Les m m outs 2010 l' venture continue! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2010 à 14:47
[color=indigo:3db7be0d49]coucou les filles !!! petit passage éclair avant de faire la sieste, je suis épuisée, j'ai pas fait gd chose pourtant ... j'ai emmené Cléia chez ses gd parents ce matin, il lui ont acheté un toboggan ... elle va s'eclater ! aujourd'hui c'est l'anniv de chéri, donc ce soir petit resto en amoureux ... ca fait longtemps ........... je repasse plus tard, bisous ![/color:3db7be0d49]
ifanny 230 messages
ifanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2010 à 14:57
Carolyne, Bon anniv a ton cheri et feter le comme il se doit, ca va vous faire du bien de vous retrouver. J'ai vu que le moral n'etait pas la alors j'espere que ca va mieux pour toi. Certaines parlait de leur poids moi j'en suis a + 7kgs depuis le debut. Donc ca va je me plains pas. Lounaambre, repose toi quand meme, faudrait pas que tu te fasse hospitalisé si ton col est ouvert. Bon anniv a ta petite fille. Hier j'avais envie d'une pasteque alors je m'en suis acheté une. Hummm elle est trop bonne d'ailleurs je vais en manger un bout. A toutes
emmy13 101 messages
emmy13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2010 à 15:05
re coucou voila un peu de menage une machine pour bb c est trop mimi d ettendre son petit linge je pense qu a la longue ca va me passer mais je craque lol pour les produits de toilettes c est bien ce que je pensais pour mustella donc je vais me diriger vers autre chose merci du conseil tceline je vais aller voir sur le site que tu ma donner moi je me lave avec cadum depuis le debut de la grossesse donc je verrai le liniment c est le top je m en sers pour mes patient (adulte) et c est tip top donc je prendrais ca lounaambre repose toi un peu c est sur qu avec le demenagement c est pas facile mais bon force pas trop biz les filles je vais faire un sieston
marie1801 186 messages
marie1801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2010 à 15:40
emmy > moi aussi j'ai mi une machine en route avec de nouvelle petite chose que j'avais acheté pour ma pepette pour les produit mustela, je suis allé en pharmacie, et toute la gamme est maintenant passé "Sans Paraben, sans phtalate, sans phénoxyéthanol"... donc j'ai pris mustela, mm la pharmacienne m'a dit qu'il s'était bien amélioré... et pour les couches, j'ai pris un paquet de huggies et un paquet de pampers lol carolyne, bonne annive pour ton chéri, et bon petit resto en amoureux !!!
severinenico 152 messages
severinenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2010 à 15:42
Re..., Alors j'ai bien regardé les produits Mustella que j'ai acheté et ils sont tous sans paraben, sans phtalates et sans phénoxyéthanol. Donc moi je n'ai rien a leur reprocher. Et ça s'apelle bien Mustella y'a pas d'autre nom. Puis ça sent trop bon. Bref chacune ses convictions aussi c'est vrai. Effectivement je ne suis pas branchée bio etc mais je respecte. Pour la lessive j'ai acheté le chat bb, et biensûr pas d'adoucissant surtout que j'ai 2 enfants qui ont eu chacun de l'eczéma alors je vais pas en rajouter pour bb. Tcéline chez vert baudet finalement j'ai pris l'ensemble "pétales" après avoir bien hésité avec "jardin" mais ils en ont plein des trop belles. Je pense prendre la parure "Tom" chez bb9. Je repasse plus tard.
severinenico 152 messages
severinenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2010 à 15:45
Marie on s'est croisée, moi aussi j'ai pris un paquet de couches pampers pour commencer, je les ai acheté cette semaine. Chez nous à la mater ils fournissent un paquet. Je sais pas s'il me faudra porter mon paquet ou si ça suffira. Quoique le papa sera toujours à temps d'en rapporter !
marie1801 186 messages
marie1801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2010 à 15:51
severinenico... on est d'accord sur les produit mustela, et c'est vrai que ça sans bon mais pareil je respect celle qui préfère le bio... pour les couches, ou cours de prépas, ils nous ont dit qu'il ne donné qu'un paquet de 20 par bébé, donc pour 5 jours euh !!!!!!!y en a pas vraiment assez lol
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2010 à 16:00
rho vous savez les filles les 3 premiers jours on peut pas dire qu'on leur change les fesses en continu, déjà le temps qu'ils sortent le méconium, et puis ben je vous souhaites pas de rester 5 jours, quel supplice!!! ( moi j'y suis restée tout ce temps à cause de la jaunisse, ben pas cool!!!) oui mustela sent super bon c'est clair, mais le fait qu'ils aient attendu qu'un scandale éclate pour ne plus mettre en péril la santé de nos bébés, me suffit à les bouder http://www.lejdd.fr/Societe/Sante/Actualite/Le-cancer-en-couche-culotte-87043/ c'est fou cette mentalité qu'ont les vendeurs de "rêves" ils vendent de la "merde" puis quand les gens découvrent que ça en est "ah ben on va changer ça" mais pas d'excuse rien... non non tant pis, on s'en ai mis plein les fouilles sur le dos de la santé de vos bébés, et je suis convaincue que la montée de la stérilité ou autre problème de fertilité, d'allergie, de cancer (ect) est grandement a adresser aux biberons avec bisphenol, produits toxiques dans les soins bébés ect ect, oui oui on ingère tout cela depuis de nombreuses années et nous en sommes la génération "test" voyons le resultat en face :( mais le pire c'est que je n'achète pas bio pour autant :lol: moi j'achète local, je ne veux pas tuer mon voisin paysan en achetant un produit bo qui aura passer 10 heures dans les transports!! mais je veux acheter, consommer et manger "sain" le plus possible. (pour moi le bio c'est une forme de consommation abusive...)
marie1801 186 messages
marie1801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2010 à 16:10
synage, a la clinique ou j'accouche c'est 4 minimum, mais pour un premier bébé, ils preferent que l'on reste 5 jours...
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 16:13
maryline, il ne faut pas angoisser, tu sais le jour j on trouve des forces et du courage, c'est une sorte de montée qui aide,c'est vraiment suprenant, puis dis toi qu'il y'a la péri et d'autres méthodes pour bien controler sa douleur. synage, tes listes sont bien complètes :top: , manque les serviettes pour le bébé et je mettrais plus de bavoirs vu que le lait a tendance a bien couler pendant les 1ere montées de lait, puis bébés en recrache souvent, les pantoufles pour maman et le coussinets lounaambre, pour le déballage vas y très doucement, tu as déja ps mal contracté donc vraiment fais bien attention carolyne, bon anniversaire a ton homme, et passez une bonne soirée ifanny, c'est vrai que 7 kg c'est bien, moi la j'en suis a 13 marie, merci pour l'info pour les produits mustella bon moi la je suis rentrée de mon heure de conduite, le monito me stress du coup je conduit moins bien qu'avec les autrs, bref demain va falloir que je reste zen vu que j'aurai le même, la j'ai fait des madeleines et une tarte aux pommes et après je vais marcher, si ça peut aider bébé a se placer
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2010 à 16:21
non les serviettes pour bébé sont notées (sorties de bain) mais j'avais pas noté mes pantoufles et mes coussinets!! bien vu!!! pour les bavoirs, j'en avais apporté plein pour mon fils et il n'en a jamais eu besoin jusqu'à la diversification à 6 mois, alors là c'est vrai j'en ai pas acheté, mais si elle est différente... tu as pas tord j'en rajoute un de plus dans la liste! sait on jamais rho maryline, c'est vrai ça ne craint rien, tu verras que c'est pas insoutenable, et puis si la péri est bien dosé, tu auras le bonheur sans la contrainte!! merveilleux non? allez zen!!
severinenico 152 messages
severinenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2010 à 16:33
Si ça peut en intéresser certaines chez Vert baudet y'a 40% sur l'article préféré + 30% sur le reste de la commande et les frais d'envoi offerts dès 5 articles achetés ! Intéressant ! Voici le code promo 6167. Moi j'avais pas ce code j'ai eu que les 40% sur le 1èr article et les frais d'envoi gratuits tant pis mais c déjà pas mal.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 16:37
synage,ah oui tu as mis sortie de bain,sinon je viens de penser au seche cheveux severinenico, merci pour l'info, je vais voir tout de suite!!!
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2010 à 17:20
Bonjour, [b:62e4dab28c]Carolyne[/b:62e4dab28c] bon anniversaire à ton homme et bonne soirée [b:62e4dab28c]LounaAmbre[/b:62e4dab28c], super pour ta petite puce, un bon anniversaire à elle, toi repose toi bien, faut des force aussi pour aménager son nid, courage ;) Vous parlez de[b:62e4dab28c] produits pour laver bébé[/b:62e4dab28c], pour mon premier, j'avais biolane, j'en étais satisfaite, mais vu qu'il fait de l'eczéma, je me suis orientée sur le savon d'alep... et je l'ai adopté aussi bien pour mon fils que pour moi, je fais corps et cheveux pour mon ti bonhomme et corps pour moi Sinon, je rejoins un peu [b:62e4dab28c]synage[/b:62e4dab28c], nous aussi nous favorisons les produits locaux, pour le bio c'est bien en soi mais faut dire ce qu'il est c'est quand même chère, donc on prend que certains produits... [b:62e4dab28c]Emmy[/b:62e4dab28c], pour les machines de bébé, oui ça va sûrement vite te passer lol ;) [b:62e4dab28c]Céline[/b:62e4dab28c], j'aimerai bien lire le récit de ton accouchement :oops: [b:62e4dab28c] Ptichou[/b:62e4dab28c], grosse pensée pour toi Sinon, vous vous souvenez, je vous avais parlé de la bourse de puériculture et bien en déduisant leur 20% et les 2 euros de frais d'inscription, je me suis faite 7.50€ :lol: :roll: voyons le verre à moitié plein c'est toujours ça en moins dans mes placards, ça reste de l'argent ça servira a acheter le pain et les croissants le matin lol Cette aprem j'ai décapé et poncé mes contours de fenêtre du salon quoi (1 fenêtre) je ferai la deuxième demain après midi, puis je peindrais sûrement lundi quand mon fils sera chez la nounou...
ALEXNICONINO 135 messages
ALEXNICONINO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2010 à 17:50
Bon anniversaire à la petite Louna. Bon courage Soso pour ton papa. Caroline bon anni à ton homme et profitez bien de cette soirée en amoureux elle deviendront plus rare aprés la naissance. Céline vient nous raconter ton écho avec la chipie. Synage mon fills réagit comme le tien même si il comprend bien qu'il va avoir un petit frére, je pense qe c'est normal ils sont encore petit. Lise je viendrais bien prendre un petit gouter chez toi. Ifanny merci pour les nouvelles. Petitchou bon courage pour cette fin de semaine à l'hopital , repose toi bien et garde bébé au chaud au max. Sinom aquagym ce matin et course cet aprés midi alors je crois que ce soir cela sera dodo de bonne heure. Bisous à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.