Les m m outs 2010 l' venture continue! (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
flopio 219 messages
flopio
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 16:15
Bha voilà il est 16h15 j ai fini mon menage la maison brille de fond en comble et moi bha bien sure j ai trop mal au ventre mais la journée est loin d etre fini reste a recuperer la miss chez la nounou a 17h00 aller a l epicerie chercher deux bricoles pour se soir preparer le repas donner le bain a pepette ect ect.............. Vivement se soir le dodo c est moi qui vous le dit. Si je repasse pas d ici se soir je vous souaite a toute une bonne fin d aprem et une bonne soirée bisous bisous
emmy13 101 messages
emmy13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 16:44
salut les mamaouts ici toujours aussi chaud du coup ce matin playa avec ma meilleure amie et ca fille et apres midi echouée sur le canap meme en sortant de la douche j ai deja chaud je vois que vous contractez pas mal par ici alors moi je sais pas je vais pas me porter la poisse mais pas de contractions a l horizon en meme temps je suis dpa 24 aout c est peu etre encore tot didi on fait un club de deux lol??? flopio tu m invite dans ton igloo??? marilyne super si tu peu accoucher par vb c est cool biboo bonne preperation de la valise moi je commence doucement aussi tceline et les autres nettoyeuses folles quel courage moi j attend le soir je fais ca a la fraiche la il fait vraimment trop chaud bon dsl de pas repondre a tous le monde mais trou noir et trop chaud bisous a delph et pitchou a plus les filles les abeilles les bourdons plutot lol
biboo83 83 messages
biboo83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2010 à 19:56
coucou les filles! Là ce n'est pas trop la forme,cet aprem le gygy m'a appeler pour me dire que je dois me rendre à son cabinet parce qu'il y a un problème dans mon prélèvement vaginal de dépistage et que je dois venir chercher l'ordonnance qu'il m'a prescrite au cabinet,j'y vais et il me dit que je suis positive au streptocoque et que je dois étre sous traitement mais qu'il n'y a qu'un seul type de médicament qui serait efficace sur moi. Je vais à la pharmacie et là,le médicament n'existe plus!!!!!!!! :shock: Du coup la pharmacienne l'appelle et je dois revenir le voir jeudi,j'espère qu'il trouvera un autre traitement car maintenant j'angoisse à fond!!!!! Et ce que l'une d'entres vous est aussi positive? J'ai vraiment besoin de vos réponses,Merci
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 20:16
Bin ça alors... :? Biboo c'est quoi cette histoire? il y a forcément un médoc qui doit aller... ne panique pas et laisse faire ton gygy. Tu verras jeudi. Je comprends pas comment ça marche, cette histoire de strepto... Pour ma part, j'ai encore un truc bizarre: j'ai un placenta en 2 parties... :roll: et moi qui préférais éviter la péridurale, je viens de voir qu'en cas de révision utérine (ce qui me pend un peu au nez avec ce placenta en 2), ils font anesthésie générale si on a pas fait de péri... alors là, ça fait que d'un coup, j'ai plutôt envie de la faire, au cas où... :roll: Scusez moi, je réponds pas à toutes, vu que bébé commence à peser sur mon col: un suppo et au lit. A demain! :wink:
maryline29 136 messages
maryline29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 21:27
Kikou les filles !!!! Alors vous avez prévu quoi de beau pour la soirée ? Moi je me demande quel taille de vetement faut que je mette dans le sac de mathéo pour la maternité du faite qu'il fait déjà 3.500kg ets ce que je peux prevoir du naissance ou alors du 1 mois direct au moins je sais que bb ne portera pas du 3 mois direct lol..... il me tarde vraiment de l'avoir dans mes bras mais ça c'est pareil pour nous toutes je pense je commence a me faire a l'idée que mathéo va arriver par voie naturelle et bizarrement je stress pas par contre je stress de faire a nouveau un faux travail mais j'avoue que je n'écarte pas l'accouchement par césa car le medecin ma dit que si le travail dur de trop ou que les contractions sont ineficasse et ben j'aurai une césa
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 22:33
Adelka : c'est bizarre ton truc au placenta, j'en ai jamais entendu parler.. Ils ont vu ça comment ? bonne soirée à tout le monde, je passais par là...
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 23:17
Un petit coucou! Je récupère internet la semaine prochaine peut être... :? J'ai pas tout lu mais plutot survolé :oops: Kori, alors ça y est vendredi c'est le grand jour! je penserais bien à toi! Céline tu as ta voiture? De mon côté, Ethan est beaucoup dans le non aussi en ce moment, il nous cherche... mais à côté de ça il est beaucoup après moi aussi , tres demandeur. Il me fait beaucoup de calin et parle à son petit frere. J'ai également tres peur de l'apres... mais on verra bien. On lui en parle beaucoup en lui expliquant qu'il ne pourra pas jouer tout de suite avec le bb mais qu'il pourra s'en occuper avec nous... Moi je n'ai pas de contractions... ou du moins pas douloureuse. Mon ventre se durci de temps en temps mais rien de bien impressionnant... je ne sais jamais eu de contraction vu que Ethan est né par césarienne. Lise, Maryline, ça va mieux? Côté appart ça avance... mais il reste quand même pas mal de cartons :? et chambre de bb n'est pas commencée... en même temps mon terme n'est que le 26 août... donc je me dit qu'il me resteun petit peu de temps. Bisous à toutes et à tres vite (des que je peux me connecter!) bonne nuit!
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2010 à 00:42
:hey: Un coucou rapide! J'espére que tout le monde va bien. Désolé je n'ai toujours pas le temps de vous lire :oops: Je vois que ça contracte pour certaines et que pour d'autres ça approche rapidement :youpi: Bientôt vous aurez vos bébé dans vos bras :love: Quelques nouvelles fraîches! Maël a passé ses deux échos ce matin. RAS tout va bien. Il n'a même pas trouver le reflux :roll: Enfin tout ça pour dire qu'il l'on laisser sortir donc on est à la maison :youpi: Dur dur les premiére heures j'avoue :oops: On poursuit le traitement pendant 15jours, lait préma+ épaissisant jusqu'à la fin de la boite puis passage à un lait 1er âge :D On espére maintenant qu'il prendra ses bibs correctement et que l'on aura pas besoin d'y revenir :? Quand je passe sur le fofo, ça me fait bizarre :oops: Vous parlez toutes grossesse et moi je suis larguer, super en avance :mdr: Sinon moi ça va. J'ai testé la balance samedi avec mon homme, histoire de rire deux minutes. Ben résultat on c'est fait peur :mdr: -4kg pour chéri et pour moi 1semaine aprés l'accouchement - 10kg alors que j'en ai pris 9 tout au long de ma grossesse :shock: ça fait peur :mdr: L'endométriose qu'il m'on trouver commence à me faire mal. Mais gygy impossible à avoir :roll: Ca ne change pas :bou: Voilà pour les nouvelles! J'aime vraiment pas faire du perso mais comment dire :think: j'ai au moins plus de 30 pages de retard je pense :mdr: :mdr: Allez portez vous bien et à bientôt. Gros :cop: :cop:
marion1333 173 messages
marion1333
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2010 à 07:48
un petit coucou en ce 14 juillet 2010 !!!! Et dire qu'il y a 2 ans je défilée sur les champs Elysée !!!! (Et oui je suis militaire)....Sinon hier journée pas très agréable !!! A la suite d'une visite pour une nounou où j'ai du marché 200m à tout cassé et bien jusqu'à l'heure d'aller me coucher j'ai enchaîner les contractions non douloureuses à intervalles de 10mn !!!!! C'est désagréable car sa me fait comme un coup de chaud dans la tête !!! Enfin !!! :arrow: ptichou sa y'est Maël est à la maison !!! sa doit faire plaisir d'être au complet. Et bien bonne journée à vous toutes!!!!GROS BISOUS
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2010 à 10:16
Hello! Marion, ça va mieux ce matin? Ptichou, ça c'est une bonne nouvelle! j'étais sûre que tout irait bien! tu vas voir, ton petit bout va vite prendre du poids! Tu me fais rire avec ton histoire de balance!!! on aimerait toutes avoir peur comme toi :mdr: faire un bébé pour mincir, c'est pas mal comme régime! Perso, je suis pas du tout sûre d'en perdre trop, je suis à +14kg. Virgo, vous allez y arriver, pour la chambre! ça va vite quand on est motivé! et puis c'est un plaisir!... mais vas-y mollo, pas trop d'efforts... Patty, pour le placenta, je le sais depuis longtemps, mais j'avais pas connecté à quel point c'était bizarre, vu que la gynéco n'avait pas paniqué; elle m'avait juste dit que j'ai un bout sur le côté et l'autre en haut, et que c'est pas grave, que ça arrivait... mais c'est seulement hier que j'ai cherché sur le net, ils appellent ça placenta bi-partita. Suis-je la seule à avoir ça chez les mamaoüts? :roll: Pour les déclenchements et les césas, ça y est, je commence à m'y perdre... donc le prochain c'est korrydwen vendredi? A+ tard!
marion1333 173 messages
marion1333
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2010 à 10:24
:arrow: Adelka : ce matin contractions non douloureuses pareil à intervalles régulière 10mn, donc j'ai pris un spasfon et un bain et la toujours contractions mais à 20mn !!!Sa doit être mon corps qui se prépare pour le grand jour !!! Par contre cette nuit nikel RIEN !!! Bon et bien suivante pour les accouchements !!! Car là sa va commencer sérieusement. bonne journée à toutes. BISOUS
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2010 à 10:28
Hello, Ptichou : tu dois etre contente d'avoir ton petit à la maison. -10 kg en une semaine, c'est beaucoup... ça se sont tous les évenements que tu as vécu ces derniers jours.. repose toi maintenant que ton bonhomme est près de toi. Adelka : fais peut etre une recherche sur "placenta bi partita" au niveau du forum, sur d'autres mois, peut etre qu'il y a des filles qui en parlent ? marion : ça doit te rappeller des souvenirs de voir le defilé sur les champs élysée. Mon père avait défilé en tant que légionnaire et à chaque fois qu'il voyait le défilé il avait sa petite larme :-) Aujourd'hui il fait frais, ça fait du bien !
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 10:57
salut, maryline, tu vas pouvoir accoucher par voie basse :D ,c 'est vraiment une bonne nouvelle!!! ifanny, ça va mieux aujourd'hui? emmy, pour les contractions, tu sais que pour ma 2e grossesses, les seuls que j'ai eu c'était le jour de l'accouchement... Biboo, aors la pour le médicaments c'est vraiment étonnant. Normalement il devrait bien y avoir quelque chose pour toi adelka, pour le placenta, vraiment je connais pas du tout, on t'en a pas plus parlé? Virgo, bientot la fin pour l'appart? les cartons c'est le plus chiant, mais la chambre de bébé ça sera bien plus agréable. Marion, ça a du être impréssionnant de défiler sur les champs, mais cette année avoir bébé sera encore plus beau. Ptitchou, bon retour chez toi!!! ben dis donc -10kg éfficace!! mais prends bien soin de toi, faut que tu sois en pleine forme pour Maël... Bon moi alors hier j'étais malade l'après midi j'étais vraiment mal, j'ai dormi quasiment toute l'après midi, je tenais pas debout,j'avais de la fièvre, du coup a 21h je dormais déja. Aujourd'hui ça va mieux. a plus tard
marion1333 173 messages
marion1333
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2010 à 11:14
Et bien pour un militaire défilé sur les Champs Elysée c'est carrément énorme !!! Certes beaucoup d'entraînements mais sa vaut le coup !!! Par contre cette année le soleil n'est pas au rendez-vous pour eux les pauvres !!! Enfin !!! Ce soir c'est mon mari qui va défilé à Bordeaux !!! Mais il n'est pas trop ravi !!!! Mais bon c'est la vie !!! :arrow: Lise : Comme toi hier j'étais patraque !! Le soir contractions !!! La sa va mieux, dans le canapé devant le défilé avec contractions aussi mais heureusement non douloureuses !!!! Sinon et bien rien de bien spécial !!
maryline29 136 messages
maryline29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2010 à 11:23
[quote:a50a799f5c="lise09"]salut, maryline, tu vas pouvoir accoucher par voie basse :D ,c 'est vraiment une bonne nouvelle!!! ifanny, ça va mieux aujourd'hui? emmy, pour les contractions, tu sais que pour ma 2e grossesses, les seuls que j'ai eu c'était le jour de l'accouchement... Biboo, aors la pour le médicaments c'est vraiment étonnant. Normalement il devrait bien y avoir quelque chose pour toi adelka, pour le placenta, vraiment je connais pas du tout, on t'en a pas plus parlé? Virgo, bientot la fin pour l'appart? les cartons c'est le plus chiant, mais la chambre de bébé ça sera bien plus agréable. Marion, ça a du être impréssionnant de défiler sur les champs, mais cette année avoir bébé sera encore plus beau. Ptitchou, bon retour chez toi!!! ben dis donc -10kg éfficace!! mais prends bien soin de toi, faut que tu sois en pleine forme pour Maël... Bon moi alors hier j'étais malade l'après midi j'étais vraiment mal, j'ai dormi quasiment toute l'après midi, je tenais pas debout,j'avais de la fièvre, du coup a 21h je dormais déja. Aujourd'hui ça va mieux. a plus tard[/quote:a50a799f5c] Oui c'est cool maintenant reste a attendre et puis ça va etre un petit gros lol vu qu'il fait déjà 3.500kg mais pour la taille je sais pas alors du coup je sais pas si je peux envisager du naissance dans les vetements pour la maternité le medecin ma fait rire n'empeche en me disant que maintenant pour un accouchement par les voies bases fallait que mes contractions soit efficaces !!! Et je doit faire comment ? il es drole lui :) :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.