Les Mamounettes Pipelettes Septembrettes dans le 8eme mois! (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2010 à 15:52
Merci les filles pour votre soutien c'est surtout dur de laisser erwann en plus j'ai mon beau fils qui arrive samedi donc ça fait beaucoup d'enfants à "caser". Mais bon ça fait plusieurs fois que j'explique à mon fils j'espère qu'il a compris l'essentiel. Ma mère est sur la route du retour(elle devait rentrer samedi) elle vient le chercher ce soir et moi je rentre demain matin à l'hôpital. Josée j'espère que tu auras de bonnes nouvelles de gabriel. Je compte qur ma binôme pour me tenir au courant de tps en tps si je reste longtemps. Bisous et à bientôt :wink:
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2010 à 15:53
[color=indigo:db113a2ffe][b:db113a2ffe]Courage J° avec ton petit Gabriel, reviens nous vite avec de bonnes nouvelles! Gros Bisous[/b:db113a2ffe][/color:db113a2ffe]
Melusine70 292 messages
Melusine70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 18:21
Courage ma belle Josée, tu vas bientôt pouvoir voir le bout du tunnel et ton petit bonhomme va rentrer à la maison avec vous et tout ça ne sera plus qu'un vilain souvenir !!! Demain grand jour : dernière écho (en tout cas je croise les doigts pour que cette fois ça soit la dernière !!!) qu'est ce que va encore nous avoir mijoté petit Louis cette fois ?????? Coupure de courant de 13h à 17h30 cet après-midi alors comme tout marche à l'électrique chez nous, rien à faire de tout l'après-midi, heureusement que ma mère et ma grand mère ont eu l'ingénieuse idée de venir me rendre une petite visite, mais du coup leur "tu nous paie le thé ?" s'est transformé en un "euh un thé glacé ça vous ira" ??? mdr !!! Du coup après leur départ, re-petite sieste et de deux dans la journée !!! mdr à ce rythme là je vais finir comme une marmotte avant l'accouchement !!! MALORINA : heureusement que cette coupure n'est pas arrivée en plein pendant notre conversation sur les relations belle-mère / belle-fille mdr !!! Jolies photos de ton bidou il prend ses aises le gaillard !!! ADELINE : c'est une bonne chose si ta maman a pu écourter son séjour et te prend ton ptit loup ça te fait ça comme souci en moins déjà !!! Bon courage encore une fois !!! A toutes les autres je vous souhaite une bonne soirée, bizzzz :hey:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 18:42
j'espère que tu vas nous ramener de bonnes nouvelles Josée ! Tuti c'est cool, demain l'écho !! moi c'est lundi, j'ai hate !
tahyra 201 messages
tahyra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 18:44
Courage J je croise les doigts ke tu ais de bne nouvel Gros bisou a ts les 4 j t'envois plein d'ondes positives Oh!!! le gros bidou Malorina :lol: il est trop beau je comprend prkoi tu souffre autan du dos :lol: :lol: Tuti t'as raison de te reposer vu la fatigue accumuler lorske tu bossais profites en avan ke ton pti Louis arive :wink: Adeline esperons kil ne te garderon pas lontps a l'hosto Bye
Melusine70 292 messages
Melusine70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 19:27
Je planche sur mes faire part, qui d'entre vous les fait maison ???
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 19:36
[quote:6ae246b015="tuti25"]Je planche sur mes faire part, qui d'entre vous les fait maison ???[/quote:6ae246b015] pas moi, trop de boulot et puis je vais en envoyer plein donc pas le courage :oops: :oops:
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 20:30
coucou les copinette merci pour les message de mon bidou sa pousse sa pousse mai MALORINA jarriverai pas a ton stade ralala keskil et enorme ton ventre une vrai pti ballon lol a ok je saver pas pour la foto la prochaine foi je le ferai directemen en peti J° jespere ke le petit Gabriel va tenir bon et luter c un battan ton pti homme jespere ke tt va se rétablir et ke tu va nou revenir avec de bonne nouvelle on et de tt coeur avec toi tien bon ADELINE jespere ke tu va vite rentré de lhopital avec de bonne nouvelle toi aussi TUTI bonne chance pour ton echo demain et repose toi bien CECLILA tres original le nouvo prénom de ton fiston javer jamais entendu c tres jolie o moin tu et sur ke personne apar lui répondra a se prénom plutar DELPHINE courage a toi aussi ke de péripetie ANOUCHKA tres belle chambre pour ton tresor MAMANJULIE tres contente pour toi ke tt va bien pour ta puce la fin né pas loin encore un pe de courage pour avoir no bébé dans nos bras moi tt va bien bébé ETHAN un vrai nerveu tte la journée il bouge mai o moin sa me prouve ke tt va bien pour lui lol je sui aller acheter des bavoirs tt a lheur il me manke encore d pti truc atache tetine j'aimerai une en bois mai je trouve pas grrrrrrrrrrrrrr si nn hier soir gt dans la douche jme sui rasé le maillot et me sui bien bien bien coupé pffff yaver du sang partou vivemen kan mm ke j'ai plus se gro ventre jvoi plus rien en desou lol bonne soiré a tte prené soin de vou grossss bisoussss
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 07:25
j'espère que les résultats des poumons de Gabriel seront bons, je pense fort à toi !! Comment vous faites pour vous raser le maillot, c'est horrible quand ça repousse !! puis faut le faire tout le temps ! de mon côté je suis allée chez une esthéticienne mi juin et y a peut être un quart des poils qui a repoussé, et encore... j'y retourne la semaine prochaine du coup ! allez 32 SA aujourd'hui pour moi... je compte un peu les jours quand même !!
tahyra 201 messages
tahyra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2010 à 07:30
Coucou mesdames :hey: :hey: J: trop heureuse ke Gabriel n'ait plus de jaunisse, ouf ttes ces bones nouvel mettent du baume au coeur Mais dis dc il ya des detraquees ds ce mondes :fou: :fou: :fou: Ben je pars ce matin en vaccences car les nieces de zom st ariver cette nuit alors je vs dit a biento mes mamounettes :love: :love: Prenez soin de vs et de vos bidous, j'espere ke vs posterez ke de bne news Courage a ttes celles ki doivent etre hospitalisee :wink: :wink: Allez je file :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Melusine70 292 messages
Melusine70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2010 à 08:32
Coucou les mamounettes !!! J° : suis trop contente pour cette merveilleuse nouvelle, en espérant que samedi les nouvelles seront toutes aussi bonnes !!! Repose toi bien aujourd'hui et profite de ta belle poupée !!! TAHYRA : Bonnes vacances à toi, tâche de te reposer un peu tout de même !!! TRANQUILLE, ELODIE et JO : Pour la fête des mamans, je me suis payée l'outil INDISPENSABLE de la future maman : une tondeuse spéciale bikini !!! Et avec elle même s'il faut toujours le miroir etc, c'est garanti sans coupures mdr !!! Je ne peux pas vous dire le résultat parce que biensûr si déjà toi ELODIE avec ton petit bidou t'y vois plus rien là-dessous t'imagine bien que genre MALORINA et moi avec nos bedaines, ça fait un bail que c'est territoire inconnu là en bas mdr !!! Papa aussi fait son petit tour d'inspection en fin de séance "rasage" donc ça a l'air d'aller... pour le mois prochain j'ai une copine qui est esthéticienne à domicile donc je l'ai déjà prévenue : Fin août (en espérant ne pas avoir déjà accouché sinon tant pis mdr), elle vient me faire épilation complète + soin du visage et massage relaxant histoire d'être en parfaite forme pour le Jour J... Pour les faire-part j'ai trouvé quelques modèles à faire soi-même qui sont sympas et pas trop compliqués, donc même si jen ai un petit paquet à faire, je les ferai moi-même, je prépare tout d'avance pendant puisque j'ai le temps maintenant et je laisserai un trou pour le poids, la taille et la date, je remplirai à la main à la mat si j'ai rien à faire et on postera tout à mon retour... C'est mignon comme le papa ne pourra pas se libérer pour l'écho cet après-midi j'ai invité ma maman à m'accompagner, la pauvre elle est tellement émotionnée que ce matin je reçois un message, elle n'a quasi pas dormi de la nuit tellement contente et pressée d'être à cet après-midi mdr !!! Ah ces mamans-mamies mdr !!! Bon allez ce soir j'ai un tit repas entre collègues pour fêter les vacances et comme je suis bien reposée on va y aller faire un saut donc il faut que je prépare un gateau et une petite salade, je vais donc m'y coller dès à présent comme ça je suis tranquille pour le restant de la journée !!! Bisous à vous toutes et à vous bidous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 08:47
Salut les filles, Alors je suis pas repassé depuis ma journée hopital! Le cours tres sympa sur l'allaitement! apres j'ai voulu rendre l'appareil pour les monitos et la on me sort... non non vous le garder soit vous trouver un endroit pour transferer les tracés du monitos de chaque jour soit c'est hopital jusqu'a la fin! :shock: alors je suis repartie avec mon monito et j'ai trouver un endroit a 20km l'aller de chez moi pour faire ce foutu trasfert! Je vais donc faire les aller retour tous les jours soit 40km par jour (juste pour 3 minutes) et donc avoir des contractions pendant la route! Ensuite je dois faire des bandelettes urinaire tous les 2 jours aussi et si je suis au dessus des traces d'albu... c'est aussi hopital! Bref la fin de grossesse je la vie avec une épée de damoclese au dessus de la tete car a n'importe qu'elle moment lors du transfert de mon monito, le CHU peut me rappeler pour me dire de venir a l'hopital car les tracés sont pas bon ou autre chose! Sympa hein???? ca va de soit que les vacances c'est a la maison dans tous les cas! Sinon ca va quand meme je garde le moral mais je stress a chaque monito! Cet apres midi je vais a l'hopital (et oui encore juste 3 fois cette semaines avec 5 rdv en tout) pour passer un IRM du bassin pour vérifier que le bébé passera! Apres j'y retourne jeudi aussi pour mon écho 3!!! :D mais seule car mon mari bosse et j'ai trouvé une personne pour garder le petit car ils sont rarement a l'heure et lui va peter un plomb surtout vers 11h du mat! J° j'espere que l'infection du sang de Gabriel se resorbera .... Aller je file car mon fiston fait des betises, il est en forme il est debout depuis 5h! BIsous
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 08:51
c'est n'importe quoi Isa :shock: tu vas pas te faire 40 bornes par jour pour un monito ? ils craignent quoi, sur le monito ??? reste donc chez toi au calme, laisse tomber cette connerie...
Guest296248
365 messages
Guest296248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2010 à 09:08
[quote:d1d0a571e9="tranquille"]j'espère que les résultats des poumons de Gabriel seront bons, je pense fort à toi !! Comment vous faites pour vous raser le maillot, c'est horrible quand ça repousse !! puis faut le faire tout le temps ! de mon côté je suis allée chez une esthéticienne mi juin et y a peut être un quart des poils qui a repoussé, et encore... j'y retourne la semaine prochaine du coup ! allez 32 SA aujourd'hui pour moi... je compte un peu les jours quand même !![/quote:d1d0a571e9] D' accord avec toi. Je ne comprend pas la torture infligée par un rasage maison :shock: et en plus, çà repousse desuite en mode "porc épic". Tout comme Tranquille, je vais tous les mois chez l' esthéticienne me faire épiler mon maillot, sans acrobatie :lol: et je suis toute douce pendant 3 semaines. Certes, je ne peux plus constater le résultat mais Chéri Chéri dit que c' est joli :wink: La seule chose que je m' autorise, et çà n' est pas la plus simple, c' est ma french manucure aux pieds, je me choppe de ces crampes aux orteils !!! VIVE LES GROS BIDOUS ET LA FEMINITE :D :D :D :arrow: J° : j' espère que ton petit Gabriel continuera à affronter tous ces désagréments avec force et courage ! Les filles, je pars ce soir en vacances 3 semaines en bord de mer avec ma petite famille. Sans Internet, je tenterai de vous suivre via mon téléphone portable mais à la vitesse à laquelle vous écrivez, je vais forcément rater des choses :shock: Bon courage à vous toutes, prenez bien soin de vous et de vos bébés. La ligne d' arrivée est proche alors on serre les fesses et ... tout le reste :wink: Gros gros bisous ... PS : aujourd' hui ... 33SA :lol:
Guest482139
63 messages
Guest482139
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2010 à 11:51
[color=indigo:971b2da370]Malorina :arrow: quel beau et ENORME bidou ... est bein moi qui me pleigner de mon ventre ..!!! je souffre pour toi au fait je n'arrive pas a vous poster des foto j'ai fait l'echo 3d et l'on voit bien le visage de ma fille , j'aurais voulu vous la montrer .. mais chaque fois que je poste une foto sa me met que la taille ne doit pas exeder 6ko mais aucune foto n'est si petite que sa .. comment faire...? TUTI :arrow: moi je fait aussi mes faire parts maison , je les est fini , enfin plus qu'a rajouter a la fin la date l'heure le poid et la taille et a refermer les petits ruban ... j'ai obté pour des carte rose et des enveloppes viollette, avec petits pied en perforeuse , petit stickers , ruban et stylos argenté pour les petites phrases , sa reste simple. En même temps je m'ennui tellement chez moi que même si j'en avaient pas mal , j'ai decider de les faire moi même , c'est déjà tout sa qui m'a occupé ... maintenant me reste plus que mes valises a faire cette aprem , on c'est jamais et tout sera pres pour ma princesse... Surtout qu'a l'echo il m'ont dit dit que ma ptite puce était déjà bien developpé et qu'apré mesure echographique ma date prevu d'accouchement était plutot vers le 3 septembre que le 23 ... donc surment accoucheemtn debut septembre maintenant... tant mieux... :) :) JOSE :arrow: plein de bonnes choses pour ton pti loulou... ramene nous que de bonnes nouvelles ... mais je sent que tout va aller bien maintenant ... sa va etre partit pour le bonheur.... ELODIE :arrow: Toi aussi tu galère avec le rasage ... j'a le même soucis ... j'ai de plus en plus de mal a me plier , a me voir sa devient , mission commando pour tout l'esthetisme ....lol mais bon faut se qu'il faut et l'on doit prendre notre courage a deux mains , tans pis pour le bain de sang ...mdr TAHYRA :arrow: passe de tres bonnes vacances et profite en pour bien te reposer surtout /// gros bizbiz revient nous en pleinnne forme ... t'en auras bientot besoin IS@ :arrow: en effet sa doit vraiment pas etre pratique se monito ... mais je pense que de faire la route comme sa c'est vraiment pas tres recommander nn plus.. enfin aucune solution n'est vraiment parfaite... plein de courage pour toi et fait bien attention a ton bidou bonne journée a toutes , et plein de bonnes choses aujourd'hui on a besoin que de sa ....[/color:971b2da370][b:971b2da370][/b:971b2da370]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.