Les m m outs 2010 l' venture continue! (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 13:39
bonjour!!! je passe vite avant de repartir céline,alors ça y est tu récupère la voiture! ta fille va être toute contente, surtout si en plus elle a droit a son grs camion ifanny, bon cours de prépa carolyne, pas super d'être réveillée par un coup de genou, ça doit bien faire mal en plus. Bonnes courses nicouette, alors tu as la poussette, une petite photo? Pour la chambre ça prend forme alors, j'attends de voir la photo ptitchou, rien de mieux que des nuits chez soi, a l'hopital c'est souvent dodo tard et levé tot adelka, ma fille est née a 3kg520 et taille naissance je lui ai mis juste le 1er jour (bébé d'environ 49 cm),après c'était du 1 mois puis le 3 mois assez rapidement j'ai lu pour la péri, je me souviens pour moi fils quand je l'ai eu j'ai pas pu bouger, que sur le dos. Par contre pour ma dernière vu que j'étais sans péri on m'a proposé d'accoucher sur le coté ou si je voulais me mettre a 4 pattes, mais cette fois je pense essayer enfin je me mettrais dans la position qui me conviendra le mieux je repasse plus tard biz
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2010 à 13:47
bonne question adelka : je ne sais pas non plus quoi prendre comme taille dans la valise maternité 0 ou 1 mois... J'ai prévu les 2...moitié moitié.. je demanderai au papa de reprendre ce qui ne va pas s'il est plus gros que prévu. Au sujet des péri: il existe des cliniques où ils font des péridurales déambulatoires. Là où je vais aller, ils ne le font pas dommage.. renseignez vous si ça vous intéresse de pouvoir bouger, parlez en à l'anesthésiste. Adelka : j'ai le même soucis que toi avec mon matelas depuis 3 mois. Normalement, on dort dans un futon, mais depuis le début de la grossesse je le trouve trop dur, ça me fait mal aux hanches donc je dors sur le clic clac qui est complètement défoncé. J'ai même rajouté un petit matelas par dessus.. quel traffic... Faut qu'on trouve un matelas plus souple pour mettre sur notre futon d'ici l'arrivée du shtroumf mais c'est très cher.. :-/
ALEXNICONINO 135 messages
ALEXNICONINO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2010 à 15:21
Bonjour, Virgo et Céline cela doit être un sentiment normal vis à vis e notre premier enfant car j'ai le même ressenti que toi et qq amies qui ont accouché de leur 2éme recement avait ressenti la même chose. Pour les positions d'accouchement c'est vrai que plus difficile avec péri mais on peut tout a fait accoucher sur le coté avec une peri, j'avais essayé cette position pour le 1er accouchement mais pour moi cela ne convenait pas à Nino. Maryline tu as du avoir bien peur 'avoir une césarienne en urgence. Je veux bien voir la pousette aussi moi j'en ai 3alors pas d'achaT pour le 2éme. Sinom la discussion avec ma belle mére n'a pas arrangé grand chose car elle ne veut pas s'excuser et moi je peux pas lui faire plaisir et lui laisser avec mon fils sans excuse, de plus il n'y aucun lien de créer en Nino et elle mais c'est une situation difficile à gerer qui mine le moral. Désolé pour toute celle que j'ai pas cité mais même si j'a lu pas tous retenu en même la nuit à été courte je n'ai dormi que 3h, pour toute celle qui contracte et qui ont des soucis reposez vous bien.
Guest398411
113 messages
Guest398411
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2010 à 15:25
Voilà pour les curieuses!!! La super poussette de Clémentine (enfin, si j'y arrive) http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/poussette-3,44f283a12f1b5994719ec677ac208708.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/poussette,5baf6cbe2c396f17bc868960ea37d37d.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/poussette-2,3317ac9b7b49188ac9640df5b9cf2f4f.jpg.html
emmy13 101 messages
emmy13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2010 à 16:34
salut les mamaouts he bein deux jours que je poste pas et quelle lecture !!! Pitchou contente de voir que tu soit rentrée chez toi ca doit te faire du bien c est vrai qu a l hopital on dors mal (j y travaille et on reveille les patients pour un oui pour un non temperature bilan sanguin tension ) enfin repose toi bien maryline quelle frayeur !!! ouf plus de peur que de mal ni couette super ta pousette :wink: alexconino ha les belles meres :roll: moi j ai de la chance je la vois pas hi hi hi mais la avec la venu du bb je serais bien obligé mais comme elle part en vacances pendant 2 mois ca va adelka ni couette je suis un peu comme vous j ai eue l echo lundi et on ma annoncé une belle gambas royale de 3.500à3.800kg donc le naissance je crois que je vais arreter passer au un mois trois mois direct sinon de mon coté l echo de lundi c est tres bien passé tout est bon elle fait deja 45 cm :shock: pour 2 kg :shock: en position de depart donc parfait autre bonne nouvelle j ai eue l appart ou j avais fais une offre :yes: :yes: :yes: je signe le compromis vendredi avant de partir en vacances donc je suis super contente de plus avoir a faire de visite j accoucherai certainement la ou je suis mais je demenage juste apres donc c est parfait gros bizoux a tout le monde dsl de pas repondre a tous le monde mais avec 2 jours de retard on est perdu lol :cop: :cop: :cop: :cop:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 18:31
alexniconino, pour ta belle-mère c'est dommage que la situation ne se soit pas amélioré. nicouette, j'adore cette poussette!!! emmy, bébé a l'air d'être en pleine forme :bravo: pour l'appartement, vivement que tout soit signé histoire que ce soit fait céline, alors tu as pu passer l'après midi tranquillement avec ta maman Alors ça y est pour la voiture?
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2010 à 18:53
hello!! cool pour la nouvelle voiture! c'est quoi?? aujourd'hui fut une journée plutôt bonne! mes BP ont peint une bonne partie des plafonds de la maison et des murs et ma mère a passé la 1ere couche des peintures de la chambre de ma poupée! bon ben du coup avec tout ça, je n'ai que trés peu le temps de passer! bonne journée à toutes
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2010 à 19:10
J'ai une petite question pour les couseuses écolo : les lingettes que vous faites c'est pour tous les jours ? Vous prenez quoi comme tissu ?
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2010 à 19:12
ah cool le zafira! on se tate avec mon chéri pour ça, car on a une berline qui pourrait trés bien faire l'affaire, mais j'ai envie de changement :oops:
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2010 à 19:40
TCéline: tu les trouves où les tissus en bambou/flannelle ?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 19:44
céline, pffff encore une semaine a attendre alors pour la voiture :evil: ils auraient pas pu la préparer a temps synage, ça avance les travaux chez toi, c'est super bon appétit a toutes
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2010 à 19:53
Coucou! Pour les lingettes, moi j'ai fait coton (serviette éponge)/microfibre, et c'est pas terribeul: le coton peluche et il faut une bonne machine pour le coudre, donc j'ai bidouillé avec un point chépakoi ... et donc déjà que j'ai du mal à [i:58b6a47b19]bien[/i:58b6a47b19] faire les choses [i:58b6a47b19]chiantes[/i:58b6a47b19] (c-a-d tout ce qui est pas créatif et trop répétitif) donc le résultat est pas très jojo (mais suffisant pour ce à quoi ça va servir! :lol: ) Le mieux, c'est quad même le polaire: pas besoin d'ourlet et ça décrasse bien. J'y reviendrai pour les prochaines... Même usage que Céline. Céline, étonnant que ton homme soit pas reparti avec la voiture, quitte à revenir pour le GPS! :shock: quelle patience il a... pourtant c'est un gros joujou super chouette: qui peut résister? :roll: :lol: Synage, super pour les peintures! Nicouette, ah oui, elle est super la poussette! elle a l'air bien et nickel chrome! Emmy, super pour ton appart! te voilà soulagée! :wink: Bonne nuit à toutes, faites de beaux rêves!
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2010 à 21:16
Céline :arrow: Pas cool pour la voiture :? Mais bon c'est plus pratique de la leur laisser le temps qu'ils finissent que d'y revenir plusieurs fois, c'est vrai! Synage :arrow: Sympa la journée peinture :wink: Emmy :arrow: :top: Beau bébé déjà :wink: Ni couette :arrow: Elle est belle ta poussette :top: Bonne soirée et bonne nuit :cop:
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2010 à 21:58
Coucou! Céline mince pour la voiture... encore unpeu de patience.... au moins vous l'apprécierez vraiment quand elle arrivera :D Je fais mon echo. Tout va bien,il a la tete en bas :youpi: je vais pouvoir accoucher par voix basse... je suis trop contente! Il fait 1kg900. Je vous souhaite à toutes un bonne nuit! :cop:
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2010 à 23:25
Coucou les filles, [b:213b9c862e]Synage[/b:213b9c862e], super les travaux dans l'appart ça prend forme... [b:213b9c862e]Emmy[/b:213b9c862e] eh bien 45cm :shock: tu nous fit un beau bébé, :youpi: pour l'appart, un soulagement pour vous... [b:213b9c862e]Virgo[/b:213b9c862e] :youpi: super pour la pirouette [b:213b9c862e]Céline[/b:213b9c862e], dommage pour la voiture, allez une semaine ça va vite passer... Aujourd'hui, ça va bcp mieux, côté hémo, je crois que j'en ai fini pffiou 5 jours c'était temps, j'ai passé une bonne nuit, en plus mon homme à surélevé le pieds de notre lit, donc ça fait du bien aux jambes... Ce matin, je suis allée au labo pour analyse d'urine et pour la toxo, ensuite, nous sommes retourné faire une séance photo (gratuite) car elle avait oublié de faire nos ombres, c'était sympa, en arrivant, il y avait un poster de moi en vitrine, du coup, négociatrice que je suis, elle me fera 50% dessus si je le prend (en + j'adore ce cliché) (de toute façon après ils allaient rien en faire :roll: , par contre elle le laisse 1 mois en vitrine, normal je suis trop canon :lol: :wink: Voilà les grosse news du jours... Bonne nuit à toutes :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.