Les m m outs 2010 l' venture continue! (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 18:52
carolyne, pour la piscine ça rafraichit le temps qu'on y est , puis ça fait du bien surtout aux enfants. Félicitations a ta cousine! maryline, c'est déja une bonne nouvelle pour ton bassin, maintenant faut attendre le verdict. lounaambre, c'est super que ton col n'ai pas bougé et pour les 2.5kg adelka,ah oui pour les moustiques vaut mieux protéger bébé. Oula pour la voiture 2h au soleil tu as du étouffer en rentrant dedans
Guest204958
169 messages
Guest204958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2010 à 19:04
Coucou les filles !! Toute nouvelle sur ce site, je vous rejoins dans la liste des mamaout !! Je suis déjà maman d'une petite Léane qui a 2 ans et demi et notre deuxième puce devrait voir le jour le 15 août. Enfin normalement, car lors de ma dernière visite chez le gynéco, il m'a dit que j'avais le col mou ( je ne sais pas vraiment ce que ça veut dire) et que je devais rester au repos. Et vu la chaleur, ça n'est pas difficile ! Petit souci pour le prénom de BB 2, puisque l'on ne sait toujours pas comment nous allons l'appeler, alors si vous avez des idées elles sont les bienvenues !! Je n'ai pas du tout appréhender mon 1er accouchement, et là bizarrement j'angoisse un peu !! la valise a été préparé ce matin avec ma fille où elle a pu mettre le doudou qu'elle veut lui offrir. je profite à fond de ces derniers moments de tête à tête avec bébé, c'est tellement magique !! Bon courage à toutes avec cette chaleur
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2010 à 19:12
Re, Lounaambre :arrow: Super le col n'a pas bougé, c'est un souci en moins j'ai envie de dire :roll: -2Kg5 :top: Maryline :arrow: Nickel pour ton bassin! Et comme dit [b:11646b91ed]Adelka[/b:11646b91ed] pour la tête ça passe t'inquiéte pas :mdr: Carolyne :arrow: :top: La piscine :bravo: Pour le bébé qui est né. Lise :arrow: J'espére que ça va s'arranger pour tes naussées et les pieds gonflés. La chaleur :bou: ALEX :arrow: Ménage terminé :top: C'est tout propre et J'Adore :love: :mdr: Pour la tisane, j'en ai déjà entendu parler! Pour certaines ça fonctionne pas mal apparament. Alors la Sage-femme est passée. Bon j'avoue que je l'attendais plus :roll: Elle me dit "je passe à 14h30" elle est quand même venue à plus de 16h :bou: Bon passons... Donc monito impeccable. Pas de contractions, d'ailleur c'est le seul jour où j'en ai pas beaucoup. Bébé va trés bien et trés actif :D Pour elle, mon gygy va surement me faire un déclenchement programmé. Donc je vais voir ça avec lui Mardi. Appriorie ça devrait bien fonctionner et ne pas être super long :lol: Avec un col ouvert à 2,5 tu m'étonne :mdr: :mdr: Si bien entendu, je ne me mets pas au travail seule avant. Par contre, là où je ris jaune, c'est que ce que l'autre sage-femme de la clinique m'a dit n'est vraiment pas terrible :twisted: Je me disais bien aussi :roll: Elle m'avait dit " dés que vous avez des ccontractions toutes les 3-4min pendant 30min vous venez" Celle ci m'a dit "Ben bien sur! Dans ce cas là, ne prenez même pas votre voiture, vous pourrez accoucher chez vous pour le coup" :mdr: " toutes les 10/15min pendant 1h si cela ne passe pas avec suppo, bain et spasfon vous partez" Rien à voir... :roll: Sans rire franchement :cpavre: Pour cette nuit, j'ai apparament eu de la chance que ça s'arrête " faux travail" A surveiller si ça recommence. Pfff je sais plus où donner de la tête moi maintenant. Si je pouvais perdre les eaux ce serait plus clair, moi je vous le dit :mdr: :mdr: Désolé du pavé :oops: Bon je vais aller me prendre une bonne douche. Même en restant à la maison tout fermé j'ai un peu chaud :fou: Et comme mon homme n'est pas prêt à rentrer du boulot, je peux attendre pour manger :bou: :roll: Bon appétit.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 19:53
cedsand,bienvenue, et donc tu vas avoir une petite fille si j'ai bien compris. Pour les prénoms tout dépend de ce que vou cherchez, rare, court ect... Ta fille est impatiente de connaitre sa soeur? Ptitchou, alors si tu accouches pas avant mardi on va te fixer un rdv pour un déclanchement. pour les contractions avec un col a 2.5 attendre qu'elles soient toutes les 3-4 min c'est vrai mais c'est bête, le mieux c'est d'y aller comme elle t'a dit ça peut être vraiment rapide. Pour les faux travails, enfin avec le spasfon ça devrait aller ,Pour mon précédent accouchement la sage femme et l'élève avait vraiment merdé aussi, elle m'avait laissé retourné chez moi alors que je contractais toutes les 5 min et qu'elles trouvaient pas mon col soit disant bien fermé, alors qu'une semaine avant il était ouvert a 1, bref chez moi j'avais les contractions toutes les 2min du coup n'en pouvant plus je suis retourné a la mater et en arrivant la bas, la même élève me dit que mon col est postérieur , et la j'ai cru devenir dingue jusqu'a qu'ils se rendent compte que j'étais totallement dilatée en fait (d'ou le fait qu'elles trouvaient pas mon col :roll: )
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 20:00
recoucou les filles.. alors pour moi cet am c'était piscine et recherche de cadeau pour zom.. j'ai rien trouvé par contre je suis rentrée avec une trotinette pour Théo :oops: (17€ à go sport) et 2 ptites tenues courtes pour bb! :oops: du coup dm après mon cours de prépa je retourne chercher un cadeau pour zom.. je pense lui prendre une montre! il en a déjà plusieurs mais il est fan des montres! :oops: Cedsand bienvenue.. dslée je file Théo m'appelle
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2010 à 20:04
Lise :arrow: :shock: Bravo l'équipe médical :roll: C'est pour la même chose qu'elle m'a dit d'y aller avec des contractions de 10min, pour éviter d'arriver dilater complétement. En plus elle te laisse repartir avec des contractions réguliéres, toutes les 5 min, elle est barjo :fou: Sérieusement dés fois c'est à ce demander ce qu'il ont dans la tête :roll: Bienvenue [b:c9a755dcef]Cedsand[/b:c9a755dcef]
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2010 à 23:14
[color=indigo:8129e2bde0]céline merci :wink: alors en fait celle que je "connais" c'est la JPMBB, j'ai regardé la démo sur le site, tres sympa ! tu connais la marque Storchenwiege ? j'en vois partout sur les sites d'echarpe ! qu'est ce que tu recommandes, comme matière, taille, marque ? pour le cours, ma SF nous a indiqué quelqu'un de bien qui nous conseillera pour l'achat d'echarpe, mais je voulais un peu ton avis :wink: normalement le cours sera mercredi apres midi ! encore merci :cop: [/color:8129e2bde0]
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2010 à 07:03
Salut! Juste unpetit coucou! Je suis naze : fin d'année à l'école et le déménagement, je me couche à pas d'heure..... :? mais bon c'est la fin apres on ve la faire plus relaxe pour l'installation..... Pitchou, bizarre la sage femme de l'hopital :roll: Toujours pas de news de Delph.... les jumeaux seraient-ils parmis nous? Alors Caro le rdv c'est mercredi? Moi aussi bien tenté par l'écharpe :D je verrai apres le cours. Bon je vais me préparer pour le boulot. C'EST LA DERNIERE JOURNEE. Par contre ça va être durdur de dire au revoir à mes 23 loulous.... :cry: Alors LIse, tu profite de ta liberté de jeune conductrice? Céline plus que deux jours! Bienvenue à la nouvelle, Désolée j'ai oublié ton pseudo :oops: Je file Bisous à toutes! Au fait bb a toujours la tete en bas, suis contente!!!!!!!! et soulagée!
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2010 à 08:43
salut les filles j'espere que ça va moi ça peut aller mais cette maudite chaleur c'est horrible j'ai eu du mal a m'endormir !! aujourd'hui au programme c'est menage et j'ai la marraine de ma fille qui viens vers 16h et mon cheri recupere les voitures vers 14h j'ai hate je souhaite bienvenue a la nouvelle desolé j'ai oublié ton pseudo en ce qui concerne les prenoms nous avons choisi ISIS et c'est notre 3eme fille mais on aimait baucoup:eden,agathe,constanse,nina et mes filles ainées s'appelle AMBRE ET LOUNA je vois que certaine mamans vont quité leur boulot c'est vrai que c'est de l'emotion meme si on a hate d'en finir on est toujours emue :cry: PTICHOU :arrow: sympa le retard de la sf alors si j'ai bien compris si tu n'a pas accoucher d'ici mardi on te declenche c'est ça :?: LISE :arrow: alors comment vit tu les joies de la liberté :?: moi j'ai hate d'avoir ma twingo en debut d'aprem!! bon je repasse plus tard bisous a toutes et proteger vous de la chaleur pas d'imprudence :preg:
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2010 à 09:17
Salut les filles,désolé encore pour mon absence,mais la je peut plus,avec la chaleur qu il fait ds l appart et dehors ,c est tres dur,la petite qui me fait mal :lol: ,enfin bref,pas eu trop le temps de vs lire :oops: ,ici ca va,hormis le temps,hier j ai ete a ma visite de l anesthesiste,tout va bien,je me suis pesé j en suis a +7 kg depuis le debut,au meme stade a mon fils j en avait au moins 10 de plus!lol Hier ,j ai trié les affaires de la douce en 1 mois,j ai peur de ne pas en avoir assez! :oops: ,alors je vais peut etre refaire quelques brocante pour completé :roll: ,en tout cas ca donne envie :love: Celine:enfin en repos!! 8) ,c est sur que tu devait avoir les boules surtout si apres tu prend ton congé parental.merciu pour tes conseils sur les echarpes ca m intereesse aussi :lol: ptitchou:en effet vive les conseils de l hopital!!ills ont qu a te dire tant qu il y sont,des que vous sentez la tete,accourez ici!! :mdr: caro:tu m etonne que la piscine ca fait du bien!pour l echarpe,moi aussi j avoue que je serais bien tenté,j ai ete voir des video sur youtube,j avoue j ai peur de ne pas y arrivé! :roll: ,tu as de la chance d avoir des cours sur ca,moi sur ma ville,et meme au cabinet de SF,ils nous ont en pas parlé!alors je verrais.... lounaambre:moi aussi au debut de mon permis je voulais une twingo,ms j en ai pas trouvé selon mon budget!par contre c est une 3 ou 5 portes car 3 portes aves des enfants c est pas pratique :roll: virgo:tu va pouvoir te reposé c est super,pour ce qui est de dire au revoir a tes enfants,c est sur que l emotion doit etre la!!menage toi bien quand meme didi:bon courage pour ton cadeau!!alors les soldes tu as trouvé des choses?moi non a par une paire de kickers d été pour Lucas,sinon niveau fringues,decu :? maryline:ne tinquiete pas pour la taille,j ai une amie qui as accouché d une belle langouste de 4kg600 pour sa 1 ere!!et tout est passé :wink: Adelka:genial pour le faire part,moi aussi ,j ai voulu tente de le faire toute seule,ms j ai pas trop d idée :roll: ,pour la prepa,tu m etonne que tu as du cuire ds ta voiture! :mdr: cedsand:bienvenue Bonne journée ç vous toutes!!a celle qui ont la piscine,profitez!!!nous cette aprem,normalement si mon homme est motivé,on va faire la reconnaissance anticipé,ms bon comme c est en ville,c est a voir!!ah ces hommes........de gros bisous et courage a vous toutes avec cette chaleur!!
severinenico 152 messages
severinenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2010 à 09:34
Bonjour à toutes, Désolée pour l'absence mais hier après avoir tout lu j'avais écrit une tartine et tout a disparu ! J'ai pas eu le courage de recommencer :oops: Bienvenue à Cedsand ! Alors Ptichou tu tiens toujours le coup on dirait ? Hier je suis allé chez kiabi et j'ai fait quelques affaires. J'ai acheté une douillette, 2 pyj en 9 mois, 1 trop beau en 1 mois, un lot de 7 bavoirs et j'en ai eu pour 18€. J'étais contente. Y'a bcp de trucs à -80% c intéressant. Rien que la douillette elle m'est revenue qu'à 4€. Je me suis aussi acheté un ballon pour faire queques exercices de prépa à la maison ; j'ai trouvé une vidéo sur le net. J'ai pris mon rdv pour aller faire ma liste de naissance mercredi prochain. Parcontre j'ai encore oublié d'appeler pour prendre mon rdv chez l'anesthésiste. J'ai eu mon résultat de ma ps et je vois que ma protéinurie dépasse un peu le taux. Je ne sais pas si c'est important ou pas . Je pense qu'il faut que je boive un peu plus. Aujourd'hui commence mon congé mater. Désolée pour le pavé, d'autant plus que je n'ai fait que du perso ! Bonne journée à toutes, restez au frais ! :wink:
maryline29 136 messages
maryline29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2010 à 09:52
[color=indigo:a75a3d1e44]Kikou les filles !!!! Alors je vois que pour certaines il fait encore beau et chaud si vous voulez je vous envoie un peu de pluie et oui ça y est chez moi dans le finistere il pleut lol et c'est que du bonheur !!!! Sinon comment ça va ? Moi ça va j'ai mon dernier court de prépa ce matin normalement j'en avais encore 1 mardi la semaine prochaine mais vu que j'ai rdv au tribunal pour mon divorce je peux pas y assister mais c'est pas grave j'ai dit a la sage femme que je passerai vite fait avant le cours pour lui dire si je pourrais avoir mon fils par voie naturelle ou alors par césa et comme ça je leur présenterai mon petit baptiste lol je dit petit car il fait le bb en ce moment :D :D :D Vous avez prévu quoi de beau aujourd'hui ? Moi je doit aller chercher des fleurs pour la directrice de l'école de baptiste car c'est son dernier jour aujourd'hui elle revient pas l'année prochaine et baptiste était triste quand je lui annoncer que son ancienne maitresse parter [/color:a75a3d1e44] [url = http://www.enceinte.com/reglette-page1.html ] [img] http://www.enceinte.com/reglette-41207.png [ / img] [/ url]
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 10:00
salut!!! céline, elle est bien sympa ta patronne, ça va pas trop te manquer le boulot? Virgo, dernier jour de boulot pour toi. Maintenant tu vas avoir plus de temps parce que tu as l'air crevée lounaambre, alors ça y est vous récuperez les voitures :D, tu seras plus a l'aise avec la twingo. Louna51, c'est nikel pour ta prise de poid, je me disais comme toi, pour mes 2 précedentes grossesse au même stades j'avais beaucoup plus de kg au compteur. Allez motive ton chéri pour la reconnaissance anticipé, au moins ça sera fait severinenico, tu as fait des bons achats, j'ai vu kiabi y'a pas mal d'affaires, et le mieux vers la fin quand ils font 1 article acheté 4 offert, la c'est le top. Pour la protéinurie, bois bien Alors moi a 15h30 j'ai rdv avec l'anesthésiste, rien a signalr de spécial a plus tard
Guest204958
169 messages
Guest204958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2010 à 10:14
Coucou tout le monde !!! Merci à toutes pour ces "bienvenue". Je ne suis les aventures de chacune que depuis hier alors j'ai un peu de mal mais ça va le faire. Apparemment Ptichou, il te déclencherait ton accouchement même si la DPA n'est prévu que le 1er août? Pour ma part, c'est une deuxième petite fille qui est prévue arrivée le 15 aôut. Mon col est mou et ouvert, donc le gynéco m'a dit repos, je retourne le voir le 17 juillet. Oups, j'avais également oublié de prendre rdv chez l'anesthésiste, oubli rectifié !! J'ai une petite question qui commence un peu à m'angoisser et je me pose bcp de question. Pour mon 1er accouchement, je n'avais pas voulu de péridurale, et que du bonheur quand ils m'ont mis ma fille sur moi mais quand j'y repense, ça fait mal quand même !! :? Alors, je me posais une question, qui va peut-être vous sembler stupide mais qd on a une péri, est-ce que l'on sent quelque chose pour nous aider à pousser ? Parce que sinon, je me dis que je ne serais peut-être pas très efficace !! :roll: Cette journée s'annonce encore très chaude, alors bon courage à toutes et restez au frais !! :lol:
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2010 à 10:21
[color=indigo:a0aeec68bd]coucou les filles !! petit passage avant rdv chez l'osthéo, j'ai encore tres mal a cause de ma sciatique, des fois j'arrive meme plus a marcher ... :? bienvenue cedsand chez les mamaouts ! lise :arrow: bon rdv :wink: fais attention au soleil ! maryline :arrow: bon cours ce matin ! pour celui de mardi, tu peux pas t'arranger avec ta SF pour y aller une autre fois avec un autre groupe ? severine :arrow: sympa les affaires :wink: moi perso kiabi je suis une GRANDE fan :D louna51 :arrow: pour les cours de portage, sur le site de JPMBB, il y'a une carte de France ou ils font des cours, peut etre par chez toi y'en aurait ! :wink: motive ton homme pour la reconnaissance anticipée, au moins vous serez tranquille apres ! lounaambre :arrow: doucement le ménage !!! tu vas etre contente d'avoir ta voiture !!! super pour ta perte de poids ! au moins un bienfait du DG ! céline :arrow: encore merci pour tes conseils :wink: :wink: je pense qu'avec un 2ème enfant, ce sera bien pratique ! virgo :arrow: oui le cours c'est mercredi, j'ai envoyé un mail a la SF, pour qu'elle transmette a tout le monde vu qu'on se revoit que mardi ... meme si ta DPA est pour fin aout, ce serait bien que tu y ailles avec moi ! bon moi rdv chez osthéo, ma SF nous a dit que c'etait bien d'etre "manipulé" avant de faire la radio du bassin, parce que ca peut se jouer a quelques millimètres ... cet aprem faut que j'aille acheter plein de fruits pour faire une belle salade de fruits dimanche, on fete entre amis l'anniversaire de chéri qu'on n'a pas pu faire avant ! je vous laisse bonne journée a toutes ! :cop: :cop: :cop: [/color:a0aeec68bd]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.