Les Mamounettes Pipelettes Septembrettes dans le 8eme mois! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
julobouba 68 messages
julobouba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2010 à 18:53
Bonjour à toutes, j'espère que vous appréciez la fraicheur du jour qui ne devrait pas durer hélàs. Personnellement ma "noisette" semble avoir changer de position et cela n'a rien de confortable. Je suis complètement HS. En plus ce soir pas de repos car nous sommes invités à un barbecue :( J'ai reçu ma chaise haute Chicco Polly magic qui peut servir dès la naissance comme transat, et j'ai été cherché le lit parapaluie babybus rose et chocolat qu'une de mes tantes m'a offert. La chambre de la noisette pas prete du tout est pleine de cartons ... va falloir que l'on fasse quelque chose un jour lol! La chambre de ton prince Elodie est très sympa, j'aime beaucoup les couleurs :D Je vous souhaite une bonne fin de journée et une bonne soirée A bientot
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2010 à 20:29
coucou les filles comment va?? oulala MALORINA je vien de voir bein sa va etre un bon bébé sa di donc lol c clair vo mieu kil sorte aven si nn sa sera pas possible de le sortir pour sa possition c un ti contorsioniste comme le mien il eter dans la mm position mon ethan ya pas longtemp mnt je c mm pas il change tt le temp de position et bébé shar pei lol c comme mon chien c un ti shar pei lol mai vo mieu un bébé bien potelé kun un tt maigre kon a peur de cassé moi sa va bébé bouge tjrs outan et change de postion tt le temp donc je c pas tro ou et koi lol chui aller voir ma copine a lhopital j'ai pu porté son pti tresor dans les bras yéééé c tro chou tt petit tt légé elle a pri 26 kilo pendan sa grossesse et son fils fai 2kilo 975 comme koi sa ve rien dire kon prenne bocou et ke le bébé et pas forcément gro a la naissance voila pour les news si nn tt va bien il fai moin cho et sa fai tro du bien bisous a tte prené soin de vous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 07:44
Un petit coucou du jour pour savoir si tout le monde va bien. Nous on s'est levé a 7h15... encore une meilleure grace matinée qu'hier malgré ma nuit d'insomnie (enfin de 4h à 6h). Ce matin je vais récuperer un meuble de rangement (vertbaud***) que j'ai acheté... donc apres je vais faire du rangement dans notre salle a manger car les jouets de Guillaume... y'en a partout! Et vous comment ca va? Quoi de neuf? Bisous
olivia88 139 messages
olivia88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2010 à 11:30
bonjour :arrow: malorina c est bon pour le binome avec is@ on a echangé nos numeros. aujourd hui c est pas la forme je me traine comme une limace j ai pas envie quoi...!!!! contrairement a is@ qui va faire du rangement quel courage....LOL bebe DADOU bouge sans arret me reveil meme la nuit,...mais je crois ne pas etre la seule. je vous souhaite a toute un bon dimanche :wink: 8) 8) OLIVIA
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 12:34
Coucou, Alors moi ce matin j'ai fait tout mon repassage et apres manger...je vais effectivement faire un peu de rangement dans les jouets de mon fiston... Bisous
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2010 à 13:53
hey coucou les fifille coment va?? moi sa va ct gran ménage ce matin j'ai fai mon sport pour l'année mdr j'ai laver tt partou avec mon chéri et j'ai fai la douche a mon bébé chien haaaaaa sa fai du bien il sen bon mnt lol je vou mé les foto de la poussette kon a acheter avec zhomme on la deja monté voila les foto elle et tte belle bon je v pas passer inapersue dans la rue avec la couleur mai elle et tte belle enfin moi je trouve c red castle wizz bisous a tte [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn1095,20b1b3cb8982d4757ddd2823800cbcb7.jpg.html][img:7c8a2b1ab3]http://free0.hiboox.com/images/2810/20b1b3cb8982d4757ddd2823800cbcb7.jpg[/img:7c8a2b1ab3][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn1096,95efd59f998da1dcbaeb541debf6064b.jpg.html][img:7c8a2b1ab3]http://free0.hiboox.com/images/2810/95efd59f998da1dcbaeb541debf6064b.jpg[/img:7c8a2b1ab3][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn1098,f83063abe8db4ec267d3c007c93118c3.jpg.html][img:7c8a2b1ab3]http://free0.hiboox.com/images/2810/f83063abe8db4ec267d3c007c93118c3.jpg[/img:7c8a2b1ab3][/url]
dorian45 171 messages
dorian45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2010 à 13:58
belle poussette, nous aussi on a pris 3 roues :)
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 14:20
Punaise je pensais pas que ranger les jouets de Guillaume serait aussi crevant! Faut dire y'en a partout (sous les meubles) 4 bacs de rangement a trier, remonter les jouets démontés etc.....sans compter les choses qu'il descend de sa petite soeur (jouet eveil)..... enfin j'ai presque fini mais la... besoin d'une pause! et vous quoi de prévu aujourd'hui? Piscine? Ballade? Farniante? Bisous a plus tard!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 14:21
Elodie, tres sympa ta poussette!! Nous on a pas pris de 3 roues.... chéri aime pas donc c'est une traditionnel avec nacelle etc! Bon aller je file boire un verre de coca bien frais!
Melusine70 292 messages
Melusine70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2010 à 15:21
Coucou les pipelettes !!! Je vois que les mamounettes comme toutes les filles en général, le week-end = période de grand ménage... Hier pendant que mon zhomme attaquait les travaux dans la chambre de petit Louis (et dieu sait qu'il y a du boulot), j'ai nettoyé et rangé toute la maison... Et depuis ce matin j'essaie de rattraper le retard que j'avais en repassage parce qu'à notre linge s'est rajouté celui du petit que j'ai lavé avant qu'il n'arrive et là les piles commencent à tomber mdr !!! Et après je pense que ça sera ptite tête dans la piscine et mots fléchés sous le sapin sur ma super nouvelle chaise longue ;)))) Petit Louis a la tête toujours bien appuyée bien en bas et c'est pas toujours très agréable, j'ai parfois l'impression qu'il cherche déjà la sortie, ça me fait un peu peur !!! Hier soir il a été pris d'une crise de folie je pense !!! Plus d'une demie heure à bouger comme un ptit fou à me déformer le ventre dans tous les sens et tout qui gigotait en même temps, les mains, la tête, les fesses, les pieds, j'ai cru que mon ventre allait s'ouvrir en deux tellement il faisait lever la peau du bidou !!! et puis d'un coup d'un seul : plus rien le calme plat !!! je pense qu'il prend de plus en plus de place et cherche sa position pour dormir le pauvre doudou !!! J'ai lavé toutes ses ptites brassières laine ce matin et tout sèche dehors c'est bien pratique !!! Hier matin j'ai trouvé sur le site de troc de l'ile une belle commode à langer d'occasion mais comme neuve à 30 € mes parents sont allés me la chercher et me l'ont livré tout de suite après elle est trop belle et très pratique !!! Ah vraiment il me tarde que sa chambre soit faite pour pouvoir me rendre compte de ce que ça donne (et entre nous il me tarde encore plus de la voir remplie de gazouillis mais bon encore 2 bons mois...). Plus que 3 semaines de boulot avant la quille, ça ça me tarde encore plus !!! surtout que demain et jusqu'à mercredi apparemment on a la big boss qui vient et c'est fou ce que j'ai envie de la voir !!! Elles vont réfléchir à mon remplacement savoir si elles embauchent ou pas il serait peut etre temps, on est quoi ?? juste le 19 juillet demain et je m'en vais euh ??? juste le 07 aout... c'est du grand n'importe quoi mais bon... Bon ben à toutes je vous souhaite un agréable dimanche et vous embrasse bien fort !!!
Melusine70 292 messages
Melusine70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2010 à 21:51
Vous zavez passé un bon week-end les mamounettes ??? Moi je suis assez contente, papa avance bien dans la chambre, résultat des courses, papier peint arraché, radiateur enlevé, doublure des plafonds en placo ok, cloison placo montée (on a coupé le fond de la chambre de petit Louis pour faire une montée d'escalier, car on va bouger l'escalier central de place) ouverture cage d'escalier faite... Cette semaine il attaque les bandes d'enduit placo, la peinture poutres et plafonds et normalement le we prochain on peut tapisser, hi hi hi, suis super heureuse !!! En plus j'ai fait un tour par pur hasard sur les 3suisses cet après-midi, j'ai ENFIN trouvé un tour de lit + 1 gigoteuse assortis (tous dépareillés chez vert baudet et ailleurs rien dans les couleurs que je voulais)... J'ai donc commandé l'ensemble "où se cache la vache" en bleu turquoise, vert anis, blanc et taupe (les mêmes couleurs que mes stickers animaux des bois et que le papier peint que j'avais vu), et je me suis lachée j'ai commandé également sur vertbaudet le coffre à jouet "pour mes doudous", il est blanc, avec des écritures colorés et sur les côtés il y des bouliers !!! Sur but.fr j'ai trouvé des tapis de chambre ronds turquoise et anis à 7,90 € et une guirlande lumineuse avec des lampions aux couleurs assorties à la chambre donc tout est parfait, ça se précise... Bisous à vous toutes !!!
ANOUCHKA25 88 messages
ANOUCHKA25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2010 à 22:05
Hello les mamounettes :hey: Comment ça va? Et ce week-end? Farniente, soleil, siestes??? :arrow: Tuti : super que tu ai enfin trouvé ton bonheur. Vivement que ton zhomme finisse ses travaux pour que tu puisses t'amuser à décorer la chambre de petit Louis :wink: tu nous montreras en photo! Pour moi, ce week-end sonne la fin de mes petites vacances. Demain reprise du boulot :cry: j'espère qu'il ne va pas faire trop chaud... rien qu'à l'idée de reprendre le RER où il fait 40°, qu'il n'y a pas de place assise et que ça pue... :? Sinon, aujourd'hui je pétais la forme :shock: du coup, j'ai donné un coup de main à mon chéri pour finir la peinture du salon. ça y est c'est fini :D c'est nikel, trop beau, je suis ravie :P Maintenant mon chéri, qui est encore en vacances cette semaine, va attaquer la chambre de :bbboy: !!!! J'ai hâte de voir le résultat... En plus, les meubles arrivent cette semaine :youpi: Sinon, mercredi j'ai mon rdv mensuel avec gygy. Je vais lui dire que je voudrais qu'il me donne mes 14 jours de patho... :? j'espère qu'il acceptera. Comme ça, j'arrête à la fin du mois en ensuite je file chez mes parents pour me faire chouchouter à la campagne pendant 3 semaines :lol: Bon les filles je vous laisse. Il faut que je prépare mes affaires pour la "rentrée" :wink: Bisous à toutes. à plus. Anne [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:08222c1ded]http://www.enceinte.com/reglette-19342.png[/img:08222c1ded][/url]
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 06:39
Bonjour les filles, Pas de grace matinée pour moi ce matin... mon fiston s'est levé a 6h pour réclamer faire pipi... il n'y avait rien dans la couche de la nuit donc je pense qu'on est sur la bonne lancée pour la propreté la nuit. Ici sinon ca va, pas trop KO malgré le réveil matinal. Aujourd'hui j'ai encore pas mal de chose a faire... ce matin je dois aller faire les petites courses pour la semaine car nous avons la niece de mon mari a partir de mardi soir, mardi soir nous avons des invités et le reste de la semaine nous seront 4 au lieu de 3! Et vous quoi de neuf? Bien dormi? Quoi de prévu aujourd'hui? Je vois que les préparatifs de chambre se précise pour certaines d'entre vous. Nous la chambre est finie pour notre puce mais on continue les travaux. On fait notre chambre... la mon mari a déjà refait l'isolation, réhausser le sol, enlevé la peinture, les plinthes... et cet apres midi il continue (d'abord il va rentré du boulot et dormir un peu jusqu'a 14h30 car il a un poste de nuit donc... faut bien qu'il dorme alors qu'il a bossait toute la nuit....). Bisouss
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 07:12
hello ! de retour de 4 jours chez ma mère, désolée j'ai pas lu tout mon retard :oops: ma fille aussi s'est réveillée à 6H en mode crise, là elle est crevée du coup, grrr :x
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 07:16
[quote:3fd1148e18="tranquille"]hello ! de retour de 4 jours chez ma mère, désolée j'ai pas lu tout mon retard :oops: ma fille aussi s'est réveillée à 6H en mode crise, là elle est crevée du coup, grrr :x[/quote:3fd1148e18] Pas cool du tout le réveil matinal en mode crise! Je préfère le réveil de mon loustique meme si ca fait toujours tres tot!!! et encore j'ai été réveillé a 4h, 5h car il voulait déjà se levé mais bon... Il est cool la il joue dans son coin! et moi du coup je fais ce que j'ai a faire! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.