8eme mois pour les debut septembrettes, bebe bientot la!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2010 à 17:04
Tu as fait ça spontanément :wink: et puis y a pas de mecs logiquement sur ce site, de toute façon ont a pas à être géner on voit des nanas carément à poils tous les jours dans les magasines, à la télé alors...! Moi je trouve qu'on devrais mettre autand de mecs à poils ça changerais un peu!!! Bref; vous en êtes où avec la chambre de bébé? moi tout est prêt plus qu'à complêter avec quelques trucs de la liste naissance et lundi prochain vais faire quelques soldes genre rajouter un ou deux kits naissance et des bricoles pour bébé
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2010 à 17:56
Coucou les miss, désolée de moins passer mais la chaleur aura ma peau! j'en suis sûre! en plus mon ordi rame sur hotmail et facebook, j'ai encore du me choper une merde et chauffe assez vite avec les températires qu'on a! (40 auj.... arghhhhh) Du coup malaise aujourd'hui en voulant faire quelques courses malgré ma tête de détérée, je sais plus où me mettre ni comment pour me sentir bien! Je passe des nuits catastrophiques, je m'endors à 5h en moyenne et le reste du temps je transpire en me tournant de tous les cotés! J'ai hâte de revoir ma puce une dernière fois, je vais commencer les cours avec la sage femme la semaine prochaine ça va me faire du bien! Mon amie qui m'avait fait de superbes photos en a refait dimanche, alors qu'on est allés se baigner le long du gardon (et que j'ai squatté parasol et brumisateur), je suis vraiment contente d'avoir de tels souvenirs de ma grossesse! voilà pour les news, rien d'intéressant! je pense bien à vous et vous lit entre 2 commatages et pétages de plombs avec la chaleur! (y'en a un qui se pose des questions sur ma santé mentale :))
belle0306 64 messages
belle0306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2010 à 22:40
[color=green:8c7eb7f954] coucou les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ben dis donc nous voila dans l'onglet "8mois" je sais pas vous mais moi je trouve que ma grossesse est passé très très vite surtout depuis que j'ai su que nous attendions une petite puce... moi aussi la chaleur aura ma peau !! j'en ai marre j'ai l'impression de me trainer comme une larve, donc on ventile au maximum l'appartement résultat des courses ce matin je me réveille la gorge en feu des tonnes de glaires à cracher j'ai vu le medecin il m'a mise directement sous antibio cela m'a étonnée mais bon il m'a dit que pour le bébé le pire est que l'infection empire.... vu que je suis déjà bien mal, sinon trop hâte d'être à l'écho du 8 je suis intriguée de savoir le poids de ma fille.....Sinon hier on a acheté la poussette le pack 3 en 1 à bébé 9 elle est chocolat et vert anis ya beaucoup plus de chocolat que de vert elle est trop belle, ca change car franchement dans ma ville c'est soit bleu rose noir/blanc et des tonnes de rouges.... pour la chambre il me reste plus que la déco princesse à faire et acheter les dernières bricoles pour la maternité pour ma puce et pour moi d'ailleurs faut que je trouve des moufles mais ou yen a de ca ???? LACITROUILLE : je compatis pleinement pour la chaleur franchement ils abusent cette année en chaleur !!! ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule à passer des nuits horribles, quand mon fils vient me réveiller vers 8h je met 1h pour émergerpffff misère. ELISA63 : super photo t'as bien raison d'oser !!! puis de toute facon les hommes doivent être interdis dans l'onglet grossesse lol LN500CB : moi quand j'ai allaité je devais me forcer à manger j'avais pas faim j'ai allaiter 1 an et franchement j'étais KO tout le temps..... d'où le faite que je me suis pas encore décidée pour allaiter ma puce encore... mais bon quand je vois la forme de mes seins les tétons on croirait que mon corps se rappelle de mon allaitement et que limite mes seins attendent qu'une chose d'être tétér par ma fille mdr puis avoir déjà le colostrum qui coule tout les matins c'est pas terrible .... MAMAN BLUE : malheureusement je n'ai aucun conseils à te filer.... la seule chose que je peux te dire c'est que moi aussi j'ai beaucoup gonflé des pieds enceinte de mon fils je ne pouvais plus marcher la seule solution que ma trouvé mon medecin des bas de contension à enfiler avant de se lever et à enlever coucher, c'est une horreur à supporter mais tu peux te déplacer sans aucun soucis..... CHOCOLATNOISETTE : tu es très jolie enceinte!!!! où c'est que ta vu une baleine toi !!!! moi aussi j'ai eu le droit aux fameuses phrases a 2 balles "alors c'est pour bientôt" pour mon fils et là maintenant c'est " Vous mangez bien ? " ou le pire ma voisine du dessous qui ma vu enceinte de mon fils qui me sort "Ohlalala quel différence pour votre fils vous étiez énorme et là vous êtes magnifique" sérieu ca ma fait mal au coeur ok pour mon fils j'ai pris 23 kilos j'en ai gardé 4 et là pour ma fille je suis à +5kg500 mais bon c'est abusé de dire ca cash en plus devant mon loulou qui me regardait avec désespoir alors l'autre je lui ai claqué " ben oui mon fils a préparé toute la place nécessaire pour sa petite soeur" et là je vois mon fils avec un beau sourire... ca ma fait plaisir enfin ya des abrutis partout... DIDINE1982 : surtout te prends pas le choux avec cette histoire de poids.... à chaque fois ils se plantent sur leur pronostic.... moi mon fils deuxième echo il fesait 1kg750 on m'avait dit 3kg200 maxi et j'ai eu un loulou de 3kg810... bonne vraie echo pour demain !!! une question tant que j'y pense.... car ca me travaille... si bébé n'est pas la tête en bas à la troisième echo.... on refait une écho la semaine qui suit pour voir ? bisous à toutes et n'oubliez pas de bien boire surtout !!!! @++++++++++++++++++++++++++++++++++++ [/color:8c7eb7f954]
akira64 302 messages
akira64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2010 à 07:58
salut les filles je passe vite fait vous donner des nouvelles avant d aller voir ma puce. Elle a une semaine et un jour aujourd hui, elle est en réanimation sous respirateur. Son canal arterien n est pas fermé et est sous traitement pour essayer de le fermer. si ce dernier ne fonctionne pas l opérera. Elle présente du sang dans les aspirations de la trachée et du nez, les médecins ne se prononcent pas, il faut attendre. Elle se bat chaque jour, chaque de passée est une heure de gagnée Quant à moi, depuis mercredi soir je ne fais que pleurer, je doit être en train de réaliser ce qui m arrive, je culpabilise, j en veux au médecin qui ne m a pas écouter, qui ne m a pas pris au serieux quand le mardi d avant je lui disais que mes contractions persistaient, que j en avait plus d une 20 aine et que je ressentais des douleurs que je n avais jamais ressenti auparavant :evil: ça seule réponse avait été "quand vous aurez le temp vous irez aux urgences pour qu on vous fasse un monito et une echo du col"!!!! deux jours aprés il était trop tard je vous passe la douleur physique qui n est rien à côté de la douleur de mon coeur je suis désolée de vous imposer ce récit, je posterai sur l onglet des bébé préma pour expliquer mon "accouchement" et le reste qu en j aurai un peu plus la t^te à ça. Ce matin je vois la psy du service ça va me faire du bien bonne grossesse à toutes, prenez soin de vous voici une petite photo de ma puce qui malgré tout est bien proportionnée et avait bien pris ce qu il fallait prendre dans mon petit bidou [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1648-29-06-10,cc87ef1e0e79901348833d2e76036f2f.jpg.html][img:e5eee7f911]http://free0.hiboox.com/images/2610/cc87ef1e0e79901348833d2e76036f2f.jpg[/img:e5eee7f911][/url]
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2010 à 08:49
[b:c622a4b2a4]Akira[/b:c622a4b2a4] merci d'être venue nous donner des nouvelles de toi et Maëlle. Elle est bien jolie cette poupée! ça fait un peu mal au coeur de voir tous ces fils branchés à un bébé mais si c'est ce qu'il faut pour l'aider à se battre... Ne dois pas désolée, tu ne nous imposes rien, on avait toutes très hâte d'en savoir plus sur ton accouchement et votre état à toutes les deux. J'imagine ta colère contre ton médecin :x (il me fait penser à ma gynéco, rien n'est jamais important...) J'espère que de voir la psy te fera du bien. C'est clair que dans un moment comme celui-là il faut en parler à une personne extérieure à la famille. Je te souhaite plein de courage pour tenir le coup face à tout ça. Reviens nous donner des nouvelles dès que tu pourras! Gros bisous, on pense toutes à toi ici! :cop:
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2010 à 09:20
[b:dd86a34e53]Ln[/b:dd86a34e53] oui l'avantage c'est que tu sais à quoi t'attendre cette fois-ci. En plus tu as pris très peu pour le moment, tu as encore de la marge! Moi je comprends pas, je ne prends rien pendant un moment et puis paf d'un coup en une nuit je prends 1 ou 2 kilos! et ils ne partent plus après :roll: +9kgs déjà......faut faire gaffe... [b:dd86a34e53]Elisa[/b:dd86a34e53] pas de quoi complexer t'es toute mimi! tu as l'air d'être toute douce et gentille, et ça colle bien à la personnalité que tu laisses transparaître dans tes messages. Bon c'est sûr que les petites lunettes et les nattes très serrées ça fait un peu maîtresse d'école lol mais ça te va bien quand même. C'est mignon. [b:dd86a34e53]chocolatnoisette[/b:dd86a34e53] pour la chambre de bébé, moi je n'ai rien fait, mais alors rien du tout. Je déménage le 17 juillet donc je dispatche toutes les affaires à droite à gauche chez mes parents et amis pour pas me surcharger. Si saucisson devait arriver avant le déménagement, on serait pas dans la m****!! T'as bien de la chance d'avoir quasiment fini. [b:dd86a34e53]LaCitrouille[/b:dd86a34e53] ma pauvre, comme je te comprends... moi aussi je craque nerveusement et ça me rassure énormément de savoir que je suis pas la seule!!! Et ta clim, ça t'aide pas? ça arrange rien?? pitié dis-moi que oui, je suis en train de manger le cerveau de l'homme pour en acheter une!!! C'est vraiment super pour tes photos, je me répète mais tu as de la chance d'avoir de si beaux souvenirs. [b:dd86a34e53]Belle[/b:dd86a34e53] contente pour toi que tu aies trouvé la poussette de tes rêves! Pour le poids je tente de zénifier.... hier à la "vraie" écho on m'a annoncé pareil : 2kg400... bien en dessus de la courbe! :zen: L'échographe m'a dit qu'il pouvait "arriver" quand il voulait maintenant, qu'il était bien assez gros et que même s'il pouvait arriver avant la fin ce serait mieux histoire qu'il soit pas trop gros non plus! genre 15 jours 3 semaines avant la date. ça m'arrangerait aussi début août. Pour ton fils, il y avait une sacrée différence quand même! 3kg800 c'est un beau bébé!! Pour ta question sur la position du bébé, j'en ai aucune idée, je pourrais pas te répondre... t'as pas une petite idée quand même sur la position de ta puce? moi je sens bien que ses coups sont bien en haut du ventre et ça a été confirmé, je me prends des coups de pied sous les seins parce qu'il a la tête en bas. J'espère que tu verras la même chose. aaaaah cette chaleur (sujet original en ce moment!) hier j'en ai pleuré pendant des heures, j'ai complètement peté un boulon... La nuit, je tourne et retourne en transpirant comme une folle. Les cheveux complètement trempés, l'oreiller, le coussin d'allaitement et les draps dans un état.......berk!! j'ai l'impression que ma température augmente même! car quand l'homme se lève je me mets de son côté pour voir et son côté de matelas n'est pas aussi bouillant que le mien. La journée, je passe mon temps à chercher une façon de m'asseoir en ayant un minimum de contact avec la chaise pour moins transpirer. Je reste dans le noir et je deviens folle au bout d'un moment. Hier après-midi je suis allée à la pharmacie et je suis tombée sur une pharmacienne qui était enceinte de 4 mois, elle était horrifiée quand elle m'a vue. Elle m'a demandé comment ça se faisait que j'étais dans un tel état et comment je tenais le coup avec la chaleur, j'ai failli me remettre à pleurer pour lui répondre que non, je ne tenais pas le coup et que je vivais plus, je survivais. :cry: Bon sinon, j'ai eu ma deuxième écho du 3ème trimestre hier soir. Donc on a bien vu saucisson (contrairement à chez ma gynéco) mais il est tellement grand maintenant que pour faire une belle prise de vue c'est impossible, du coup j'ai pas une seule photo jolie :( Mais on a bien vu, que ce soit en 2D ou en 3D, qu'il était très potelé! punaise ça fait bizarre de voir des bras et jambes aussi boudinés! et le pire c'est quand il nous a montré sa tête en 3D!! il a de ces joues!! un vrai petit boudin !! :mdr: Donc voilà, comme je le disais plus haut, il est en dessus des courbes de poids et selon les mesures de sa tête, son abdomen et son fémur, il a 2 à 3 semaines d'avance en terme de croissance. :? L'échographe nous a bien dit qu'il était prêt pour arriver là, et que même s'il arrivait avant le 1er septembre ce serait pas plus mal et je suis bien d'accord pour mon petit corps que j'aimerais préserver en pas trop mauvais état si c'est possible... :? Donc début août, je ressors la wii fit pour faire du hoola hoop, je ferai des balades en 4x4, et j'ai promis plein de calins à l'homme :wink: (il paraît que c'est la méthode italienne pour accélérer les choses lol) Voilà, cet aprem, direction babies R us pour la liste de naissance. Bonne journée à toutes, prenez soin de vous.
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2010 à 10:33
Akira: J"ai eu les larmes aux yeux en voyant ta petite puce :cry: (bon je précise je suis quelqu'un de trés sensible de joie comme de peine je pleur facilement c'est trés chiant d'ailleur dans certaines situations...) qu'est ce qu'elle est jolie ce tout petit bout d'amour on pense trés trés fort à toi ton homme et que votre petite pitchounette se batte encore elle va y arriver... Bon j'ai moi aussi passer une sale nuit!!!! :evil: transpirer, tournicoter dans tous les sens du coup bébé était exiter dans le bidou et mon mec qui s'est mis à ronfler comme un ours :evil: :evil: :evil: je suis crever!!!!et la chaleur aujourd'hui qui continue vais mourir si ça continu moi!!! Je sais plus où me mettre et quoi faire vais me poser sur le lit et attendre! attendre j'en sais rien quoi mais plus bouger en tout cas!!!!! Allez salut rien que de taper à l'ordi je transpire!!!!à plus tard quand ça ira mieux...
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2010 à 11:17
Coucou les filles ! Oui, il fait chaud, je suis d'ac avec vous !! Moi aussi je commence à avoir vraiment du mal à supporter. Hier soir, je transpirais tellement que j'avais l'impression de sortir de la douche ! J'ai eu beaucoup de mal à m'endormir, heureusement qu'on dort la fenêtre ouverte et que ça se rafraîchit un peu le matin. Sinon bah chez nous, dernier jour d'école ! Je n'en peux plus d'attendre mon écho, j'ai l'impression de ne penser qu'à ça ces derniers jours ! lool ! Sinon ce soir, j'emmène mon grand chez le médecin pour son histoire d'insuffisance pondérale parce que la puéricultrice m'a rappelée toute à l'heure et que soit-disant que c'est urgent ! :roll: :evil: :evil: :evil: Bref ! Pas envie de me battre, je vais faire ce qu'elle demande et puis voilà. Je vois pas bien ce que le médecin va pouvoir nous dire, d'autant plus que pour comprendre une IMC, faut aussi se baser sur l'IMC des parents et de la famille... Mais bon ! Tant pis, on va pas discuter ! [b:2eb32c472a]Akira[/b:2eb32c472a], c'est super sympa de ta part d'être venue nous donner des nouvelles !! Je commençais à m'inquiéter ! Ta louloute est magnifique !! C'est clair que je comprend que tu sois énervée qu'on ne t'ai pas crue !! C'est quand même dingue ! J'espère que le rendez-vous avec la psy te fera du bien et que ta louloute va vite sortir de réanimation ! Plein de bisous, plein de courage et plein d'ondes positives !!! [b:2eb32c472a]Chocolatnoisette[/b:2eb32c472a], chez moi, la chambre de bébé est prête, la petite a même beaucoup trop de fringues !! Il me reste à acheter le berceau et une baignoire parce que celle que j'utilisais pour les garçons ne se ferme plus (le bouchon en plastique n'est plus étanche). Donc faut que je rachète une petite baignoire et puis j'aimerais acheter un support histoire de ne pas me casser le dos. Je suis en pleine recherche de magasins qui ne pratiquent pas des prix exorbitants pour un bout de métal et un bout de plastique ! :x Je suis allée à New Baby ce matin en pensait aux soldes et ben j'suis tombée de haut : 50€ rien que le support de la baignoire et facilement 30€ la baignoire !!! 80€ en tout, je trouve ça énorme !! Je vais essayer de trouver moins cher ! [b:2eb32c472a]Lacitrouille[/b:2eb32c472a], courage courage !!! C'est vrai que c'est pénible cette chaleur !! [b:2eb32c472a]Belle[/b:2eb32c472a], cool pour la poussette !! Pour l'écho, si bébé n'a pas la tête en bas, il me semble qu'ils attendent un peu et refont une écho proche du terme. Si toujours pas la tête en bas, ils peuvent tenter la version (retourner le bébé en le guidant de l'extérieur avec les mains), mais il paraît que c'est très désagréable, voire douloureux pour la maman. Et pour finir, si vraiment bébé est têtu, soit on envisage un accouchement par le siège quand c'est possible, soit césa. [b:2eb32c472a]Didine[/b:2eb32c472a], merci, c'est gentil ! :oops: Tu sais, en général, les bébés qui sont vraiment dodu naissent un peu en avance. L'extension de l'utérus provoque les contractions donc si vraiment ton loulou prend trop de place, tu le mettras au monde en avance. De toutes façons, dis toi que à partir de début août, il pourra arriver n'importe quand ! Ensuite, pour les méthodes pour provoquer l'accouchement, nous on avait fait un gros câlin avec mon chéri et ça n'avait pas louper : le lendemain, Léo naissait ! Comme quoi, chez nous ça a marché ! Si la puce tarde trop cette fois-ci, je pense qu'on retentera ! :D
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2010 à 11:46
[b:4c1b79e1a7]Elisa[/b:4c1b79e1a7] j'espère que tout se passera bien ce soir chez le médecin. Pour ta baignoire de bébé, j'ai vu ces prix là aussi et j'ai changé d'idée du coup. Je dis pas ça pour te convaincre de prendre pareil mais je sais pas si tu connais la shantala? c'est une baignoire un peu spéciale qui ressemble à un pot de fleur et qui est de plus en plus utilisée car elle a plein d'avantages. J'ai découvert ça en surfant au hasard. C'est pas cher (environ 15 euros), tu utilises beaucoup moins d'eau, l'eau reste chaude plus longtemps, bébé garde bien la tête hors de l'eau et il paraît que les bébés adorent parce qu'ils ont une position qui rappelle celle qu'ils avaient dans le ventre. Et comme tu y mets peu d'eau, elle est pas lourde et tu peux la porter pour la poser sur la table de la cuisine ou n'importe où ça t'arrange, sans avoir besoin d'un bouchon de vidange. Et du coup que tu peux la poser où tu veux, pas besoin de support pour pas se casser le dos. [img:4c1b79e1a7]http://img42.imageshack.us/img42/8427/baignoireshantala4ph1.jpg[/img:4c1b79e1a7] Enfin voilà, je sais pas si ça peut t'aider mais moi quand j'ai découvert ça j'ai adoré parce qu'il est hors de question (pour moi) de mettre plus de 50 euros dans une baignoire de bébé. hihihi je vois que la méthode italienne a fonctionné pour toi aussi! lol c'est un ami qui m'en a parlé, il paraît que c'est plus efficace que de manger épicé ou de marcher. :wink:
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2010 à 13:51
Me revoilou juste avant d'aller faire une tite sieste(j'ai rien dormi cette nuit alors...) Didine j'adore ta beignoire pot de fleure!!!C'est super! bon moi j'ai ce qu'il faut j'ai une baignoire en hauteur sur support pliable donnée et comme neuve j'en ai même une autre intégrée sous la table à langer que j'ai acheter d'occasion état impecable mais que je me servirais pas car la table à langer est dans la chambre de bébé en haut de la maison tandis que la baignoire sur pied est dans la salle de bains en bas. Mais si j'en avais pas j'aurais pas hésiter à prendre celle "pot de fleure"!
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2010 à 14:03
je vais mooouuouuuuurrriiiiirrrrrrrr!!!!!! Je suis dans mon bureau où j'essaie tant bien que mal de faire des courants mais ils sont chauds!!! ça ne change rien!!! Vivement 16h30 que je reprenne la tuture: vive la clim!!!! pas bon pour la planète mais pour les femmes enceintes si! Didine pour la baignoire, j'ai en acheté une sur pied. Je ne sais plus le prix mais je m'en sers toujours; enfin plus du pied! J'ai une grand baignoire d'angle et je me vois mal la remplir juste pour le bain de Clovis. Du coup, il prend son bain dans la petite baignoire qui est dans la grande. Franchement je vois mal Clovis à 19mois dans la baignoire que tu présentes. Et en plus, je crois pas que tu la mettras n'importe où, sinon tu inonderas toute la maison, ça gigote un asticot! Après c'est sur que quand vos loulous seront plus grands ils pourront utiliser votre baignoire si elle n'est pas trop grande!
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2010 à 14:30
voici des photos de la chambre je sais pas si les choses seront disposée comme c'est là on verra [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1000535,1bb928c11223e0a0455ecf70e169508b.jpg.html][img:4f25934513]http://free0.hiboox.com/vignettes/2610/1bb928c11223e0a0455ecf70e169508b.jpg[/img:4f25934513][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1000536,124378a2f9e7d95072062556d2264d2e.jpg.html][img:4f25934513]http://free0.hiboox.com/vignettes/2610/124378a2f9e7d95072062556d2264d2e.jpg[/img:4f25934513][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1000543,843f0b271385dc1e49aed6aecd1bcbe3.jpg.html][img:4f25934513]http://free0.hiboox.com/vignettes/2610/843f0b271385dc1e49aed6aecd1bcbe3.jpg[/img:4f25934513][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1000537,2459de5be3d9a4f2d1ba75c7cac388de.jpg.html][img:4f25934513]http://free0.hiboox.com/vignettes/2610/2459de5be3d9a4f2d1ba75c7cac388de.jpg[/img:4f25934513][/url] Lit réglabe en hauteur avec matelas d'occasion 80euros table à langer d'occasion 30euros tapis d'éveil donner baignoire sur pied donnée [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1000545,666d17fec692c57cadf440b18e37491c.jpg.html][img:4f25934513]http://free0.hiboox.com/vignettes/2610/666d17fec692c57cadf440b18e37491c.jpg[/img:4f25934513][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1000544,639565a2b49b1eaf79b4c51deb334d2f.jpg.html][img:4f25934513]http://free0.hiboox.com/vignettes/2610/639565a2b49b1eaf79b4c51deb334d2f.jpg[/img:4f25934513][/url]
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2010 à 14:57
Coucou, Alors résumé de l'écho d'hier soir. D'abors j'ai eu des contractions 1/2h avant le rdv et le trajet jusqu'au centre d'imagerie Aïe aïe aïe, contractions de misère!!! Une fois allongée elle bien voulu se calmer un peu le temps de l'examen et une fois terminé il me l'avait tellement épuisé qu'elle est restée tranquille. C'était trop mignon, au moment où il a mis la sonde pour voir le visage, elle était juste entrain d'avaler du liquide amniotique et donc elle a tirée la langue, c'était extraordinaire à voir!!! Tout est ok, par contre mon col est bien raccourci à 25mm donc il faut quand même resté calme. Pour le perimètre cranien et le col, la tête était tellement en bas qu'il ne pouvait pas voir correctement, il m'a donc fait une écho vaginale. Pour les dimensions de mlle: 2kg et 42cm env. diametre cranien: 90mm!!! Il n'a pas voulu nous donner d'estimation pour la naissance, il dit que c'était vraiment trop aléatoire. Sinon, j'ai toujours pas mal de contractions et j'ai commencé le gelsemium parce-qu'avec tout ça, ça m'a fait réalisé qu'elle est bientôt là surment plus vite que prévu donc j'ai des poussée d'adrenaline, le trac monte, pas pour vous? Voilou. Biz à toutes
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2010 à 15:02
tand que j'y suis voici la poussette 3 en 1 cossy landeaux poussette acheter d'occasion 80euros avec un siége auto bébé confort! record battu niveaux prix et est en excellent état! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1000549,f07d22e2d775d3a8f435dd44826e5cb8.jpg.html][img:2246493b0b]http://free0.hiboox.com/vignettes/2610/f07d22e2d775d3a8f435dd44826e5cb8.jpg[/img:2246493b0b][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1000548,a3e905d277700269f48eb7ff382827e2.jpg.html][img:2246493b0b]http://free0.hiboox.com/vignettes/2610/a3e905d277700269f48eb7ff382827e2.jpg[/img:2246493b0b][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1000546,74dc0e177cc8f5ad7ffa185cae07a0fe.jpg.html][img:2246493b0b]http://free0.hiboox.com/vignettes/2610/74dc0e177cc8f5ad7ffa185cae07a0fe.jpg[/img:2246493b0b][/url] Je pense qu'on arrive toujours à se débrouiller même avec un petit budget pour accueillir bébé! Il est évident que si j'avais d'autres moyens je me serais fait plaisir à choisir du neuf sans vraiment regarder les prix ! Mais je suis satisfaite de nos choix en occasion et puis il va grandir tellement vite...
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2010 à 15:06
C'est gentil à toi Akira de nous donner de vos nouvelles. J'imagine qu'en ce moment tu as d'autres soucis en tête alors merci de penser à nous. Je te souhaite plein de courage dans cette épreuve. Ta petite Maëlle est une petite battante, elle va vous rendre fière! Je vous embrasse bien fort et pense à vous...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.