Posté le : 30-07-2010 à 08:32
Coucou les mamounettes !!!
J° : suis trop contente pour cette merveilleuse nouvelle, en espérant que samedi les nouvelles seront toutes aussi bonnes !!! Repose toi bien aujourd'hui et profite de ta belle poupée !!!
TAHYRA : Bonnes vacances à toi, tâche de te reposer un peu tout de même !!!
TRANQUILLE, ELODIE et JO : Pour la fête des mamans, je me suis payée l'outil INDISPENSABLE de la future maman : une tondeuse spéciale bikini !!! Et avec elle même s'il faut toujours le miroir etc, c'est garanti sans coupures mdr !!! Je ne peux pas vous dire le résultat parce que biensûr si déjà toi ELODIE avec ton petit bidou t'y vois plus rien là-dessous t'imagine bien que genre MALORINA et moi avec nos bedaines, ça fait un bail que c'est territoire inconnu là en bas mdr !!! Papa aussi fait son petit tour d'inspection en fin de séance "rasage" donc ça a l'air d'aller... pour le mois prochain j'ai une copine qui est esthéticienne à domicile donc je l'ai déjà prévenue : Fin août (en espérant ne pas avoir déjà accouché sinon tant pis mdr), elle vient me faire épilation complète + soin du visage et massage relaxant histoire d'être en parfaite forme pour le Jour J...
Pour les faire-part j'ai trouvé quelques modèles à faire soi-même qui sont sympas et pas trop compliqués, donc même si jen ai un petit paquet à faire, je les ferai moi-même, je prépare tout d'avance pendant puisque j'ai le temps maintenant et je laisserai un trou pour le poids, la taille et la date, je remplirai à la main à la mat si j'ai rien à faire et on postera tout à mon retour...
C'est mignon comme le papa ne pourra pas se libérer pour l'écho cet après-midi j'ai invité ma maman à m'accompagner, la pauvre elle est tellement émotionnée que ce matin je reçois un message, elle n'a quasi pas dormi de la nuit tellement contente et pressée d'être à cet après-midi mdr !!! Ah ces mamans-mamies mdr !!!
Bon allez ce soir j'ai un tit repas entre collègues pour fêter les vacances et comme je suis bien reposée on va y aller faire un saut donc il faut que je prépare un gateau et une petite salade, je vais donc m'y coller dès à présent comme ça je suis tranquille pour le restant de la journée !!!
Bisous à vous toutes et à vous bidous