Les m m outs 2010 l' venture continue! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2010 à 08:22
rho une vrai sceance photo, mon rêve!!!! bon ici, pas jojo, je crois que mon fils à "enfin" chopé la varicelle (depuis qu'il est chez sa nounou il est tout le temps avec des enfants qui l'ont et l'attrape jamais), en fait hier au moment du bain, je decouvre des petits boutons cloqueux plein d'eaux (j'ai reconnu car mon mari a eu la varicelle quand j'etais enceinte de notre fils) et puis au coucher un petit 38°2... là j'attends qu'il finisse son 2eme bib (en ce moment le matin c'est 550ml de lait!! mdr) et qu'il soit de meilleure humeur pour controler son corps... suspens :lol: bon par contre du coup j'avais plein de chose à faire ce matin et là je sais pas quoi faire! il etait censé aller en nounou de 9h à midi... mais bon même s'ils l'ont tous eu là bas je sais pas quoi faire... pfff j'aviserai en fonction des boutons et s'il a toujours de la fièvre! tiens virgo je reconnais bien mon fils dans ce que tu dis! on déménage dans 3 semaines, sa soeur arrive dans 1 mois 1/2 et il rentre à l'ecole en septembre!! le pauvre :? bon aller je repasserais plus tard je vais m'occuper du monstre!
ifanny 230 messages
ifanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2010 à 09:01
Coucou les filles, Comment allez vous ce matin ? Bienvenue a Arthaniss!!! Les filles vous vous trompé, c'est pas moi qui est des soucis avec mon père c'est soso.29 je crois. Personne a de news de Delph, j'espere qu'elle n'est pas hospitalisé et que tout se passe bien pour elle. Tceline, dépeche toi si tu veux de la pasteque il y en a presque plus. Sinon bon courage pour tes rendez vous, moi aussi j'aurai un petit bébé mais le souci c'est qu'on m'a parlé d'un terme que je n'aime pas c'est [b:a9e40da7de]hypotrophie [/b:a9e40da7de] bébé ne serait pas dans la courbe mais au dessous, mais pour l'instant on me dit de ne pas m'inquièter. Mais quand on lis internet ca fait peur. C'est pour ca que j'attends mon echo avec impatience. Cet aprem je vais me faire couper les cheveux enfin, donc je vous montrerai ca dans la soirée. Je vais faire mon menage je reviens apres. Je vous mets des news de Ptitchou : [i:a9e40da7de]Coucou. Nuit un peu courte, contractions, douleur, bébé trés agité... Le moral ça va. Je préférerais être chez moi mais bon, c'est pas plus mal qu'il me garde. Merci à vous toutes. Je pense fort à vous et j'espére pouvoir revenir poster bientôt. Je n'ai plus accès au fofo ( mon portable ne veut plus me laisser y aller depuis 2jours) donc j'espére que tout le monde va bien! Quels sont les news de Delph? Je vous embrasse.[/i:a9e40da7de] a toute
marie1801 186 messages
marie1801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2010 à 09:02
synage, alors ton boys, c'est la varicelle ? voit avec la nounou, si elle est ok de le prendre qd ou pas. pour les petits bébé... je pense qu'il ne faut s'inquièté, comme disent certaine, surtout s'il est en pleine forme. virgo, super pour la séance photo, qu'est-ce que j'aurai aimé en faire une... moi j'ai bientôt fini la valise, pour ma pepette, tout est pret, pour moi il ne me manque plus que les slip jetable, et quelque tenue, mais c'est embêtent je n'ai pas énormément d'habit de grossesse, du coup j'en ai encore besoin d'ici là !!!! biboo, quel cata par chez toi... je suis du nord mais je connais bien Vidauban pour y etre allé en vacances bienvenue a Arthaniss. Tceline, nous aussi ou nous a dit que ce serait une petite crevette que l'on aurai. a la 2eme echo, elle était a la limite en dessous du minimum. mais en mm temps dans nos famille on est tous petit, mais je ne m'en fait pas c'est pas pour ça que ton petit bout ne sera pas en pleine forme. gros bisous a toutes celle a qui je n'ai pas répondu perso. bonne journée
maryline29 136 messages
maryline29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2010 à 09:20
[color=indigo:7870f3326e]Kikou les filles !!! Comment ça va en ce jeudi ??? Moi ça va j'ai assez bien dormie Grande nouvelle je stress moins par rapport a l'accouchement [/color:7870f3326e]
maryline29 136 messages
maryline29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2010 à 09:26
[quote:5c22902f63="Tcéline et la Chipie"]Un petit coucou, Merci de me rassurer les filles. C'est pas tant d'avoir un petit bébé, genre 2kg800, qui m'inquiète, je trouve ça mignon aussi les petites tailles mais c'est cette histoire d'artère utérine, qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire !? Je vous tiendrais au courant ce soir, je ne pourrais passer après mon rdv à l'hôp car il a lieu à 12h, après il faut bien manger (je crois que je vais négocier un KFC), puis rdv à 14h pour le cours de prépa, j'essayerais d'arriver un peu avant pour discuter avec ma SF selon ce qu'on m'aura dit à l'hôp. Et enfin boulot à 15h30 :evil: :lol: Bisous à vous toutes :cop: Il me semble que l'une d'entre nous a une écho aujourd'hui !!! Donc bonne écho.[/quote:5c22902f63] merci pour ton MP je veux bien un accouchement comme le tiens ça fait rêver ça me rassure merci Maintenant je me dit qu'il peut arriver a n'importe quel moment du faite qu'il es la tete en bas en esperant qu'il reste dans cette position la car du faite de lire ton accouchement + ma meilleure amie qui me dit que c'est le pied la péridurale et ben je prefererai presque accoucher normalement et puis je pourrais profiter plus de mon petit que si j'ai une césarienne
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2010 à 09:28
non je le mets pas aujourd'hui, j'ai pris rdv chez le doc à 10h30! on verra bien mais ma nounou me le prendra demain matin car chez elle ils l'ont tous eux, donc elle s'en fiche!! il a un peu plus de boutons qu'hier mais pas de fievre (tant mieux!) j'espere que pitchou va bientôt moins souffrir la pauvre, pas rigolo tout ça pour elle! bon moi j'ai été productive de bon matin! mes sols sont propres!! ça sent bon le savon noir de partout
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 09:31
bonjour biboo, ça va si y'a pas eu de dégats chez toi parce que vraiment y'a des gens qui ont moins de chance virgo, contente pour la séance alors, vivement que vous les ayez alors, tu nous les montrera? Synage, ah la varicelle :? les boutons pleins d'eau c'est bien ça, au moins maintenant c'est fait, les miens les ont tous eu en meme temps, c'était quand même dur, ma petite la pauvre avait bien été gatée, le visage le ventre et meme les parties intimes pleines de boutons, mon ainée elle beaucoup moins Par contre si tu veux tu peux aller a la pharmacie prendre quelques produitspour le soulager céline, tiens nous au courant pour l'artère, mais si y'avait un problème on t'aurai éxpliqué hier non? Ifanny, ah oui pour ton bébé faut attendre pour voir si il est toujours en dessous de la courbe, elle est quand? marie, la valise bientot finie, au moins tu auras la tête tranquille maryline, tu angoisses moins pour l'accoucchement ça fait plaisir ptitchou, je pense bien a toi, ta maison doit te manquer mais a l'hopital au moins tu es bien suivie même si ça doit etre chiant mais allez courage!!! Moi ça vanuit bonne, ce matin je fait mon ménage et l'après midi j'ai rdv a l'hopital pour mon fils il doit faire des test allergique et respiratoires, et ensuite 'ai une heure de conduite avec le monito que je supporte plus, encore 2h avec lui et apres j'en aurai d'autres...
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2010 à 09:33
[b:194c488eb0]Céline[/b:194c488eb0], journée très chargée, on attends de tes nouvelles. [b:194c488eb0]Virgo[/b:194c488eb0] super sympa, la séance photo à domicile, nous vu que nous sommes en travaux, c'était direct chez le photographe, mais quand bébé aura 1 semaines on fera une séance avec le même photographe, mais cette fois pourquoi pas à domicile, c'est sympa, y'a notre ambiance, notre déco... Tu nous en montreras une ou deux? [b:194c488eb0]Maryline[/b:194c488eb0], c'est bien si tu stress moins, y'a pas de raison de s'inquiéter ;) [b:194c488eb0]Marie1801[/b:194c488eb0], super pour les valises, moi rien est prêt, mais tout le linge de bébé est déjà lavé et dans le placard plus qu'à choisir une ou deux tenue et idem pour moi [b:194c488eb0]Ifanny[/b:194c488eb0], désolée si on s'est trompée :oops: et moi perso pas de news de Delphine lol :? Pour cette aprem bon coiffeur, on veux voir !!! :mrgreen: [b:194c488eb0]Synage[/b:194c488eb0], tu as raison de le garder avec toi, moi perso quand il est malade est que j'ai la possibilité de le garder, je le gardes, ils sont mieux avec maman, tiens nous au courant... [b:194c488eb0]Lise[/b:194c488eb0], bonne journée. Ici rien de spécial aujourd'hui, ce matin je suis avec mon fils, cette aprem il va chez la nounou, comme ça je vais en profiter pour faire mon ménage. Demain matin RDV chez gygy pour la visite du 8ième mois et l'aprem, décapage et poncage de la 2iième fenetre de mon salon... tout un programme lol. Je reviendrai vous lire ... Bonne journée à toutes :D
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 09:50
phanuelle, petite journée tranquille malgrès le ménage mais bon on y échappe pas Par contre tu as l'air d'aimer décaper et poncer les fnêtre, quoi que ça occupe céline, la nounou :evil: , elle aime prendre son temps que quand ça la concerne pas, elle verra ce que ça fait d'être en retard
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2010 à 10:07
[b:050372b844]Céline[/b:050372b844], ma nounou s'est pareille, s'est pour ça que mon homme le dépose pas souvent le matin car lui n'arrive pas à partir, moi elle m'a souvent mis à la bourre mais par habitude je coupe court en disant que je vais être à la bourre, sinon.... [b:050372b844]Lise[/b:050372b844], oui j'aime bien tout ce qui est manuel, puis s'est notre projet cette ferme... par contre là je m'en passerai bien, car cette semaine je suis pas mal fatiguée, mais bon si je veux que ça avance et avoir rapidement un beau séjour :D
cygogne1 40 messages
cygogne1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2010 à 10:32
[color=green:7d3ba66078]Slt à toutes! :D ça fait un petit moment que je ne suis pas venue sur le forum mais je me suis beaucoup reposée ces temps-ci, car mes contractions sont de plus en plus fréquentes et régulières et je ne suis qu'à 34 semaines. :roll: Donc si mademoiselle pouvait tenir au chaud encore 3ou4 semaines je serais très contente!!!! :P Je sais pas pour vous mais, je ne peux plus trop me baisser pour ramasser quelque-chose par terre ou même pour passer le balai sous les meubles... :evil: Je trouve ça super fustrant, je commence à en avoir marre d'être limitée dans mes gestes et surtout ne plus beaucoup bouger,car avant je faisais beaucoup de sport...(on m'a dit qu'après l'accouchement ça pouvait être long pour reprendre...) :cry: A 18h00 prépa à l'accouchement, c'est mon troisième cours, je trouve ça bien et assez rassurant, je sais plus ou moins ce qu'il va se passer et dans quel ordre, c'était à cause de ça que je paniquée avant!!! :cpa: Lundi prochain rendez-vous chez la sage-femme car ma gynéco ne me suit plus maintenant, j'espère que la petite puce n'est pas trop descendu et que mon col et toujours bien fermé.... Je vais demander la visite de la maternité si elle a un peu de temps à nous consacrer. :think: :arrow: Ptitchou une pensée pour toi, repose toi bien. :hey: Bonne journée à toutes !!!! :bbgrl: :litf: [/color:7d3ba66078]
ifanny 230 messages
ifanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2010 à 11:23
Lise, mon echo est le 5 juillet donc pour l'instant pas d'inquietude on verra. Phanuelle, je vous mettrais une photo de ma coupe j'ai envie de changement alors ca va demenager lol. Repose toi un peu quand meme, mais je sais ce que sais, on a fait construire et on s'est laissé des travaux ca fait 1 an qu'on ai dans la maison mais on a pas encore fini. Ca reste des petites choses donc ca attendra. Le principal est fini (la cuisine, les chambres on était encore a meme la chape ya quelque mois,) Maintenant c'est que la peinture qu'il nous reste. Je vais preparer a manger cheri va arriver et yaura rien de pret. Je viendrai dans l'aprem a toute et bon app
maryline29 136 messages
maryline29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2010 à 12:21
[color=blue:f9ef8920af]Re kikou les filles !!!! Par contre je me demande comment reconnaitre les contractions car quand j'ai eu mon 1er fils j'ai perdu les eaux mais sans contractions je sais pas a quoi ça ressemble!!!![/color:f9ef8920af]
Guest422502
126 messages
Guest422502
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2010 à 13:07
coucou les filles J'espère que vous allez toutes bien, dsl j'ai pas tout lu :roll: Ici sa va mis a part que j'ai recu mes resultats d'exam que j'ai fait lundi matin pour le rciu bah jtrouve sa pas top top alors j'attends 14h pour apler l'ecographe car c'est lui ki mavait prescrit tout sa ... J'ai plein de taux en dessous de ce qui fo les plaquettes qui baisses legerement et la protéinurie la j'explose le records lol Jvous dirais cke le doc ma dit bisous bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 13:59
salut les filles Maryline t'inquiète pas pour les contractions de travail tu pourra pas les louper!! moi j'avais eu de contraction avec le jour J et j'ai tout de suite su que c'était ça! Synage bon rétablissement à ton fils! Celine :evil: pas cool la nounou!! bon rdv cet am et tiens nous au courant pour l'artère en esperant que ça soit rien de grave! Lise bon courage pour la conduite avec le monito pas sympa!! phanuelle bon ménage et bonne visite des 8mois! Korry tiens nous au courant pour les resultats. j'espère que ça va allez! tiens nous au courant. ifanny c'est clair que quand tu fais construire il y a toujours des choses à faire!! nous ça fait 3ans qu'on est dans la maison.. et enfin on a quasiment tout fini! on a fait en priorité l'intérieur.. et la tous les exterieurs sont fini.. il reste juste la cabane de jardin à installer. c'est prévu pour juillet. zom a pris 2semaines de congès.. Cygogne pour le sport après l'accouchement tu peux faire des pti trucs tranquille style piscine.. mais pour les abdo, le footing..etc il vaut mieux attendre d'avoir fait la réeduc' du périnée.. mais je te rassure ça prend pas des plombes :wink: dslée pour celles que j'oublie.. Ptitchou je pense bien à toi!! Delph' comment ça va?? sinon ici temps archi pourri, il pleut des cordes. ce matin j'ai été faire les courses, on s'est fait rincer!! du coup cet am ça va être squattage de maison! dm j'irai peut être faire un pti tour chez orchestra il y a des promo! Hier j'ai acheté le cadeau de zom, je savais pas quoi prendre et chez devred j'ai trouvé un chouette polo, et il fait le même pour les petits. donc j'en ai pris un pour zom et 1 pour Théo ! Bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.