Les m m outs 2010 l' venture continue! (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2010 à 21:34
Bonsoir les filles!!je vois que ca parle 14 juillet! :lol: ,nous ici,je suis grave degouté,chez nous les feux d artifices etaient hier soir,normalement 23h!!et bien toujours rien à 23h30.......45....50,j y suis allé seule avec Lucas car le papa bossait ,bah au finale vu qu on y etaient depuis 22h pour voir le spectacle juste avant,et bien il s est endormi ds sa poussette en me faisant un calin epuisé de fatigue! :gr: ,j etais degouté qu ils est tiré le feu aussi tard ,il a eu lieu en fait a 12h20!! :evil: ,du coup il n as rien vu mon pauvre loulou!!lui qui etait content d y aller! Sinon ici ca va,cette aprem on as ete voir toys story tout les 3,c etait genial!!et ce soir ,comme il a un peu plut et que la temperature a baisser,j ai fait comme la plupart d entre vous:MENAGE! :lol: ,je viens juste de terminé,j en peut plus! Alors par contre je vous ai lue,mais pas retenue qui a dit quoi :oops: J ai lu que ptichou etait revenue chez elle!! :youpi: ,contente pour vous,pour les bibs peut pas t aidé mon fils etait allaité a la demande et devait prendre bien au dela de la quantité qu il aurait du prendre! :lol: Merci aux filles qui m ont repondu sur mes interogations!je vois que par chez vous aussi le(s) grand(s) tests :think: ,moi toujours autant de questions qui me passent par la tete,du coup je dors trop mal!!je pense,et n arette pas du coup mon sommeil en prend un coup :? . Pour les contractions dit donc ,ca travaille chez la plupart d entre vous!!en effet les petits aoutiens/aoutiennes sont pressé d arrivés! :lol: Ici des contractions de temps en temps ,non douloureuse comme tceline tu en parle,ventre tout dure,mais c est tout! Par contre moi j ai toujours mes douleurs ligamentaires :x ,qu est ca fait mal!!l impression d avoir d enormes bleus entre les jambes! :? Bon allez j arette de raconter ma vie!!de gros bisous et une bonne soirée a vous toutes!!et J-2 avant l arrivée du 4 eme aoutien :youpi: (meme si il arrive en juillet! :wink: )
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2010 à 21:39
[quote:1ddda2845a="phanuelle"]Coucou, je suis venue vous lire plusieurs fois aujourd'hui en me disant que quand j'écrirai je ferai des réponses indiv, mais là je ne sais plus qui a dit quoi et suis un peu vanée... Ici ça va, ça contracte lol, j'ai quaismeent eu le ventre dur toute la journée et depuis hier si je reste trop longtemps debout en position statique j'ai vraiment mal dans les reins, et dire que pour mon premier le dernier mois de ma grossesse je faisais la peinture dans mes wc et ma buanderie... :roll: Au faite merci de m'avoir soutenu pour le concours mais je n'ai pas gagné :( en l'espace de 5 minutes j'y ai cru j'ai vu Elodie C, mais grosse fausse joie sur 10 personnes sélectionnés nous étions 2 à s'appelé Elodie C. (il aurai quand même pu faire gaffe à ça, du coup encore plus triste que si je n'avais pas vu mon prénom dès le départ mais bon tant pis c'est le jeu...) De toute façon on avait prévue de faire une séance photo quand bébé aura une semaine, maisl là ça aurai été un plus quand bébé aurai eu 1 mois... Petitchou, contente que Maël soit rentré chez vous. Pour les filles qui ont des contractions, reposez-vous bien. Bisous à toutes et bonnes soirée.[/quote:1ddda2845a] Hello,désolé pour le concours! :? en effet 2 fois plus degouté surtout si tu avait cru que c etait toi :( ,en tout cas si tu as besoin de nous pour un autre concours on est la :wink: !et repose toi bien si tu contracte autant!!bisous
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2010 à 22:23
Re-coucou, Petit mot pour vous dire que finalement j'aurai ma séance photo :youpi: :youpi: (par rapport au concours) le photographe m'a contacté en privé pour me dire qu'il m'offrait une séance... mais ne veux pas que ça filtre en public sur sa page... que d'émotions lol. Moi j'avais mis un post sur mon mur (FB) quand je croyais avoir gagné puis après j'avais rajouté que non, fausse joie, blablabla, je viens de le supprimer pour pas que ça lui fasse de la mauvaise pub, car au final il a bien rattrapé le coup, allez zou je suis vannée je vais allée me coucher. Merci encore les Maman d'août pour votre soutient. :) Bien sûre je vous montrerai les photos de la séance, faudra patienter septembre... Bisous :cop: et bonne nuit à toutes.
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2010 à 23:20
[color=indigo:693ebabccb]bonsoir, bonsoir :hey: :hey: :hey: bon alors les courses ce sont bien passées, Cléia a choisit un doudou parmi plusieurs qu'on lui a présenté, c'est l'ane paco de chez nouky ! trop mimi !!! tout a l'heure elle lui a fait un gros calin :love: par contre a la fin des courses, j'etais épuisée, mal partout ... heureusement que chéri etait la !!! :D du coup petite sieste en fin d'apres midi ... et puis apres on est descendu en bas de l'immeuble avec Cléia pour voir les escargots !!! :lol: céline :arrow: tu me demandais si j'avais fait un petit écart au régime pendant le mariage, :oui: :oui: :oui: quand meme, jsuis pas assez forte pour résister a tout ca !!! :lol: tant que ca reste occasionnel, je sais que c'est pas la fin du monde ... et en general je fais pas les dextros, vu que c'est le genre de repas qui dure sur 3/4 h !!! sinon j'ai tout lu, mais me rappelle vaguement ... jvais essayer de faire de mon mieux ! phanuelle :arrow: :bravo: :bravo: :bravo: ha c'est super, j'avais vu ton comm sur FB, j'etais décu pour vous, mais maitenant qu'il s'est rattrapé, c'est génial ! Félicitaions !!! par contre tu devrais te reposer un peu ! :wink: louna51 :arrow: dommage pour ton loulou qu'il ai raté le feu d'artifice ... ils sont nuls de le tirer aussi tard ! :top: pour toy story 3, moi j'hésite Cléia a du mal a tenir en place, alors 1h30 au ciné, j'y crois moyen :? ptichou :arrow: c'est génial que Maël soit enfin rentré chez vous :youpi: :youpi: pour les bibs, je pense qu'il faut le temps, en plus il est tout petit, donc ca lui demande bcp d'efforts de manger a ce ptit bout !!! mais encore toutes mes félicitations, il est trop trop mignon !!! :love: marion :arrow: c'est clair qu'en tant que militaire, ca doit etre impressionnant de défiler sur les champs !!! :D lise :arrow: ca va mieux ? petit coup de chaleur peut etre ??? flopio :arrow: ton mari a du faire la tete, parce qu'il doit avoir peur pour toi et le bébé !!! mais il a raison, faut pas trop en faire ... ma SF nous répete a chaque fois, qu'on doit pas arriver en salle d'accouchement fatiguée, sinon ce sera plus dur !!! moi aussi ma fille de 2 ans 1/2 est tres dégourdie, et a un bagou pas possible ... on se demande ou elle va chercher ca des fois !!! l'autre fois je me tenais la tete dans les mains, elle me dit : ca va maman ? t'as un pb ??? :shock: j'etais morte de rire !!! alexniconino :arrow: sympa la soirée !!! nous on a rien fait, trop crevé, et chéri est rentré tard du boulot ! severine :arrow: :top: ce repas d'été, c'est quoi ton adresse que je m'invite a manger !!! :mdr: :mdr: dsl pour celles que je ne cite pas, mais je pense bien fort a vous !!! finalement, je pense quand meme que je dois avoir quelques contractions :oops: surtout le soir, et c'est vrai que ca fait pas mal, mais c'est pas une sensation tres tres agreable ... :? bon ben je vous dis bonne nuit a toutes !!! ha oui au fait demain on passe dans le 9ème mois ... qui s'occupe de l'ouvrir ??? :cop: :cop: :cop: :cop: [/color:693ebabccb]
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2010 à 23:25
[color=indigo:87ec9bb62e]céline on s'est croisé, tu m'etonnes le temps d'écrire nos pavés ... :mdr: :mdr: :mdr: c'est une bonne idée pour la récap ! au fur et a mesure enlevé la DPA et mettre le jour d'accouchement, nom de bébé, poids et taille, les infos qu'on a quoi ! donc c'est toi qui l'ouvres ??? pour moi c'est OK ! [/color:87ec9bb62e]
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2010 à 23:28
[color=indigo:ca8dd871ae]ha oui je savais bien que j'oubliais quelque chose ... :oops: j'ai besoin de vos lanternes pour m'éclairer ... une amie m'a prété un babyphone ou sur le recepteur il y'a un bouton "talk" pour pouvoir parler au bébé, et j'aimerai en acheter un neuf dans le meme genre, mais partout ou je cherche y'en a aucun ou les parents peuvent parler dedans ... :? si vous en connaissez un ou alors me dire ce que je pourrai taper en moteur de recherche, ca m'aiderait bcp ... merci d'avance a celles qui pourront m'aider ! :cop: :cop: :cop: [/color:ca8dd871ae]
marion1333 173 messages
marion1333
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2010 à 06:26
Sinon le moral sa va ce matin !!!! Mon petit mari à bien défiler hier !!! tout s'est bien passé !!!! Merci !!!! Gros bisous
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 07:41
[quote:a40ae42756="carolyne92"][color=indigo:a40ae42756]ha oui je savais bien que j'oubliais quelque chose ... :oops: j'ai besoin de vos lanternes pour m'éclairer ... une amie m'a prété un babyphone ou sur le recepteur il y'a un bouton "talk" pour pouvoir parler au bébé, et j'aimerai en acheter un neuf dans le meme genre, mais partout ou je cherche y'en a aucun ou les parents peuvent parler dedans ... :? si vous en connaissez un ou alors me dire ce que je pourrai taper en moteur de recherche, ca m'aiderait bcp ... merci d'avance a celles qui pourront m'aider ! :cop: :cop: :cop: [/color:a40ae42756][/quote:a40ae42756] Juste pour répondre à caro avant de passer dans le 9ème mois :youpi: :youpi: Il y a les Philips Avent qui ont la fonction "talk" :wink: Je file, j'ai une prépa à 9h :hum:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.