Les m m outs 2010 l' venture continue! (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
biboo83 83 messages
biboo83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2010 à 19:52
coucou les filles!!!! Tout d'abord FELICITATION PITCHOU!!!!!!!!!!!!! :yes: :yes: :yes: :yes: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Je suis trop contente pour toi,en plus c'est vrai que Mael c'est un trés joli prénom. Je te souhaite à toi et ta p'tite famille,tout pleins de bonheur!!!! Gros Gros Bisous Sinon,moi j'en peux plus,ce matin,l'infirmière est venue pour mon pansement au pied et résultat,il avait un peu gonflé du coup je dois rester tout le temps allonger,le pied en l'air et je dois retourner à l'hopital demain :top: :evil: et cette chaleur qui n'arrange rien..... Bref j'en ai marrrrrreeeeee!!!!!!!!!!!!!!! Et en plus en ce moment je psychote un peu beaucoup par rapport à ce que m'avait dit le gygy,que je n'avais plus beaucoup de liquide amiotique et aussi ce qu'à dit la sage femme,qu'on peut avoir la poche des eaux qui se perce s'en qu'on s'en rend compte. Du coup avec cette chaleur,dès que je suis assise,je transpire beaucoup et j'ai très vite le pantalon au niveau des fesses mouillé!!!! Bref,mon chéri essais de me rassurer mais c'est vrai que sa fait un peu peur,de toute façon je vois mon gygy vendredi pour le frottis de dépistage du stréptocoque,donc je verrais bien si tou va bien. Bon allez les filles,je suis désolé de ne pas vous répondre à vos messages mais je dois aller me rallonger car mon pied me refais un peu mal :( Adelka :arrow: Au fait,j'ai reçu le réducteur de lit et je ne suis pas déçu du tout. Je vous fait à toutes un gros bisous :litg:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2010 à 21:57
bonsoir, alexniconino, pour ton bassin je pense que ça vient du fait qu'il se prépare pour bébé adelka, j'aime bien ce que tu vas mettre dans la boite, tu es bien inspirée marion, ah oui pour bébé c'est quand il décide, nous on ne peut qu'attendre, les derniers jours c'est vraiment long... cygogne, alors pour bébé, en fait tu peux acheter un brumisateur et ainsi le rafraichir, tu peux aussi lui donner de l'eau avec le biberon. Sinon pour les bodys, a la mater on m'avait dit de ne pas découvrir trop vite un nouveau né, il y'a des pyj manches courtes et qui arrivent au niveau des cuisses (je sais pas trop si tu vois comment c'est) biboo, pour ton pied avec cette chaleur ça doit etre dur :? , surtout si ça gonfle. Si tu as un doute un jour pour la poche des eaux tu peux toujours aller a la mater vérifier,vaut mieux que tu sois rassurée. alors moi cette apres-midi mes voisines sont venus féliciter mon fils pour sa circoncision et lui était content parce qu'il a eu droit a de l'argent pour s'acheter des cadeaux. Apres on a fait un tour a pied, puis apres je suis restée tranquille au frais bonne nuit
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2010 à 22:39
Salut les filles pff ici aussi chaleur de fou.. on était en vigilance orange, mais rien du tout pas d'orage et pas une goutte de pluie!! :? j'ai tout lu mais je sais plus forcement qui a dit quoi donc je vais répondre comme ça pour certains trucs.. Pour la chaleur, effectivement il faut pas trop couvrir bébé, j'ai une copine qui a laissé son bébé en ptite tenue dès la mat'(a apartir du 2ème jour) car il faisait tellement chaud qu'il n'y a que comme ça que bébé était bien!, sinon on peu le rafraichir avec le brumisateur.. quant à l'eau c'est pas obligatoire, le lait suffit à déshalterer bébé! :wink: Maryline bon courage avec ton grand, c'est sur que ça doit pas être facile tous les jours! :? j'espère que l'arrivé du bébé va l'assagir un pti peu .. Biboo pas cool pour ton pieds j'espère que ça va allez.. Pour le carnet de maternité, moi je l'ai reçu au début du 5ème mois, mais personne ne me l'a jamais ddé. il n'est même pas rempli.. en fait certains gygy s'en servent d'autres non :wink: Pour la boite à papa, j'en avait fait une pour bb1, j'avais mis un diplome du meilleur papa, des m&m's, des bonbons, un album photo de notre rencontre jusqu'à quelques jours de l'accouchement avec des photos de nous en vacances, les échos... etc cel alors bien profité de ton 1er jour de repos!? dslée pour celles que je cite pas.. je penses quand même à vous toutes!! bisous
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2010 à 07:19
salut les filles j'espere que vous avez bien dormie moi ça va! j'ai quand meme l'impression qu'il va faire encore tres chaud j'aimerais tellement qu'il pleuve!!! :lol: autrement c'est vrai que l'idée de la boite a papa c'est pas mal!!! pour ce qui est de donnais a boire a bb normalement l'eau du bib suffit autrement si tu allaites il reclamera de lui meme et puis pour ce qui est des vetements ça ce fera au filing si tu vois que bb est ronchon, pas a l'aise ,qu'il pleure, transpire ,c'est qu'il vaut mieux le deshabiller un peu ! mais t'inquiete pas ça viendra tout seule!! cette nuit j'ai revé du bb il faut dire qu'avec l'echo en 3d les traits du visage etait tellement bien marqués deja que j'avais l'impression que je l'avais en face de moi :lol: j'ai hate de pouvoir la portée dans mes bras et surtout voir les bouilles des ainées lorsqu'elles vont la decouvrir :D aujourd'hui je dois aller faire quelques courses je vais y aller de bonne heure avant qu'il y ai trop de monde et apres c'est repos sur le canapé bisous a toutes et a plus :wink: :preg:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 09:34
salut les filles ici aussi je sens qu'il va faire encore très chaud.. du coup je viens de me préparer et de préparer Théo pour allez acheter le cadeau à mon zom.. je vais lui prendre des fringues car franchement je n'ai aucune idée!! c'est pas très original mais bon... lounaambre bon courage pour les courses!! Cel bonne journée! bisous à toutes..
ifanny 230 messages
ifanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2010 à 09:46
Coucou, Comment alllez vous ? Je ferais court ce matin, j'ai rendez vous avec ma SF puis ce soir avec mon gygy on va enfin voir notre loulou, j'ai l'impression que ca fait une eternité qu'on l'a pas vu. Entre les 2 rendez vous je reste a la maternité avec ma belle soeur. Ma niece est super belle. Je passerai ce soir vous raconter. Je file je vais etre en retard Bonne journée a toutes Bises
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 10:33
salut, didi, pour les cadeaux parfois pour trouver c'est la galère donc parfois un cadeau basique c'est aussi éfficace lounaambre,bonnes courses, au moins c'est fait ifanny, bonne écho pour ce soir Bientot ça sera toi a la mater Alors ici pas grand chose de prévu, tout dépendra de la chaleur. J'avais promis d'apporter des gateaux arabes à l'auto école si j'avais le permis donc la je vais voir et acheter ce qu'il faut et je vais m'y mettre.
soso293 177 messages
soso293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2010 à 12:02
bonjour les filles, désolé en ce moment je déserte, j'ai du retourné à l'hôpital à cause de ma jambe, mais ça y es tout est rentré dans l'ordre, enfin :D j'ai survolé le post, toutes mes félicitations à ptichou et bienvenue à Maël!!!! alors pour moi, se sera une césarienne pour la semaine prochaine, la date n'est pas encore arrêtée, j'en saurais plus jeudi lors de mon rdv chez le gynéco... autrement j'espère que vous allez toutes bien!!! pleins de bisous à vous toutes :cop: :cop: :cop: :cop:
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2010 à 12:10
Salut les filles, grrr je suis enervée contre ma mère et ma soeur qui n'arretent pas de me dire que je ne vais pas arriver à allaiter, qu'est ce que ça peut m'enerver. Je trouve ça méchant en plus, c'est vraiment démotivant... Elles pourraient m'encourager mais non ! Tout ça parce que, elles, n'y sont pas arrivés.. Maintenant, je me dis que psychologiquement, je vais être bloquée à cause de ces vipères... :-( Pff comment faire pour ne pas être touchée par leurs paroles.... ?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 12:20
soso, alors pour toi c'est la semaine prochaine le grand jour!!tiens nous au courant patty, tu sais pour l'allaitement ne les laisse pas te démotiver, tu vas y arriver, y'a aucune raison pour que ça se passe mal, les premiers jours sont plus ou moins difficiles mais faut jamais lacher l'affaire.
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2010 à 12:44
[color=indigo:df17d1bbae]coucou a toutes !!! j'ai tout lu, je vais essayer de me rappeler le plus possible :? patty :arrow: c'est clair que c'est pas tres tres sympa de leur part ... :? les gens frustrés reportent leur frustration sur les autres, c'est nul !!! :evil: moi j'ai pas super bien réussi pour ma 1ere, mais la je suis bien motivée, je me fous des autres, et surtout ma SF nous a donné des remedes homèo, pour avant et pendant l'allaitement, pour stimuler la lactation ! je dois récuperer mon ordo d'ici mercredi, je te dirai ce qu'elle nous a prescrit, sinon Céline pourrait te conseiller je pense :wink: soso :arrow: tu seras surement la 2ème mamaout !!! :D lise :arrow: hhuuuummmmmmm les gateaux arabes, J'ADORE ca !!! :lol: ifanny :arrow: bons rdv ! :wink: didi :arrow: ha la la pour les hommes, meme le sien, c'est jamais évident de trouver un cadeau .... :? bon courage :wink: encore un week end bien chargé, humide samedi, et lourd hier !!! mais trop décue ... hier j'ai fait un ptit "gouter" a la maison pour l'anniv de chéri avec mon frere, BS, amis, et ma mere et son copain et les enfants, donc 3 de 3 ans 1/2 a 2 ans 1/2 (Cléia) ! forcément ils sont tjs en train de se chamailler, se disputer, vouloir le meme jouet que l'autre, ... mais comme les 2 autres c'est des garcons, ils sont un peu plus forts et plus grand qu'elle, et mon neveu a poussé cléia et lui a donné un coup de coude, chéri l'a vu donc l'a gentiment disputé en lui disant de pas l'empecher de faire ce qu'elle voulait... he ben ma BS l'a mal pris, et a fait la gueule et ils sont partis comme des voleurs ... :cry: chéri etait dégouté, moi trop décue pour lui, c'est nul de réagir comme ca ! on n'est pas des gamins, on peut se parler ou dire non c'est pas a toi de le faire ... enfin bref, je suis dégoutée !!! bon je raconte ma vie, mais ca fait du bien, parce que depuis hier soir j'arrete pas de ruminer cette histoire ... ca me mine le moral ! surtout que je suis tres proche de ma BS normalement ... ! enfin, sinon aujourd'hui radio du bassin a 14h ! ca me changera les idées ... :wink: bonne journée a toutes :cop: :cop: :cop: [/color:df17d1bbae]
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 12:59
carolyne, pfff dommage que ta belle soeur ai mal réagie. Perso j'aurai fait comme ton mari, faut que les enfants comprennent qu'on peut jouer ensemble sans se faire mal.Ya des parents qui réagissent toujours mal quand ça concerne leur enfants.
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2010 à 13:10
coucou désolée de ne pas venir en ce moment, mais ça y est le déménagement approche! on bricole toutes nos journées, on fait les cartons et c'est le bordel lol on devrait nous couper le net vendredi... dur pour moi qui peut pas vivre sans mdr, une petite cure de desintox me fera pas de mal mdr en tout cas je vous suis!!!!!! je vous embrasse bien fort rho Patty, ne les ecoute pas!! saches que la seule raison du foirage d'un allaitement c'est le manque d'information et de motivation! donc saches que toutes les femmes peuvent allaiter, saches que ton lait sera toujours assez nourrissant pour ton enfant, qu'il faut le mettre au sein à la demande (pas besoin d'eau malgrés l'été) et fais toi confiance!! si tu es motivée les douleurs du départ passeront inaperçues, elles ne sont insupportables qu'aux mamans qui veulent pas vraiment allaiter au fond d'elle (je veux froisser personne par là hein! FELICITATION PITCHOU BIENVENU MAEL!!! ben dis donc... ça y est... c'est parti!
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2010 à 13:44
merci les filles, je suis très motivée pour allaiter, pour moi c'est super important. Je me suis beaucoup informée, il parait que c'est la clef du succès d'un bon allaitement. J'aime pas les gens qui cherchent à détruire mes efforts par méchanceté et rancœurs. Des fois, je suis contente que ma famille soit loin !
severinenico 152 messages
severinenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2010 à 13:55
bonjour à toutes,, Alors ici il fait tjrs aussi chaud 37° en moyenne et jamais une goutte d'eau ! Heureusement qu'on a la piscine pour se rafraichir ! Waouh Soso ça approche alors, la semaine prochaine c'est toi qui pouponne ! Patty, Synage a raison, faut écouter personne. y'a pas de raison que tu ne réussisses pas ton allaitement. Moi mon 1èr j'étais pas à l'aise mais c moi qui n'était pas prête pas assez mature je dirai. Par contre pour le 2ème, ça c'est super bien passé, y'a aucune raison; Cet aprem je vais chez l'ostéopathe, il va essayer d'aider bébé à se tourner sans garantie mais en tout cas ça me fera pas de mal. Bonne aprem !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.