Posté le : 02-08-2010 à 08:42
Un grand bonjour pluvieux à toutes !!!
ici il pleut depuis hier soir, alors CHOUETTE, mes amies les mouches ont TOUTES élues domicile chez moi, de quoi me rendre dingue !!!!! grrrr !!! Je pense que c'est une ligue contre moi quand c'est pas le zhomme, ce sont les mouches mdr !!!
Eh bien les filles je vais vous dire, hier je n'ai quasiment RIEN fait, j'ai laissé tout le monde faire pour une fois, et mon Dieu que ça fait du bien !!! mdr !!! Et j'ai même pu aller faire mon ptit tour au vide-grenier, qui soit dit en passant n'était pas si terrible que ça, parce que mes beaux-parents sont passés au dessert et ils voulaient aller y faire un tour, du coup je les ai accompagné...
Cette semaine mon zhomme ne bosse que les matins, alors je profite de ma matinée au calme mdr... en espérant qu'il sera un peu moins stressé que la semaine passée parce que merci du cadeau lol !!! Non franchement jusqu'à présent il était adorable, mais la semaine passée je ne sais pas quelle mouche l'a piqué, infecte le gaillard, un rien l'agace, il est pas à prendre avec des pincettes, etc... Peut-être qu'il ne veut pas l'admettre, mais je pense que c'est surtout le stress à l'approche de l'accouchement car il n'en a jamais autant parlé que ces derniers temps... Tout était encore loin pour lui et là il me voit m'affairer à acheter les derniers trucs qui nous manquait, à préparer les valises, la prépa à l'accouchement qui commence etc, etc, etc et deux écho auxquelles il ne peut pas venir, je pense que c'est plutôt ça, mais tellement fier il ne dira rien mdr !!! Tu as raison MALORINA : ah ces zhommes, mais bon c'est pas pour autant qu'on les aime pas nos loulous mdr !!!
En espérant que le fils sera un peu plus détendu que le père, parce que sinon bonjour la famille PILE mdr !!!
Bon courage à toutes pour cette nouvelle semaine (et allez une de + en -...).
Gros bisous à vous toutes