Les Mamounettes Pipelettes Septembrettes dans le 8eme mois! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2010 à 12:05
[color=indigo:043f87c404][b:043f87c404]Coucou les filles! :D Tout d'abord blackelfy et mariedam si vous voulez vous pouvez vous mettre ensemble pour le binome vu que vous avez le même pb avec celui attribué? Tenez moi au courant une fois que c'est fait! :wink: mariedam, ravie que tu ailles bien, profites bien de ta famille. angesucré, c'est un beau bb que tu vas nous faire, il fait un bon poids!Super que tout aille bien. Ce matin, passage à la mairie pour la déclaration anticipée de paternité puis courses à Super U. Courses très difficiles, je me tenais à mon chariot, heureusement que mon homme était là. J'en ai marre de ses coups de chaud!! :twisted: Cet après midi, sieste, on récupère les papiers à la mairie, on dépote Téo chez mamie puis on va à l'écho. Ensuite, on récupère Téo, on se remet de nos émotions et on file sur Nantes manger avec mon frère, a belle soeur et leurs enfants avant d'aller chercher mon papounet à l'aéroport! J'essayerai de vous donner des nouvelles entre temps! :wink: Bon courage à toute! Bisous[/b:043f87c404][/color:043f87c404]
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2010 à 12:06
coucou les mamounettes pipelettes!! bon hier nous avons enfin etait cherché notre matelas tout neuf, on a beau dire ce qu'on veut ca change une vie, j'ai passé une nuit royale!!!!!! pas de douleur en me levant ce matin, j'aurais mieu dormi si pupuce n'aurait pas fait le caillon dans mon bidon mais ca va!! :D pour celles qui n'ont pas grand chose à se mettre, j'en ai profité pour faire la halle aux vetements hier et les soldes valent vraiment le coup, meme les articles soldés deja deduit se sont fait resoldé et les articles non soldés l'ont etait quand meme. faute de temps j'ai du me depecher mais je sens que je vais y retourner!!!!! je vais aussi aller voir à kiabi si il y a de quoi faire. josé j'ai eu le meme soucis que toi hier en rentrant du roi matelas. ma puce à fait une enorme pirouette dans mon ventre (peut etre s'est elle retrounée je le pense fortement) que j'ai bien senti et meme eu mal :? elle m'a declenché une grosse contraction qui ne s'est jamais defaite, mon ventre restait dur, j'etais comprimée et avait du mal à respirer du coup :shock: en plus comme toi j'ai eu le droit à des decharges electrique, j'ai vraiment eu peur. on est rentré à la maison pour deposer le matelas et faire garder le petit pour aller à la mat mais une fois arrivée à la maison, c'etait fini. 3/4h de route ca a duré!! je ne sais pas pour celle qui ont deja des petits mais ca fait maintenant 2 jours que yohann me teste, n'ecoute pas, cri, chouine, est execrable, j'espere que ca va vite lui passer car la je commence à saturer :twisted: :twisted: :twisted: malorina il faut que je vois avec elsou, je vais lui envoyer un mp savoir si elle veut bien. mariedam, contente que tu soit revenu et que tout aille mieu, ouf!! bienvenue aux nouvelles, aller je file etendre une machine, on arrete plus lol bisous et portez vous bien!!
Chikita 82 messages
Chikita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2010 à 14:42
salut les fille. juste pour vou prévenir que je ne serai pa conecter se week end. si sa vou dérange pa je verrai avec mon binome lundi car la je doi deja y aller !!!! bon week end a toutes gros bisou
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2010 à 16:35
bonjour les filles, :arrow: Ange sucré, super pour l'echo, ton BB a déjà un bon poids, bonne nouvelle Alors moi ce n'est ni la bière , ni le vin qui me manque mais plutôt un bon petit malibu ananas à l'apéro!!! (mdr) mais bon en ce moment, il est remplacé par un jus de fruit!!! Je ne suis pas fumeuse et j'ai arrété depuis longtemps... Pour me présenter aux nouvelles, j'ai 33 ans, mon mari 37 ans et j'ai une petite fille de 8 ans 1/2. C'est pour moi BB2. Je travaille dans une agence immobilière mais j'ai du être en arrêt depuis quasiment le début de ma grossesse (La 11 février), beaucoup de soucis. j'étais enceinte de jumeaux et à 4 mois 1/2 de grossesse, 1 de mes BB est décédé IN UTERO. dure épreuve car j'ai toujours mon BB décédé dans le ventre avec sa soeur jusqu'à l'accouchement mais je m'accroche pour ma petite puce qui reste. J'ai trouvé beaucoup de soutien et de réconfort avec les pipelettes de ce post. ENCORE MERCI LES FILLES. Sinon, j'ai pris rendez vous pour ma liste de naissance le 29 juillet à Autour de bébé. allez les filles, je vous laisse car ma fille m'attend pour faire une partie de monopoly. eh oui, il fait trés chaud donc il faut bien l'occuper. Donc on reste au frais avec la clim à la maison. bises...
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2010 à 19:09
[color=indigo:00fb528be2][b:00fb528be2]Coucou les filles! Je suis de retour de mon écho et tout va très bien. Bb est en pleine forme tête en bas et ai déjà un bb balaise car pour 32sa il a les mesures de 36sa :oops: Pour vous dire, le poids est estimé à 2,430kgs au lieu de 1,800kgs en moyenne et un fémur de 66 donc si on multiplie par 7 ça donne 46,2 cms! L'échographe m'a dit que c'est un bb qui a terme donnerait au moins 54 cms et 4.200kgs minimum. D'après elle, vu que la tête est assez grosse (je suis en courbe maxi pour tout) et que j'ai déjà eu une césarienne, il y a de forte chance que c'est rebelote pour la césarienne à voir avec le gynéco le 4 Aout :? et certainement bien avant le terme qui est le 16 septembre. Voilà pour les news. Elle m'a dit que malgré tout bb est bien proportionné, le papa en riant l'a appelé bb 'charpey" et elle a confirmé car on a même vu 3 petits bourelets!! Il est bien enveloppé le pépère! :lol: Je vous fait plein de gros bisous et prenez soin de vos bidous! :wink: [/b:00fb528be2][/color:00fb528be2]
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 19:24
waouhh pas mal les mesures de ton "bb sharpey" mdrr! J'avoue que la je suis sur le cu*** par ces mesures! Déjà que moi a 29SA son fémur était de 60.3...(norme des 30+5SA) on le trouvait grand! il était dans les normes hautes!!! alors j'ai hate de voir ma prochaine écho a 34SA.... On comprend aussi pourquoi t'a toujours mal partout avec les mesures de ton athlete lol! En tout cas c'est super si tout va bien! Bisous
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2010 à 21:33
wouah , malorina tu parlais de ma crevette comme un beau bébé mais alors toi didonc c'est le best du best ! tu le nourris a quoi? :lol: non je rigole mais au moins nos loustic sont en bonne santé et n'iront pas en couveuse a la naissance :wink: bon je vous laisse les filles je repasserais plus tard bon courage aux mamounettes qui ont des petits soucis
yalla123 52 messages
yalla123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2010 à 23:16
[quote:870f2ad7d8="malorina"][color=indigo:870f2ad7d8][b:870f2ad7d8]Histoire d'être bien à jour sur ce nouveau post, je remarque les binomes. Pour ceux qui n'ont pas le petit bonhomme en face leur ligne dites moi si c'est ok (rappel: échangez vous en mp vos n° de tel pour qu'on puisse avoir de vos nouvelles à votre accouchement): blackelfy-mariedam malorina-Anouchka25 :top: malorina-elodie :top: malorina-tahyra :top: danielaurore-laetitia37000 nina57890-77Adeline :top: 77Adeline-cecilia :top: ladata-Agat83 :top: delphinedo45-Alicette13 :top: angesucré-babylu :top: tuti25-julobouba :top: yalla123-Ana.va.etre.grande.soeur Ilomarine-gaby24 (melanie et svilla56 pas de nouvelles) is@,Gui et Bb-Olivia88 elsou-Galaxie55 080188-tranquille Megichou-elodie67300 :top: majal-OCEANE2111 :top: labolox-pitchoona[/b:870f2ad7d8][/color:870f2ad7d8][/quote:870f2ad7d8] Me voici un peu de retour après déménagement et arret de travail pour cause de contractions ... normal il faudrait mieux se reposer mais bon c'est pas moi ca !!! lol pour les binomes, je n'en ai pas encore mais peut etre n'est ce pas trop tard que faire et comment faire ? merci à vous de m'aider pour ce point !!! bisoux
yalla123 52 messages
yalla123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2010 à 23:25
ah la la la la ! que de changement ce mois ci ! déménagement fait et c'est super rencontre avec la Gygy à la clinique je suis ravie elle est très cool et me comprends ! ca fait un bien fou - BB en forme et évalué à 1.200 kg pas trop gros et c'est tant mieux car je suis toute petite moi !!! lol ;-) premier rdv avec la sage femme idem une femme d'expérience très compréhensible et touti quanti - la suite du programme devrait vraiment etre bon pour moi en mode Arret depuis le 2 juillet je suis tout de meme KO les nuits sont difficiles et j'en ai trop fait jusqu'ici pour etre bine installée à la nouvelle casa BREF demain départ pour deux semaines à la mer et meme si le temps fait son capricieux je compte bien en profiter pour me reposer avec mes hommes ( le papa et antoine -10 ans) De gros bisoux à vous et je me reconnecte le 30 juillet
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2010 à 09:00
BONJOUR LES FILLES !!!! waoah!!! le beau BB malorina, super le poids estimé!!!!! Dans ces cas là, c'est vrai que tu risques d'avoir une 2ème césarienne mais ce n'est pas grave, l'essentiel c'est que nos BB soient en bonne santé. Pour l'écho, je dois encore patienter 2 semaines 1/2 (le 4 août). j'avoue que je languis de savoir le poids de ma petite puce. A priori, elle grossit car mon ventre devient de plus en plus rond. de semaine en semaine. Pour ma part, toujours des soucis pour dormir!!! je crois que je vais y avoir droit jusqu'au bout.... BONNES VACANCES YALLA!!! et bon week end à toutes!!!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 09:18
[quote:6b0125bb9c="OCEANE2111"]BONJOUR LES FILLES !!!! waoah!!! le beau BB malorina, super le poids estimé!!!!! Dans ces cas là, c'est vrai que tu risques d'avoir une 2ème césarienne mais ce n'est pas grave, l'essentiel c'est que nos BB soient en bonne santé. Pour l'écho, je dois encore patienter 2 semaines 1/2 (le 4 août). j'avoue que je languis de savoir le poids de ma petite puce. A priori, elle grossit car mon ventre devient de plus en plus rond. de semaine en semaine. Pour ma part, toujours des soucis pour dormir!!! je crois que je vais y avoir droit jusqu'au bout.... BONNES VACANCES YALLA!!! et bon week end à toutes!!!![/quote:6b0125bb9c] Bonjour les filles, Océane, on patientera ensemble... moi aussi mon écho est relativement tard (34SA) mais bon je sais que ma puce grossit bien car je suis comme toi... mon ventre s'arrondi.... la j'en suis a 113cm de tour (j'ai mesuré pour rigoler) et la j'étais :shock: +3cm en 1 mois! POur les troubles du sommeil, demande quelques chose a base de plante... ca peut aider! Moi je dors relativement bien mis a part quand la puce me donne des coups et me laboure les cotes! J'ai toujours les envies de pipis aussi... mais ca je suis sur d'en avoir jusqu'a la fin mdr! Bon aller je file faire du repassage! Je suis debout depuis 7h (grace mat ce matin comparé a d'habitude) et j'ai déjà passé le balais mais apres repos pendant 1h car mal au ventre.... pas de contraction chez moi mais mal au ventre seulement (ligamentaire je pense!) Bon aller je vais chercher la table a repasser.... pfff j'ai pas trop envie mais bon!!! j'ai des lessives en attente et la je vais me faire envahir! Bisouss
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2010 à 10:56
[color=indigo:50d579ab9a][b:50d579ab9a]Coucou les filles! :D yalla123, je t'ai mise en binome avec Ana.va.etre.grande.soeur donc il faut que tu lui envoies un message en mp pour que vous échangiez vos numéros de tel! :lol: Bonnes vacances à toi! Océane, le jour ou tu verras de nouveau ta crevette, je serai surement fixée sur mon sort (césarienne ou pas et la date) car j'ai rdv à 9h avec mon gynéco. Is@ bon courage avec ton repassage! Tu es bien courageuse! Aujourd'hui, ça va bien j'ai pas trop mal dormi et j'ai toute ma famille à la maison donc c'est super. Je relativise sur le dénouement de ma grossesse et en même temps je suis pas étonnées car je m'en doutais (oui c'est vrai que mes intuitions ne sont pas toujours bonnes car j'étais aussi persuadée d'attendre une fille! :lol: ). Il est peut être un peu tôt pour ça mais il faudrait penser à une remplaçante pour tenir le post, notamment le récap' lorsque j'irai accoucher. Je pense que si c'est une césarienne se sera entre mi aout et fin aout au lieu du 16 septembre. Sinon je vous ai pas parlé de la position de bb, la tête est donc en bas, son dos à gauche, ses fesses en haut et ses pieds à droite. :D Bon je vous laisse, gros bisous mes mamounettes pipelettes et prenez soin de vos bidous! :wink: [/b:50d579ab9a][/color:50d579ab9a]
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2010 à 11:00
[color=indigo:981091b198][b:981091b198][u:981091b198]La semaine prochaine, les 3ème échos prévues:[/u:981091b198] Lundi 19 juillet: ladata Mardi 20 juillet: delphinedo45, elsou Vendredi 23 juillet: Ilomarine, babylu[/b:981091b198][/color:981091b198]
Melanie482 69 messages
Melanie482
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2010 à 11:07
onjour à toutes, Je ne suis pas venue depuis un petit moment car j'étais partie en vacances. Echo du 3ème trimestre ce matin faite a 31SA + 6 jours. La petite va bien , la tête en bas , elle gigotte beaucoup ! Le gynéco n'en revenait pas. Longueur fémur : 57,6mm Poids approximatif: 2KG 132 Elle a une grosse tête a priori mais dans la norme tout de même , par contre au niveau poids elle est très très bien (limite au dessus) ! Mais poids de naissance au alentour de 3kg 300 et 3kg 500 ... Voila les nouvelles a plus
dorian45 171 messages
dorian45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2010 à 13:18
slt les filles, bienvenue aux nouvelles :lol: je fais une petite pause en vous ecrivant car je suis aux fourneaux depuis 9h30 ce matin. Ce soir nous fetons l'anni de mon chéri 28 ans !! je fait tout toute seule alors un peu dur, j'ai un peu la tete qui tourne alors je cuisine assise c pas pratique mais bon. La il me reste le menage a faire ds la maison et apres je pense que ce sera l'heure de preparer les tables dehors avec petite deco car nous sommes 26 ! C'est du boulo qd mm !! lol sinon ca va, a part des crampes ds les mollets mais je sais que je ne bois pas assez !!! pas bien !!! :oops: et puis mon hernis qui fait super extra mal :? et qui me fait une sciatique !! mais tout a bien !!!! :lol: hate de faire mon echo mardi, je vais enfin pouvoir savoir comment il est ds mon ventre et combien il mesure et pèse !!!!! j'ai trop hate en plus l'apres midi j'ai un rdv avec la SF de l'hopital c'est la premiere fois que j'y vais, on verra ce qu'elle va me faire !!! surprise !!! et puis cette semaine je ne risque pas de poster souvent car ca va etre chargé, il va falloir que je prepare nos valises et celle du bébé car tjs pas faite car nous partons a l'ile d'oléron samedi pour une semaine !!! mais j'essai de vous dire ce que la gygy m'a dit pour ma 3eme echo qd mm !!! allez bon week end les filles, reposez vous bien. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.