Les Mamounettes Pipelettes Septembrettes dans le 8eme mois! (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 09:08
aaaah enfin ta gygy devient sympa, il était temps !! :D profite bien de ta journée tranquille, moi avec ma fille qui court partout c'est pas trop possible :lol:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 09:18
Coucou les filles, Bon je suis rentrée du docteur pour Guillaume encore car il n'allait pas mieux!J'ai vu un nouveau doc dans le cabinet ou je vais habituellement et bah je le trouve vraiment top avec les enfants et a l'heure!!! bon faut dire que le premier rdv est a 8h et moi j'avais rdv a 8h15.... donc pas trop dur d'etre a l'heure mais bon c'est déjà un bon plus pour moi! Il a un tres bon relationnel avec les enfants et du coup je crois que je vais changer de docteur! Pour ce qu'a Guillaume c'est "assez simple". Il a une sur infection d'herpes buccal en plus du menton... donc traitement et dans 5 jours ca devrait aller mieux! Il m'a dit que c'était énormement douloureux d'ou les reveils nocturnes toutes les 30 min a 1h de Guillaume! Ca devrait vite rentrer dans l'ordre mais il m'a dit que j'avais tres bien fait de revenir car je n'avais pas tout le bon traitement! Guillaume était tout terrifié au début mais en partant il lui a dit au revoir a bientot donc... le courant est bien passé! Bon moi je crois que je vais devoir bientot limiter la voiture... car quand je conduis j'ai toujours mal dans le bas du ventre..... :( Je vais commencer aujourd'hui a préparer ce qu'il faut pour le jour J (pas la valise hein) les numéros utiles en cas d'urgence etc.... Hier j'ai eu mes rdv anesthésiste et SF! Col long postérieur mais 2 doigts dans l'orifice... il n'est pas modifiée ni ouvert car il est tres tonique encore.... la puce elle appuie énormément sur le col donc... prudence. Plus le droit de faire des courses, de porter mon fiston, de faire du menage, repassage etc... J'ai un suivi monito a domicile avec envoi des données tous les jours... hier j'ai pas réussi a envoyer le tracé pfff! Ensuite je dois faire des bandelettes urinaire un jour sur 2 pour l'albu et controler ma tension tous les jours pendant le monito qui lui dur 30 min! Sinon je crois ne rien oubliée... enfin je pense que si mais bon.... Je vois que le fiston de J a été opéré d'urgence et depuis il va mieux! Je lui souhaite tout plein de bonne chose pour la suite et un prompt rétablissement! Meg cool pour le suivi une fois par semaine et non deux! Euhhh mes neurones sont partis... désolée lol Bisous
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2010 à 09:49
Coucou les filles , pour les nouvelles hier soir je suis monter a la mat parceque rebelotte pour la tension et j'etais pas super , arriver la bas monito et tension pendant 2h , la tension c'est finalement recalmer mais pendant le monito apparament sa contracter pas mal (je dis apparament parceque moi je ne les ai pas senti :D ) resultat la SF s'inquiete un peu tant a la suite donc je dois y retourner vendredi pour refaire un control de la tension et des contractions ainsi que le col. Bon aujourd'hui appart et apres meme si je l'ai je pense que ma famille et mes amis vont gerer l'emmenagement parceque la j'ai pas vraiment envie que mon petit Jules arrive trop tot , il serait bien qu'il tienne encore deux semaines minimum :wink: Je vous remercie au passage pour votre soutient les filles sa me touche beaucoup :oops: Elodie au passage ma mere m'a dit la meme chose pour la main sur le haut du ventre :lol: [size=18:e7a50274b3] :youpi: JOYEUX ANNIVERSAIRE ELODIE ET TRANQUILLE :youpi: [/size:e7a50274b3] [size=12:e7a50274b3][/size:e7a50274b3] Megichou tu vas pouvoir etre un peu plus tranquil avec moins de rdv , profite en pour te reposer un peu plus , on va vite arriver a fin aout :wink: chouchou73100 chez nous aussi la maternité s'occupe de tout apres donc c'est plus pratique pour tout le monde :) tuti25 tu as raison didonc que de points commun entre nous! il manque plus qu'on accouche le meme jour :lol: ! a plus tard les minettes
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 09:55
bon [b:3afb10f8c5]Isa[/b:3afb10f8c5] bonne nouvelle pour le nouveau docteur et j'espère que le traitement marchera vite, tu dois être épuisée par ces nuits, toi aussi :shock: pour la voiture c'est clair que c'est radical pour donner des contractions !! essaye de rester allongée autant que possible, même si avec un enfant c'est dur [b:3afb10f8c5]Ange[/b:3afb10f8c5], même combat, repos, faut qu'il reste au chaud le petit Jules !!
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2010 à 09:57
coucou les mamounettes!!!! elodie et tranquille, joyeux anniversaire!!!!!!!! ici mauvaise nuit pour moi entre le pipi de la nuit, les douleurs de jambes lourdes et mal de dos, dur dur de trouver une position pour moi qui me soulage et quand enfin j'en trouve une, miss nocturne se met à faire la java dans mon bidou :? :? heureusement yohann est un amour et se leve vers 9h en ce moment, ouff!! :D angesucre, ben dis donc, va falloir faire bien attention à cette tension, le mieu c'est d'avoir un tensiometre à la maison pour toi en ce moment?? aller, repose toi un max et laisse les autres faire pour l'emmenagement, comme tu dis c'est pas encore le moment de le faire sortir ce petit jules! bon je vais habiller mon grand, à plus les coupinettes!!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 10:23
Bon je vais faire mon monito a domicile lol et je reviens dans 30 minutes ... ou un peu plus tard car apres faut que j'arrive a transferer ces foutus courbe que j'ai pas réussit hier! Bisous
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2010 à 10:24
[color=indigo:691eb6e649][b:691eb6e649]Coucou les filles! :D Whaouuuuuuuuuuu quelle bande de pipelettes, vous êtes vraiment terribles!! :lol: :lol: :lol: Tout d'abord, avant que mes neurones me lâchent: [size=18:691eb6e649]JOYEUX ANNIVERSAIRE ELODIE ET TRANQUILLE :bravo: :bravo: :bravo: [/size:691eb6e649] angesucré reposes toi au maximum! Si je pouvais prendre un peu de ta tension se serait pas mal car moi je suis raplapla d'ou les vertiges :? megichou, tu vas pouvoir souffler un peu avec 1 rdv au lieu de 2, c'est cool! Galaxie, je suis comme toi, les nuits sont très difficiles car les douleurs sont dures à gérer. Mon fils aussi se lève à 9h mais il dort sur un matelas sur le sol de notre chambre, on a toujours pas trouvé de solution pour le remettre dans sa chambre :cry: elodie, ma main sous la poitrine est plutot à l'horizontale donc aucun danger d'après ce que tu as dit :lol: Isa, courage à toi et ton loulou. c'est une bonne nouvelle que ton doc t'ai dit qu'il allait vite guérir, tu vas pouvoir te reposer à nouveau! tuti, tu vas devenir la pipelette number one avec ton repos! :lol: Reposes toi tant que tu peux ce ne sera que bénéfique pour ton petit Louis :wink: Bon je vous laisse, à plus tard, gros bisous et prenez soin de vos bidous :wink: [/b:691eb6e649][/color:691eb6e649]
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 10:28
c'est quoi votre truc de main sous la poitrine? désolé j'ai pas tout rattraper mon retard encore lol et j'arrive pas a etre aussi piplette que vous! :lol:
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2010 à 10:35
[quote:7de7764425="is@ Gui et Bb!"]c'est quoi votre truc de main sous la poitrine? désolé j'ai pas tout rattraper mon retard encore lol et j'arrive pas a etre aussi piplette que vous! :lol:[/quote:7de7764425] [color=indigo:7de7764425][b:7de7764425]Bah c'est elodie qui nous a dit un truc pour savoir si tu allais accoucher dans les 2 jours! Tu mets ta main à plat, juste en dessous de ta poitrine et si ta main est bien verticale, c'est que bb est bien bas et que tu vas accoucher dans les 2 jours. Mais attention, comme elle l'a bien dit c'est à prouver! :wink: [/b:7de7764425][/color:7de7764425]
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2010 à 10:55
coucou les filles MERCIIII BOCOU A TTE POUR MON ANNIVERSAIRE ET UN TRES BONNE ANNIVERSAIRE A TRANQUILLE AUSSI TA VU JTOUBLIE PAS EIN LOL isa pour la main oui c ma maman ki ma di ke a chakune de c grossesse c comme sa kel a su kon aller vnir o monde et elle en a eu 6 des enfant lol elle ma di ke sa marcher donc jesaye tt les jour de voir si bébé et désendu pour linstan rien a lorizon lol en mm temp c pas le momen mai vu ke pour ma mere on et tous venu 10 15 jour en retar la povre en aver marre et kan elle a vu a chake foi 2 jour aven ke bébé désendé elle saver kon aller vnir voila si nn bein moi sa va fatigué un ti pe mon fils ma feter mon anniversaire lol c la fiesta depui aven dans mon bidou mon ti frere a dormi a la maison parske papa eter o travail passer du temp avec sa grande soeur lol et la mon homme dort encore j'attend kil se leve voir se kil a prévu pour sa tite chérie aujourdhui voila bisous a tte prené soin de vous
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2010 à 11:00
Bonjour!!!! [size=18:f4a52ae5dc][color=red:f4a52ae5dc]JOYEUX ANNIVERSAIRE ELODIE ET TRANQUILLE[/color:f4a52ae5dc][/size:f4a52ae5dc] Profitez bien de votre journée les filles! Je vois que dans l'ensemble tout va bien à part que je trouve que nos petits bous sont bien pressés de sortir. Je suis super fatiguée et je contrcte pas mal ça me fait un peu peur quand même. Je repasse dans la journée
olivia88 139 messages
olivia88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2010 à 13:12
JOYEUX ANNIVERSAIRE ELODIE et TRANQUILLE que cette journée soit comme vous le souhaité toute les deux. Plein de gros bisous
julobouba 68 messages
julobouba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2010 à 13:36
Bonjour à toutes, Tout d'abord bon anniversaire à Tranquille et Elodie, passer une agréable journée avec vos proches et profiter de toutes les surprises que l'on vous fera. Angesucré je croise les doigts pour que tu puisses accéder à un logement décent. Tutti25 contente que tu sois enfin arrêtée tu vas pouvoir t'occuper de toi, aller à ton rythme et de ce fait prendre soin de ton ptit Louis. Personnellement tout va bien. Ce matin j'ai été faire ma prise de sang, ainsi que le fameux prélèvement (Grrrr). Bon rien à dire la personne du labo a été rapide et sypa que demander de plus? Résultats samedi a priori. Nous avons commencé l'aménagement de la chambre de demoiselle noisette hier. D'ici la fin de la semaine ca devrait être finie YESSSS!! Voilà je vous souhaite à toutes une bonne journée Au plaisir de vous lire :)
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 14:27
génial Josée !!! tu sais combien de temps il va devoir rester en couveuse ? parce qu'il a déjà un bon poids, non ?
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2010 à 14:41
[color=indigo:1fbabe9c26][b:1fbabe9c26]Super contente de cette bonne nouvelle J° et à présent tout va très bien se passer! J'espère que bb Gabriel va pouvoir beintot rentrer à la maison pour être couvert de bisous par sa grande soeur Alicia :D En attendant, plein de bisous à toi et ta famille :wink: [/b:1fbabe9c26][/color:1fbabe9c26]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.