Les Mamounettes Pipelettes Septembrettes dans le 8eme mois! (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2010 à 14:30
et oui je suis coocooné chez ma mere pensez vous! Domage Jsé qu'Alicia ne puisse pas voir le petit Gabriel , elle pourra apres dans ton CH de chez toi? Concernant les contractions c'est pas vraiment la journée le plus dur mais la nuit parceque dur dur de se reposer donc je sistoune l'apres midi pour pas avoir trop de retard de sommeil et etre fraiche au cas ou ! :lol: Concernant la boite a papa je trouve ca super , bon ici sa sera boite a mami :lol: mais je ne sais pas encore trop quoi metre dedans je vais voir, surement un petit mot , des chocolats qu'elle aime bien, un bavoir de la super mami ,des pieces pour le distributeur de café a la mat :lol: enfin c'est en cour de reflexion...
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2010 à 14:45
Bonjour les filles, ISA : Oui je suis toujours suivi 1 fois par semaine avec monitos et échographie jusqu'à l'accouchement. Pour l'instant, pas de date fixé, en tout k ce sera entre la fin août et la 1ère semaine de septembre. TAHYRA : Alala ca doit etre chiant d'avoir un gynéco comme le tien sérieux..en tout k si col fermé et que tout va bien tant mieux. Comment se sont passées tes vacances? ANGE SUCRE : COmment vas-tu? Profite bien d'être avec ta maman et de prendre des forces :D HIer, la visite de la maternité était bof bof. Ct en virtuelle, à base de diapo...géniale. Mais bon, il y a tellement de femmes enceintes que ca aurait été impossible. On était environs 100 dans une salle d'amphithéâtre. Ct bien quand même. J° : Dans ma maternité, il accepte tous les enfants. Je trouve ça vraiment dommage de les priver de ça. Le jour de l'accouchement je veux bien mais pas 1 ou 2 jours après...c'est con mais bon. Chez moi, pas plus de 2 personnes par visites...ça aussi ça va être dur.
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2010 à 16:09
Bonjour! Des nouvelles de mon écho: Raphaël va bien il cachait son visage avec ses mains le coquin! Il pèse environ 1770g pour 42 cm.Il est petit mais bien comme dit le gynéco.Son frère faisait 50g et la même taille de plus au même stade. En 2 semaines +230g et 2cm de pris. Concernant mon col c'est là que c'est pas cool.Il fait toujours 1,5 cm mais maintenant la poche des eaux appuie pas mal dessus donc en gros comme dit le gynéco la "barrière" ne fait plus que 1 cm. Donc j'ai un loxen 20 le midi en plus de 1 de 50 matin et soir. Il n'a pas voulu faire de toucher vaginal pour voir de combien il était ouvert pour ne pas trop stimuler il a déjà été tout doucement avec la sonde. Concernant la tension elle était à 14,9 donc à surveiller aussi. Voilà les nouvelles les filles je suis un peu démoralisée tout de même ça me fait peur d'accoucher trop tôt j'en suis qu'à 32sa+5. Bon allez à +
Guest482139
63 messages
Guest482139
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2010 à 17:44
[color=indigo:4f2b97dbc2]adeline courage tu va le garder encore un peu au chaud ton loulou... sinon en parlant de boite a papa j'en est fait une aussi ... sa me donner envie donc voila c fait... plein de ptit truc qui devrait l'occupé et le faire rire un peu tout seul quand il rentrera... sinon je m'ennuie ferme aujourd'hui en plus mon homme a appeler du travail se midi en m'annonçant qu'il n'aller pas rentrée avant 10h minimum... pfff Aller je vais aller plonger dans un bon bain chaud pour calmer un peu les douleurs en lisant un bon ptit bouquin...[/color:4f2b97dbc2] [b:4f2b97dbc2] :lol: :( :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :preg: [/b:4f2b97dbc2]
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2010 à 17:54
Je reviens du gygy et je suis un peu déçue. Tout va bien pour la miss. Mon col n'a pas rebougé donc pas ouvert: c'est plûtot bon signe. Pas de raison pour le gygy que j'accouche sur le mois d'août tant que le col ne s'ouvre pas. Je reprends du spasfon et de la vitamine D. Les douleurs de règles peuvent être aussi des douleurs ligamentaires. Pour lui, les douleurs sont plus importantes sur un utérus cicatriciel et pour une 2ème grossesse. La petite est trés basse mais en faisant attention et en me reposant, je devrai pouvoir la garder encore au chaud. Par contre, je suis déçue car ce n'est pas mon gygy qui m'accouchera. IL part en congés le 6 septembre (dernier jour de garde pour lui) pendant 1 mois et je ne serai pas encore à 38 semaines. En général, les pédiatres de l'hôpital ne souhaitent pas que les accouchements soient programmées avant la semaine 39 sauf raison médicale importante. Ils transmets donc mon dossier à un de ces confrères. il m'a proposé 2 gygy donc 1 que je ne veux surtout pas. ET en fonction du planning de celui que j'ai choisi, l'accouchement aurait lieu le 23 septembre. Soit 1 semaine 1/2 aprés la date que je m'étais fixée. C'est vrai qu'une Semaine 1/2, ce n'est rien sur 9 mois mais je voulais accoucher plutôt car plus la date approche, plus c'est dur et plus je stresse!!! enfin, c'est comme çà!!! Mon gygy me rappelle lundi pour me confirmer et que je vois son confrère début septembre... J'espère quand même que ça arrivera avant!!!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 19:53
tu as pu le voir aujourd'hui Josée ? il allait comment ?
Guest482139
63 messages
Guest482139
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2010 à 20:05
[color=indigo:74ae979061]re les filles ... je m'inquiète un peu pour ma binôme qui n'a pas poster depuis un bon 15 jours il me semble ...mamanis@ ... je lui est envoyer un texto ..a voir j'espère que tout va bien. sinon bon courage a toute on arrive dans la dernière ligne droite et on va commencer a perdre des pipelette au fur et a mesure je pense... les pti loulou ont desider de sortir plus vite ... bizbiz [/color:74ae979061][b:74ae979061] :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :preg: [/b:74ae979061]
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 20:43
Re j'ai pas fait ma piplette cet apres midi car j'ai fait une bonne sieste apres monito...et la il était pas terrible donc le CHU m'a demander d'en refaire un autre... ce qui me prend du temps quand meme (en moyenne 1h entre le temps de tout installer de faire mes 30 minutes mini de tracet et apres l'envoi par mail et appel au CHU pour savoir si c'est ok!!) donc.... j'ai du en refaire un autre qui était parfait celui la... J'espere que ca se produira pas trop souvent car je risque d'etre hospitaliser si ils sont pas bon! Sinon moi ca va, mal au cotes etc donc comme d'hab!!!! Bon je file devant la télé j'tiens pas assise ce soir... la puce doit s'étirer! Bisous
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2010 à 21:03
coucou les filles comment va?? josé jespere ke ton ti bou va vite rentrer cher toi et ke Alicia va vite pouvoir profiter de son peti frere bisous a toi et prend soin de t amour ADELINE tien encore un pe ton loulou au chaud pour kil ne soi pas en couveuse ein courage a toi moi aujourdhui sa va j'ai apri kune de mes amie ma lolotte :D a acoucher a 12H55 ojourdhui dune petite ELYA avec 10 jour davence sa me donne encore plus envie ke ETHAN soi la jve ke le temp passe plus vite fo pas kil sort mnt je c mais jaimerai ke les jour passe vite pour kil puisse sortir san etre en couveuse jen et marre la detre grosse et lourde jve bébé dans mes bras j'ai le cafar pour tt vou dire gt tte seul ojourdhui et jpleurer jmen sen grosse et plus désirable par mon homme jen et un pe marre bref bisous a tte prené soin de vous bisoussss
Guest482139
63 messages
Guest482139
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2010 à 21:26
[color=indigo:266a1a09d1]ben alor elodie ... un pti coup de blues.... c vrai que sa devient long .. moi aussi parfois jme met a pleurer la journée toute seule et sans raison en plus ... mais on a tellement la pression de pas accoucher avant et en même temps l'envie que tout sa soit terminer et que tout se soit bien passée et d'être avec nos pti loulou dans nos bras que forcement sa craque...[/color:266a1a09d1] [b:266a1a09d1] :cry: :cry: :cry: :cry: [/b:266a1a09d1]
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2010 à 07:45
c'est vrai qu'on n'en peut plus d'être enceinte mais j'ai pas envie d'accoucher maintenant, pas encore prête
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2010 à 08:51
BONJOUR LES FILLES!!! j'ai encore mal dormi cette nuit!!!! Je suis réveillée depuis 4h du mat et je n'ai pas pu me rendormir. quand je pense que j'ai encore 1 mois 1/2 à tenir, je déprime. j 'espère qu'elle arrivera avant!!! Et alors elodie, un petit coup de blues, t'inquiète pas, celà m'arrive aussi de pleurer sans raison. il ne faut pas craquer maintenant, on a passé le plus long!!! Isa, j'espère que tes monitos vont être bon et que tu n'auras pas besoin d'aller à l'hôpital!!! Adeline, repose toi bien et garde nous ton bb encore un peu au chaud!!! Megichou, pas top la visite de la mater, c'est quand même mieux quand tu vois les locaux mais bon si vous étiez 100, ce n'est effectivement pas possible. Maridam, ça va. pas trop dur sans ton fils!!! courage, c'est pour le bien de ta petite puce!!!
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2010 à 09:23
Coucou les filles, comme promis je sort de mon trou mes zhom sont bien arrivé au camping ou ilos vont passés les vacances !!! Mon bébé est déja allé au jeux, il a été à la piscine.... bref il a bien commencé les vacances !! Moi j'ai passé la journée avec mes parents qui m'ont emmenés au ciné pour me changé les idées, ils sont quand même gentil, quand je pense qu'il ont fermé leurs boite 2 mois et demi rien que pour s'occupé de moi et m'aidé avec adam a son retour de vacance !!! Mon papa va devoir fair 2 allé retour métropole martinique pour son taf d'ici la fin du mois quand même le pauvre c'est creuvant. Sinon niveau nuit ca ce passe pas trop mal, je me reveille pour les pauses pipi comme vous toutes mais me rendor assez facilement. Je vois le gygy mardi il me dira si tout va bien, moi je pense que la petite est descendu d'un cran, je la sent plus basse, c'est qu'ils commence a pesé nos petites choses !!! Comme pour une fois c'est un gygy et pas ma sage femme j'aurais peut être droit a une echo a la mater ou je vais chaque gygy a son appareil dans son bureau !!! Aujourd'hui au programme encouragé mon papa qui va posé la sous couche de peinture dans les chambre des petits. Adam auras une chambre jaune pale et vert presque fluo, la pepette gris beige et rose fushia !!!, dès que c'est fait je vous envois des photos!! Sinon je crois que je suis bien fatigué car j'ai un herpes qui viens d'apparaitre sur la bouche (j'en fait quand je suis au bout du rouleau généralment, le dernier date de 2 jour après mon accouchement d'Adam pour dire), c'est pas agréable et ca fait bobo!!!!!! Bon allé je vous laisse, courage a toutes a +
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2010 à 09:24
Oulala !!! chouette chouette, moi aussi je sais écrir des roman :lol:
mamanis 46 messages
mamanis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2010 à 09:26
Bonjour à toutes, Dsl mamanjulie de pas avoir donné de news plus tot, j'ai bien recu ton SMS, tout va bien pour moi sauf que pas bcp de nouvelles, j'ai vu la SF jeudi qui m'a dit que pour elle le fémur était pas si court que ca qu'il était petit et pottelé. Donc nouvelle écho le 19 aout on verra bien. En +, je sais toujours pas si césa ou VB... bref que des questions sans réponse !! le seul point positif, entre le 9 juin et aujourd'hui, j'ai perdu 1kg !! c bizarre, en mem tps j'avais déjà pris le poids total pris pour mon 1er à 6 mois donc je reviens dans les normes +13kg ca va encore !! sinon comme vous, je connais qq insomnies, mon homme commencant à 3h du mat, souvent je me réveille envie de pipi et puis... j'arrive plus à me rendormir !! mais ce qui m'embete beaucoup, c'est les remontées acides, je bois pratiquement que du lait toute la journée moi qui suis pas fan... c l'horreur !! mon fils de 2ans 1/2 est enfin propre (le jour), il n'y a plus d'accidents et se retient mem pendant plus d'1h !! c vrai que c dur de poster régulièrement, entre les corvées, les sorties avec mon loulou, les siestes et le temps de vous lire toutes, le temps passe vite, mon homme est déjà de retour donc j'essaie de profiter de lui au max. Merci à toutes pour vos messages, mem de lire, on se sent moins seule à certains moments !! on en a plus pour longtps alors courage !! Gros bisous à toutes !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.