Les m m outs 2010 l' venture continue! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2010 à 21:05
tceline si t'habites vers toulouse, je t'accompagne! lol bon petites journée tranquille!! mon homme a peint les plafonds du séjour, de notre chambre, notre dressing et le bureau! ça va il avance bien!! mais demain il part en deplacement 2 jours, puis revient et repart 2 jours donc il pourra pas reprendre vraiment avant dimanche! et faut se speeder car le cuisiniste vient nous installer la cuisine samedi d'apres, il faut donc avoir peint les murs du séjour!! enfin ça va le faire, mes beaux parents vont certainement venir nous filer la main (enfin je dis nous, mais je peints pas :oops: ) et vos grands se comportent comment face à votre ventre? car le mien qui a 2 ans 1/2 s'en fou un peu... un bisous au bidon de temps en temps, les nénés de maman c'est les "poupous" de Léna, mais pas plus que ça, j'espère lui en parler suffisamment! bonne soirée
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 21:07
Maryline ouah 3semaines c'est plus bcp ça devient bon.. moi je pense 1mois 1/2 maxi.. mais j'aurai confirmation le 19/07 si on attends la fin ou si déclanchement.. on verra Adelka un pti repas et au dodo, il faut que tu te repose de ta journée shopping!! Cel oui c'est a peu près ça fémur X7 .. bb2 a le fémur qui fait 63mm ça donne 44cms.. donc a peu de chose près c'est bon :wink: vivement dm c'est ton tour! :wink: PAtty super pour ton écho ! contente que bb aille bien phanuelle pas cool pour ton homme le pauvre.. j'espère qu'il va vite se débloquer! pour le ballon moi j'en ai un depuis peu et c'est pas mal.. je m'en sert pas trop pour le moment, mais a partir de juillet je pense que je m'en servirai plus.. En fait à la base le ballon à été acheté pour zom car il s'en sert pour faire certains exo de muscu!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 21:10
Synage par rapport à Théo pareil il s'en fou un peu.. il vient de temps en temps faire des bisous à mon bidou, ou sinon il vient montrer ses jouets à bb! lol ..mais voilà pour l'instant ça l'interesse pas plus que ça! biensur il sait qu'il va avoir un pti frère, qu'au début il sera petit donc il pourra pas jouer avec lui, mais quand il sera grand ils joueront ensemble.. il a dit qu'il lui preterai ses voiture! lol je dde à voir! :lol: j'attends de voir la réaction qu'il aura quand on fera la chambre de bb!
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 21:42
marie, tu m'a fait rire pour ton linge, le pauvre tu le laisse crier ainsi:mdr: pour tes séances celle sur la respiration est vraiment utile, et la vsite de la mater donne envie d'y être carolyne, ton mal de tête était du a la fatigue non? au moins s'est passé tu dois etre beaucoup mieux patty, bébé bien placé :top: pour ce que tu as dit pour les accouchement, c'est vrai les médecins ont le ciseau facile et beaucoup ne demandent pas l'autorisation a la future maman alors qu'ils doivent le faire. Et comme tu dis c'est beaucoup trop médicalisé céline, bon ben on se fait une séance ciné alors? tu dis vouloir un accouchement spécial, tu veux dire quoi par la? ¨ Alors dis nous tu as plus d'insomnies? en fait hier ma gynéco m'a dit d'attendre, ma prochaine visite est le 9/07 et j'aurai une autre écho, et la je pense que je serai conseillée si bébé est toujours pas tourné. Adelka, alors fatiguée de ton après midi, fais attention avec tes vertiges synage,ton homme a bien avancé alors Tu as raison de dire "nous" après tout tu assistes a tout et c'est comme si tu travaillais enfin moralement Alors pour mes enfants eux aiment bien parler avec mon ventre, le toucher, faire des bisous, ils sont très intérréssés.Tout à l'heure ma fille ainée me disait qu'on dirai que j'avais un ballon dans mon ventre :D didi, pour le moment je pense que Théo n'a pas réalisé mais quand son frère sera la, il verra vraiment qu'il y'a un bébé,il réalisera vraiment Ptichou, je pense bien a toi, et je suis vraiment contente que tu n"aies plus de contractions et surtout que tu puisses retourner chez toi, parce qu'a l'hopital le moral n'est pas le meme, mais garde bien le bébé au chaud, que du repos pour toi je vous souhaite une bonne soirée biz
soso293 177 messages
soso293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 22:16
bonsoir les filles, désolé je passe en coup de vent car en ce moment pas beaucoup de temps pour me poser... mon père est en soins intensifs, je passe donc pas mal de temps à l'hôpital, mais je pense tout de même à vous !!! ce soir, j'ai eu ma dernière échographie, Léa va très bien, elle pèse environ 2kg200... d'après l'échographe, j'aurais sans doute une césarienne à nouveau car la petite ne va pas du tout dans le bassin, j'attends jeudi avec impatience de voir mon gynécologue et de savoir ce qu'il en pense merci didi pour le récap :wink: je vous fais à toutes de gros bisous et j'essayerai de passer demain :cop: :cop:
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 00:21
Hello, Désolée je passe en coup de vent histoire de mettre le post dans mes messages :wink: :arrow: ptitchou, super le poids du bébé ! :top: Et bravo pour le repos, tu n'as plus de contractions ! :top: J'espère que tu pourras bientôt rentrer chez toi et continuer à te reposer :cop: Merci à Louna pour les news :wink: :arrow: soso, désolée pour ton père et bon courage pour l'hôpital :? :arrow: lise, pour les épisio, ce que j'avais entendu dire c'est que les personnes qui la pratiquent font ça sans prévenir sinon la future maman se crispe... ah bon sans blague, ce n'est pas une technique de relaxation ??? :hum: Heureusement, là où j'accouche ils ne pratiquent pas :zen: :arrow: Tcéline, si tu peux venir sur Paris on peut se faire une séance ciné après tout, on ne va pas se laisser abattre :mdr: :arrow: synage, ne t'inquiète pas pour ton grand, c'est super abstrait pour les petits !! Quand sa soeur sera là, il réalisera, ne t'en fais pas :wink: Moi mon fils évidemment ne se doute de rien... il est trop petit. :arrow: Adelka, bien vu pour le 14 juillet :? Il tombe un mercredi cette année, donc le week-end précédent et le suivant risquent d'être chargés si les gens font le pont... :arrow: phanuelle, j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies, que ce soit pour la peinture ou le tissu du couffin :top: :arrow: un gros bisou à toutes les autres, je vais me recoucher, je m'étais relevée car du mal à respirer :hum:
marion1333 173 messages
marion1333
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2010 à 06:10
en congé pathologique, 6h00 du matin et je suis déjà debout :? !!! Enfin vive la sieste !!!! Bon et bien je lis que pour toute sa va bien !!! C'est cool !!! Et courage à celle qui font des petits séjours à l'hosto !!! Moi mise à part le fatigue sa va !!! Ha et aussi une petite crise hémorroïde !!!! Super il manqué plus que sa !!! Mais sa va, sa ne me fait pas mal j'ai juste une toute petite grosseur au niveau de l'anus !!!! SUPER :cry: Je n'arrête pas de pensé à quoi pourrait ressemblé un accouchement... Est ce que je vais supporter la douleur, est ce que tout va bien se passé !!! J'ai l'impression de commencé à psychoter la dessus !!! Vivement que je commence les cours avec sage femme (le 22 juin)... Sinon et bien je vous lis quotidiennement !!! C'est vrai que le GRAND JOUR approche de + en +.... :) Pouvez vous me dire ce que vous aller mettre dans valise bébé et maman pour la maternité ??? MERCI car en fait je lis des trucs mais c'est vraiment tout différent !!! aller à + tard et gros bisous !!!
Guest422502
126 messages
Guest422502
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2010 à 07:12
coucou les filles Rolalalala que de papotages mdr ... j'ai tout lu mais pbl je n'ai pas tout retenu looool :oops: Je perds vraiment la boule, pour vous dire (et on ne rigole pas ptdr) , hier en fin d'aprem chéri me fait couler mon bain donc je v prendre mon bain ensuite on mange , je mallonge sur le canp juska 23h et a 23h je file dans la salle de bain pendre une douche et la cheri me chercher partout et me trouve dans la salle de bain et me dit ba ta encore pris une douche je lui dit bah pourkoi encore ???? me dit ba ta pris ton bain a 18h et croyais moi je me souvenais plus du toutttttttt pfffff :roll: enfin on n'a bien rigolés :lol: Sinon dur dur de devoir rester allongé un max surtout quand je vois les programme tv , encore sa serait interressant mais la ..... Alors je passe bcp de tps a regarder bébé bouger et monsieur s"emballe de tps en tps le roi de la galipette mdr :wink: Il faut absolument que je commence a preparer ma valise pioufffffff je dit sa tous les jours mais c tjs pas fait :evil: Le Jour J approche hihihihihi angoisse angoisse quand tu nous tiensssss grrr lol Alé je file me remetre dans mon lit snif snif :( Gros :cop: a toutes et une pensé pour pitchou j'ai lu sur FB cool pour les contractions c deja un bon point et bébé a un bon poids la mais qu'il reste au chaud encore un peu quand meme bah oui tibonhome et pressé de voir maman et papa mais sa serait bien qu'il attende encore un peu hein :wink: Alé bisous bisous a ttes [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:c62a0747c0]http://www.enceinte.com/reglette-37972.png[/img:c62a0747c0][/url]
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2010 à 08:45
dommage tceline :lol: je vais faire comme toi attendre que ça passe sur petit ecran! mon fils quand on prend le bain ensemble me montre mes seins et dit "poupou Léna" mais met sa bouche contre, et il me regarde et rigole, le truc c'est qu'il n'a été sevré il y a pas si longtemps que ça :shock: et déjà il se souvient plus de comment on fait!!! dommage il aurait pu m'aider pour les montées de lait :lol: aujourd'hui EDF vient nous mettre l'electricité!!! cool bon faut que je sois au chantier pendant 2 heures à attendre, ça c'est moins jojo mais bon faut ce qu'il faut!! bonne journée à toutes!! ps: des news de pitchou?
ifanny 230 messages
ifanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2010 à 08:59
Coucou a toutes, Réveillé de bonne heure a cause de mon chat, il voulait allé dehors a 6h00 puis a 7h00 il voulait rentré grrrr. Sinon la nuit a été bonné bébé m'a laissé dormir. Marion, pour la valise faut que tu demande a ta maternité la liste car chaque maternité est différente. C'est quasiment pareil pour toutes mais parfois ca peut changer. Korydwen, :top: pour le bain et la douche, ca fait du bien aussi. C'est vrai que ton cheri a du bien rigolé. Synage, bon courage pour EDF en esperant qu'il soit a l'heure. Non pas de news de Ptitchou ce matin. Dès qu'elle nous en donne on vous le fera savoir. Aujourd'hui encore de la pluie, donc je sais pas trop ce que je vais faire. Est ce que certaines on été inondés ? Biz a toute
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 09:16
salut! soso, bon courage pour ton papa, ça doit être une periode difficile. De en saura plus alors pour la césarienne marion, je pense que les cours vont te rassurer voila hesites pas a poser plein de qustions à la sage femme. korydwen, ah ouais tu perds un peu la mémoire, bon on mets ça sur le compte de la grossesse :wink: synage, j'espère qu'ils te feront pas trop attendre pour ton fils dommage il a déja oublier comment prendre le sein. Ma fille elle, ne veut plus, elle me dit c'est au bébé ifanny, bon courage pour t'occuper, les jours de pluies c'est limite la déprime Pour moi, nuit bonne, le soleil est revenu (enfin!!!) a 13h j'ai une heure de conduite et après je sais plus mais j'avais ds trucs à faire, mais bon ça me reviendra plus tard :oops:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 09:51
Salut les filles ptit passage vite fait avant d'aller me préparer à sortir.. Alors moi dans la valise de la mat' pour bébé je vais mettre -3 body ML, 3/4 Body MC (que du 1mois) -2 pyj' en velour (1mois) -4 pyj' en coton ( 2naissances + 2 1mois) -2 bonnets en coton -4/5 pti bavoir -3 paires de chaussette -3/4 tenue en coton pour la journée et le jour de la sortie. dont 1/2 à MC -2 pti gilet en coton -1 doudou (que son frère ramenera quand il sera né) pour les couches, les produits de toilettes.. etc c'est la mat' qui fourni tout.. Pour moi ça sera 3/4 tenues ou je serai à l'aise dedans.. comme j'allaite pas j'ai pas besoin de chose spécifique. donc ça sera: - 4/5 tee shirt MC - 2/3 pantacourts - 1/2 pantalons - 2 grandes serviettes de toilette + 1 petite - 1 trousse de toilette avec gel douche, shampoing, maquillage..etc - sous vetements - serviette périodique (même si la mat' en fourni je préfère les miennes) voilà je crois que c'est un peu près tout.. + comme l'a dit Cel APN, Camescoque, bouquin, brumisateur.. etc Korry mdr pour le coup du bain et de la douche!! moi je me souvient de ce que je fais, mais je me souvient pas toujours de ce que je dis ! lol Cel c'est le grand jour, vient vite nous raconter .. Soso j'espère que ça va allez ton papa.. :cry: bon dslée pas le temps de faire plus de réponse.. je file bisous
marie1801 186 messages
marie1801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2010 à 09:54
lise > bonne heure de conduite pour cette aprem'... et puis pour tes trucs a faire... trop chose a faire du coup on oublie !!! lol Tcéline, c'est sur que le fait, que ce soit ton 2eme accouchement tu sais ce que tu veux et ce que tu ne veux pas... c'est plus facile. bonne valise rien a rajouter... sauf moi pour le jour de l'accouchement j'ai acheter un petit paquet de lingette deo... j'avais lu ça qlq part... surtout si ça dure... je pense qu'expliquer comme ça, pour l'echo ta fille va comprendre. korydwen, lol pour la petite histoire du bain et de la douche... au moins tu aurai été super propre hi hi hi... j'imagine que ça ne doit pas etre facile de resté allonger surtout devant une télé ou il n'y a rien a regarder... a moins que tu aime le foot !!!!! marion, pas cool pour l'hemo... si tu n'as pas mal ça va mais c'est génant qd mm !!!! snif je sais plus pour les autres, mais bonne journée a toutes... cette aprem' je vais aller acheter les couches, la maternité, n'en procure qu'une 20aine, donc pas pour tout le séjour!!! je ne sais pas encore quel marque je vais prendre et vous vous prenez quoi ? puis les produit pour le bain etc...
severinenico 152 messages
severinenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2010 à 10:13
Bonjour à toutes, Pitchou super si tout rentre dans l'ordre et surtout tu vas apprécier de te reposer à la maison. Il te reste pas tant à tenir. Courage ! Les filles vous avez bcp parlé comme d'hab ! Kordywen tu m'as bcp fait rire avec ton amnésie ! Tcéline bonne écho. Je ne sais plus qui a parlé de quoi alors excusez moi. Moi pour les produits bb j'ai acheté la gamme Mustela, je trouve que ça sent trop bon. Aujourd'hui rien de neuf à vous raconter. ça suit son cours, entre sciatique et coups d'aiguille... Si j'ai commandé l'ensemble tour de lit sur vert baudet que j'avais vu et je pense que j'en mettrai peut-être un autre sur ma liste. Bonne journée à toutes.
beboo54 11 messages
beboo54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2010 à 10:22
Bonjour les filles ! j'espere que vous avez toutes bien dormis !!? moi ca va 00h30-6h30, sans reveil !! Merci Euphytose! lol Tceline : merci pour tes astuces, je mets à profit direct!! :lol: Sinon oui j'ai des problemes circulatoires mais je suis traitée depuis le début de grossesse, enfin c'est peut etre ça, j'y avait pensé aussi. Lundi j'ai un RDV du 8eme mois je verrai ce que Gygy me dit! Tceline et Didi : j'ai fait le calcul LF x7 et ca ferait 44 cm à 33sa +4 ! C'est pas un géant mais je ne le suis pas non plus alors, et puis il a encore 1 mois pour s'allonger !! lol korydwen04 : mdr ton histoire de bain, ca rassure, je suis du style à faire ça aussi ! c'est perturbant au début et maintenant tout le monde est assez conciliant... courage à toi, c'est dur de devoir rester allongé, mais comme tu dis le jour j approche !! Soso : j'espère que ça va s'arranger pour ton père, M**** Oh la il est deja tard je vais profiter qu'il ne pleuve plus sur Toulon aujourd'hui pour etendre mon linge et me preparer pour le retour de ma fille du college!! bises à toutes et bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.