Les m m outs 2010 l' venture continue! (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
Guest204958
169 messages
Guest204958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2010 à 19:25
Coucou les filles ! ici aussi il a plu, j'aurais jamais cru dire ça, mais que du bonheur !! Séverine :arrow: Joyeux anniversaire !! J'espère que ta petite famille en a profité pour te chouchouter encore un peu plus !! :lol: ifanny :arrow: bon anniversaire de mariage !! Un bon prétexte pour se faire inviter au resto ! :oui: korydwen :arrow: alors ça y est, enfin une date de prévue ! tu dois être impatiente ! Prépares bien ce nour et profites de tes derniers jours de grossesse, le jour J va vite arriver maintenant, tu vas bientôt serrer ton ptit bout dans tes bras; ça doit te faire bizarre ! lounaambre :arrow: et bien dis donc quelle soirée ! Et quel courage d'avoir réussi à suivre !! Caro miaou :arrow: je crois que tu nous as toutes fait rêver avec ce soin !! :love: Je ne sais plus qui a un rdv demain chez l'anesthésiste, c'est la même pour moi; rdv à 14h, ce fameux rdv où ils veulent me retenir 1h :roll: . Bon on verra bien demain ! Biz à toutes
Guest204958
169 messages
Guest204958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2010 à 19:28
Maryline :arrow: C'est bizarre que la pharmacienne n'est pas voulu t'en donner. bébé aurait-il envie de te voir un peu plus vite? moi, je serais toi, j'appellerai au moins la mater pour leur expliquer
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 20:18
maryline, surveille tes contractions, si elles sont régulières c'est le début du travail mais normalemnt la pharmacienne aurai du te donner du spasfon, je commpend pas pourquoi elle a pas voulu :roll: cedsand, tu as ton rdv demain, comme d'hab beaucoup d'attente pour 10min de consultation céline, allez on y croit pour la voiture!!! Pour mon minimum finallement non, entre la cuisine, le bain des enfants, encore du ménage.
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2010 à 20:28
Bonsoir les filles,j ai pas eu le temps de lire,j ai pas été chez moi,et la je suis naze ,j ai juste survolé,ne m en voulait pas hein! :oops: Delph:félicitations!!!contente de savoir que les 2 petits bouts vont bien!!j espere que ta fille reprendra vite du poids ptitchou:bien les nouvelles,meme si il a un peu de gavage,c est pour que vous puisssiez repartir de l hopital enfin avec lui!!bon courage,et j espere que tu arrive a te reposé un peu caro :super soin!!tiens ca me fait pensé que j ai un soin pour femme enceinte a faire!!j essaierai de prendre rdv demain!! Severine:joyeux anniversaire!!j espere que tu as bien profité de ta journée Kory:ca y est tout est pret alors!!le jour ,l heure,valise!!plus qu a l attendre!!vivement les photos!!etant prevu moi pour fin aout,je vais me languir de voir tout vos petits bouts defilé!! maryline:je sais pas si c est une bonne pharmacienne! :think: ds le pire des cas,meme si c est le travail qui commence,te donné du spasfon ne peut pas te faire de mal! n attend pas trop quand meme surtout si les contractions perdurent!! Sinon ce matin il as plut!!enfin!!!un peu de fraicheur,meme si la temperature ds l appart reste chaude ca fait du bien!!j ai de plus en plus mal entre les jambes(ligaments je pense),c est trop handicapant,trop de mal a marché,a me baissé,bref pas la joie! :? A celle qui ont des enfants,je sais qu on en a deja parlé,mais je voulais savoir si vous voyez un changements de comportements de votre ainé??!!car en ce moment mon fils a des fois des moments de mechanceté envers moi,pour rien,il s ennerve,est ce que c est parce qu il sent qu elle arrive?je lui en parle,de l apres,ms c est dur a expliqué,je commence vraiment a m inquiété de l aprés accouchement,ca va me faire du mal si il souffre :( ,pour celle qui ont deja eu 2 enfants (et plus)combien dure la periode d adaptation d arrivée du bébé?? J espere que vous comprenez mes interrogations??!! :roll: Bon je vais aller m allongé ,mes jambes ont tendance a legerment gonflé de resté assise!bonne soirée a vous toutes et de gros bisous!! :cop:
maryline29 136 messages
maryline29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2010 à 20:49
par contre je me demande si c'est normal que ça reste contracté ça ne ce dégonfle pas
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 21:00
ton ventre est dur en permanence? peut etre que c'est bébé qui fait ça
maryline29 136 messages
maryline29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2010 à 21:04
[quote:597c0d834c="lise09"]ton ventre est dur en permanence? peut etre que c'est bébé qui fait ça[/quote:597c0d834c] Oui mon ventre es dur en permanence et d'habitude non en plus cet aprem en l'éspace de 4h a peine 6 bonnes contractions a en faire hurler
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 21:07
louna,tu sais l'arrivée d'un bébé est un changement pour les enfants, ton ainé est grand et il sait ce que sait qu'un nouveau né qui arrive. Il est peut petre jaloux mais on lui montrant que tu es toujours la pour lui et en l'impliquant aussi il finira par redevenir normal. Ma fille ainée, elle n'a pas changée, enfin si la en y pensant elle a un peu plus de mal avec l'autorité, mon fils lui toujours pareil, il y'a ma cadette qui par moment m'a fait des petites périodes de retour a la phase bébé mais c'est passé. Pour la période d'adaptation franchement, quand j'ai accouchée de ma 3e, au début j'avais peur a chaque fois de ne pas être aussi dispo, de les délaisser, surtout qu'avec l'allaitement le bébé était souvent dans mes bras, donc je restais a côté d'eux, dès que le bébé dormait je jouais avec, même en étant fatiguée j'essayais de leur montrer que j'étais toujours la. Au début c'est dur mais petit a petit tout s'organise.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 21:09
je pense que ça vient du bébé, en plus de tes contractions. Tu as tentée de prendre un bain? Moi la c'est pareil depuis 17h environ mon ventre est tout dur et j'ai encore cette douleur en bas du ventre et vers l'estomac.
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2010 à 21:58
[color=indigo:b882541733]coucou les filles !!! :hey: :hey: :hey: 3 jours d'absence et pas eu le temps de tout reprendre ... dsl, en plus avec la fatigue accumulée, j'ai un mal de tete pas possible ! :evil: donc week end mariage/bapteme tres tres sympa, bon avec la chaleur, c'etait pas évident, mais je me suis bien amusée, j'ai rencontré (enfin) toute la famille de chéri, qui sont tres sympas !!! Cléia a tenu jusqu'a 3h30 du mat' :shock: et elle a été A DO RA BLE, dansant avec papy et mamy et maman ! moi couchée a 6h, levée a 10h, donc tres tres fatiguée ... j'ai pas encore rattrapé mon retard, mais ca ne saurait tardé :lol: un peu mal au ventre hier soir en rentrant, chéri a été adorable, il a rangé toutes les affaires du voyage :love: enfin voila, mon "ptit" week end, je prendrai un peu plus de temps pour répondre a tout le monde demain ! gros gros bisous a toutes :cop: :cop: :cop: PS : il me semble que delph devait avoir ses jujus aujourd'hui ? :think: [/color:b882541733]
maryline29 136 messages
maryline29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2010 à 22:12
Bon les filles je viens vous annoncer que je part pour la maternité j'ai appeler le 15 et a priori je vais avoir mon bb dans la semaine voir peut etre cette nuit Je vous tiens au courant biz
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 22:31
maryline, j'espère que c'est le bon moment!!! carolyne, sympa le week end, en plus ta fille a resisté la nuit!! Delph a eu ses jumeux, elle a perdu les eaux et après elle a eu une césa. bonne nuit
maryline29 136 messages
maryline29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 00:51
coucou les filles !!!! Bon ben je suis de retour ceci était un faux travail mais que de stress quand meme ..... mathéo es décidé a m'en faire baver lol tout va bien ce n'est pas encore le jour J par contre ma tention était un peu élever 14.8 au lieu des 12.7 habituel reste a attendre mon rdv de demain pour savoir si césa ou pas
maryline29 136 messages
maryline29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 08:53
[quote:2ed276e8a5="Tcéline et la Chipie"]Coucou les filles, Maryline, c'est vrai que ça ressemblait à un faux travail, donc ce que tu fais aujourd'hui, c'est que tu vas aller à la pharmacie chercher du spasfon, si elle te dit non, tu dis que tu as finis aux urgences pensant que le travail commençait mais que faux travail... donc le spasfon aurait calmé ces douleurs !!!! Et puis elle te met pas en danger (ni elle :roll:) en te vendant du spasfon :roll: Allez reposes toi bien !! J'espère que vous avez passé une bonne nuit, pas trop chaud ? Ici ça allait, et tant mieux car le ventilo qui est branché dans notre chambre est sur une multi prise, hier en rangeant j'ai compris pourquoi de temps en temps il fonctionne et de temps en temps il veut rien savoir, la multi prise a l'interrupteur cassé :shock: je n'ose même pas y toucher, de peur de me prendre un coup de jus, donc il faut que mon homme bouge notre commode pour accéder à la prise :roll: J'ai pas très bien comprit ce qui s'est passé... enfin bref. Bon je vais vous laisser, ma chipie a toujours pas prit son petit déj, on doit décoller dans 10 minutes :roll: Finalement je n'irais pas en ville, je dépose la chipie et je repars aussitôt, comme ça j'évite la remontée en rentrant 8) Gros bisous à vous, à tout à l'heure.[/quote:2ed276e8a5] le truc en faite c'est que je stresser d'avoir mon bebe car pour baptiste je n'avais pas les contractions comme j'ai eu hier et puis comme on dit vaut mieux prevenir que guerir lol ce qui es du repos ça va pas etre pour tout de suite car depuis que je suis rentrer des urgences j'ai une grosse envie de pasteque du coup je vais aller faire une ou deux courses ensuite j'ai rdv a 11h40 pour mon écho qui sera la derniere et franchement je stress un peu lol donc voila mais je viens tenir au courant des dernieres news a mon retour
severinenico 152 messages
severinenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 09:04
Bonjour les filles, Un petit coucou vite fait en passant, j'ai plein de trucs à faire! Tout d'abord merci pour vos souhaits. Ici tjrs aussi chaud et pas une goutte de pluie à l'horizon ! Ce soir j'ai des amis qui viennent manger. Je suis très contente car on ne les voit qu'une à deux fois par an, ils habitent trop loin. Donc hier j'ai commencé mon repas, il faut que je termine. Je veux aussi faire du repassage avant qu'il ne refasse trop chaud. Maryline tu as eu une journée mouvementée hier alors. Ton petit bonhomme joue à la guerre des nerfs avec toi ! Tiens nous au courant pour ton RDV. Je vous embrasse toutes, désolées si je ne répond pas à chacune.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.