Les futures mamans au repos sont dans leur 8eme mois!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest537272
65 messages
Guest537272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2010 à 10:50
[color=darkblue:743140b048]Bonjour!! Merci delph pr les nvelles et je suis ravie qu'elles soient bonnes! Ce sont des petits costauds ces bébés bientot ils seront a la maison! Tu leur fera un gros bibis de ma part... J'espère que toi aussi tu te portes bien. Sinon moi j'attends jeudi pr etre a 36sa et j'espère vraiment accoucher ds les jours qui suivent car la j'en peux plus!Je veux qu'elle soit la et que ttes ces douleurs s'arretent!Allez on se motive! J'espère avoir des nvelles des filles ajrd! Bises a plus![/color:743140b048] :cop: :cop: :cop:
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2010 à 16:22
Coucou, En lisant le récit de delph j'avais le palpitant et des sueurs froides. C'est magnifique mais punaise, oui j'ai envie d'accoucher pour ne plus avoir toutes ces douleurs également (bien que les cachets les calme bien) et l'avoir enfin dans les bras mais je commence à avoir les chocottes!!! Bon je repasserai plus tard, je vais profiter du dehors au bord de la piscine aujourd'hui on a la chance d'avoir du vent. Biz
Guest537272
65 messages
Guest537272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2010 à 11:03
[color=darkblue:407bd8475b]Hey les filles![/color:407bd8475b] :hey: [color=darkblue:407bd8475b]Quoi de neuf ajrd?Vs allez bien? Hier soir on a bien cru qu'elle allait arriver, j'ai eu des contractions bien regulières de la meme intensité qui faisaient mal, j'avais mal au ventre et ds le dos, ts les signes quoi!Mais au bout de 2 heures ça s'est espacé et elles etaient moins fortes, on allait partir pr la mater!J'espère que la prochaine c'est la bonne et que je vais pas avoir 40 fausses alertes car je risque de passer a coté le jour J !! J'attends vos nvelles! Bises [/color:407bd8475b] :cop: :cop: :cop:
dypsye 0 messages
dypsye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2010 à 12:15
[color=green:4bbcd4ffc0]coucou les filles ! Je suis super contente de lire tes super nouvelles delph! à lire ton histoire cela donne envi de voir nous aussi notre petit loup ! d'autant plus que cela se passe bien !!! et toi comment vas-tu? le moral? la forme physique ? je pense bien à toi, ton maris et tes deux petits trésors tous les jours! je vous envoi toutes mes meilleures pensées et pleins de bises ! A l'occas tu nous montrera tes p'tits loups ? alors caro! bientot 36SA! tu tiens le bon bout cette fois, tu es vraiment proche du but! c'est vrai que les fausses alertes c'est chiant mais y a pas de raison que tu loupes le coche! si tu attend bien comme tu as fait avant de descendre... et puis quand bien même tu descendais pour rien, tu ne sera pas la première ni la dernière! je pense bien à toi et donne nous des nouvelles souvent afin de savoir où tu en es! Bisous bonne journée à plus[/color:4bbcd4ffc0]
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2010 à 06:44
Coucou les filles, pardon de ne pas venir tout les jours mais je n'arrete pas et quand j'arrete je m'écroule dans le canapé. Alors mes petits loulous vont bien, hier Cycy pesait 1440g ( presque +200g par rapport à la naissance) Et Alex lui faisait 2kg050 ( il a presque rattraper son poids de naissance ) Alex est dans un petit lit chauffant donc on lui apporte des bodys, pygamas, bonnet. La premiere fois que j'ai du l'habiller j'étais toute perturbée et super gauche. Cyrielle est toujours ds sa grosse couveuse car trop petite et donc elle a encore du mal a reguler sa temperature. Mais elle est super bien et super cool. Sauf vers 18h car elle sait qu'on va venir pret d'elle et la prendre dans nos bras. J'ai hate qu'elle sois ds un petit lit pour pouvoir la toucher plus librement et lui faire pleins de bisous. Hier j'ai mis Alex aux seins. Ce fut un moment douloureux au début car il pleurait bcp. Puis je l'ai calmé et qd l'infi est partie il a chercher et hop... il a tété. Ce fut magique pour moi. Ensuite ( meme si il a pas teter longtps ms ca les fatigue) il s'est endormi paisiblement. Je les aime mes ti chats Aujourd'hui je v faire les soins du matin. Donc donner le bain a alex pour la premiere fois et laver Cyrielle ds sa couveuse. Courage caro bientot les 36Sa. Olivia les photos sont sur facebook. Bisous les filles et merci de penser a ma nouvelle famille. Vous allez voir, c merveilleux
Guest537272
65 messages
Guest537272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2010 à 12:09
[color=darkblue:08e6c53370]Coucou! Merci delph pr ton message, j'imagine que t'as pas trop le temps, mais repose toi un peu qd meme!! Tes loulous sont incroyables, ils evoluent si vite c'est trop bien!Et puis vu qu'ils ont de super parents ça les encouragent! J'ai vu les photos ils sont trop mimis!C'est beau un bébé et dire que c'est ta creation ça les rend encore plus beaux! Sinon moi, je patiente tranquillement...C'est long et je n'ai aucun signe que ça va arriver...Je viens de terminer la deco de la chambre et ça rend plutot pas mal, il ne manque plus qu'un bébé dedans! Oui olivia je ne pense pas louper le coche qd meme, il ne manquerait plus que ça! Bon je repasserais ds l'aprem en esperant qu'il y est de nouveaux messages... Bises a plus![/color:08e6c53370] :hey:
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2010 à 21:40
Coucou, Juste pour donner quelques news après mon rdv avec la nouvelle gyné obstétrique: Tout va bien, pas d'evolution ni dans un sens ni dans l'autre pour le col, tjrs fermé, la tête est bien en bas, son petit coeur va très bien. Elle m'a dit de reduire progressivement le salbumol, je vais donc passer de 1/2 ttes les 3h (5fois/jour) à plus rien de façon a ne pas perturber le travail. Elle m'a dit qu'à ce stade je n'étais plus en situation de bb préma donc pas de soucis et que de toute façon nous n'étions pas en situation d'accouchement imminent donc on se detend et on revis normalement. Moi je veux bien mais de toute façon je suis tellement creuvée et j'ai tellement mal au ventre avec les ligaments + douleurs intestinales que je n'ai pas specialement envie de bouger. Le repos sur transat au bord de la piscine me convient bien mais c'est sur que c'est rassurant :D . D'un point de vue 1er contact avec elle, super. Ca ne me déplairais pas si c'était elle qui m'accouchait mais si c'est pas le cas tant pis. Niveau prise de poids: 11.5kg Voilà rien de plus. Et vous? A bientôt Biz
dypsye 0 messages
dypsye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2010 à 12:27
[color=green:20aa5d0b8b]coucou les filles ! caro: super, tout est près... aujourd'hui tu es à 36sa non? félicitaion! :bravo: maintenant tous les jours suplémentaires dans le ventre de sa maman sont du bonus pour ta fille ! cela lui assure plus de force pour sa grande rencontre avec le monde et surtout avec son papa et sa maman ! Peux-tu me dire comment voir les photos de toi et delph sur facebook! je suis vraiment pas forte dans ce domaine! (tu peut le faire en message privé) Chalou: tout va bien pour to et c'est super! continu comme ça! Moi pour ma part, je dois rester encore bien tranquille! j'ai des contractions et l'utérus hyper réactif! en restant calme je devrai pouvoir atteindre le mariage de ma soeur et que mon mari ailles mieux! Le mariage a lieu le 31 et on revoit le chirurgien le 18/08. le papa nous (bb et moi) demande d'attendre cette date... c'est pas si facile ! il a tellement peur de ne pas pouvoir m'anener et prendre son bb dans ses bras!!! On doit déménager dans notre nouvelle maison... mais dans cette situation c'est pas facile!!! Nous sommes bien aidé mais j'ai tellement peur de ne pas pouvoir accueillir bb dans de bonne condition... Enfin bref, je me pose bcp de question pour les jours à venir... Désolée pour le roman mais cela me fait de bien de vous faire un peu part de mes angoises...je n'en dors plus... Bisous à toutes et à plus[/color:20aa5d0b8b]
Guest537272
65 messages
Guest537272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2010 à 11:25
[color=darkblue:7faad66aa0]Coucou les filles! Desole de ne pas avoir posté avant mais il y a eu des soucis de santé ds ma famille et ça n'allait pas trop, je suis restée près de mes telephones mais ça s'arrange... Sinon oui olivia mon objectif est atteint mais la j'aimerai bien accoucher j'en peux PLUS!!J'ai trop mal trop de contractions et des qu'elle bouge je souffre c'est horrible, je sais plus quoi faire... Tiens bon olivia si tu restes bien au repos y'a pas de raison que ça n'aille pas jusqu'au mariage...J'espère que ton mari se retablira vite... Pr les photos donne moi ton nom et prenom en message privé et je te demanderai en amie et t'auras plus qu'a accepter... Delph tout a l'air de bien se passer a ce que j'ai pu voir et lire, je suis vraiment très contente et très fière de tes bébés!! Donnez ttes des nvelles A plus tard![/color:7faad66aa0] :cop: :cop:
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2010 à 16:59
Coucou mes chéries, Caro, j'espere que rien de grave quand meme dans ta famille. Je te comprend a 100% pour l'envie de rencontrer ta fille. Mais garde la au chaud le plus possible. Courage pour les douleurs, tu vas voir des que tu as accoucher tout ca s'efface et tu oublies tout. Et si jamais on dit que faire l'amour ou faire les vitres font accoucher... Essaye lol Olivia, donne mon ton nom et prenom en MP et sur mon FB tu verras toute les photos de mes loulous. Cmt va ton mari? Je peux comprendre parfaitement ton angoisse car je v te dire que mon mari fait seulement la chambre des bb. Rien n'est pret donc dans un sens, c bien qu'ils ne sont pas encore à la maison. Et viens nous dire tout se que tu ressens, on est la pour toi. Sinon mes loulous vont bien, Cycy pèse 1585g et Alex 2205g Il a bu ce matin aux seins et je vais vous dire que j'adore ca, voir que je donne a manger a mon enfant c tout simplement merveilleux. Je vous laisse je v me preparer pour aller voir mes namours. Je pense fort à vous. Bisous
decybell 5 messages
decybell
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2010 à 01:28
[color=indigo:99fed4bb58]bonjour a toutes, moi qui parlais peu car je pensais que mes problèmes de pieds gonflés étaient ridicules a coté de vos soucis de santé... me voilà servie ! je partais voir ma gygy jeudi 15 pour mon "contrôle technique " mensuel et voila que je me retrouve dans une chambre d'hôpital sous surveillance pour la nuit. Le lendemain on me dit que je fais une pré éclampcie autrement dit je suis une bombe a retardement : trop de tension, peu de plaquettes, trop d'albumine dans les urines bref les reins vont pas tres bien. Le petite par contre a un monito parfait. On m'explique qu'on va me donner des medoc pour la tension etc... pour calmer le jeu et des corticoides pour la maturation des poumons de la petite au cas ou. Samedi mon homme arrive et le monito du bébé montre des baisses de battements... echo dans la foulé et on nous annonce : bloc dans 1h on la sort de votre ventre vous n'avez presque plus de liquide amniotique! 2h apres ma petite léonie etait près de nous : 1k840 et 43 Cm ( 35 SA). elle respire seule mange péniblement mais se nourrie qd meme un peu... je viens de sortir de la maternité apres 7 jour passés avec elle et malheureusement je ne pourrait la récupérer que lorsqu'elle aura passé les 2kg et sera autonome sur les tétés.... c super dur ce soir de ne pas etre avec elle...c afait deux jours que je me prepare a la separation mais ca reste tres douloureux. ...[/color:99fed4bb58]
Guest537272
65 messages
Guest537272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2010 à 11:47
[color=darkblue:60c247103e]Coucou!! Tout d'abord felicitations a virginie pour sa petite leonie!! Heureusement que tu avais ta visite, ça a eté pris a temps! Oui j'imagine que c'est dur de rentrer sans elle! Donne vite des nouvelles! Delph, ça s'arrange pour ma famille ça va mieux... Je vois que tes poussins poussent bien, ils evoluent vite c'est vraiment bien!Par contre,en ce qui concerne les solutions pour la faire venir il n'y a que la deuxième qui me convienne!Bref, je bouge pas mal(enfin qd mon ventre me le permet!)mais rien a faire...Hier soir j'ai encore eu une fausse alerte...Desesperant! Olivia, ça va?Je t'ai contacté sur facebook mais je suis pas sur que ce soit toi car tu m'as donné 2 noms de famille... Bisous a vous ttes!![/color:60c247103e] :cop: :cop: :cop:
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2010 à 11:50
Coucou les filles, Voilà pour les petites nouvelles du jour: Alex pèse 2230gr et Cycy 1615gr. Ils sont vraiment de plus en plus beau et qu'est ce que je peux les aimer ces deux la lol. J'adore leur donner le bain. On va surement retirer la perfusion de ma puce, ca sera bcp plus facile pour la prendre a bras. Sinon ma mari est occupé à mettre la chambre en couleur. Lilas et turquoise. Quand tout sera fini je mettrai des photos. Decybel : Je comprend parfaitement se que tu ressens. Le retour à la maison à été plus que difficile. Dés que j'ai reposer mon fils ds sa couveuse et bin les larmes coulaient toutes seules. Et sur tout le chemin du retour je n'ai fais que pleurer. Mnt j'essaie d'être forte pour mes bébés car n'oublie pas qui'ils ressentent tout. Donne lui de ta force à ta petite Léonie et pour manger Cyrielle à du mal aussi. Et Alexandre commence seulement a bien prendre le sein. Ne lui en demande pas trop tout de suite et puis tu verras, ca va etre une battante. Si tu veux parler, partager se que tu ressens je suis la. Je suis dans la meme situation que toi. Je sais comme c dur. Moi je fais la forte ms au fond de moi j'ai mon coeur de maman qui pleure tout les jours. Caro : Alors les calins? Tjs pas envie lol? Je pense que Sylvia a eu sa petite fille car sur msn elle a mit une photo d'une petite fille... Donc si jms sylvia vient nous dire quoi! Olivia : Cmt ca va aujourd'hui? Je pense fort à toi et j'espere que ca va ton mari. Gros bisous Bisous mes poulettes.
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2010 à 11:54
Caro : On s'est croisée lol. Tant mieux si pour ta famille ca s'arrange. Car il ne faudrai pas que tu te stress! C pas bon pour la puce. Et du repassage? tu n'as pas? Arrange la chambre de la puce. Ce soir c changement de lune... On dit que les femmes qui sont sur le point d'accoucher ca accelere le travail. Je penserai à toi Decybel : J'ai oublié de te dire Félicitations :( pardon...
ninousyssy 2 messages
ninousyssy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2010 à 17:42
[b:9e86bb0c32][color=violet:9e86bb0c32]Coucou les filles !!!!! enfin jsui de retour !!! dsl de ne pa avoir donné de mes nouvelles mais depuis mardi dernier jetais a la clinik pck mon col etait ouvert a 2 doigt large ! dnc ils m'ont gardé et devinez !! J'ai accouchée Lundi 19 Juillet à 10h25 , j'ai attendu tellement a la clinique pck mon col ne s'ouvrait pas .. mais lundi ma fille a decidé de sortir. J'ai eu une peridurale car j'étais trop fatiguée par les contractions du week-end , ca ma soulagé , jsui entrée en salle vers 7h30 ils m'ont mis la peridurale , on a attendu kell fasse bien effet , et apres la sage femme ma percé la poche des eaux , et comme ma fille etait deja tres basse et engagée ca a été vite , elle na pa pleurée kan elle est sorti , ils l'ont posée sur moi elle restéée tranquillement allongée sur mon corps et puis kan ils l'ont prise pour la nettoyer elle a pleurée comme pa possible la pauvre on lavai prise dans les bras de sa maman , j'étais heureuse comme jamais , le papa est restée avec moi du debut a la fin, pour moi tout c'est bien passé; je vous souhaite aussi ke tout se passe aussi bien , de toute facon c'est ke du bonheur , je n'ai pas le blues de laccouchement. Ma petite Alicia est née à 2kg920 et 47cm à 37sa et 1jour. G pas trop le temps de tout lire , mais jesper ke tout ce passe bien pour vous toutes. Je vous fais de gros bisous et reviendrai des ke possible avec des photos ! [/color:9e86bb0c32][/b:9e86bb0c32]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.