Signes ou pas signes

Discussions

Auteur
Message
inel 85 messages
inel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2010 à 11:21
bonjour à toutes, je vous expose mon probleme, j'ai des contactions depuis la moitié du 5ème mois mais grace à gygy et beaucoup de repos, elles ont nettement diminuées. sauf que depuis 3 ou 4 jours, g un autre petit soucis. je m'explique, g des douleur au bas ventre et au niveau des reins comme de grosses douleurs de règles, très douleureuses mais à la limites du supportable, en plus g mal en position assise et quand je suis allongée, le simple fait de me retourné, donc je soulève le bassin, ça me fait mal aussi. je veux dire par là que c au niveau du vagin que je ressent la douleur. pensez vous que c le travail qui a commencé. pour information, j'entame le 9ème mois le 6 juillet (36sa). merci d'avance pour vos réponses
baboushka 29 messages
baboushka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2010 à 11:36
[Hello miss, ça ressemble en effet un peu à un début de travail.. la douleur dans les reins et tout.. si tes contractions sont régulières, j'appellerai les SF pour avis... bon courage en tout cas!!
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2010 à 11:36
Je suis loin d'être la mieux placée pour te répondre, mais je pense qu'à ta place j'appellerai la gynéco ou la mater. ça semble sérieux, et tu es pas si loin que ça du terme, on ne sait jamais!
inel 85 messages
inel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2010 à 15:46
merci les filles pour vos réponses, effectivement les contractions sont irrigulières donc je ne sais pas si je dois consulter où atendre encore un peu
belle0306 64 messages
belle0306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2010 à 23:47
[b:902589c72c]perso je pense moi aussi que tu devrais contacter quelqu'un pour ton soucis, vaut mieux se déplacer pour rien et être rassurer, ton terme est pas loin du tout.... :D [/b:902589c72c] :roll:
inel 85 messages
inel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2010 à 17:53
coucocu les filles, je suis parti voir une SF ce matin et mon col est fermé, elle me dit de me reposer comme ci je ne suis pas déjà assez au repos :? . bref, ce n'est pas encore l'heure pour ma puce d'etre dans mes bras, vivement que ça se termine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.