Les m m outs 2010 l' venture continue! (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 10:25
bonjour céline, ah oui journées chargées pour toi, aujourd'hui avec le dodo avec ton chéri ça sera plus agréable. Pour la prise tu as bien fait de pas toucher, prends pas de risques... Maryline, bonne écho, et profite en pour te faire prescrire du spafon, ça sert vraiment, l'autre pharmacienne aurai vraiment du t'en donner hier. Severinenico, alors c'est quoi au menu pour tes amis? Alors moi hier, j'avais mon ventre tout dur, j'en avais parlé,et des contractions, j'ai voulu pendre du spasfon mais en ouvrant la boite je l'ai trouvé vide :roll: , du coup au bout d'un moment j'ai pris un bon bain, je me suis couchée et la la douleur est passée. La nuit a pas été terrible, du coup la je suis un peu h.s
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 11:01
Coucou les filles, [b:11488a53b3]Maryline[/b:11488a53b3], faux travail et j'imagine fausse joie, comme disent les filles retourne à la pharmacie pour du spasfon... Tiens nous au jus pour ton écho. [b:11488a53b3]Céline,[/b:11488a53b3] eh bien toi aussi tu n'a pas chaumé hier, repose toi bien aujourd'hui. Je croise les doigts pour que votre voiture soit livré aujourd'hui. [b:11488a53b3] Caro[/b:11488a53b3], quel week-end !! [b:11488a53b3]Séverine[/b:11488a53b3], bon préparatif, pour le repas de ce soir. [b:11488a53b3]LounaAmbre[/b:11488a53b3], quel week-end aussi, au moins tu en as bien profité avant l'arrivée de bébé... [b:11488a53b3]Korrydwen[/b:11488a53b3], :top: j'imagine que tu dois avoir hâte d'être à vendredi. Ici rien de particulier, depuis ce matin j'ai mal dans les reins. Ah si! hier en rangeant ma maison, me suis décidée à enfin ouvrir un carton qui trainait depuis un bon petit bout de temps près des escaliers, résultat, j'ai retrouvé un carnet pleins (21 chèques restaurant, bien sûre plus valable ils sont de 2009 !! :twisted: les boules.) Ah aussi je croise les doigts pour que bébé ne vienne pas trop en avance car là on a plus de séjour, mon l'homme l'a vidé hier soir et va poncer le sol aujourd'hui (vieux plancher) et après faut passer une couche de lasure et après d'huile ou de vitrificateur, bref avec le temps de séchage faut compter une grosse semaine voire 10 jours avant qu'ils soit de nouveau opérationnel... [b:11488a53b3]Lise[/b:11488a53b3], repose toi bien aujourd'hui. Bonnes journée les filles à toute à l'heure.
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 11:03
Bonjour à toutes, J'ai toujours autant de mal à vous lire, pas trop de temps .... Juste pour vous donner un peu des nouvelles, j'ai passé ma dernière visite chez gygy hier. Tout va bien le col est fermé et long !!! Sinon en ce moment c'est pas simple, les nuits ne sont pas terrible, je dors de plus en plus mal et donc la fatigue s'accumule. mon homme est toujours en formation, encore 15 jours et c'est enfin fini !!! On croise les doigts pour que la puce ne se décide pas à venir avant, j'ai pas envie d'aller accoucher sans lui .... Sinon ma grande passe de plus en plus de temps chez la nounou et à la garderie, comme ça je peux me poser un maximum ... Bonne continuation à toutes .... Le jour J est bientôt là c'est fou comme c'est passé vite ! Bisous
ALEXNICONINO 135 messages
ALEXNICONINO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 11:04
Salut les filles Un petit coucou ce matin, je vois que la nuit n'a pas été facile pour pas mal d'entre nous, pour moi aussi 2h de contractions cette nuit mais je m'inqiéte pas c'est pas encore le travail mais si commence à être douloureux rien à voir avec la douleur du 1er accouchement mais par contre fatiguée ce matin et le rangemenbt n'est pas fini et j'ai vraiment envie que la maison et le linge soit à jour. Lise je compatis on a eu à peu prés la même nuit. Céline profite de cette journée sans ta fille. Marilyne pour le faux travail prend du spasfon et un bain pour pouvoir d'en rendre compte et tu devrais voir plus de contractions pour un réel travail. Carolyne super pour le mariage. Kory super pour vendredi moi j'ai revé de mon accouchement ce jour la on verra si prémonitoire ou pas. Gros bisous à toute
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 11:17
Bonjour les petites abeilles! :lol: (c'est vrai, on ressemble à des abeilles, on s'active toutes dans tous les sens pour préparer l'arrivée des bébés!) Bon anniversaire Severine! :cop: Maryline, ça va mieux? Et Lise? C'est vrai qu'à notre stade, le spasfon n'est pas un luxe; d'ailleurs moi on me l'a vendu sans ordonnance: elle est bizarre ta pharmacienne, Maryline!!! Moi aussi ça s'accélère... :( J'ai de plus en plus de contractions longues et un peu douloureuses... je sens que ça travaille... :? La SF m'a donné du salbumol à prendre le soir au coucher, en me disant d'en prendre aussi la journée si j'ai des contractions... bin j'en prends tous les matins... mais ça marche bien! Et hier soir, j'ai eu quelque chose de bizarre! je pense que c'était une contraction lègère... mon ventre s'est carrément divisé en 2, dans le sens de la largeur... ça faisait 2 longues bosses avec un gros fossé au milieu! :shock: ça m'a fait flippé, on aurait dit un remake d'alien! :lol: peut-être bébé en bas, et le placenta en haut? ou le torse de bébé en bas et les jambes tendues en haut? :think: Et cette nuit, j'ai fait un cauchemar... je faisais de la plomberie, parce qu'on m'avait volé les coudes des tuyaux d'eau... et l'eau coulait à flot! au mot près, je peux dire que "[i:11fbc3e31a]je perdais les eaux[/i:11fbc3e31a]"!!! :shock: :roll: Et au réveil: grosses contractions... Bon, je sens que beaucoup de bébés d'août ne vont pas attendre tranquillement leur dpa! A+tard les filles!
Guest204958
169 messages
Guest204958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 11:22
Bonjour les coupines !! Maryline :arrow: Tiens nous au courant pour ton écho, tu vas pouvoir en savoir un peu plus sur la suite des évènements et n'oublie pas de demander du spasfon ! :wink: La pharmacienne n'a pas dû arranger ton stress hier, alors comme tu dis, mieux vaut prévenir que guérir ! Lise :arrow: fais le minimum aujourd'hui ! Mais vraiment le miminum ! :wink: Essaie de te reposer et de t'accorder une petite sieste. phanuelle :arrow: je suis sûre que bébé t'a entendu, ça sera tout beau quand il sera là !! Séverine :arrow: quelle journée chargée en perspective !! Bon courage pour tes préparatifs. Louna :arrow: Ma fille montre quelquefois des signes d'agacements quand elle entend un peu trop parlé de bébé; elle me refait des pipis dans sa culotte alors qu'elle était propre. Et sa grande question, depuis quelques jours c'est "maman, c'est quoi dans ton ventre une fille ou un garçon?" ( je lui ai déjà dit que c'était une petite fille mais depuis le début de ma grossesse, elle est persuadée que du côté gauche c'est un garçon, à droite une fille et au milieu, un bébé !! oui oui tout ça ! ) et quand je lui redis que ce sera une petite fille, elle me dit " hors de question, la petite fille c'est moi ! C'est un garçon ! ". J'en avais parlé au médecin, et il m'avait dit que comme on est très fusionnelle, elle veut bien qu'un autre petit être arrive dans la famille mais pas qu'une autre petite fille prenne sa place. Donc moi, c'est ma plus grosse angoisse, depuis le début de ma grossesse, je ne veux surtout pas qu'elle se sente mal à l'aise ou rejetée. Donc j'ai bien briefé le papa, et quand ils viendront me voir à la mater, j'essaierai de ne me consacrer qu'à elle et à la maison, je lui ai déjà parlé pour qu'elle m'aide à m'occuper du bébé et a hâte de lui changer sa couche. Mais j'appréhende tout comme toi, sa réaction. Pour ma part, ce matin, j'ai profité d'une matinée fraiche pour commencer à préparer des petits plats à mon homme que j'ai congelé, comme ça au moins je suis sûre que pendant mes quelques jours à la maternité, il n'amènera pas ma fille tous les jours au McDo !! Je vais préparer ma fille pour l'emmener à la nourrice et ensuite anesthésiste cette après-midi. Bonne journée !
cygogne1 40 messages
cygogne1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2010 à 11:37
[color=green:ee88a3d951]Slt à toutes!!!! :) Des news de ma visite avec la sage femme!!!! donc resultat plus que moyen, ma prise de sang a detecté une anémie, l'oedeme de mes pieds et de mes mains deviennent inquiètant et ma tension à monté en flèche!!!!!!! :x Du coup je dois faire de nouveau examen pour voir si je n'ai pas contracté une maladie placentaire qui si c'est le cas les ferai déclencher l'accouchement! :cry: Sinon mon col est ouvert à 1 doigt l'utérus est très ramoli, et bébé ne descend toujours pas!!!!! :? Elle me conseillé de faire du 4pattes dans la journée et de m'accroupir au max pour tenter de l'aider à descendre!!! :oops: Y a plus qu'a attendre les résultats on verra bien, de toute façon je ne peux pas faire grand chose de plus! donc moral assez bas!!! :cry: deph !!! felicitation . :bravo: bon je vous laisse à bientot!!![/color:ee88a3d951] :)
biboo83 83 messages
biboo83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2010 à 12:23
coucou les filles!!! J'en ai du retard en 3 jours!!!! Dsl :oops: Tout d'abord: DELPHINE :arrow: Félicitation pour tes p'tits loulous!!!! Je suis trop contente pour toi! :youpi: Pitchou :arrow: J'espère que ton petit bout de chou va mieux,en tout cas il est trop mignon!!! :D Severinenico :arrow: Joyeux anniversaire!!!(avec un peu de retard DSL :oops: ) Sinon,j'ai vu que certaines ont eu des contraction,ben moi aussi je fais partie du club alors,ce week end j'en ai eu quelques unes et j'ai eu aussi comme des douleus de règles,sa fait trop mal. et aprés bébé bouge bien entout cas! Mais bon,pour moi le therme n'est pas aussi proche que les votre,alors j'espère qu'il va tenir encore un peu dans mon bidon! Sinon ici toujours la chaleur,du coup sa y est j'ai les jambes qui gonflent tellement qu'on ne voient plus la différence entre mes chevilles et mes mollet! Mais bon,j'ai une copine qui m'a donné un gel de massage glacé pour pieds et jambes lourdes et c'est que du bonheur,surtout quand le gel fait du froid en l'appliquant,c'est trop bien!!! C'est yves rocher qui le fait!!! Et en plus j'ai gagné un ptit massage gratuit fait par mon chéri :wink: Bon allez je vous laisse. Gros Bisous
biboo83 83 messages
biboo83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2010 à 12:26
Re:Et du coup que j'ai eu ses contractions,je suis en pleins dans les lessives de bébé. Comme sa je prépare nos sacs pour la maternité au cas ou..... C'est qu'il en a du linge à laver,je ne m'en rendais pas compte!!!!! :fou: Allez bisou
flopio 219 messages
flopio
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 12:31
Salut les filles je profite d un ptit moment tranquille ( enfin si je mets de coté le menage qu il me reste a faire mais bon je viens de finir a l instant mon repassage donc j ai bien le droit a une pause :lol: ) Je viens de lire mes pages de retard et le moins qu on puisse dire c est que vous ne chomée pas :shock: :D Donc pour commencer je tiens a feliciter Delph pour les bébés j espere que tu te remet bien de ton accouchement et que tes ptits bout ont la grande forme. Pitchou J espere que bientot vous serez reunie tous les 3 a la maison courage courage bientot tout ça ne sera plus qu un mauvais souvenirs. Maryline J espere que ça va mieux aujourd hui et comme te l on deja dit les filles redemande du spasfon a la pharmacie et si celle ci te le refuse encore une fois essaie en une autre c est juste incroyable elle ne t en ai pas donné hier. Tcéline Je connait que trop bien le " je fait juste ça pour aujourd hui " et puis boom ça derape mais pense quand meme a te reposer un peu avant l arriver du bébé. Cygogne tu aura quand les resultats de tes examens ??? tiens nous au courant. Cedsand Quand je te lis je me vois dans ton recit du jour....lol Mon mari a deja planifié avec ma fille qu il irait a mc do flunch et chez le parain de la miss :? pourtant j ai moi aussi preparer les repas que j ai congelés.......ha la la les hommes :lol: Adelka tout comme toi je pense que les bébés du mois d Aout sont finalement pressé de faire la rencontre avec les parents :lol: Pour ce qui est de ton ventre diffisé en deux je ne peux pas t aider je n ai jamais ressentie ça desolé :oops: Alexniconino Comme je te comprends moi aussi je veux que tout soit a jour pour mon depart donc je n arrete pas et franchement ça deviens epuisant. Chaque soir en me couchant je remet un ptit coup de rangement au cas ou je devrais partir dans la nuit :roll: Tu as revé pour vendredi qui arrive ton accouchement ???? Heu par hazard en te couchant tu ne voudrais pas essayer de t endormir en pensant a moi histoire de voir si tu reve d une date pour moi :lol: :lol: Non moi depuis le debut je mise pour la nuit du 25 au 26 juillet a voirrrrrr Phanuelle c est trop domage pour les cheque resto :? bon allée je croise les doigts pour toi pour que bébé attende 10 jours que ton salon soit de nouveau operationnelle pour pointer le bout de son nez. Lise repose toi un maximum profite de certains moment de la journée pour dormir ( si tu peux )pour ratrapper le manque de someil de la nuit :wink: De mon coté c est un peu comme vous toutes les nuit se font hard tres hard mais bon y a pas le choix. Sinon j ai egalement de plus en plus mal au ventre mais avec le spasfon ça passe mais je pense pas aller a therme je sent que tout travail a l interieur mais bon ça ne me stress pas ma pepette est arrivé avec 3 semaines d avance et elle se porte tres bien. Sinon j essaie de me tenir a jour a la maison donc se matin j ai repassé tout mon linge je veux faire mon menage aujourd hui aussi ( je profite que la miss soit chez la nounou ) et dans la semaine je dois inperativement passer l apsi dans ma voiture histoire d avoir l esprit tranquille ou cas ou..... Depuis samedi la clim est en place et c est franchement trop top du coup je ne sort plus de mon igloo :lol: Hier soir mon mari ma f ait un peu peur parce que j avais mal au ventre j ai rien voulut dire parce qu il a tendance a vite croire que c estl heure ( pas mal pour un pompier :roll: :lol: ) et d un coup il me regarde et me dit " aie aie Flo tu as la meme tete que le jour ou tu as accouchée de Marina " :shock: :shock: :shock: Vos valises sont totalement fini :?: Pour ma part ça y est mais apres avoir chargé le camescope et l avoir mis dans le sac pour la salle d accouchement je me suis rendu compte qu on avait plus de cd pour filmer :roll: donc faut que j aille en chercher et apres ça je pense que se sera bon. Voila pour aujourd hui je vous fait des bisous et vais finir mon menage bye bye
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 12:42
Hello, marilyne : elle est bizarre ta pharmacienne de t'interdire le spasfon... Moi, par contre je suis un peu dégoutée parce qu'il y a rupture de stock sur le spasfon en suppo et ma SF m'avait fait une ordonnance parce qu'il parait que ça agit plus vite... ça fait plus d'un mois qu'il y a rupture de stock... c'est vraiment bête.. Korrydwen : c'est pour bientôt, tu dois être toute exitée !! Je vois que beaucoup d'entre vous ont des contractions, moi je n'en ai pas encore eu ou alors je ne sais pas les reconnaitre. J'ai parfois le ventre très dur et qui se déforme bizarrement, un creux au milieu et deux bosses de chaque coté (un peu ce que décrit TCéline et Adelka), je ne sais pas si c'est une contraction..? en tout cas, ça ne fait pas mal. adelka : ton rêve est très représentatif de la situation !! cygogne : c'est pour très bientot toi aussi, si le col est ouvert à 1 doigt, ça va venir vite !! Bonne journée.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 13:12
phanuelle, y'a du boulot dans le salon!!! vous faites vraiment tout a fond 8) 8) niky, j'espère que bébé attendra que papa soit disponible Pour ta visite tout va bien c'est :top: alexniconino, quelle nuit toi aussi, allez on se remonte le moral en disant que c'est bientot la fin, après ça sera bébé qui nous réveillera. adelka, pour ton ventre j'ai eu pareil... et mon mari m'a sorti la même phrase que pour l'alien,il a peur que mon ventre explose :roll: cedsand, pour les petits plats, au moins tu es sure que ta fille mangera des bonnes choses, mais bon moi j'avais aussi préparé des plats que mon mari n'avait pas su décongeler :cpavre: cygogne, tu vas faire les éxamens quand? vraiment j'espère que ça va aller mieux céline :mdr: pour les fesses brésiliennes. Alors tu es tombée dans la spirale du rangement et du néttoyage... biboo, un massage des pieds :top: mon rêve en ce moment... flopio, maintenant que tu as la clim tu dois vraiment être a l'aise chez toi. Ah oui le caméscope sans cd ça sert pas vraiment, faut mieux achter rapidement au moins c'est fait. Pour la valise, c'est prêt, de toute façon ça se trouve je vais pas rester hospitaliser, je verrai vraiment de mon état général. bon la je vais dormir un peu
maryline29 136 messages
maryline29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 13:49
Kikou les filles !!!! Comment va depuis ce matin ? Alors en ce qui me concerne ça va beaucoup mieux que hier les contractions sont présentes mais pas douloureuse je vous rassure j'ai ete a la pharmacie prendre du spafon :D :D :D :D compte rendu de mon rdv mathéo pese 3.500kg et il pourra naitre par voie basse mais le medecin a bien dit que si sa trainer le jour J coté travail et ben je pourrai avoir une césa du faite que j'ai déjà eu une césa pour baptiste du coup le medecin ma dit que le jour J fallait que je me ramene avec des supers contractions (il me fait rire)
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 14:09
Salut les piplettes.. eh ben ça papotte un max en ce moment.. alors moi je suis un peu une ovni mais j'ai pas une seule contraction!! :oops: en même temps c'était déjà pareil pour Théo! la 1ere fois que j'ai contracter c'est le jour ou j'ai accouchée Cel ici aussi on est en pleine phase d'opposition! ça fait environ 1 semaine et c'est pénible!! dès qu'on lui dit quelque chose il dit "non", il rale.. il chipotte.. grrrrrrrrrrrrr .. du coup on doit hausser le ton. depuis hier j'ai l'impression qu'il y a un semblant d'amélioration.. on verra! phanuelle mince pas cool pour les tickets resto c'est vraiment rageant! :evil: Maryline contente que tu ai eu des spasfons, et que ça aille mieux aujourd'hui.. Flopio super pour la clim!! profite bien de la fraicheur.. pour le camescope nous je penses qu'on va en acheter un nouveau car le notre déconne (pourtant il a 2ans! ) Bibbo pour les lessives tu as raison au moins ça sera fait! moi je viens de terminer de tout laver .. maintenant j'attends que la chambre soit faite pour tout ranger! d'ailleurs il fait qu'on s'y mette.. là je commence vraiment à avoir peur qu'on soit à la bourre! :? cigogne tiens nous au courant pour les resultats.. dslée les filles de pas vous répondre à toutes!! gros bisous
ifanny 230 messages
ifanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 16:03
coucou les filles, Dites donc vous avez beaucoup parlé, du coup j'ai pas tout retenu. Moi ca va bof bof aujourd'hui, une nuit affreuse bébé a fait la java toute la nuit impossible de dormir. Puis ce matin, j'ai eu des contractions et comme une baisse de tension, j'ai fait un petit malaise sous la douche j'ai du m'assoir un moment pour que ca passe. A midi, cheri en rentrant a eu peur, il m'a dit que j'avais une sale mine. Donc je me repose. Je sais plus qui m'a demandé si j'avais un rendez vous et bien non mon rendez vous il est que dans 3 semaines. Mais si ca va pas j'irai a la maternité. Hier, c'etait nos 2 ans de mariage, on a été au resto ca nous a fait du bien de se retrouver tous les 2. Voila les news pour moi. Maryline, c cool si tu peux accocuher par voie basse. Korydwen, courage pour dans 3 jours, profite bien. Courage a toutes celles qui contracte. Biz a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.