Les Mamounettes Pipelettes Septembrettes dans le 8eme mois! (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2010 à 10:11
hello ! repose toi bien Marie :D petit stress ce matin, grosse douleur de règles, donc plan orsec : salbumol, loxen, spasfon, bain chaud, 1H au lit, ça va mieux, ouf !
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2010 à 10:20
[color=indigo:e7c66545ba][b:e7c66545ba]Coucou les filles! :D elodie sois forte ma grande, on arrive au bout du chemin! On te comprend, on est dans le même cas que toi! Moi, je me dis qu'à partir de lundi 16 aout c'est pas grave si bb arrive car je serai à 8 mois plein et en plus faut pas oublier que j'ai un bb sharpeï! :lol: Nos émotions sont décuplées et la fatigue nous fait aussi craquer. Cette nuit encore ça été difficile. On a réussi à coucher Téo dans son lit mais il s'est réveillé cette nuit et je n'ai pas eu d'autre choix que d'aller me coucher près de lui dans son lit. Résultat j'ai somnolé de 2 à 4h et ensuite je suis retourné dans mon lit. A 8h il était de retour dans mon lit et n'a pas voulu redormir. Je suis exténuée mais comme j'étais debout je suis allée au labo faire mes pds pour ma carte de groupe sanguin. Ce soir, on a du monde à la maison, il faut que je dorme cet après midi sinon je vais pas tenir surtout que mon homme n'est pas très en forme. mariedam, les journées doivent être longues sans tes hommes, heureusement que tu as tes parents!Bon courage à toi. mamanis@, super que ton fils soit propre. C'est mon prochain objectif avec mon loulou! megichou, c'est spécial comme visite mais c'est sur que vu le nombre de futures mamounettes, il n'y avait pas le choix! Is@, j'espère que tes monitos seront bons! Bonne journée, bisous les mamounettes et prenez soin de vos bidous! :wink: [/b:e7c66545ba][/color:e7c66545ba]
080188 103 messages
080188
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2010 à 10:32
coucou les filles hier j ai eu mon rdv gygy tout va bien le col est fermé hauteur uterine 28 dans la norme encore 3 semaine de prudene et apres pas de soucis pour faire un joli bébé. Sinon je suis comme vous on se sent pas toujours en forme avec ce gros bidon mais apres avoir accouché on le regrette vite alors courage!! Le plus dur est passé a plus tard bises les filles prochain rdv gygy a 37 sa le 25aout anesthesiste le 25aout
mamanis 46 messages
mamanis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2010 à 10:53
Malorina, je te conseille de t'y prendre au plus tot car plus ca va et plus tu es fatiguée, les changes 5 fois par jour position acroupie c usant et on s'énerve vite ce qui n'est pas pour leur faciliter la tache alors courage !! le mien a mis 3 semaines... je devrais le faire maintenant, je sais pas si ji arriverais !! bisous et bon courage.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2010 à 11:06
[quote:ad04194c74="mamanis@"]Malorina, je te conseille de t'y prendre au plus tot car plus ca va et plus tu es fatiguée, les changes 5 fois par jour position acroupie c usant et on s'énerve vite ce qui n'est pas pour leur faciliter la tache alors courage !! le mien a mis 3 semaines... je devrais le faire maintenant, je sais pas si ji arriverais !! bisous et bon courage.[/quote:ad04194c74] oui c'est clair, bien contente que ma fille soit propre, j'en reviens pas que ça ait été si vite d'ailleurs
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2010 à 11:26
Coucou les mamounettes , je vois que vous etes plusieurs a mal dormir c'est pas cool , moi sa a été cette nuit j'ai reussi a dormir 5h d'affiler ! LE PIED!!!! :lol: :arrow: "mariedam Posté le: Sam 07 Aoû 2010 08:24 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Oulala !!! chouette chouette, moi aussi je sais écrir des roman " :lol: tu m'as trop fait rire! Sinon je sais pas vous mais en ce moment je ne mangerais que du poisson que sa me generai pas , la viande ne me tente pas vraiment alors que d'habitude je suis une vraie carnivore , l'espace de mon estomac est surement plus restreint donc dur dur de digerer la viande je sais pas mais bon sa ne va pas me faire de mal parceque le sejour a rien faire ne m'a pas aider niveau poids (quand je suis anxieuse je grignotte du chocolat :? ) c'est la balance qui fait la moue... :lol: parceque moi au point ou j'en suis je ne me tracasse pas avec ca on verra plus tard :D elodie je sais ce que tu ressents , MERCI les hormones!!! hier ma mere est rentré un peu tendue du travail , et en ce moment je suis tres sensible au atmosphere resultat atmosphere tendu=pleure :roll: Mais bon une fois que c'est passé on en rigole , le rire et le chocolat sont deux bon moyen de recuperé le sourire :wink: Allez je vous laisse le poisson ne va pas se cuire tout seul , menu du jour panga en papillotte au citron avec tomate Mmhh! :P
dorian45 171 messages
dorian45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2010 à 12:25
slt les filles, apres mon bilan, monito et echo du foie d'hier, je suis rentrée chez moi et l'hopital devait m'appeler pour me dire les résultats, du coup je n'ai pas eu de coup de fil, sauf ce matin a 11h !!!! mon echo ne revele rien d'anormal et le monito est bon donc bébé va bien, par contre au niveau résultat hépatique pas bons du tout, les acides biliaires ont encore augmentés, du coup c'est pour ca que ca me demenge de plus en plus et que meme avec la creme qu'ils m'ont prescrite ca ne se calme pas. Du coup je dois essayer un traitement et ils voulaient que je fasse un bilan lundi mais comme j'ai deja un rdv mardi, j'ai un peu insisté pour dire oui oui mardi c bien !!! alors elle m'a dit ok pour mardi !! mais je suis casi sur que mardi je peux y aller avec ma valise, ca me déprime, ca me fait peur et ca m'enerve !!! je voudrais accoucher maintenant comme ca tout serait fini, plus de démengeaisons horribles infinissables et plus de vertiges et malaises et j'aurai mon ti bébé ds mes bras !!!!!!!!!!!!! j'en peux plus !!!!! :twisted: le truc c que timéo va bien apparement mais c mon corps qui ne va pas, ca me fait peur qd mm, et encore plus d'un mois a attendre normalement, et là je ne me vois pas du tout encore ds cet etat pdt plus d'un mois, c trop long !! se faire prendre du sang tout les deux jours !!! l'horreur !! je dois vous saouler avec tout ca mais là pas le moral du tout, je suis super fatiguée, en clair je n'en peux plus ! bon je vous laisse je vais aller me balader un petit peu pour en profiter au cas où je devrais me refaire enfermer a l'hopital bientot ..... bon week a toutes bisous
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2010 à 12:48
Chalut les filles ici on va bientôt ce mettre a table, avec mon régime sans graisse je commencais a avoir fait le tour de mes recettes, du coup j'ai acheter un cuit vapeur, miam miam a midi du loup de mer avec petits légume du jardin ( fleur de courgettes farcis de tomate et courgette, thym ) en dessert ce sera sorbet + poire du jardin, miam comme d'hab j'ai faim et je mange que la moitier de mon assiette, merci ma pepette d'appuyer sur mon estomac et me permettre de fair régime suis toujours a -2kg par rapport au poid de départ j'ai pas pris 1 gramme ce mois !!! Allé toujpours ca que j'aurais pas a perdre !!!! Allé bon Ap
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2010 à 13:39
[color=indigo:bc62df9841][b:bc62df9841]Coucou les filles! Ce midi je fais vertiges sur vertiges, j'en ai marreeeeeeeeeeeeeeeeeee Je me lève de ma chaise et hop il faut que je me rassois bien vite car ma tête tourne. Ma tension est toujours basse et elle doit encore chuter un peu plus par moment. Je m'en veux de ne pas en avoir parlé avec mon gygy car peut être qu'il aurait vu que j'étais au bout du rouleau. J'ai peur de manquer d'énergie et de force le jour j car plus le temps passe et plus mes batteries sont à plat :? delphinedo, courage! Je me doute que les démangeaisons doivent être désagréables mais consoles toi en te disant que ton petit Timéo va très bien. mariedam, j'ai l'impression que le morale remonte pour toi, c'est cool, continues à être forte. :D mamanis@, en fait j'attends que mon homme soit en vacances pour mettre mon fils propre car mon gros bidon m'empêche de nettoyer par terre. Pour le moment je lui dit sans cesse "dis moi si tu veux faire pipi ou caca" mais ça passe par une oreille et ressort par l'autre. Tant qu'il aura une couche il se décidera pas et en slip, il fait dedans et ça le dérange pas :cry: On va le booster avec le papa dans une semaine. Toutes les autres, gros bisous!!!![/b:bc62df9841][/color:bc62df9841]
Guest202405
22 messages
Guest202405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2010 à 14:18
Et bien, c'est un jour sans apparemment!!! Courage celles qui n'ont pas le moral, et celles qui n'en peuvent plus. Ces derniers temps sont durs pour nous toutes, c'est long... mais le jeu en vaut la chandelle! Tenez bon les filles! P'tite photo de mon bidou pîle à 36 sa (enfin si ça a marcher) http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn0545,7835f580648658e68f6d9a0eadc335bb.jpg.html
tighzaounila 4 messages
tighzaounila
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2010 à 14:20
salut les filles ca fait un moment que je suis pas passé mais en ce moment je suis débordé et hs!!!!!alors pour moi j ai eu mon dernier rdv jeudi 5/08 a midi et verdict col ouvert a 1doigt mais long donc cava mais je peux accouchée a n importe kel moment car c mon 3éme et le travail peut etre rapide.depuis je stresse car je n ai pas fini les prépa pour la venue de mon petit bout la je vais monté le lit j ai lavé le countour de lit les drap le protége matelas le transat mais j ai pas encore lavé la pousette ni cosy c la course!!!!en plus il me manque le thermometre produit de toilette e couches et ma valise n est toujours pas bouclé.oh lala ca m énerve je pensé que j aurais encore 1mois au moins mais gygy ma dit max 15jrs voir 3semaines pas plus car contractions douloureuses et réguliéres dans la journée.elle ma prescrit spasfon 6par jour plus 2suppo pour les contractions. sinon le fer est remonté bb en pleine forme et +1kg sur la balnce soit +akg en tt pour le moment. mais avec mes deux grands c la course!!!!surtout mon 2éme qui vient d avoir 2ans je suis faiguée!!!!!! ma maman veux que je vienne chez elle pour qu elle puisse me gardé mes enfants et que je dorme mais je veux pas laissé zhom alors j y vais que quand il taff de la journée le soir je rentre. ah la la je commence a stréssé car le jour j approche et meme si c un 3eme je commence a flippé a me demandé comment cava se passé. allez j arrete j ai trop raconté ma life lol bonne journée a toute.
Chikita 82 messages
Chikita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2010 à 14:21
coucou les filles. déja je souhaite un bon courage a toutes celle qui passe dans une mauvaise période niveau santé. delphine :arrow: je voulais savoir a kel niveau de ton corp sa démange car j'ai aussi des petites déangéson sur mon bidou mai je ne sait pas d'ou sa vient et surtout commen le faire passer ? marie :arrow: ben c'est vrai se sera toujour sa en moin a perdre moi je suis a - 4 kilo par rapport a avant la grossesse donc peut etre pas besoin de slim fast !!!!! malorina :arrow: je sait que mon gynéco ma dit de le prévenir si j'avait des baisse de tension car c'est pas trés bon pour bébé mais c'est vrai kil fodrai que tu en parle quand meme pour qu'il te dise si c'est bon ou pas !!!
tahyra 201 messages
tahyra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2010 à 15:04
Coucou les mamouettes :hey: J'ai enfin rattraper mn retar ouf!! Eh ben ke de soucis de part et d'autres hormones, maux de grossesse et les zhom Delphine ravie ke Timeo aille bien je croise les doigts pr toi car les demangeaisons c'est pas top courage Mariedam cool ke tes parents soient a tes cotes pr te chouchouter :wink: J'envoie pleins d'ondes positives a ttes celles ki ont des soucis de sante ou pas le moral essayez de tenir bn encor kelke semaine afin ke vos loulous soient en pleine forme blackelfy tres bell foto Pitchoona j'espere ke tes demangeaison ne presage rien de grave Ange sucre ravie ke tu soit rentree repose o max car pti Jlues doit rester encor ds tn bidou bisou J trop beau tn pti Gabriel et c'est un pti courageux tt com sa maman j'esper ke chak tu auras une bne nouvel Fais lui plien de bisous de la part des pipelettes Bon we a ttes :cop: :cop:
lolit90 78 messages
lolit90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2010 à 15:20
coucou les filles je voi k ca va assez bien pour tout l monde ben moi jai fai mon echo des 32sa hier alor le petit va tres bien il fai deja 2kilo350 c fou et un 42cm il mannonce un gros bebe a terme si je vai a terme aussi enfin il bougeai bien c ki est rigolo car moi j n le sens pa enormemen non plu mai bon il va bien c l principal ca m fai juste peur de faire un gros bebe pour la souffrance de laccouchement lol!!! sinon il ma di darreter l sucre mai bon jen mange pa tan k ca !! sinon nivo contraction le col na pa bouger ouf c tres bien il pense k c du a un surplu de pertes vaginales alors je suis sous ovules pdt 12jours c nul jaime pa ca et spasfon 3fois par jour ainsi k des bains de bouches enfin voila !!! maintenat il fo k jarrive a m dtendre et profiter un peu + de cette fin de grossesse olieu dattendre toute la journne l moindre mouvement de mon fils !!! c pa facile lol!! sinon moi aussi un peu l cafard car toutes mes copines accouchent ou vont accoucher et moi aussi jaimerai bien deja avoir mon fils dans les bras et detre surtout moins lourde car je suis a +15kilo et il reste encor 2bons mois enfin voila !! bisous a toutes
tahyra 201 messages
tahyra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2010 à 16:06
j'essaye de vs mettre une foto Enfin si j'y arive :lol: :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sitotisak-327,9b3fec00b5dc289a749ac8946358a2ba.jpg.html][img:fcd0fab5aa]http://free0.hiboox.com/vignettes/3110/9b3fec00b5dc289a749ac8946358a2ba.jpg[/img:fcd0fab5aa][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.