !!! ANGESUCRE : Ca fait du bien de te lire de nouveau, tu nous avais manqué !!! Cool que les choses avancent pour ton appartement comme quoi une bonne gueulante de temps en temps ça fait jamais de mal !!! mdr !!! Tu as parfaitement raison si tu ne te sentais pas d'attaque de ne pas être allée à ce repas de famille, c'est ta santé et celle du ptit Jules qui compte avant tout !!! toi aussi tu es dans le rangement de la commode ??? mdr Moi il ne me reste plus qu'à terminer de ranger dans la 4ème valise de déménagement, euh d'accouchement mdr, les affaires de toilette pour petit Louis et moi et ensuite je termine le rangement de ses petites affaires à la maison !!! Le reste tout est prêt !!! GALAXIE : Même souci que toi pour enfiler une culotte, je suis obligée de m'assoir au bord du lit et de l'enfiler comme ça je ne tiens pas sur mon pied droit tellement ça me fait mal au niveau des ovaires et pour me laver les pieds sous la douche c'est le même cinéma... Ah ces bidons et leur poids lol !!! NINA : Mon prochain rendez-vous chez le gygy (et tout premier chez lui puisque cette fois c'est l'obstétricien qui prend le relai) est le 23/08, ma DPA est le 19/09 et ma gygy m'a donné l'ordonnance le 26/07 à ma dernière visite pour mes PDS, analyses d'urines et le prélèvement vaginal elle m'a dit que ça se fait en laboraoire, et apparemment JULOBOUBA l'a fait elle aussi en laboratoire, et elle m'a dit faites le bien dans 15 jours donc je pense que c'est effectivement à faire à telle date comme les tests o'sullivan etc, essaie de l'appeler pour voir peut être... bonnes vacances avec ton homme profites en bien pour te faire un peu chouchouter, qu'il se rattrape de l'autre soir ;))) le mien y est aussi pour 15 jours et il est beaucoup plus détendu que la semaine passée donc c'est agréable lol. JENA : Bienvenue à toi !!! Et voilà une pipelette de plus à bord lol !!! ISA, TRANQUILLE attention on a de la concurrence je crois lol !!! Moi c'est Emilie j'ai 29 ans et j'habite en haute-saône (70) dans une grande maison à la campagne que nous venons d'acheter pour l'heureux évènement !!! je ne suis pas mariée avec mon zhomme mais on compte se pacser bientôt... J'attends bébé 1 c'est un petit garçon que nous appellerons Louis et c'est déjà un bon farceur et un sacré asticot qui ne tient pas en place lol !!! Ce forum est extraordinaire parce que même si nous ne connaissons que virtuellement je pense que de belles amitiés se sont créées et on est toutes un peu comme des soeurs de grossesse et c'est extra d'avoir toujours une (enfin plusieurs mdr) oreilles attentives à qui on peut confier nos petits chagrins, nos joies ou nos angoisses et dieu sait que l'on peut en avoir pendant une grossesse mdr !!! Bref une nouvelle fois j'en profite pour toutes vous remercier les nanas qu'est ce que j'aurais fait pendant 9 mois sans vous ???? mdr !!! ISA : je viens de voir ton message de ce matin ben non la pipelette que je suis était debout depuis 7h30 mais on a terminé le papier peint de la chambre du petiot donc j'ai pas pu passer sur le forum du coup on s'est loupées grrrr mdr !!! mais je vois que tu as trouvé de la compagnie quand même je n'ai pas trop de remord comme ça à t'avoir abandonnée mdr !!! J° : MERVEILLEUSE nouvelle !!! ah si tu pouvais savoir comme je suis soulagée et heureuse à la fois que tout rentre dans l'ordre pour ton petit ange !!! notre mascotte va enfin pouvoir être rapprochée de ses parents c'est une extraordinaire nouvelle ça !!! je t'embrasse bien fort ma belle !!! Bon allez zou je vais arrêter là mon roman et je reviendrai peut-être ce soir avec mes nouvelles photos !!! Les filles je vous embrasse toutes bien fort et vous souhaite un excellent dimanche après-midi !!!
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2010 à 17:01
SALUT LES FILLES!!!! Que de pipelettes!!! ce post porte bien son nom!!! Pour ma part, c'est un petit week end tranquille reposant!! je suis allée manger chez ma mère hier. Elle m'a achété une petite tenue pour la sortie de ma puce de la maternité trop mimi: Un petit pantalon beige avec un "bambi" dessus et un petit gilet!!! Elle m'a lavé la poussette et mon mari est allé la récupérer cet aprem avec ma fille. Tout est prêt!!! Toujours des douleurs dans le ventre, des contractions et la sensation qu'Alicia est trés basse et appuie sur mon col (sensation qui est désagréable). J'ai passée l'aprem couchée!!! Malorina, attention aux vertiges, mon gygy m'a donné en plus de la vitamine D au dernier rv de vendredi. je te dirai si c'est éfficace!!! Blackelfy, tahyra, beau bidou les filles!!! Lolit90: contente que ton col n'est pas bougé et que tout aille bien!! J°: super que gabriel soit dans un berceau normal!! ça sent la sortie!!! et sa petite soeur pourra bientôt le voir!!! bonne fin de week end à toutes!!!
olivia88 139 messages
olivia88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2010 à 18:57
wouhaaaaaa bravo GABRIEL super surprise pour ta tite mamounette,j'imagine l'emotion.....un truk de ouffffffffff J° embrasse le pour nous ton petit guerrier.... BISOUS a toutes OLIVIA
Melusine70 292 messages
Melusine70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2010 à 08:42
Coucou les mamounettes !!! Ben alors, il est 8h33 et personne sur le forum ce matin ? Les pipelettes vous êtes où ??? mdr !!! Quoi de neuf de votre côté en ce beau lundi qui s'annonce ensoleillé ??? Une semaine de plus qui commence et qui nous rapproche davantage de l'arrivée de nos pitchounes alors j'espère que ça suffira à remonter le moral de celles qui l'avait dans les chaussettes ces derniers temps !!! Alors de mon côté, hier pas de ciné. Nous sommes descendus sur Besançon, nous sommes allés boire un verre en terrasse, puis nous nous sommes promenés en ville en zamoureux et pour finir on s'est fait un chinois à volonté (depuis le début de la grossesse l'odeur de bouffe asiatique me remontait les tripes du coup on y avait plus mis les pieds et je voyais zhomme qui salivait devant la porte du resto à chaque fois qu'on passait devant alors hier je lui ai fait plaisir mdr)... Ca fait du bien de sortir un peu de mes murs, et puis hier commençait mon congé maternité donc plus d'horaires de sortie, ça fait du bien moralement mdr !!! Programme d'aujourd'hui, zhomme termine le parquet de la chambre, si tout va bien, pendant ce temps je me remets à mon repassage (eh oui c'est comme le liquide vaisselle, quand y en a plus : y en a encore mdr), cet après-midi on va au labo faire ma pds mes analyses d'urine et le fameux prélèvement vaginal, et à 16h30 on a cours de prépa à l'accouchement avec la sage-femme. Ce soir je pense que je vais inviter mes parents à manger avec nous parce que ça fait un petit moment que je ne les ai pas vus (ben oui quoi je voyais maman tous les jours jusque là et là ça fait plus de 10 jours que je l'ai pas vue, snif :oops: ) et comme ils rentrent ce matin de leur spectacle en aquitaine et qu'ils repartent demain matin pour la semaine sur le Creusot (ils font de la reconstitution historique médiévale donc l'été ils sont en spectacle tout le temps...), je voudrais en profiter pour les voir un tit coup avant qu'ils ne repartent et leur montrer la chambre du fils mdr !!! Bon ben puisque personne n'est levé, je retourne sur mes sites de scrapbooking chercher de quoi faire mes faire-parts... je vous embrasse toutes bien fot !!!
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2010 à 09:38
Bonjour a toutes ! TUTI sis si moi j'était réveillée mais bon pas mal de chose a faire avant de me posé devant l'ordi, et oui étant abandonnée par mon cher et tendre et mon bébé je doit le matin m'occupé du toutou qui a un probleme de tyroide, puis ranger la cuisine, j'avais une fleme énorme hier soir, puis déjeuné puis me douché puis..... c'est tout mais tout ca au ralenti faut bien 2 heures. Parlons de ma crevette je pense qu'elle est vraiment déscnedu d'un cran mon ventre est tout bas !! Avec des super coup d'électricité vers le col outch aïe Ouille!!!!!! Sinon mes parent vont pas tardés au programme 1èrecouche de couleur dans les chalmbre des enfant allé au boulot papa au boulot maman !!!!
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2010 à 09:57
bonjour, hier soir je n'ai pas eu le courage de venir poster trop crevée!!! alors pour continuer de me presenter.. je suis a 35 sa (je crois suis toujours larguée la dedans lol) en fait ma dpa est pour le 22 septembre. pour les contractions, a l'hopital il m'ont dit que mon col commence a être racourci, mais c'est pas inquietant et que je doit absolument me reposer! mais pas evident!!! alors je ne te connais pas encore J° mais c'est super pour ton petit gabriel!! merci a toutes pour votre acceuil ça fait chaud au coeur... Malorina alors a ma derniere echo faite a 32 sa et je ne sais pas quelles mesures je doit te donner lol par contre je suis deg je me rappel pas le poids qu'il a estimé et c'est pas ecris sur la feuille!!! je pensait que ce serais noté... par contre il m'a dit si tout continue comme ça et que j'acouche a terme un bb de 3.4kg... ça me fait un peu peur car ma puce faisait 2.3kg et je me demande comment ça va etre de decouvrir un '' gros '' bébé.... tu as qq chose pour tes douleurs dans les jambes moi j'ai du ginko fort et du magnesium et ça marche tres bien (je m'en rend compte car si j'oublie de les prendre deux jours je me reveille a cause des douleurs!!) nina pour le strepto moi je le fait en labo (peut etre aujourd'hui d'ailleurs.. si le labo est ouvert) Galaxie que te dire sinon Bon courage tu as l'air d'en baver ma pauvre!!! courage!! mariedam, ça doit etre trop dur d'etre séparé de ton petit coeur, meme si c'est pour qu'il proffite bien de ses vacances... sinon je ne suis pas tres loin de lyon (3/4 d'heure de route) et mon mari est un lyonnais (youpi je me tape tous les match :shock: ) et sa famille est tuojours sur lyon. j'ai découvert cette ville avec lui ... et y'a vraiment de tres beaux endroits on se suit dans les dpa (moi le 22) angesucré , tu as bien fait si tu ne te sentais pas de ne pas y aller... moi j'ai eu le droit a des reproche car le weeke ned apres ma dpa il a l'anniversaire de mon bp et sa femme grosse fete pour leurs 60 ans... et ben on a osé me sortir que je faisait expres...(pour ma precedente c'est tombé sur les 18 ans de ma bs) tu sais le mieux c'est de penser a soi, ils peuvent se vexer pense avant tout a toi et on petit bout tita ...en effete tu es une pipellette (moi aussi lol :wink: ) c'est bien pour ton procahin rdv que tu n'ai pas a te taper toute la route!!! c'est super pour la reconnaissance c'est clair que c'est un cap!! c'est pas que qympbolique , vous etes vraiment une famille maintenant!!! par contre tu fait encore beaucoup de travaux!!! moi je pourrais pas en faire autant (passer l'aspi m'oblige a rester allonger au moins une demi heure) alors al tapisserie!!! tu peux faire passer tarecette de cake myrtille sirop d'erable ça me fait trop envie !!! lol je suis allé voir twillight 3 avec ma niece et ma bs et j'ai adoré!!!! trop bien d'avoir voter maison... j'en reve nous on est en appart et on a dut '' sacrifié notre chambre car on voulais que nos filles ai chacune la leur.. du coup canapé lit... et si je suis là moi ce matin.... bon j'essai d'ecrire ce message depuis au moins une heure.. lol j'ai ma glue personnelle qui n'aime pas trop quand maman passe du temps sur le pc.. moi mon congé commence aujourd'hui !!! et ma prepa aussi , j'ai mon premier cours de prepa a 14h je laisse l'amour de ma vie a ma niece ... dur de la laisser mais contente de passer un moment juste pour moi... et en rentrant du cours (si c'est ouvert) je vais passer au labo car je veux vite avoir mes resultat pour la peri, j'ai super peur de ma avoir mes resultat et d'accoucher avant et de pas pouvoir avoir la peri!!! meme si ma premiere avait pas été super 1ere dose trop forte (je sentait plsu les contractions) 2eme pas assez je sentait tout!!! du coup j'ai accouché de ma princesse dans la douleur.... avec un bb en OS en plus j'en ai bavé... mais ma sage femme m'a dit que du coup pour la deuxiement j'aurai l'impression d'etre a la plage tellement ça serai facile a comparer ... lol je sais pas si c'est vrai mais ça m'a bien rassuré...; moi aussi je fait moi meme le fp de ma puce... j'adore le scrap tu pourras me donner des lien des sites ou tu vas?? sinon vous avez commencé a faire votre valise? moi j'ai attqué les liste et une valise pour le bb (quand j'ai trié des vetements) je vais la faire cette semaine car poru la premiere on je lavais a peine commencer ma valise et ai du tout rajouter a la derniere minuite (arrivée 3 semaines avant) maridam, va doucement si le bb est bien descendu... bon j'arrete là mon pavé bonne journée a toute!!!
dorian45 171 messages
dorian45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2010 à 10:37
coucou les filles, contente pour le petit gabriel, c vraiment cool !! moi aussi j'ai l'ensemble cache la vache pour mon petit timéo !! lol moi ca n'a pas déteind !! sinon le moral pour aujourd'hui, ba un peu stress pour demain, mais j'ai dit aujourd"hui repos, je ne fais rien je profites de la maison et de mon fils, car je ne le vois plus apres pdt 3 semaines car il sera chez son papa a partir de vendredi et mon homme a repris le travail ce matin apres 3 semaines de congés !! je devais aller faire mon prelevement ce matin mais pas le courage, j'irai mercredi !! je vous souhaite à toutes un bon lundi. BISES
Melusine70 292 messages
Melusine70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2010 à 10:57
Merci DELPHINE pour ta réponse sur l'ensemble cache la vache, je suis rassurée je vais pouvoir faire ma machine ce matin alors dans ce cas !!! surtout que la chambre va être terminée on doit aller récupérer le petit lit à barreaux que mon oncle nous a pris chez IKEA et qu'il a déposé pour moi chez ma grand-mère du coup je vais pouvoir tout installer (même si dans un premier temps il dormira dans notre chambre dans le berceau de son papa que sa mamie a refait entièrement pour lui... veinard) !!! Bon ben c'est la période des prélèvements à ce que je vois, après celle des o'sullivan mdr !!! Bonne journée à toi aussi miss et profite de ta journée et ton fiston tu as bien raison !!!
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2010 à 11:59
he ben tuti c'est vrai que t'es une pipelette!! lol!!!! ils font chier au boulot de ton homme!!! merci pour le lien des que je trouve des myrtille j'essaie!!! et pour le lien j'irai voir ce soir sino quand tu parles de tous ce qu'on fait au ralenti c'est trop vrai je suis a la limite de Matrix lol!!! moi aussi j'ai plusieurs sacs... mais pas 4 lol, en meme temps a la mater ils fournissent les couches , et les serviettes hygieniques donc ça fait ça de moins déjà un sac pour la salle d'acouchement, un sac pour moi pour la mater et un pour ma fille... pour l'instant je suis surtout dans les listes pour rien oublier... pour la salle d'acouchement j'ai prévu, une tenue pour ma puce en naissance et une en 1 mois (de l'experience de ma fille qui faisait 2.3kg) des cewing gum, un stick pour les levres, de quoi lire et ecrire, piles neuves et chargée pour l'appareil photo, Mp3 rempli de chansons douces, a manger pour Fred (mon mari) :arrow: pourquoi je precise c'est sur que c'est pas pour le standardiste de l'hopital lol!!! de la monnaie pour le distributeur, , un livre de jeux super faciles, album photo '(avec photos de ma fille) petite serviettes de toilette. 2 paréos.. qu'en pensez vous... je pense que c'est pas mal pour la mater surtout des fringues sous vetement et affaire de toillette, le cahrgeur du portable, coussin d'allaitement, un reveil, des photos de ma filles (encore oui...) tire lait et tout le toutim... et pour la puce des fringues '(c'est presque pret) c'est la galere le mariage etc... si pres de ta dpa!!! moi aussi ça me saoule les remarques surtout qu'ils savent que c'est preque un miracle que je sois de nouveau enceinte si facilement. pour ma prems on a dut fait tout un traitement de PMA car mon zom a des soucis de zozos et normalement on n'est pas sencé pouvoir naturellement (en fait on a tres tres peu de chances) et ben deux mois apres mon retours de couche je suis tombée enceinte naturellement, je ne m'y attendais pas!!! par contre c'est parfait on rever que nos enfants aient 2 ans d'eccart elles auront 22 mois!!!!
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2010 à 12:12
[color=indigo:c49e86ead3][b:c49e86ead3]Jena pour la taille de bb à l'écho tu dois multiplier par 7 la taille du fémur (qui doit être dans les 60 et des brouettes! :lol: ) Pour le poids effectivement c'est pas marqué sur les feuilles donc tampis. Bisous[/b:c49e86ead3][/color:c49e86ead3]
Melusine70 292 messages
Melusine70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2010 à 13:01
MALORINA : C'est sûr et certain cette histoire de multiplication par 7 du fémur pour la taille ? parce qu'ELODIE m'a dit qu'on lui avait dit que ça voulait rien dire pourtant vous êtes plusieurs à le dire, je sais pas trop, en tout cas c'est en me servant de votre méthode que j'ai calculé la taille de petit louis parce qu'à l'inverse mon échographiste me marque à chaque fois l'estimation du poids sur les clichés à côté il y a les mesures inscrites au fur et à mesure qu'il les prend et à la fin une fois qu'il a rentré la taille du fémur ça calcule le poids et ça s'inscrit à côté du cliché en question... mais rien du tout sur sa taille... et d'ailleurs il m'en parle jamais de sa taille... Alors il peut bien me dire ça sera un gros bébé s'il me dit pas combien il mesure il peut faire 54 cm pour 3,4 kg ça fera certes un beau bébé mais pas GROS, c'est nul de dire ça !!! mdr JENA : j'ai fait comme toi puisque c'est mon premier et que j'ai aucune idée de la taille d'un bébé à la naissance, dans la valise de la salle d'accouchement j'ai pris un body manche longue et un pyjama velours en naissance et un body manche longue et un pyjama velours en 1 mois on verra bien dans quoi il rentrera... Pour le bonnet, les chaussons et la brassière laine ma mère m'a tricoté du naissance - 3 mois donc j'en ai pris qu'une et qu'une paire de chaussons, pour le bonnet j'en ai acheté qui font également les 3 premiers mois donc ça ira bien aussi surtout qu'il a apparemment une grosse tête lol... Pour sa valise de séjour à la mat' j'ai pris ce que j'avais en naissance au cas où parce que s'il le met pas là-bas il le mettra pas plus à son retour à la maison, et sinon j'ai mis en 1 mois... comme on m'avait annoncé tout le long de ma grossesse un soit disant tout petit tout menu bébé à la naissance j'avais acheté quelques affaires en naissance, pas mal en 1 mois et on m'a donné beaucoup de 3 mois, mais du coup j'avais lavé seulement le naissance et le 1 mois pour l'instant en me disant que le 3 mois attendrait mon retour de la mat', mais maintenant qu'on m'annonce un bébé de 3,4 - 3,5 kg je pense que je vais laver ces prochains jours du 3 mois aussi et je ferai un petit sac avec quelques affaires au cas où zhomme ai besoin de m'en rapporter sinon il est capable de me rapporter des combinaisons de ski en 1 an mdr !!! La SF nous a dit la semaine passée qu'on pouvait tout à fait apporter pour la salle d'accouchement un MP3 avec de la musique qui nous relaxe pour pouvoir se faire une bulle détente entre deux contractions histoire de récupérer plus vite, alors je vais tenter de retrouver mon MP3 et le remplir de mes musiques favorites que j'écoute le soir pour m'endormir lol !!! Pour ce qui est de l'écart entre les enfants zhomme aussi voudrait qu'on les ai rapprochés on verra comment ça se passe déjà avec le premier mdr !!!
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2010 à 15:35
Ici la valise de paetite est prete a comme vous il y a un pyg naissance et pyg 1 mois !!!! Adam 2kg7 a mis du naissance, si jamais la petite arrive a terme il me prédise 3kg 2 ou 3kg3. Alors la mes parent ce matin on attaqué la peinture des chambres ca rend bien suis super contente !!! Je prend des photo des que c'est fini !!!! Bon les fille c'est l'heure de la sieste pour moi !!! A toute!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.