Les Mamounettes Pipelettes Septembrettes dans le 8eme mois! (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2010 à 15:39
BONNE ANNIVERSAIRE ADAM les filles comment on fai de nouvo pour changer l'avatar j'aimerai changer et je c plus comment faire merci d'avence bisoussss
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2010 à 16:49
[quote:22b6caedb5="elodie 67300"]BONNE ANNIVERSAIRE ADAM les filles comment on fai de nouvo pour changer l'avatar j'aimerai changer et je c plus comment faire merci d'avence bisoussss[/quote:22b6caedb5] [color=indigo:22b6caedb5][b:22b6caedb5]Coucou, il faut que tu ailles sur ce lien http://imageshack.us/ Tu clik sur "browse", tu sélectionnes ta photo et "ouvrir" :arrow: "redimensionner l'image" en 320x240 je crois puis"héberger maintenant" tu copies le lien direct Dans ton profil tu colles le lien en bas à "lier l'avatar à partir d'un autre site" et enregistrer et c'est bon :wink: Bisous[/b:22b6caedb5][/color:22b6caedb5]
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2010 à 18:14
hey c fai merci malorina <3 :yes:
majal 165 messages
majal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2010 à 19:07
Bon anniversaire Adam! J° il est trop mimi le petit Gabriel, c'est super qu'il respire tout seul, c'est un vrai battant! Gros bisous
lolit90 78 messages
lolit90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2010 à 19:14
merci les filles de mavoir repondu c vrai k g tendance a minkieter sans cesse pour rien je laime telmen c petit et j m di encor deux mois c long !!! c vrai tan k je le sens o moins une foi par jour mai je dirai kil a peu etre des periodes ou meme k l faite detre a 31sa il y a moins de place bon demain je voima sage femme jui demanderai decouter un coup son ptit coeur !!! de + je m prend la tete avc tout l monde mon copain mes parents car j suis telmen stressee et angoissee par momen k j n supporte plu gran monde et personne m comprend et ca m blesse telmen serieux jai vraimen limpression detre seule et detre dans une spirale infernale et c surtout l faite kune grossesse on n peu pa la maitriser kom un rhume lol!!! enfin je fai tut d meme confiance o professionnels et a tout vos commentaires !!! et lui faire confiance aussi a lui a c petit poussin ki est nicher en moi tout pres de ma peau kom tjr lol!! sinon mon placenta est psosterieur donc il n gene pa c coups lol!! c peut etre reelmen un calme car la nuit il bouge pa du moin je l sens il fai un peu la foire l matin et encor et la journee je croi ki dor et fai un peu l foin l soir et cela depend des jours !!! voila merci encore a vous tout plein de courage o fille ki ont de reel soucis et meme aux autre ki nen non pa bisous
Guest482139
63 messages
Guest482139
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2010 à 19:42
[color=indigo:8e69718e38]coucou les filles ... desolé de ne pas avoir posté aujourd'hui mais j'ai passé une mauvaise nuit , reveilllée 4 fois, douleurs au ventre... donc se matin levé tard et sieste cette aprem .. un vrai dimanche de repos .. sa fait du bien parfois .... avec un bon bain en prime... Sinon j'ai eu peur en lisant le message sur angesucré, heureusement que cela n'est pas grâve esperons qu'elle nous revient vite en forme.... tres belle photos aurelie .... j'ai fait le meme genre de délire quand on ne savait pas encore le sexe ... j'avais mis les deux prenom avec un point d'interogation ... BON ANNIVERSAIRE ADAM tres belle journée pour le pti loulou .... Sinon lolit90 j'était pareil que toi au debut ... et la sa c calmé comme je sens bcp mieux ma ptite puce .. mais je me suis même acheter un doppler foetal pour ecouter son coeur tout les jour , tellement j'était stressé ... c normal je pense de l'être un peu mais tant que les professionnels te rassure c que tout va bien . Et aprés tout on est la aussi pour se soutenir et s'encouragé mutuelement ... alor relax soeur de stress... je c que c facile a dire mais c le mieu pour bb ... Super heureuse de voir que GABRIEL va de mieux en mieux ... Aujourd'hui c la journée contre les mecs j'ai l'impression ... moi sa va honnetément jai pas a me plaindre sur sa... mon hom est aux petits soins et prend ma grossesse tres a coeur... mais je compatit pour vous les filles , c sur que deja sa commence a être dur pour nous , se gros bidou et c inconvenients alor si en plus vos hom ne remarque pas vos difficultés ou s'en foutent sa doit pas etre evidents... COURAGE les filles plus lontemps a tenir... vous pourrais vous vengé apres...!!! :P Au moins une chose est sur .... hehureusement que le forum est la pour se plaindre casé du sucre sur eux ....mdr :lol: Enfin ont les aiment quand même .... :oops: gros bizbiz les pipellettes.... :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: [/color:8e69718e38][b:8e69718e38][/b:8e69718e38]
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2010 à 20:29
[color=darkblue:39742ba2e7]JOYEUX ANNIVERSAIRE ADAM[/color:39742ba2e7] [color=cyan:39742ba2e7]BRAVO A GABRIEL TU ES TRES BEAU[/color:39742ba2e7] [size=12][/sizeMalgré le repos j'ai quand même beaucoup contracté aujourd'hui. La SF vient demain et mon gygy revient de vacances demain di=onc je l'appelerai pour letenir au courant et avoir son avis. En plus le loxen me fait des bouffées de chaleur au visage j'ai l'impression d'avoir chopé un super coup de soleil :lol: Sinon mon fils me manque énormément "mon petit pot de glue". Du coup il va partir avec ma mère samedi en vendée elle va passer cette semaine avec lui mais bon il ne faut pas qu'il vienne trop car sinon ça va être dur pour lui. enfin voilà après je le revois que le 25 c'est dur :cry: Bon allez bonne soirée les filles
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 21:07
[b:636fac6f22]Adeline [/b:636fac6f22]ça doit être super dur d'être séparée de ton fils, c'est un peu ma hantise, j'espère que le médecin de demain me laissera aussi partir en vacances :? faut se dire qu'on fait tout ça pour la bonne cause... [b:636fac6f22] Gaby [/b:636fac6f22]j'espère que le bb bougera un peu et que même s'il est en siège on te laissera tenter l'accouchement par VB, c'est possible, quand même. par contre pour le congé patho c'est cool :D je sais pas ce qu'ont mis tes collègues mais c'est des boulets, les miens m'engueulaient presque de venir bosser et trouvaient que je me ménageais pas assez. [b:636fac6f22] Julie [/b:636fac6f22]t'as bien fait de te reposer après ta sale nuit ! moi ce matin j'avais plein de contractions, quand chéri s'est levé à 11H je suis allée me recoucher, et ma fille est venue avec moi, j'ai dormi 1H30 (après avoir pris du spasfon) et ensuite ça allait mieux. Demain dernière écho, et surtout j'espère que le doc pourra me donner un autre avis sur mon état, vacances ou pas, repos ou pas...
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2010 à 21:15
[color=indigo:939715566a][b:939715566a][u:939715566a]Les échos de la semaine prochaine:[/u:939715566a] Lundi 2 aout: tranquille Mercredi 4 aout: Galaxie55, elodie67300, Oceane2111 Jeudi 5 Aout: Is@, Gui et Bb, Olivia88 Vendredi 6 aout: tahyra Bonne écho à toutes mes mamounettes!![/b:939715566a][/color:939715566a] :wink:
lolit90 78 messages
lolit90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2010 à 21:44
[quote:9ddb79fa7e="m@m@njulie"][color=indigo:9ddb79fa7e]coucou les filles ... desolé de ne pas avoir posté aujourd'hui mais j'ai passé une mauvaise nuit , reveilllée 4 fois, douleurs au ventre... donc se matin levé tard et sieste cette aprem .. un vrai dimanche de repos .. sa fait du bien parfois .... avec un bon bain en prime... Sinon j'ai eu peur en lisant le message sur angesucré, heureusement que cela n'est pas grâve esperons qu'elle nous revient vite en forme.... tres belle photos aurelie .... j'ai fait le meme genre de délire quand on ne savait pas encore le sexe ... j'avais mis les deux prenom avec un point d'interogation ... BON ANNIVERSAIRE ADAM tres belle journée pour le pti loulou .... Sinon lolit90 j'était pareil que toi au debut ... et la sa c calmé comme je sens bcp mieux ma ptite puce .. mais je me suis même acheter un doppler foetal pour ecouter son coeur tout les jour , tellement j'était stressé ... c normal je pense de l'être un peu mais tant que les professionnels te rassure c que tout va bien . Et aprés tout on est la aussi pour se soutenir et s'encouragé mutuelement ... alor relax soeur de stress... je c que c facile a dire mais c le mieu pour bb ... Super heureuse de voir que GABRIEL va de mieux en mieux ... Aujourd'hui c la journée contre les mecs j'ai l'impression ... moi sa va honnetément jai pas a me plaindre sur sa... mon hom est aux petits soins et prend ma grossesse tres a coeur... mais je compatit pour vous les filles , c sur que deja sa commence a être dur pour nous , se gros bidou et c inconvenients alor si en plus vos hom ne remarque pas vos difficultés ou s'en foutent sa doit pas etre evidents... COURAGE les filles plus lontemps a tenir... vous pourrais vous vengé apres...!!! :P Au moins une chose est sur .... hehureusement que le forum est la pour se plaindre casé du sucre sur eux ....mdr :lol: Enfin ont les aiment quand même .... :oops: gros bizbiz les pipellettes.... :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: [/color:9ddb79fa7e][b:9ddb79fa7e][/b:9ddb79fa7e][/quote:9ddb79fa7e] merci de ta reponse c tres gentil moi cote doppler g pa voulu en acheter un car ca morai rendue encore plu dingue certe je l sens mai comparer a toutes les personnes ki mentoure et vous je m di kil est vraimen calme et ca minkiete de tout facon je croi k tan k jorai pa accouchee je ne serai pa rassuree du tout !! et je m fai tjr un monde pour tout les maux de ventre les pertes liquides ki m fon peur enfin c trop koi!!! sinon merci de votre soutien et je vai essayer de relativiser pour ces deux derniers mois car la g deja ma maman ki n vu plu m parler suite a m humeur et si j continue le copain va devenir fou!! enfin voila bisous et merci
julobouba 68 messages
julobouba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2010 à 21:52
Bonsoir à toutes, que de lecture :) Les nouvelles photos de Elodie et Malorina sont très sympa... merci à vous de nous les faire partager. Tuti25, j'espère que ton repas familial c'est bien passé et que tu as quand meme eu un coup de main de tes invités et de ton chéri. J° Gabriel est vraiment un beau bébé je trouve. J'espère que Ange sucré va pouvoir sortir rapidement et qu'elle ira bien ainsi que son petit Jules. Personnellement, je ne peux pas me plaindre de mon chéri au contraire. Dès que je fais quelque chose il me dit "n'en fais pas trop", il est vraiment au petit soin et me laisse tranquille l'après midi quand je fais un petit dodo. Depuis ce week end je me sens bien plus fatiguée avec des douleurs régulières dans le bas du ventre mais je ne pense pas que se soit des contractions... je vois le gygy de la maternité pour la première fois mercredi donc on verra bien ce qu'il me dit... j''espère qu'il sera sympa car je ne le connais pas du tout. J'ai préparé le sac de la noisette et je compte commencer le mien dans la semaine. Voilà les dernières nouvelles, je vous souhaite à toutes une bonne fin de soirée et surtout une bonne nuit :D
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 07:15
Bonjour les filles, Je vois que tout le monde ou presque a préparer sa valise.... je suis a la traine pour ca mais j'attends vraiment le dernier moment (vers le 20 aout) car je ne veux pas que ca me porte la poisse de la faire trop tot.... et puis je suis pas prete car la chambre de la miss est faite mais on a stocker une tonne de chose dans sa chambre en attendant que la notre soit totalement faite! (on est toujours en travaux dans la maison donc ... ca m'arrange d'avoir cette piece inoccupée encore lol)! Sinon moi ca va, Malo j'ai rêvé de toi et ton fils cette nuit :lol: va savoir pourquoi mais bon Téo était dans mes reves et toi aussi! Sinon moi niveau douleur je suis comme vous... mal dans le bas ventre qunad je me tourne dans le lit etc.... surement encore le bassin qui bouge. J'ai fait mon IRM du bassin aussi et normalement la puce devrait passé mais faut voir quand je serais au alentour de 36SA donc ca me rassure pas plus que ca puisqu'on m'a dit... faut en discuter avec le Gynéco obstétricien! Sinon côté monito que j'envoi tous les jours a la mater... ils sont tous ok mais c'est chiant d'en faire tous les jours! enfin ca m'évite l'hospitalisation mais bon.... c'est contraignant avec le petit qui du coup doit patienter facilement 30 minutes avant que je puisse lui donner quelques choses ou autre.... meme si je m'arrange pour le faire pendant sa sieste...ca me réduit la meme d'autant :? Bon sinon vous comment ca va ce matin? Pas de probleme j'espere! Bisous
Melusine70 292 messages
Melusine70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2010 à 08:42
Un grand bonjour pluvieux à toutes !!! ici il pleut depuis hier soir, alors CHOUETTE, mes amies les mouches ont TOUTES élues domicile chez moi, de quoi me rendre dingue !!!!! grrrr !!! Je pense que c'est une ligue contre moi quand c'est pas le zhomme, ce sont les mouches mdr !!! Eh bien les filles je vais vous dire, hier je n'ai quasiment RIEN fait, j'ai laissé tout le monde faire pour une fois, et mon Dieu que ça fait du bien !!! mdr !!! Et j'ai même pu aller faire mon ptit tour au vide-grenier, qui soit dit en passant n'était pas si terrible que ça, parce que mes beaux-parents sont passés au dessert et ils voulaient aller y faire un tour, du coup je les ai accompagné... Cette semaine mon zhomme ne bosse que les matins, alors je profite de ma matinée au calme mdr... en espérant qu'il sera un peu moins stressé que la semaine passée parce que merci du cadeau lol !!! Non franchement jusqu'à présent il était adorable, mais la semaine passée je ne sais pas quelle mouche l'a piqué, infecte le gaillard, un rien l'agace, il est pas à prendre avec des pincettes, etc... Peut-être qu'il ne veut pas l'admettre, mais je pense que c'est surtout le stress à l'approche de l'accouchement car il n'en a jamais autant parlé que ces derniers temps... Tout était encore loin pour lui et là il me voit m'affairer à acheter les derniers trucs qui nous manquait, à préparer les valises, la prépa à l'accouchement qui commence etc, etc, etc et deux écho auxquelles il ne peut pas venir, je pense que c'est plutôt ça, mais tellement fier il ne dira rien mdr !!! Tu as raison MALORINA : ah ces zhommes, mais bon c'est pas pour autant qu'on les aime pas nos loulous mdr !!! En espérant que le fils sera un peu plus détendu que le père, parce que sinon bonjour la famille PILE mdr !!! Bon courage à toutes pour cette nouvelle semaine (et allez une de + en -...). Gros bisous à vous toutes
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 08:49
MDrr Tutti j'adore ta derniere phrase! Une de + en -!!! c'est vrai que les jours passent... je me rappel quand j'ai vu mon compteur passer les -100... et la j'vais rentrer dans les -50 ..... ca approche drolement et ca veut dire que mon mari (qui lui est encore adorable lol) va etre bientot en vacances!! J'ai hate d'etre fin aout mdrr! Il sera avec nous a partir du 30 aout ..... ca fait loin encore mais bon ca va venir vite!... Sinon comment dormez vous en ce moment? moi hier j'ai fait une sieste de 2h tellement j'étais KO! cet apres midi par contre je n'en ferais pas ou du moins une plus courtes car j'ai mon monito a faire encore et... j'ai mon fiston qui est avec moi tout le temps puisque sa nounou est en vacances pour les 3 prochaines semaines! Bon...je reste dans le coin car mon fils veut pas que je repasse.... il me dit Assis maman! mdrr (et il a que 2 ans et demi passé mdrr)! Bisous
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 09:25
j'ai hyper mal dormi, je me suis réveillée à 4H30, rendormie à 7H30... pfiou...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.