Les m m outs 2010 l' venture continue! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
ALEXNICONINO 135 messages
ALEXNICONINO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2010 à 14:04
Bienvenue a Arthanisse désolé pour l'orthographe. Céline tiens nous au courant ce soir. Ifanny on attend la photo. Maryline t'inquiéte pas les contractions tu les reconnaitras au début ventre qui durcit et comme douleur de régle qui passe et revient et aprés je dirais douleur indescriptible qui te prend de l'interieur. Sinom journée tranquille à la maison je vais faire un peu de tri dans les affaires de Nino. BISOUS
ifanny 230 messages
ifanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2010 à 14:57
Re, ca yeh je me suis fait couper les cheveux, bon c'est pas trop ce que j'attendais, en faite je voulais un carré plongeant, mais j'avais deja une permanente alors ca fait pas comme dans les bouquins lol, mais j'aime bien ya du volume. Je vais me reposer un peu. A toute bye
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2010 à 15:31
Bonjour à toutes Pardon de ne pas avoir donner des nouvelles plutot mais je suis crevée en ce moment et j'ai un gros rhume qui me fatigue encore plus... Alors visite chez la gyné pas trop mal, perte de poids pour moi et tension nickel Mais la ou les choses se complique c que mon col est encore raccourcit de 24mm il est passé a 18 :s et ouverture toujours pareils Mes loulous vont plutot bien. Juste ma puce qui est en dessous des courbes. Elle est petite et mince... 1kg100 pour 36cm +- et elle a peu de liquide amniotique... Mais le doppler est bon donc l'échange entre elle et moi se fait correctement. c deja ca!!! Et mon pti chat pèse 1kg460 pour 38cm et il a toute la place en haut de l'utérus. et aussi ils ont la tête en bas tout les deux. Donc voilà, je dois tjs garder le lit et prochaine visite ds 15jours. Pardon je n'ai pas lu se que vous aviez ecrit Bisous a vous toutes.
ifanny 230 messages
ifanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2010 à 15:34
oups, desolé mauvaise manip, la je crois ke c'est bon. http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/image201006170004,7306f403b00716a2a11c1a7587caea84.jpg.html
maelrohm 26 messages
maelrohm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2010 à 16:51
J'avais encore poster sur le 7ème mois lool Coucou les filles, Sa fait un moment k je ne suis pas venu vous voir car pb d'internet et de téléphone Crying or Very sad keskon s'ennuie kan on est habituer a aller tt les jour sur internet, mais bon sa y est cé revenu Sinon j'ai fai ma dernière éco et NOANN pèse ds les 1,660kg, a ce k j'ai pu voir sur le net sa va pas etre un gros bb " je l'espere, pour le passage" lool J'ai eu aussi mon rdv a l'hôpital avec la sage femme, grande surprise elle ne m'a mm pas examiner le col Rolling Eyes je me demande si cela est bien normal, je croi k je vais retourner voir la sage femme ki me suivait jusqu'à présent car sa me semble bizarre...... On a de la chance pour l'instant il ne fait pas trop chaud Bonne continuation a toutes Smile
cygogne1 40 messages
cygogne1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2010 à 18:06
[color=green:aa8557767c]re coucou à toutes! Bon le cours de prépa d'aujourd'hui, je laisse tombé je suis naze j'ai eu trop de contractions depuis 14h et des vertiges donc je vais y aller mollo.... :? Est-ce que vous aussi vous avez des soucis de peau? J'ai pleins de boutons sur le visage alors que j'en ai jamais trop eu même étant ado, ça m'énerve! Je fais un soins du visage par semaine à la maison complété par un tonifiant et une crème de jour et tous les soirs je me démaquille bien et me passe de la crème de nuit. Rien à faire les boutons persistent... Ah c'est vriament pas simple d'être enceinte! :evil: Si vous avez des astuces n'hésitez pas. :wink: Didi :arrow: la piscine j'y avais songé, d'ailleurs j'y vais déjà pour continuer à entrenir mes bras et mes cuisses. Mais bon rien de plus efficace que du jogging et du fitness! je vais devoir patienter jusqu'à la rééduc ta raison! :cry: Bon je vais tenter de faire un peu de repassage assise sur le canap' on verra bien. :roll: Bonne soirée à toutes !!![/color:aa8557767c] :preg:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 18:26
cygogne, vraiment il faut que tu te reposes, tu as l'air d'avoir vraiment beaucoup de contractions, tu peux pas appeler ta gynéco? Pour les boutons,depuis cette grossesse j'en ai des blancs qui sont sortis et pour ça faut que je vois un dermato, mais pour toi je pense qu'il faut juste patienter,et oui le bonheur de la grossesse lol Maryline, pour les contractions j'étais comme toi, mais le jour ou j'en ai eu de j'ai vraiment compris la différence korydwen, alors ta gynéco t'as dit quoi pour tes résultats? Didi, théo et son papa vont être assortis alors avec leurs polos, ça va être trop mignon ca va tu as réussi a t'occuper? ifanny, c'est juste le changement qui te rend perplexe pour ta coupe delph, allez 15 jours a tenir!!! pour ta fille elle est plus petite alors, pour les jumeaux y'en a toujours un moins gros, et c'est toujours elle qui serai la 1ere a sortir? maelrhom, ah oui internet manque surtout quand on est habitué pour ton col c'est quand ta prochaine visite? céline, alors la sage femme t'a dit quoi? Moi rentrée de mes rdv, donc mon fils est comme moi, allergique aux acariens, poussiere et poils de chat, la il a un traitement a prendre sur 3 mois et une radio des poumons a faire Pour la conduite ça a été, le monito j'ai essayé de controler mon rage contre lui enfin ça a été mieux qu'hier
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2010 à 19:12
pour les boutons, je me lave le visage au savon d'alep, et franchement depuis plus rien, avec les hormones tu dois avoir un exces de sebum ou autre, essaie ça coute rien, et en plus c'est bon pour toute ta peau (même le corps) merdouille pour les allergies de ton fils, Lise! Moi pour le moment je croise les doigts, mon fils n'a toujours pas les allergies de son père ni son asthme (c'est la raison de mon allaitement aussi long, mais je sais qu'on est pas à Lourdes lol) Bon pour mon fils il pète toujours la forme! Dame varicelle ne le tracasse pas plus, il n'a toujours pas de fièvre et les boutons sortent tranquillou :lol: bonne soirée
emmy13 101 messages
emmy13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2010 à 19:19
salut les filles lise quelle galere ces allergies il y en a de plus en plus tant mieux pour ta conduite aller reste motivée tu en a plus pour long cygogne au niveau peau moi c ete plus au debut de la grossese la ca va mieux mais moi je me lavais le visage avec mon savon habituel et pas de creme parce que j avais l impression que la creme ca nourissait mes boutons et puis faut pas toucher parce que moi je chasse les boutons et ca fait des super marque apres c est pire maelrhom c est vrai que sans internet :roll: comment on faisait avant je te comprend ifaany bien pour ta coupe avant l ete et l arrivé de nos petit bout delph continue le mode couveuse en plus si t es fatiguée a cause du rhume repose toi bien celine tiens nous au courant quelle journée !! tu peu vraimment pas t arreter?? parce que comme on dit chez moi il te donnerons pas une medaille :roll: didi ca va le faire le papa et le mini papa lol ici rien de special aujourd hui un peu de paperasse ce matin je vais commencer a faire ma valise mais pour les vacances derniere echo le 21/06 et depart pour les congés le 26 donc ca approche bisous a pitchou et a tout le monde a plus
laloutre21 198 messages
laloutre21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2010 à 19:23
Coucou les filles !! Bon ça fait un moment ke je ne suis pas venue poster car javais le moral dans les chaussettes ces derniers jours et je ne voulais pas vous miner le votre :P :P je vous lisais kan meme !! aujourd'hui jai repris le dessus et c partis je me lance dans des réponses perso !! Celine - comme l'on dejà dit pas mal dentre vous, je pense ke tu ne devrais pas trop t'angoisser avec le poids du bébé ki est une "estimation approximative".. reste :zen: , tu peux tjrs avoir un super accouchement :wink: Arthaniss - Bienvenue à toi !! C super ke ta grossesse se deroule bien :wink: Moi, pr la chambre je lai depuis le mois de mars dernier mais tjr dans les cartons sous notre lit, il faut kon debarasse le bureau avant, mais surtout ke mon homme m'aide à la "monter" et nos weekends sont svt chargés !!.. sinon pr le reste jai récupéré pas mal de chose de ma soeur et je complète au fur et à mesur des offres/promo ke je trouve, en fait jachete par période (là je suis off !!) il reste également la déco de la chambre à faire (pochoirs oursons + trouver le tapis + luminaire...)ya du boulot !! Mais tinkiete kan tu sera en congés tu aura bien le temps :P Synage - cool si la varicelle ne perturbe pas plus ton ptit bou !! Biboo- jespère ton echo c bien passée ? ta de la chance de ne pas avoir été touchée par cette catastrophe (une pensée pr ceux ki nont plu rien..) Lise- courage avec ce foutu moniteur !! mais dans ces cas là tu ne peux pas "choisir" avec ki tu veux être ? pr tout tavouer mon homme est moniteur et ya des élèves ki veulent conduire kavec lui... (dailleurs ça mangoisse tjr un peu kan il me précise ça :think: , moi jalouse ? nan pas du tout :lol: ) Phanuelle - c cool de retaper sa maison/ferme (moi je ne suis pas trop manuel :oops: ) mais attention à ne pas en faire trop, repose toi !! :wink: Cygogne - comme toi, jai de + en + de mal à me baisser, passer laspi + balais magik donc je laisse ça à mon homme !! koike jai du le faire hier et je mets 3h à men remettre !! sinon pr bouger un peu et decompresser jai un dvd c des cours de "sports + relaxation" en fonction du mois de grossesse, bon c pas violent mais c déjà ça !! car moi ossi je faisait pas mal de sport avant et mes cours me manquent ..!! après la naissance j espère avoir le temps et la forme dy retourner, on verra ** Delph - prends soin de toi, et courage c la dernière ligne droite !! Ptitchou - une grosse pensée pr toi Comme dab jai pondu un pavé !! jarrete ! :cop: :cop:
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2010 à 21:17
Salut les filles ,ca fait que 2 jours que je ne suis pas passé mais vous avez bien causé!! :lol: Moi rien de nouveau,pour la petite ,je me pose toujours la question du comment elle est placée,est ce qu elle est encore tete en haut?! :roll: ,je vois qu on commence toute a parlé de l accouchement,moi je n aprehende pas trop,sauf si cesa! :( alors pour moi ca serait une cata!!enfin la je vois le pire! :roll: Sinon je commence a me posé des questions sur l aprés,est ce que je vais reussir a gérer tout??!comment Lucas va reagir avec sa petite soeur?j ai peur de me laisser debordé :? . Demain kermesse a mon fils,ms il prevoit de l eau!! :x , j espere que le temps se tiendra quand meme!!sinon lui ca va mieux,les antibios,meme si pas automatique comme ils disent ,marche bien quand meme! tceline:j espere que le rdv avc la sage femme t as apporté des precisions et t a rassurée delph:bonne nouvelle ds l ensemble,super si les monitos sont bons et que le transfert se fait bien avec ta puce!!bon courage ifanny:super la coupe!!moi aussi il va falloir que j y retourne!!ms j en ai marre de payé cher!!env100€ a chaque fois! :evil: Maryline :pour les contractions je te rassure ,moi non plus je n en ai jamais eu avant le declenchement de mon fils!donc je suis comme toi ,j espere que j arriverai a reconnaitre ,a moins que ce soit des contractions ds les reins comme on dit,et que je ne sache pas!tant mieux sinon si tes peurs soit partis didi:super cadeau de la fete des peres!!tu nous montrera la photo hein?! :wink: cygogne:repose toi bien pour tes contractions!!pour les boutons,moi aussi j ai eu ce soucis au debut de grossesse,la ca va mieux,ms c est galere je te comprend! lise0:c est chiant les allergies!!ils lui ont donné quoi aerius?moi je voulais faire des tests pour Lucas pour son eczema,on m as dit qu il etait trop petit,alors on va attendre,ms bon son pere est allergique à un peut pret tout comme ton fils,donc on surveillera!contente que ta conduite se soit bien passé synage:decidement !!vive la varicelle!!tant mieux si ca ne le derange pas trop,moi mon fils en avait eu partout sauf sur le visage qui avait etait epargné!!heuresement car il avait eu des sacré cloques!sinon tu a tout pour le grattage et desinfecté? Arthaniss:bienvenue! laloutre:la chance que ton homme fasse le menage!!moi autant qu a Lucas il faisait super attention a moi,la j avoue il me laisse un peu! :twisted: ,bon il parle a la puce,ms moi bon ,bah je travaille plus donc je peut faire le reste!!grrr ,ah ces hommes!! ptichou:bon courage!!pas cool si tu n arrive pas a te reposé!!met toi au tricot! :wink: ,bisous,je sais que ce n est pas drole! Ah oui j ai vu que vous parliez de valise,bah moi,en fait vu que tout est ds des sacs et les uns sur les autres,vu que peu de places,j avoue j ai meme pas refechi a combien j allais prendre de vetements :think: ,nin pour elle ,ni pour moi!le fait de n avoir toujours pas de propositions d appart me deprime un peu,et j ai envie de faire les chambres de mes enfants!!surtout avec qu elle n arrive!! En plus je viens de recevoir le tour de lit boheme et sa gigoteuse de verbaudet!!trop beau!!ca me fout les boules encore plus ms bon! :lol: Allez bonne soirée a vous toutes!!désolé a celle que je n ai pas cité!!de gros bisous!!et demain je pense pas que je pourais passé,car avec la kermesse,la fatigue risque d etre presente!! ps:ah oui j y pense!!en ce moment ,moi et les dates,ca fait 2!! :fou: ,ma prochaine echo est le 29 et pas le 27!c est un dimanche! :mdr: ,vous dis pas de tete en ce moment!!
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 21:53
synage, j'espère que ton fils aura pas les allergies de son papa, sur les 3 mon fils c'est le seul plus "fragile" emmy, tu pars ou en vacances? combien de temps? laloutre,alors pouruoi tu avais pas le moral? Pour ton mari c'est qu'il dit être un bon monito, qui dialogue bien, en fait pour moi, c'est la secrétaire qui m'a inscrit les heures sans me dire avec qui et j'ai eu les 3/4 des heures avec celui la mais demain derniere heure et apres les 3 suivantes avec 2 que j'aime bien céline, alors pour le moment c'est rien d'inquietant, et pour la hauteur on t'a dit que la moyenne devrai être a combien? du coup maintenant tu dois patienter jusqu'a la prochaine mesure et prochaine écho louna, tu sais après la naissance d'un bébé, il faut un temps pour s'adapter pour trouver le temps de s'occuper de chacun de ses enfants mais petit a petit les habitudes viennent. tu as peur d'avoir une césarienne? pour mon fils c'est bien aerius, tu connais? bonne soirée a toutes
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2010 à 22:30
[color=indigo:e616d6f419]coucou les filles !!! enfin je peux écrire, j'ai survolé tout depuis hier, mais y'a trop a retenir, je vais faire simple ! petite soirée tranquille hier au resto avec chéri ... :love: réveil speed ce matin pour l'écho a 9h30, passés a 11h00 ... :? pour me dire que c'est un ptit gros :mdr: , quand on regarde la courbe, il est dedans mais tout en haut ! :shock: :lol: mais c'est du au diabète ... donc on surveille ! je suis en train de me demander si je pourrai accoucher par VB:? j'y crois moyen ... ensuite j'ai profité d'avoir chéri sous la main pour aller a la mairie faire la reconnaissance anticipée, ca c'est fait ! et puis j'ai passé l'apres midi avec mon frere "sur" ma voiture qui n'est tjs pas réparée ... :? y'a tjs une galère ... et j'ai mis plus d'1h (au lieu de 30 mn) pour rentrer ... heureusement chéri a fait a manger :D enfin, je suis épuisée ... donc repos ce soir, et demain petit shopping avec ma maman :D chéri etait tres content que vous lui souhaitiez son anniv :oops: en tout cas, je pense bien fort a vous toutes, avec tous les ptits tracas de chacune ... je passerai plus longuement demain (j'espere!) :cop: :cop: :cop: [/color:e616d6f419]
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2010 à 22:44
[color=indigo:6beaad2f79]au fait il a bien la tete en bas :lol: et pèse environ 2k500 ... belle bete ! mais on a bien vu son visage, c'etait trop mignon :wink: :oops: [/color:6beaad2f79]
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2010 à 00:59
coucou à toutes! Je me suis endormie vers 21h, j'étais vraiment tres fatiguée (vivement le 2,la fin du boulot!) Et maintenant je n'arriveplus à me rendormir! :? Caro, je crois que l'attente va faire parti de tous nos rdv avec le gynéco. C'est cool si tout va bien :D et pour poids du bb il t'as dit quoi pour l'accouchement? LIse, mince pour les allergies :? Oui je vous montrerais desphotos quand on les aura. Céline,donc pour le moment rien d'inquétant? :think: Moi non plus je ne sais pas ce que c'est qu'une contaraction.... :think: et j'espère vraiment pouvoir accoucher par VB.... On verra, rdv mercredi pour echo...... :wink: Didi, sympas l'idée du même polo pour Théo et son papa! Delph,bon courage! repose toi ! Je vais quand même essayer de me rendormir car demain reveil à 6h :? Biz à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.