Les m m outs 2010 l' venture continue! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 18:04
Re.. ouah Marie vous restez longtemps à la mat' chez vous.. ici c'est 3jours pour une VB sans problème et 5 jours pour une césa! Maryline t'inquiète le jour J malgrès la douleur tu trouves la force d'allez au bout.. et puis il y a la péri qui t'aidera :wink: t'inquiète pas une fois que la machine est en route elle t'entraine jusqu'à la fin ! Pour gerer la douleur il ne faut pas la subir.. c'est pour ça que je trouve que les cours sur la respi et les poses c'est pas mal! ça t'aide un peu à trouver une pose pour te soulager.. Pour les produits bb moi je prends bb cadum.. je trouve que ça sens très bon! quant aux produits mustella je m'en suis servi aussi au début vu qu'on m'avait offert un panier avec pleins de produits de la gamme.. Alors Cel ton écho? j'espère que ta crevette rose se porte bien? Phanuelle oui tu as raison il faut voir le bon côté ça t'a débarassé, mais c'est sur qu'avec ça tu pourra pas te payer un resto :? Lise prépare moi un chocolat j'arrive pour prendre le gouter :lol: Pour les couches, moi je suis une adepte des pampers.. :oops: je trouve qu'elles sont super, jamais de fuite (ou rarement) ! en plus je les achete en Allemagne c'est bcp moi cher qu'en France! ifanny +7kgs c'est super!! bisous à toutes.. je repasserai dans la soirée
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2010 à 18:10
oh oui phanuelle je suis aussi uen grande adepte du savon d'alep! je lave mon corps et mon visage avec, et mon fils de temps en temps, mais j'aime tellement l'odeur de bébé cadum que c'est quand il n'en a plus lol lise pour le seche cheveux pas besoin j'ai une coupe à la "garçonne" et si c'est pour l'episio, je sèche pas ça empire la cicatrisation, je nettoie à la betadine et basta! là je rentre de la mercerie (1h30 de marche avec mon mini moi pfiou c'etait long!!), j'ai été acheté 4m de ruban en satin fushia et 4m de ruban organza fushia pour coudre autour du berceau en broderie anglaise de ma puce! et je vais faire un rappel sur la fleche de lit que je vais agrementé d'une moustiquaire et de ces rubans! ça devrait bien rendre!! j'ai hate de m'y mettre (d'abord tout est en machine!) et du coup me suis arrêtée à la pharmacie acheté le liniment de la pepette! toujours ça de moins à aller chercher
ALEXNICONINO 135 messages
ALEXNICONINO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2010 à 18:17
Didi pour les couches tu les commande en Allemagne ou tu les achéte directement la bas ?
biboo83 83 messages
biboo83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2010 à 18:37
coucou les filles!!! J'arrive enfin à vous écrire!!!! Hier,j'était chez ma belle mère à vidauban et comme l'avait prévu la météo,alerte orange!!!!! Heureusement que je n'était pas toute seule! Mon chéri a essayer de rentrer du travail avec son père,résultat la voiture de fonction noyée(de l'eau jusqu'au haut du capot),ils ont été dépanner par un de leur collègue,ils sont arrivés à la maison tremper de la téte au pied! Aprés on a essayer de rentrer sur fréjus parce que sa c'était un peu calmer,les routes étaient barrées,la pluie avait recommencer et il sortait de la boue et de l'eau de partout,du coup on a préférer faire demi tour et on passé la nuit chez ma belle mère,sans téléphone,sans électricité. J'ai passée une sale nuit avec le bruit des hélicos qui n'arrétaient pas de tourner et mes chiens qui étaient affolés et bébé a dut sentir que je stresser car il arréter pas de bouger,bref j'en peux plus!!! Là on a réussis à rentrer en fin de matinée et je n'arrive pas à récupérer la fatigue de cette nuit! Allez je vais vous laisser,je viendrais vous voir ce soir ou demain. Gros Bisous :litg:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 19:14
céline, pour le poid du bébé l'échographe t'a rien dit? et pour tes artères utérines ça veut dire quoi? Maintenant va falloit que tu restes couchée le pls possible synage, 7.50€ c'est toujours ça de pris puis ça t'a vidé les placcards alexniconino, journée fatiguante alors, au moins tu vas bien dormir ce soir biboo, oula c'est vrai avec les pluies hier dehors ça devait étre terrible, pas de dégats chez toi? synage, les rubans ça va faire tres beaux, faudra mettre une photo
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2010 à 19:30
tcéline t'inquiete pas trop pour l'estimation du poid de ton bébé, pour mon fils tout le long de ma grossesse on m'a saoulé avec "petit bébé" reposez vous... ben écoute le petit bébé faisait 50cm pour 3kg600! donc ce ne sont que des estimations, et puis d'avoir un mini bébé, je trouve ça top moi! j'ai presque regretté que le personnel medical ce soit trompé :oops: pour le berceau, je vous mettrais des photos du rendu... mais je suis aps couturière pour 2 sous alors faudra être indulgentes :lol:
arthaniss 36 messages
arthaniss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2010 à 19:34
Bon et bien sur les conseils de Tceline et le chipie je me lance... Ce n'est jamais trop tard il parait !!! Alors en ce qui me concerne je suis enceinte de 33 SA d'une petite fille qui s'appellera probablement Eloïse mais comme cette petite a un papa qui met 3 semaines à se décider pour acheter un jean... Je vous laisse imaginer le temps qu'il lui faut pour choisir le prénom de sa fille... :lol: :lol: :lol: Je suis avec papa depuis bientot 3 ans nous habitons une jolie maison à la campagne, nous y sommes très heureux tous les 2 et attendons avec impatience d'y être 3 ! Ma grossesse se passe super bien je n'ai eu absolument aucun problème et j'en suis vraiment heureuse !!! Elle gigote beaucoup à tout moment de la journée pour mon plus grand plaisir j'adore ça !!! :P Je suis bientot en congé maternité (le 06/07/2010) et j'aimerai bénéficier de mon congé patho mais pour cela verdict samedi car c'est ma derniere écho chez gygy... J'espère qu'il sera indulgent !!! :roll: Par moment je me dis que je ne suis vraiment pas stressée car je n'ai absolument rien de prêt... Il ne faudrait vraiment pas qu'elle arrive en avance car là ça serait une catastrophe... Elle n'a ni lit, ni armoire, ni table à langer, au niveau vêtement je n'ai pas acheter grand chose non plus... Des fois je me dis que je dois être un peu inconsciente... Je sais pas en fait je n'ai pas vraiment de point de repère donc c'est pas évident de se faire une idée... D'un autre côté quand on travail c'est pas très évident de tout mettre en place non plus... qu'en pensez-vous ? Je cherche un peu à me rassurer car j'ai peur de passer pour une maman pas très investie alors qu'au contraire je suis ravie !!! :D :D :D Bon aller je vous laisse et je vais lire un peu vos post pour vous connaitre un peu mieux !!!
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2010 à 19:36
benvenue arthaniss!! et t'inquietes pas je ne suis aps une stressée non plus, on n'emmenagera dans notre maison que d'ici 3 semaines... voire 1 mois donc la puce a pas de chambre ni rien encore!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 21:09
bienvenue Arthanis.. je te rassure ici non plus la chambre n'est pas prête! pas de tapisserie au mur, les poutres du plafond sont à peindre, par contre lit vêtements c'est bon car bb2 récupère les affaires de mon fils Celine oui effectivement nous avons un régime de sécu + favorable que vous, puisque nous avons un régime local avec des remboursement à 90% (vous c'est 70% je crois?!) pour les couches je les achete directement en Allemagne.. en fait j'habite à 20min du Luxembourg et 30/40mins de l'Allemagne :wink: donc c'est cool pour l'essence, l'alcool, les cigarettes (je fume pas mais des potes y vont souvent) les couches et même tout ce qui est produit type savon, maquillage.. etc Cel pour en revenir au poids de bb2 ne t'inquiète pas l'essentiel c'est que bb soit dans la norme.. prends soin de toi, et hésite pas à t'arreter pour te reposer :wink: biboo oh là là ma pauvre quel cata par chez toi :cry: heureusement que tout va bien pour vous.. et ton logement ça va? bisous .. bonne soirée.. a dm
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 21:20
bienvenue Arthaniss, comme l'ont dit les filles ne t'angoisses pas trop pour la chambre, quand tu seras en congé tu pourras la faire et tu seras plus tranquille pour la préparer Ta grossesse a l'air de vraiment bien se passer le bonheur!!! Céline, tant que ton bébé est dans les normes je pense pas que tu devrais t'inquieter, pour les échos ce sont juste un poid approximatif et en plus pour ma dernière elle était estimée a 1kg800 et elle est née a 3kg520, voila en congé tu auras tout le temps de bien te reposer didi, bien pratique de vivre vers l'allemagne, moi j'ai le pas de la case pas loin mais on y va jamais,mais c'est vraiment avantageux je vous souhaite une bonne soirée biz
biboo83 83 messages
biboo83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2010 à 21:24
recoucou les filles!!! Je passe vite fait pour vous dire que chez ma belle mère à vidauban on a rien eu(heureusement on était en maison et on était pas vraiment rassuré vu ce qui ce pasé dehors) et chez moi sa va j'habite au centre ville de fréjus au 3ème étage,ma voiture était garé sur un parking en hauteur,donc pas de dégat. Sinon demain matin rendez vous pour mon cours de prépa et la semaine prochaine dernière écho morpho(déja! :choc: sa passe trop vite je trouve maintenant) Sa nous fait bizarre de dire que dans 2 mois il sera avec nous!!!!! Allez bonne soirée les filles et à demain Gros Bisous :litg:
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2010 à 22:23
[b:ee9d1287e2]Céline[/b:ee9d1287e2], moi j'aime bien les petites crevettes, j'aurai aimé que gygy me disent que ça allait être un petit gabarit lol, mais du coup, vu que ton projet de naissance te tiens à cœur je comprend ton angoisse, j'ai été angoissé comme toi mais dans le sens inverse à me dire et si bébé est trop gros pour passer par vb, etc... Eu ton mp, pour un premier bébé ça a été vite, joli récit ;) [b:ee9d1287e2]Fanny[/b:ee9d1287e2], j'espère que tu as le moral, grosse pensée pour toi et ton papa. [b:ee9d1287e2]Biboo[/b:ee9d1287e2], plus de peur que de mal... j'espère que tu passeras une bonne nuit. [b:ee9d1287e2]Arthaniss[/b:ee9d1287e2] bienvenue !! à te lire on dirai moi pour mon premier lol, ne t'inquiètes pas au pire du pire le papa aura 4 jours pour ton mettre en place lol ;) [b:ee9d1287e2]Synage[/b:ee9d1287e2], tu nous montreras une photo de ton berceau, moi dès que ma BM m'amène sa machine à coudre je me mets sur le mien, tout comme toi, je ne suis pas couturière, mais je m'y mets doucement ;)
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2010 à 22:37
[quote:14938d12dc="Tcéline et la Chipie"][quote:14938d12dc="phanuelle"][b:14938d12dc]Arthaniss[/b:14938d12dc] bienvenue !! à te lire on dirai moi pour mon premier lol, ne t'inquiètes pas au pire du pire le papa aura 4 jours pour ton mettre en place lol ;)[/quote:14938d12dc] :mdr: :mdr: :mdr: ça m'a bien fait rire juste avant d'aller me coucher !!! Merci. :cop: et bonne nuit.[/quote:14938d12dc] [size=14:14938d12dc]Rho cétait une tite blagounette... je sais pour rassurer y'a mieux lol :mrgreen: :mdr: :mdr: à défaut de rassurer ça t'as au moins fait rire ;) bonne nuit à toi[/size:14938d12dc]
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2010 à 23:00
Coucou à toutes! Pitchou, courage et jepense bien à toi! :cop: Céline, c'est super mimi un petit bb tant que tout va bien pour lui! moi je prefere, j'ai habillé Ethan 3 semaines en naissance et ça m'a bien plu son patit gabarit... vu qu'il était en bonne santé! :wink: Caroline, bon anniversaire à ton homme! et j'espère que ta soirée en amoureux se passe bien :D Il me semblait quetu avais ton echo aujourd'hui :think: Lounaambre bon anniv à ta fille... avec un peu de retard il me semble :oops: Fanny, bon courage à ton papa et ta famille! Arthaniss, Bienvenue! Didi, plutot cool les achats en Allemegne! Ethan qui a 2 ans et demi fait beaucoup de calins à mon ventre en s'adressant à son petit frere, il veut souvent découvrir mon ventre. Il parle beaucoup de son petit frere et me demande souvent quand est-ce qu'il arrive. Beaucoup de changements en vu pour lui : l'arrivée de son petit frere, le déménagement et la rentrée à l'école.... :? J'espère quetout va bien se passer! Une pensée pour toutes celles à qui je n'ai pas répondu.... mais beaucoup de pages à lire! Aujourd'hui, le photographe est venue à la maison pour notre séance photos. il nous les a montées sur l'appareil et nous a dit qu'on pourra les voir et les choisir dans environs 3 semaines... c'tait un tres tres bon moment qu'on a partagé avec mon homme et notre petit bout! on verra le résultats! :wink: Sinon j'ai continuer les cartons... ça avance... vivement dans 3 semaines que tout soit fini! Bonne nuit à toutes. Biz
beboo54 11 messages
beboo54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2010 à 23:01
J'ai pas lu les 4 pages de plus depuis ce matin, mais deja: Tceline : c'est vrai que tu me rassurais sur la taille de mon BB et maintenant c'est toi qui est inquiète...mais tu es à 2 mois du terme donc il n'est pas si petit !! Et comme tu sais nos BB profitent le plus justement dans les 2 derniers mois ! d'où le conseil du doc de te reposer Ma fille est née à 2kg800 pour 48cm, elle était en pleine forme à j-9 , du coup pas d'episio, ni de déchirures, accouchement parfait !! alors ne craint pas un mauvais accouchement à cause du poids de ton BB!! Et j'avais que des pyj d'1 mois, légèrement grand pendant 10 jours et vite remplis après !! Biboo83, ouf vous avez eu du bol, quand tu vois les images... tant mieux bonne nuit à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.