Les m m outs 2010 l' venture continue! (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2010 à 06:30
Salut à toutes! Ouah! :shock: :shock: :shock: Ptichou! qu'il est beau, Maël! ça m'a sauté aux yeux ce matin, le premier bébé du 8eme mois!!! merci d'avoir pris le temps et l'énergie pour nous montrer ton petit bout! Maintenant, repose-toi bien, c'est aussi important avec tout ce que vous vivez en ce moment. Je ne m'en fais pas trop, je suis sûre que Maël va reprendre du poil de la bête très vite! :oui: :cop: Patty, tu as pris quoi comme poussette? ...oui c'est plus sûr de bosser avant la technique poussetto-coque... :oops: Mon homme voulait pas déballer trop vite à cause du chaton qui commence à faire comme s'il marquait son territoire et de la poussière... Mais maintenant ça me contrarie, d'autant que je peux plus me plier dans tous les sens pour regarder moi-même... Tout est neuf, et on pense retourner à Aubert pour voir ça... il est hors de question de laisser la place au doute! : :( Didi, moi aussi je trouve le montage super joli! tu as un beau bidon! et c'est fou ce que ton fils te ressemble! :) Bon, moi ajourd'hui c'est pas mieux qu'hier; debout à 6H (et encore, j'ai fait trainer), parce que ça commence à miner mon moral cette histoire de contractions... je commence à en avoir l'aprèm alors qu'avant c'était un peu le soir... elles sont plus régulières et ça met du temps à passer avec les suppos de salbumol... Et je me fais des films, du genre s'il sort maintenant ça sera couveuse et allaitement impossible ou difficile et grosse déprime... et aussi si ma belle-fille vient et que comme par hasard je doive accoucher à ce moment-là, chéri devra se diviser en 2 et ne sera plus dispo à 100% pour moi à l'accouchement... ou encore si bébé arrive à rester au moins 15 jours et que sa tête grossit, elle sera peut-être trop à l'étroit vu qu'elle est basse... :cry: c'est pas très rationnel, surtout pour la tête, mais je peux pas m'en empêcher... Du coup, pour la belle-fille, faut que l'Homme prévoit des vivres en boites pour qu'elle puisse survivre toute seule pendant quelques repas, et je vais prêter ma bagnole à mon frangin qu'il puisse aller la chercher... :? Bon, à + tard!
emmy13 101 messages
emmy13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2010 à 09:18
salut les filles wahou pitchou tu t es quand meme bien apliquée en seulement 8 mois il est a croquer ton petit bonhomme bon courage a vous trois ca doit pas etre evident cette situation je pense fort a vous pleins de bisous a maël repose toi bien gros bisous a toi aussi didi super beau bidon et c est vrai que ton fiston c est ton portrait adelka repose toi au max mais ne te fais pas trop de film pour la tete de bb ca devrais passer elle a quelle age ta belle fille ?? delph une grosse pensée pour toi aussi et pour tes deux merveilles qui seront dans tes bras des demain on attend de tes news des que possible allez courage j ai vu plein de joli bidon ca va nous manquer bientot tout ca !!! caro miahou tceline super les doudous choisit par vos grands pfff j ai un trou la pourtant j avais tout lu !!! hier matin j ai ete a la playa aujourd hui je suis tombé du lit a 5h45 :shock: :shock: :shock: :shock: c est vraimment pas mon genre mais ca fait 2 nuits d affiler je pense qu il y a une histoire d hormones derriere tous ca et de preparation au nuits courtes lol bisous a tous le monde a plus tard
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2010 à 09:43
:arrow: Ptitchou, il est trop beau ton petit Maël !! :love: Bienvenue à lui :wink: Je t'adresse ainsi qu'à ton homme toutes mes pensées pour ton beau-frère, bon courage à tous les deux :cop: Et bon courage pour les soucis de Maël, j'espère que ça va très vite s'arranger :cop: Je ne peux que compatir car mon fils a eu des soucis pour s'alimenter vers 3 mois, on a mis 10 jours pour avoir un diagnostic et ça s'est fini en opération en urgence : je crois qu'il n'y a pas plus inquiétant que de voir son petit bout ne rien garder et dépérir :cpa: Enfin si les médecins ont déjà posé un diagnostic, c'est autant de temps de gagné :D Enfin, je ne peux m'empêcher d'être étonnée, des biberons de 60 ml, ce n'est pas largement suffisant pour un si petit bout ?? Je ne comprends pas bien qu'on te parle gavage à ce stade :think: Et toi, prends bien le temps de te reposer, c'est important pour toi, ton bébé et ton homme après tout ce que vous avez traversé :cop: :arrow: delph, demain tu auras tes petits bouts avec toi, c'est dingue non ??? Ta fille grandira mieux comme ça. Je penserai bien à vous :cop: :arrow: Adelka, à ta place j'irais au plus vite régler cette histoire de siège auto qui ne tient pas :? Je ne m'attarde pas, comme vous je dors mal, suis fatiguée, bref... je reviendrai quand je me plaindrai moins :lol: Bon dimanche :wink:
Guest398411
113 messages
Guest398411
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2010 à 10:17
Salut les filles!! Pitchou :arrow: Trop mignon, ton petit Maêl !!! Je suis sûre que les choses vont s'arranger!!! Il rentrera vite à la maison le petit bout!!! En attendant, prends bien le temps de te reposer, cest important!!!! Toutes mes pensées à toi et à ton homme pour toutes ses épreuves que vous traversez!!! COURAGE!!!! Delph :arrow: alors, ça y est demain, c'est le grand jour!!! Prends le temps de te reposer toi aussi et ne psychote pas trop!!! Tu vas nous faire deux beaux bébés et ta petite puce va vite reprendre du poil de la bète!!! COURAGE et tiens nous au courant!!! Pleins de bisous et pensées positives!!! Adelka :arrow: Mon dieu, ton cerveau tourne à 100 à l'heure en ce moment!!! Prend le temps de relativiser et surtout d'en parler ça fait du bien d'évacuer!!! Didi :arrow: Très belles photos!!! C'est clair que ton fils te ressemble bcp!!! Désolé et gros bisous à celles que j'ai oublié!!! Ici, tout va bien. Un peu moins chaud la nuit, donc le sommeil est de retour à part bien sûres les 3 réveils ( 3h, 6h, 9h) pour la pause pipi mais bon j'ai réussi à me rendormir pour les deux premiers donc ma foi, je ne me plains pas trop!! Moi, actuellement, mon gros soucis, c'est que je n'ai pas totalement arrêter de fumer pendant ma grossesse contrairement au deux précédentes!!! Et maintenant avec l'arrivée de bébé, je culpabilise à fond, peur des conséquences, mais je n'arrive tout de même pas à arrêter complétement!!! Je me trouve très égoîste, tellement que je pourrais me mettre des claques mais c'est plus fort que moi!!!! Quelle galère!!!! Bon dimanche à toutes et gros bisous!!
ALEXNICONINO 135 messages
ALEXNICONINO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2010 à 10:47
Pett chou merci d'avoir pris le temp de passer nous presenter ton petit Mael c'est n magnfique petit gars, j'espére que cela va s'arranger et vous souhaite beaucoup de courage en ces moments pas facile. Ni couette félicitation à ton fis pour son bac et la fac beaucoup d'évenement pour toi. Delph profite de cette derniére journée de grossse et demain tu auras tes bébé, on pense fort à toi. Adelka ne t'inquiéte pas trop, je sais que c'est facile à dire mais bébé choisira le bon moment. Kordy sympa la coupe. Didi il est trop beau ton péle mele de photo j'adore. Caro Miaou et Céline uper que Camille et la chipie s'implique bien aux préparatif pour bébé, moi aussi Nino atted que le bébé arrive il nous repete tous les jours qu'il va bientôt sortir du ventre et venir à la maison. Sinon entré dans la 38 éme semaine aujourd'hui, finalement le temps st vite passé. Passez un bon dimanche et gros bisous à vous toutes.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2010 à 10:54
bonjour! ptitchou, Mael est vraiment un beau bébé! c'est du beau travail!!! Maintenant il faut que tu récupères, pour que tu sois prête pour son arrivée à la maison. Et surtout j'espère qu'il pourra sortir très rapidement histoire que vous puissiez enfin vous retrouver tranquillement. Je voulais aussi vous souhaiter plein de courage pour la terrible épreuve que vous avez passer avec ton mari pour son frère. Adelka, allez tiens bon, bientôt tu seras a terme, essaye de tenir, ne stress pas.. Pour la tête de bébé t'inquiètes pas y'aura pas de soucis, elle sera pas a l'étroit Ta belle fille a quel age? pour ton homme, je suis sure qu'il sera présent pour toi au maximum. Emmy, tu t'es levée tot :shock: , super pour la plage hier, le matin c'est vriament agréable. babysoon,tu peux te plaindre y'a pas de soucis :wink: Nicouette,pour la cigarette, je suis sure que tu as tenté d'arreter completement, mais y'a des habitudes dures a perdre, et le fait que te t'en veuille montre que ça a été plus fort que toi. Tu sais la femme de mon beau frère qui est enceinte de 7 mois fume aussi, mais elle n'a pas essayé d'arreter, au contraire, elle veut pas arreter, un choix comme ça je comprends pas, mais toi c'est tout l'inverse. Delph, je pense bien à toi pour demain, j'espère que tout ira bien, et que tu pourras nous donnee des nouvelles. Bon moi rien a signaler, nuit bonne, bébé juste qui a fait sa java de bon matin mais avec la fatigue je suis pas restée réveillée longtemps.
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2010 à 11:41
Bonjour les filles ,désolé je vous lis mais la chaleur m épuise.. :( ,je n en peux plus,et je n arrive surtout plus a me deplacé,je pense que ca doit etre parce qu elle basse,que ca me gene autant,enfin bref,je sais pas si ca sera ma derniere grossesse ou pas ,mais la je n en peut plus,j ai l impression d etre une empoté :preg: ,et pour se rafraichir sans la mer ni piscine c est dur!!!enfin bref ,j espere bien qu elle arrivera pour la fin du mois,vu qu elle a deja un bon poids! :lol: ,sinon elle bouge toujours autant! ptitchou:tu est super courageuse!!et ton loulou aussi!c est sur que la sortie de la clinique sans Mael,ne doit pas etre facile,mais comme tu dis ,tu as besoihn de sommeil,autant pour etre presente pour ton fils ,et aussi pour aidé a surmonté le drame qui vous arrive :( En tout cas je te l ai deja dis ms votre petit bout est a croqué! :love: Delph:j ai lu la nouvelle,j espere que tu arrivera a reste :zen: pour demain,enfin le gd jour!!tu aura tes 2 petits bouts ds les bras!!et ta fille sera bien prise en charge!bon courage et de gros bisous pour demain didi:deja dis,mais trop belle photos!!et beaux bidou!! tceline:beau bidou!!quand je te vois ca me rassure,je doit etre un peu pres comme toi,ms c est vrai que c est saoulant aussi les reflexions!super que tu piusse sortir le jour j comme prevu :wink: ALEXNICONINO:deja 38 s!!ca passe vite comme tu dit!!ici aussi Lucas as choisiu le ninin,un beau petit lapin rose musical de kiabi ni couette: :bravo: a ton fils pour son bac!!pour la cigarette,je sais que j ai une amie a qui le gygy lui avait dis que ca ne srvait a rien d areter du jour au lendemain,qu il fallait juste bcp diminué,tu n est pas egoiste ne pense pas ca :wink: emmy:la plage... :love: ,tu me fait bavé!! :lol: ,par contre pour l heure du lever pas cool!profite de faire une sieste Adelka:a mon avis pour ton siege auto,ca doit venir du fait qu il soit mis a vide,enfin renseigne toi quand meme pour etre rassurée :wink: Pour tes contractions,repos!!meme si c est pas facile,et evite de faire des films!tu te mets une pression suplementaire,meme si tu accouche avant,il n ira pas forcement en couveuse,au pire meme si il y est ,je pense que tu peurra le sortir pour l allaité,essaie de rester le plus :zen: possible!!meme si c est plus facile a dire qu a faire!!courage Patty:nous aussi on va galerer,pour la poussette,on acheter une loola d occas (neuve!)la fille lors de l achat nous a montré tout les trucs et astuces pour l ouvrir ,metre le cosy ect...mais j ai pas tout retenue :oops: ,a voir quand meme! :lol: Korydwen:en effet ta coupe est bcp plus courte que ta photo de profils de FB!!c est une belle coupe d été! :wink: Bon allez je vous souhaite a toutes un bon dimanche ,moi je vais me posé devant mon ami le ventilo!! :lol: de gros bisous!!meme si je ne suis pas tres presente je vous suis! :wink:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2010 à 12:30
louna, bon repos devant ton grand ami qui brasse de l'air. Je comprend sans met et piscine c'est dur Céline,sympa la soirée hier, surtout le côté hommes qui bossent pendant que les femmes papottent. Je sens que tu vas bien dormir l'après midi. Pour mes douleurs elles sont passées, je pense que mon corps se prépare.
maryline29 136 messages
maryline29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2010 à 14:35
[color=violet:8f3c4a1d77]Kikou les filles !!!! Pitchou ton petit bout est a croquer il faut garder le moral les bebes sont plus costaud qu'on ne le croit je vous souhaite tout le courage possible a toi et ton homme je suis sincerement désolée pour ce qui vous arrive on pense toutes tres fort a vous 3 !!!!! :cop: :cop: :cop: Delph que du bonheur qui va t'arriver demain No stress tout ce passera bien et puis ta puce va vite prendre des forces tu verra En ce qui me concerne ça va assez bien a part que j'en peut plus de cette chaleur il fait aussi chaud dans la maison que dehors En ce qui concerne bebe ça va mais j'ai l'impression que j'ai de plus en plus souvent mal au niveau du col les contractions c'est pareil mais ça je m'inquiete pas car le gygy ma dit que je pouvais continuer a en avoir car a priori ça modifie en aucuns cas le col Sinon reste 2 jours avant de savoir si j'aurai une césa ou pas et je serai a peut pret combien la petite terreur pese et mesure j'ai trop hate [/color:8f3c4a1d77] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:8f3c4a1d77]http://www.enceinte.com/reglette-42694.png[/img:8f3c4a1d77][/url] Ah oui je proteste aussi car les car la reglette es fausse je suis pas a ma 37 eme semaines je suis a 38 + 3 jours et bebe fait plus de 2.5kg pour maintenant il doit etre pas loin des 3 kg apres la taille je sais pas lol
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2010 à 16:11
bonjour tout le monde! on ne se connait pas mais je suis une amie de delphine.a sa demande, je viens vous annoncer qu'elle a accouché cette nuit!! elle a eu une cesarienne cette nuit a minuit car elle a perdu les eaux hier soir vers 22H30!!! la petite puce va bien et pèse 1kg200 et le petit mec pèse 2kg100 et a du avoir une petite aide pour l'aider a respirer mais tout va bien!! elle vs remet de gros bisous. concy
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2010 à 16:22
félicitations a Delphine! J'espère vraiment que sa fille va vite récupérer merci pour les nouvelles! maryline, j-2 pour le verdict! tiens nous bien au courant
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2010 à 16:49
Bin ça alors! :) Ouah! félicitation à Delph! finalement, ils étaient trop pressés! et l'estimation du poids des jumeaux était juste, si je ne m'abuse... Merci Concy pour la nouvelle! moi aussi je te souhaite un beau +. Maryline, je vois que tu protestes contre la réglette dans ta signature! beh moi aussi alors! le site veut à tout prix que j'en sois à 36 sa! :lol: (donc tout l'inverse, moi ils me rajoutent 1 semaine! :lol: ) c'est pour ça que j'en ai fait une sur un autre site... Céline, n'oublie pas de te reposer un max quand même, car comme tu dis, tu peux accoucher très bientôt, sait-on jamais... alors si tu veux faire wonderwoman le jour J, il faut le mascara ET [b:ed5965b882]des réserves de sommeil[/b:ed5965b882]! :wink: Ni couette, pour la cigarette, si tu as ralenti au max ta conso, ça devrait pas poser de problème! et puis faut pas culpabiliser, c'est déjà pas facile d'arrêter, mais avec la pression que tu devais te mettre c'est quasi impossible... Puisqu'on en est au méa culpa, moi j'ai déjeuné avec du pain d'épice ce matin, et encore, c'est parce que j'ai pas réussi à convaincre l'Homme d'aller me chercher des croissants!!! (rhooo le vilain!) :lol: bin j'ai aucun remord! :wink: A part ça, oui je cogite un peu trop, j'ai tendance à paniquer... mais là ça va mieux. Pour la coque j'ai regardé des vidéos, et apparament, on s'y est à peu près bien pris: au final ça revenait à ce qu'on avait fait. On a pas monté la poussette, ça ne saurait tarder. Je ne sais plus qui a une poussette d'occas: sur le site d'aubert on a des vidéos très bien faites sur chaque poussette...
Guest422502
126 messages
Guest422502
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2010 à 18:13
felicitation a delph merci concy pour les news vraiment sympa :) et bien decidement il n'ont pas voulu rester au chaud :) le principal c'est que tout ce petit monde aille bien grosbisous a eux et gros bisous a vous tte je repasserai demain :wink: bisous bisous
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2010 à 18:18
Tout d'abord félicitation [b:84fb03c412]Delphine[/b:84fb03c412] !! :youpi: :youpi: contente que tes petits aillent bien, pouponne bien... [b:84fb03c412]Concy[/b:84fb03c412] je te souhaite également d'avoir vite un beau + Je ne sais plus qui parlait de siège auto ([b:84fb03c412]Adelka?[/b:84fb03c412]) qui "tremblotait" à vide c'est normal pour mon fils ça m'avait fait bizarre, pensait qu'il était mal fixé, ben non c'est comme ça, mais retourne chez Aubert pour te rassurer... [b:84fb03c412]Ni couette[/b:84fb03c412], :top: pour ton fils tu dois être toute fier de lui... [b:84fb03c412]Lise[/b:84fb03c412], courage... [b:84fb03c412]Ptitchou[/b:84fb03c412], Maël est trop mignon... repose toi bien et moi aussi suis sûre qu'il va vite reprendre des forces en prenant ses biberons Désolée j'ai tout lu mais pas tout retenu... Hier on a fêté l'anniversaire de mon homme, c'était super sympa (12 adultes et 2 enfants) me suis couchée à 2h30 (et quand je me suis couchée impressionnant comme bébé bougeait :shock:) Sinon j'ai toujours aussi mal aux jambes... mais bon ça me passera une fois que j'aurai accouché. D'habitude je ne souffre pas de la chaleur car chez moi il fait frais (vieille maison en pierre), mais aujourd'hui c'est intenable (pourtant y'a eu une bonne averse cette nuit...) Ma soeur qui à 19 mois de + que moi et enceinte de son deuxième enfant et c'est prévu pour le 20 février, je suis contente mes enfants auront un cousin ou une cousine du même âge (car elle a déjà un garçon de 8 ans et mon autre soeur à 2 filles 10 et 8 ans...) [b:84fb03c412] Les filles qui ont Facebook[/b:84fb03c412] je vous remercie encore pour votre soutient, je fais encore partie des 10, le jeu s'arrête le 13 à minuit et le 14 il tira au sort 4 parmi les 10 je croise les doigts, merci, merci encore :) :) :) :) :cop: Vous fais de gros bisous à toutes.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2010 à 18:49
adelka, pour la coque, après faut juste prendre la main, au début on a du mal donc ça bouge un peu, mais dès qu'on a le coup de main ça va. Phanuelle, félicitations a ta soeur! C'st bien vos enfants auront pas beaucoup de différences du coup ils pourront grandir ensemble. Alors ça a été la soirée hier, pas trop fatiguée? Pour les pieds, je suis comme toi j'en ai marre d'avoir des pieds d'éléphant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.