Les futures mamans au repos sont dans leur 8eme mois!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest537272
65 messages
Guest537272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2010 à 15:23
[color=darkblue:697c1c6fb6]Alors pr l'echo, bilan plutot positif, coeur va bien, aucune malformation, poids estimé a 2,200kg...Petit bemol au niveau du col, il y a une beance interne mais il fait tjrs 35mm...Donc encore et tjrs du repos! Faut que ça tienne encore 3semaines... Voila les filles et vs quoi de neuf?[/color:697c1c6fb6]
dypsye 0 messages
dypsye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2010 à 16:59
[color=green:bdf927b5e1]bon les nouvelles sont plutot bonnes ! Ta pucette va bien est c'est super important! Pour ton col l'essentiel c'estque ce ne se soit pas aggravé! tu sais qu'en restant au repos tu pourra mener ta puce au bout des 36SA! Caro et sylvia: Je vois que vos bébé sont évalués à des poids de 2kg environ! Moi bébé a été évalué à 1kg6 1kg7... je vous avoue que cela me fait un peu flipper! ils m'ont dit que c'était dans la moyenne mais ... :cry: Ici les chaleures sont de plus en plus forte! il fait 30°C dès le matin... je reste donc enfermée au frais dans la maison... ca commence réellement a me gonfler d'être enfermée par un si joli temps! J'espère que de votre coté le temps ne vous parait pas si éternel! Bonne fin de journée et à demain![/color:bdf927b5e1]
Guest537272
65 messages
Guest537272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2010 à 18:13
[color=darkblue:e93e9e36cb]Oui j'espère que je vais tenir enfin que mon col va tenir...Mais la beance c'est nveau avant je ne l'avais pas dc un peu contrariée mais bon... Pour le poids olivia ne t'inquiètes pas ce ne sont que des estimations et moi lors de la 2ème echo elle etait un peu en dessous des courbes et apparement elle s'est rattrapée, en fait elle a des pics de croissance me dit la sage f...Et puis 1,7kg c'est bien! Oh que si il fait chaud!!Et il n'y a pas d'air!Dc enfermée tte la journée, je sors un ptit coup vers 20h... Bisous les filles! A demain![/color:e93e9e36cb]
dypsye 0 messages
dypsye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2010 à 21:35
[color=green:1c89ade168]Désolée :oops: je croyais que la béance était déjà présente... alors je comprends mieux ta crainte! Dis toi qu'il ne te reste plus bcp de temps à tenir... Tu as fait le plus long! :wink: Aujourd'hui bébé a la pêche! :oui: il bouge dans tous les sens! du coup il appuis de nouveau sur le col, mais bon... à ce sdtade c'est normal! Il faut juste croiser les doigts pour qu'il tienne! Allez profitez bien de la fraicheur du soir et de la nuit ! Bonne nuit et à demain![/color:1c89ade168]
ninousyssy 2 messages
ninousyssy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2010 à 01:36
[b:289d944c72][color=violet:289d944c72]slt les filles et oui vous dormez deja mais chez moi il nes ke 19h32 ! ^^ jai pa pu venir avant pcck jetais pas chez mes parents , la jpasse en coup de vent chez eux dnc jen profite ! Olivia , moi kan on ma fait ma 3eme echo elle faisait 2k050g , les 1kg 6 de tn bébé cetai a la 3eme echo ? si oui , si ils ne ton rien dit c ke c bon. si nn bébé bouge bien , plus otant kavan pck ya plus bcp de place , les contractions ca arrivent kelles soient fortes comme les tienne caro , mais fo surtout pas stresser tant kelles ne sont pas regulieres c bon :D je vous laisse bisous et a demain peut etre ! :hey: [/color:289d944c72][/b:289d944c72]
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2010 à 12:11
Bonjour, Je me présente, je m'appelle Charlotte et j'attend une petite fille pour le 1septembre mais la semaine dernière ma gyné m'a dit que j'avais un rétrecissement du col donc repos, voilà pourquoi je me permet de vous rejoindre. Ce soir j'ai la dernière écho, j'ai hate de voir si elle va bien mais bon vu son hyper activité, je ne m'inquiète pas. J'aimerai surtout avoir une indication sur sa taille et son poids. Vous, vous avez des soucis au niveau du col aussi? A bientôt et prenez soin de vous et de vos bébés.
Guest537272
65 messages
Guest537272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2010 à 13:45
[color=darkblue:2ad9776456]Hello les filles! Comment vs allez? Moi j'ai bien mal au ventre et au dos, c'est pas top quoi...Je suis fatiguée je comprends pas pquoi... Bjr charlotte, pr ma part oui mon col s'est retrecit(trop de contractions et bébé contre le col) et la il s'ouvre de l'interieur,ça fait presque 10semaines que je ne bouge pas repos total quoi!On a ttes un souci ici... Et toi il s'est bcoup retrecit?T'as des contractions?Tiens ns au courant pr ton echo... A plus tard! [/color:2ad9776456]
dypsye 0 messages
dypsye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2010 à 14:39
[color=green:20f56d6bfa]Coucou les filles ! Tjs pas de nouvelles de delph! j'espère rien de grave juste du repos! Coucou caro! cela ne va tjs pas mieux? est-ce que ton mal être général ne viendrai pas de la chaleur? Ce matin on m'a bien dit de resté au frais et de ne sortir que le matin bonne heure ou le soir tard et de ne pas hésiter à passer sous la douche!!! Oui sylvia: le bébé a été évalué à 1kg6 à la dernière écho! De ce coté là je suis rassurée! ce matin j'ai eu la visite à la maternité pour le 8ème mois! effectivement ce n'est pas un gros bébé mais il est tt de même dans la moyenne (bas mais moyenne quand même) Cela n'est pas plus mal car j'ai semble t il un petit basin... Elle pense qu'à la naissance il sera autour des 2kg7 3kg mais pas bien plus! et puis il se peut que ce soit une erreure puisque ce ne sont que des évaluations... J'ai pu revoir bébé ce matin... :youpi: ma visite ayant eu lieu en toute fin de matinée le médecin qui m'a reçu avait le temps du coup on a bien pu regarder bébé! et même un bon moment juste pour le plaisir... c'était cool! une dame très gentille! Elle a vu que j'étais inquiète et m'a bien rassurée! Bébé a tapé juste sous le capteur avec sa main! Trop beau et trop rigolo!!! Je vous souhaite de passer une bonne après midi et passerai plus tard reprendre de vos nouvelles! Bises à toute![/color:20f56d6bfa]
dypsye 0 messages
dypsye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2010 à 14:41
[color=green:16fb3a8ed8]Bienvenue Charlotte! Oui sur ce blog nous avons toute un problème au col et devons resté couchée le plus possible! Donne nous de tes nouvelles après ton écho! Bye! :hey: [/color:16fb3a8ed8]
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2010 à 15:33
merci les filles, En fait je n'ai pas trop de détail, je sais juste que mon col est bien fermé mais raccourci et qu'elle a la tête en bas. Elle m'a dit: vous devez quand même avoir des contractions puisque le col a bougé?! Le truc c'est que oui j'ai des sensations pas toujours agréables mais savoir si ceux sont des contractions? c'est mon 1er bb donc je ne connais pas cette sensation. En fait j'ai deux sensations bien distinct: la 1ère, c'est la petite qui se met très très dur avec le triangle pubien bien dur mais tout le reste du ventre est souple. la 2nd, mon ventre ne se durcit pas spécialement parcontre il se met à me bruler d'un coup et après ça passe. Dans les deux cas, ça dure environ 20/30 sec. En quantité je dois en avoir plus de 1O pour la 1ère et 2 pour la deuxième espacé sur la journée. J'ai aussi très régulièrement une sensation de brulure dans la vessie mais je n'ai pas d'infection, ça doit venir de sa tête qui tape non? Ca vous parle ou pas? Merci d'avance pour vos réponses et je vous donnerais plus d'infos demain. Biz
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2010 à 10:49
Salut les filles Pardon de ne pas avoir donné signe de vie avant mais j'ai été passer les deux derniers jours chez mes parents bien au frais. La je dois vous dire que j'en ai vraiment marre!!!!!!!!!! Marre de la chaleur, des pieds qui gonflent, des douleurs, des contractions, des travaux qu'on est entrain de faire... Bref ca va passer Caro: Super pour la puce! tu dois etre vraiment rassurée. Ca diminue. Contente d'avoir passé les 33SA? Moi je suis aux anges Pas top pour le col mais je pense que a ce stade de la grossesse c normal. Et pour ton mal etre je pense aussi que ca doit etre du a la chaleur. Prend patience ma belle! On va bientot avoir notre plus belle récompense. Olivia: super pour bébé et encore plus si tu as pu le voir. Charlotte, bienvenue!!! Alors pour ma part moi aussi g un mini col et mnt il s'efface donc c la joie Moi les contractions c mon ventre qui devient dur pdt qqe sec... Et pfs ca lance ds les reins et au niveau du col. Bisous les filles je repasserai
dypsye 0 messages
dypsye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2010 à 11:10
[color=green:dea8c25312]coucou ! Cela fait plaisir de te lire delph! Charlotte: pour moi aussi les contractions se manifestent par le fait que le ventre pointe et se tend! il est alors dure sur toute la surface! Il parait que cet après midi il fait encore plus chaud qu'hier!!! ca promets... passez une bonne après midi et à plus! Bye[/color:dea8c25312]
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2010 à 15:04
Coucou, Alors résumé de l'écho d'hier soir. D'abors j'ai eu des contractions 1/2h avant le rdv et le trajet jusqu'au centre d'imagerie Aïe aïe aïe, contractions de misère!!! Une fois allongée elle bien voulu se calmer un peu le temps de l'examen et une fois terminé il me l'avait tellement épuisé qu'elle est restée tranquille. C'était trop mignon, au moment où il a mis la sonde pour voir le visage, elle était juste entrain d'avaler du liquide amniotique et donc elle a tirée la langue, c'était extraordinaire à voir!!! Tout est ok, par contre mon col est bien raccourci à 25mm donc il faut quand même resté calme. Pour le perimètre cranien et le col, la tête était tellement en bas qu'il ne pouvait pas voir correctement, il m'a donc fait une écho vaginale. Pour les dimensions de mlle: 2kg et 42cm env. diametre cranien: 90mm!!! Il n'a pas voulu nous donner d'estimation pour la naissance, il dit que c'était vraiment trop aléatoire. Sinon, j'ai toujours pas mal de contractions et j'ai commencé le gelsemium parce-qu'avec tout ça, ça m'a fait réalisé qu'elle est bientôt là surment plus vite que prévu donc j'ai des poussée d'adrenaline, le trac monte, pas pour vous? Voilou. Biz à toutes
decybell 5 messages
decybell
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2010 à 21:08
[color=indigo:a188c2f412][b]bonjour a toutes ! contente de trouver des futures maman au même stade que moi. je dois accoucher le 27 aout d'une tite fille (la premiere).... j'ai ma troisième echo lundi j'espère que tout ira bien ! la dernière fois on m'a dit que mon placenta était placé antérieur bas et que si ca ne remontait pas je devrais avoir une césarienne.... j espere que vous serez sympa de m'intégrer dans votre petit groupe de discussion. je commence mon arret de travail des ce wk et je sent que je vais avoir besoins de papoter! [/color:a188c2f412] :) :roll: [/i]
dypsye 0 messages
dypsye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2010 à 12:35
[color=green:dac5ebb853]Coucou les filles! Bienvenu decybel ! Alors les filles vous allez bien? j'espère que vous êtes toujours à la maison et que tout se passe bien pour vous? Donnez nous de vos nouvelles! Moi ça va pas trop mal! j'ai l'impression que bébé a de plus en plus de mal de bouger! il ne doit plus avoir bcp de place! Sinon je renonce à monter sur la balance! j'ai l'impression de prendre de plus en plus et de plus en plus vite! et vous? POurtant je mange tjs pareil sans trop d'excès! Nous voila dans la 33SA! c'est cool! NOn? Allez j'espère vite avoir de vos nouvelles! Bises[/color:dac5ebb853]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.