Les m m outs 2010 l' venture continue! (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
cygogne1 40 messages
cygogne1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2010 à 18:53
[color=green:cc33346174]Slt à toutes! :o J'ai mis un peu de temps a repasser mais bon je suis KO avec cette chaleur et les contractions ont repris de plus belle donc repos repos repos!!! :wink: Demain examen avec la sage femme à la maternité!!! :D Je sens deja qu'elle est descendu donc patience!!! :roll: je vous laisse j'en peux deja plus d'etre assise!! :shock: A bientot![/color:cc33346174] :cop:
Guest204958
169 messages
Guest204958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2010 à 20:56
:bravo: :bravo: :bravo: toutes mes félicitations delph et heureuse d'apprendre que tout va bien. Comme quoi tes petits bouts étaient trop impatients de vous rencontrer !! Ptitchou :arrow: Ton ptit Maël est un ptit costaud, ça va aller mieux maintenant que les médecins ont pu déceler ce qu'il avait. Pleins de pensées positives pour toi et tes hommes dans cette période difficile. Journée très très chaude ici, la nuit s'annonce encore très dure, vivement que ça se rafraichisse demain. :cop: à vous toutes
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2010 à 21:17
Salut les filles, Encore un passage rapide... [color=blue:b6e6c47470][size=18:b6e6c47470]Félicitation à Delph et Bienvenue aux petits bouts[/size:b6e6c47470][/color:b6e6c47470] :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: Je venais vous donnez quelques nouvelles! La nuit c'est trés bien passée. Il a bien pris ses bibs. Cette aprem à été un plus compliqué, donc il l'on sondé pour un gavage en fin de bib pour qu'il est ses rations totales. Je ne sais pas qui demander pourquoi il devait prendre des bib de 60. Il doit prendre cette rations car pour un bébé de cette "âge" c'est apparament ce qui doit être pris à chaque tétés. Bon le voir avec la sonde n'est vraiment pas terrible :? mais bon c'est pour son bien. Comme ils disent, il est petit et il faut l'aider. J'espére en tout cas que tout le monde va bien. Désolé de ne pouvoir lire tout vos post en intégralité mais je me rattraperais quand ce sera plus calme. :oops: Merci beaucoup pour vos compliments sur Maël, et pour vos messages de soutien c'est vraiment très gentil. A bientôt :cop: :cop: :cop:
soso293 177 messages
soso293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2010 à 21:32
bonsoir, ptichou :arrow: encore félicitations, ton petit bout est trop mignon, j'espère de tout coeur que tout va rentrer dans l'ordre rapidement et qu'il rentrera rapidement à la maison delph :arrow: toutes mes félicitations!!!!! :bravo: :bravo: :bravo: pour toutes les autres, j'espère que ça va bien avec vous! pour moi ça peut aller malgré de nombreuses contractions et des douleurs dans le vagin bonne soirée les filles, à demain bisous à toutes
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 00:01
:arrow: delph, félicitations à toi pour l'arrivée de tes petits bouts !! :youpi: :bravo: Finalement tu as perdu les eaux, quelle surprise alors que tu avais une césa programmée !! :D Repose-toi bien et prends le temps de trouver ton rythme avec deux petits, ça doit être rock n'roll mais c'est 2 fois plus de bonheur !! :youpi: :arrow: concy, merci d'avoir passé le mot, et je ne peux que te souhaiter à toi aussi un + au plus vite :wink: :arrow: ptitchou, merci d'avoir répondu, c'est moi qui me posais des questions :think: :oops: Tu vois, dans mon souvenir, il me semblait que mon bonhomme né à terme prenait des rations de 30 mais bon, on oublie vite finalement :oops: L'essentiel c'est que Maël puisse bien se nourrir pour reprendre un peu de poids, c'est en bonne voie visiblement :D Tu as raison, la sonde c'est impressionnant mais ça l'aide bien, tu es très courageuse :cop: Demain, j'ai ma 1ère préparation, direct sur l'allaitement ! Je suis encore partagée car mon allaitement n'a pas marché avec mon bonhomme, donc là j'ai envie de retenter, mais mon bonhomme a fait ses nuits à 1 mois, alors y a-t-il un lien ? :think: Car j'ai souvent l'impression, en parcourant ce forum, que les bébés allaités font leur nuits beaucoup plus tard :? De toute façon, je reprendrai le travail, donc ça durera ce que ça durera... :cpa: Gros bisous à toutes :cop: PS : bon, alors, ils se pointent ces orages ??? :gr:
marion1333 173 messages
marion1333
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2010 à 06:25
Waou sa y'est les naissances commencent !!!! Pour ma part il me tarde toujours autant d'accoucher!!!! Là sa va il est 06h20 du matin j'ai tout ouvert le vent est frais sa fait du bien !!!! Hier j'ai cru que j'allais mourir !!! vraiment trop chaud !!!! Vivement la pluie et la fraîcheur !!!! donc voili voilou !!! Je vois aussi que tout le monde va à peut prés bien !!! Malgré les petits tracas de la grossesse !!!!! Pour ma part ce soir dernier cours avec SF avec les hommes !! Sa va être marrant !!! Elle veut qu'ils osent poser les questions qui les tracassent !!!! Sinon et bien aujourd'hui espérons qu'il fasse moins chaud qu'hier !!! GROS BISOUS à vous toutes !!! Bonne journée
Guest422502
126 messages
Guest422502
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2010 à 07:28
coucou les filles :) j'espère que vous allez toute bien et que vous avez passées un bon weeknd Ici , il a plu cette nuit que sa fait du biennnnnnnnn lol Merci a vous de m'avoir rassuré un peu sur le declenchement c'est vrai que j'aprehende bcp mais en meme temps que je suis pressé de tenir mon petit bouchon dans mes bras :lol: Ma poupée est revenu samedi soir de ces vacances et elle était contente parce que le petit frère été pas encore arrivé lol elle me fait trop rire elle voulai absolument pas que bébé naisse tps kel été en vacances :wink: Elle été toute heureuse car j'ai acheter un doudou que je lui ai confié pour qu'elle le ramene a son petit frère quand je serai a la mater hihihihi:) Sinon ba je suis debout depuis 6h grrrrr et je dois attendre 8h30 que l'infirmière passe car je dois faire un pds que ma gygy ma prescrit avnt le declenchement et biensur je dois etre agen pour la faire et g trop faim ptdr :cry: Hier soir, nous nous sommes fait un petit resto en amoureux et bien vous savez quoi on n'a réaliser que en 4 ans de vie commune c'était notre premier resto en tete a tete lol l'était tps parce kavec bébé qui arrive apres sa devient plus compliqué lol voili voilou, je vous est ttes lu mais je crois qu'il est vraiment tps que bébé arrive parce ke la sa joue sur ma memoire ptdr gros bisous a vous ttes prenez soin de vous :wink: ptitchou :arrow: courage ma belle c'est pour le bien de ton petit bouchon tout sa je pense fort a toi :)
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 10:08
Salut, cygogne, passe nous dire ce que t'a dit la sage femme! ptitchou, pour la sonde ça doit être impréssionnant mais la comme tu as dit c'est pour son bien, et très bientôt tu pourras le ramener chez toi. Babysoon, pour l'allaitement, il y'a des bébés allaités qui font leur nuit assez vite, les miens ont fait ça en tout cas, ça dépend des bébés. Marion, super le derniers cours, tu sais si ton hommes a des questions a poser? korydwen, alors ça y est tu as retrouvé ta fille :D . Pour le resto en tête à tête vaut mieux tard que jamais. ici aussi le seul ça a été le jour de notre mariage. Bon ici courses au programme, orthophoniste. Niveau contractions pas grand chose, j'ai toujours des craquements quand je tourne la nuit.
marion1333 173 messages
marion1333
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2010 à 10:26
:arrow: Lise : j'ai dit à mon petit mari de réfléchir à d'éventuelles questions qui le tracassaient mais il voit pas trop ! MDR !!! Donc on verra bien ce soir !!! Je crois que nous sommes 3 couples donc au fil de la conversation il lui viendra peut être des questions !!!! Je sais pas vous mais à Bordeaux le temps est pour l'instant un tout petit peu couvert et il fait bon.... Sa fait du bien !!! J'ai fini mon petit ménage... Maintenant FARNIENTE !!!! Bisous à vous
Guest422502
126 messages
Guest422502
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2010 à 10:49
lise voui g retrouvé ma fille hihihihihi que du bonheur lol et pour le resto tu as raison mieu vo tard que jamais lol marion le menage???? eh beh quel courage grrrrr moi je suis hs deja en me levant alors tu vois bien lol sinon je viens de rapler la gyneco ki soit dit en passant devait me rapler vendredi deja lol alors mon dossier doit passer en staf cet aprem elle doit me rapler juste apres car elle veu ke tous les medecin soit au courant de mon dossier au cas ou jariverai en urgence et pour savoir kel marche a suivre pour mon accouchement car en fait depuis le debut de ma grossesse je suis sous anticogulant mais en traitement curatif et pour elle jorai du passer au traitement preventif depuis longtps donc sa la titiller un peu cet histoire donc je v bien voir ckel va me dire en me rapelant mais jespere kel ne va pas me changer la date de mon declenchement javoue jorai un peu les boules la surtout que chéri a deja poser c congés grrrrr :twisted: voili voilou pour ma ptite vie mdr gros bisous
severinenico 152 messages
severinenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2010 à 10:54
Bonjour à toutes, Félicitations à Delphine :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:Contente que tout aille bien pour tes petits bouts, ils sont entre de bonnes mains maintenant. Félicitations à Ptichou pour ton joli petit garçon et bon courage à vous trois. Ici ça va à peu près. Il fait tjrs aussi chaud ; hier il faisait 41° à 18h devant ma porte d'entrée, c mortel ! J'ai l'impression que BB est descendu, il appuie bcp sur ma vessie, hier j'ai dû aller aux toilettes au moins 50 fois ! Au fait c'est mon annif aujourd'hui, j'ai 37ans, c'est désespérant! LOL Bonne journée à toutes !
Guest422502
126 messages
Guest422502
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2010 à 11:00
Joyeux anniversaire alors :) hihihihihihihi
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 11:09
salut les filles.. je passe vite fait dire FELICITATIONS A DELPH'!!!!!!!!!!!! Ptitchou contente que Mael ai bien mangé la nuit, moi cool pour la journée et la sonde mais bon ça va venir! :wink Severine Joyeux anniv'!!!!!!! Fete bien! Phanuelle ici presque même programme samedi soir.; repas à la maison pour anniv' de zom 12adultes 2enfants de 2ans et 1 bb de 6mois. couchée à un peu plus de 3H .. et hier couchée de nouveau tard car on a été chez un copain et les zoms ont regardé la finale! Mardi soir refiesta chez une copine puis feu d'artifice.. pfff heureusement que je sieste! lol ici aussi très très chaud, 42° en journée.. et encore 28° la nuit! c'est etouffant.. korry ta fille devait être toute contente! c'est super.. dslée je fais pas de perso à toutes... j'ai la flemme. je viens de prendre ma douche jsuis déjà toute moite! :? bisous .. prenez soin de vous!
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 11:16
Severinenico,BON ANNIVERSAIRE !!!! quoi de prévu en ce jour? korydwen, ah oui elle aurai pu te rappeler la gynéco, enfin je pense pas qu'ils te changent la date du déclanchement. Dès que tu en sais plus, tiens nous au courant didi, vous les enchainez les soirées, heureusement que tu récupères en journée
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2010 à 11:40
Hello, j'ai un peu de retard de lecture, je découvre le petit Maël, qu'il est mignon, j'espere qu'il va bien prendre ses bibs maintenant. Bon courage Ptichou. Adelka : j'ai pris la trio living de chicco. Le gars qui nous a livré m'a dit "vous verrez pas de soucis avec la chicco", il a bien insisté comme quoi il avait jamais de retour client avec la trio.. et je viens de me rendre compte que la capotte de la nacelle ne correspond pas au modèle que l'on a choisi, va falloir que je retourne au magasin... Avant, je vais tout bien vérifier, on sait jamais... bon si ce n'est que ça c'est pas très grave mais c juste pénible.. Félicitation à Delph pour ses 2 petits bouts, finalement, elle a perdue les eaux toute seule, comme quoi c'était le moment ! Bon courage à toutes pour ces chaudes journées, c'est bien difficile...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.