Les m m outs 2010 l' venture continue! (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2010 à 10:44
coucou tout d'abord grosses pensées a ptitchou, j'espère qu'elle tient le coup, et que malgrès toutes les galères elle tient bon. Pour Maêl j'espère vraiment que tout va vite s'arranger. nicouette, félicitations a ton fils pour son bac et aussi pour la fac. Tu dois vraiment être toute fière de lui :D Pour le prélèvement en labo beaucoup de gynéco le font faire. Marion, pour le dos de bébé, l'autre jour j'ai parlé justement de ça avec la gynéco et elle m'a dit que le bébé justement pouvait changer de position, mais lors de l'accouchement les sage femme te feront tourner sur le coté afin de bien positioner bébé. Céline, tu as eu un concerto de chats la nuit :? , entre la chaleur et le bruit pas terrible la nuit. korydwen, une photo? ça fait du bien une bonne coupe avant l'arrivée de bébé. Pour ton inquiétude sur le déclanchement, tu verras tout ira bien, tu seras bien entourée et sur le moment tu penseras qu'a avoir ton bébé dans les bras. lounaambre, bonne soirée entre fille severinenico, tu vas retrouver ta fille, profitez des retrouvailles et bon repas pour ce soir. Alors moi hier soir je me suis endormie et vers minuit je me suis réveillée à cause d'une douleur atroce au niveau de l'estomac,mon mari me disait que c'était le bébé qui pousse, mais vraiment sur le moment j'en avais les larmes aux yeux, en plus j'avais des contractions par dessus. Au bout d'un moment la douleur a l'estomac est passée, les contractions ont céssées plus tard. La ça va, pas en forme mais bon entre ça et la chaleur je peux pas ésperer mieux.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2010 à 10:47
adelka, oula sympa l'nfirmière au labo :shock: pour les pulls, il suffit que tu écartes bien l'ouverture au niveau du col afin que la tête de bébé puisse bien passer. C'est vrai qu'au début on est pas rassurée mais tu vas vitre prendre le coup de main.
biboo83 83 messages
biboo83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2010 à 11:03
coucou les filles!!!! Désolé pour hier,mais plus de freebox de toute le journée!!!! Donc pas d'ordi et pas de télé!!! :gr: Mais bon aujourd'hui,c'est revenu,du coup j'en ai profiter pour faire quelques magasins avec mon homme,et hier soir on s'est fais un ciné depuis le temps que j'attendais qu'on me retire le bandage du pied pour pouvoir remarcher!!! :D Aujourd'hui on a le repas d'anniv de ma belle maman et demain je pense que sa va étre repos à la maison car avec cette chaleur c'est tés trés dur!!!! En plus je commence à avoir de l'eczéma aux bras et aux jambes à causes de la transpiration et les pieds qui gonflent :gr: :top: ,moi qui n'avait absolument rien tout le long de ma grossesse,fallait qu'au dernier mois j'ai tout d'un seul coup! Enfin bref,Un Gros Bisous à Pitchou et son ptit bout de chou! :cop: Allez je vous laisse,je ne pense pas revenir puisqe je m'en vais chez ma BM maintenant. Gros Bisous les filles et bon week end :litg:
Guest398411
113 messages
Guest398411
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2010 à 11:15
salut les filles!!! Korydwen :arrow: Pour mon deuxième, il me l'on déclenché et ça c'est très bien passé!!! Au départ, pas très convaincue, car il m'avait déclenché déjà le premier et j'avais eue des contractions très douloureuses pdt 6 heures!!!! Donc grande discussion avec la sage femme et du coup ils m'ont déclenché l'accouchement et en même temps ils m'ont mis la péri!!!! Et du coup tout c'est très très bien passé!!! j'ai eu la chance de tombé sur une équipe très très sympa!!!! Donc n'hésite pas à parler de tes craintes avant qu'il te déclenche!!! Voilà, et surtout courage!!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2010 à 13:38
Salut les filles korry t'inquiète pas pour le déclenchement.. moi j'ai été déclenché à 38sa, et ça a été impeccable! j'ai même pas eu de perf! le simple tampon de propess pour faire murir le col à suffit à déclencher le travail.. en 3h30 c'était réglé. perte des eaux à 20h30 col ouvert à 1.. et Théo est né à 23h54 :wink: biboo pas cool pour les pti tracas :? allez courage bientôt ça sera de l'histoire ancienne! trop belles vos photos les filles.. vous avez toutes des beaux bidou.. c'est marrant comme d'une femme à l'autre la taille du ventre change! lol adelka t'inquiète pas pour les pti pull de ta mamie tu vas réussir :wink: dslée j'ai pas vraiment retenu ce que j'ai lu..voilà quelques ptite photo de mon bidou [img:de53505e29]http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs147.snc4/36691_1356860481146_1220495216_30940308_939129_n.jpg[/img:de53505e29] bisous à toutes
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2010 à 14:39
Bonjour à toutes sous cette chaleur pesante ! Phanuelle :arrow: merci pour les nouvelles de Ptitchou. Ptichou :arrow: on pense bien à toi et à Mael ! Patty :arrow: Très joli bidon ! et pour la valise, en effet on a toujours l'impression qu'il manque quelque chose, mais quoiqu'il arrive, il est toujours possible que le papa ou une mamie apporte ce qu'il manque au dernier moment, l'essentiel c'est au moins d'avoir sa toute première tenue de naissance, le reste, ça ne presse pas :wink: Et je confirme, pour un 2ème on en apporte beaucoup moins :wink: Adelka :arrow: joli bidon toi aussi ! et pour la brassière tricotée, ça ne devrait pas poser beaucoup de problème, et puis l'avantage avec cette chaleur, c'est que nos bébés n'en auront pas forcément besoin ! Nicouette :arrow: Félicitations à ton fils !!! Marion :arrow: ça y est on est en contact sur FB. Et t'en fait pas, moi aussi elle change sans arret de côté ! Korydwen :arrow: on peut voir ta nouvelle coupe ? ici ou sur FB ? Lounaambre :arrow: alors tu as fait ta soirée filles au resto ? Moi j'ai retrouvé 2 collègues et un copain homo, on a mangé vite fait au mc do et ensuite on est allé au ciné voir Twilight 3, entre "pisseuses" ! MDR :lol: Lise :arrow: moi aussi ça m'est arrivé le coup de l'estomac ! une douleur atroce ! Bon ça y est, Camille a choisi un doudou pour sa soeur ! il était tout fier de dire que c'est lui qui l'avait choisi. D'ailleurs, il en a pris un des plus chers :? mais bon, c'est son choix :roll: c'est un petit chat (comme par hasard...) rose et blanc en forme de boule de chez Kaloo. Bon j'attend qu'il se réveille de la sieste et on file à la piscine !!!!!!! Bisous !
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2010 à 15:04
biboo, ça y est ton pied a été libéré,en plus une soirée en amoureux :top: pour ton eczéma, essaye de voir si tu peux pas mettre quelque chose dessus. Bonne soirée chez ta belle mère! didi, effectivement tu as un beau gros ventre. caro, migon le grand frère qui choisit le doudou :love: . Soirée ciné pour toi aussi, avant l'arrivée de bébé c'est le meilleur moment. Bonne piscine!
Guest422502
126 messages
Guest422502
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2010 à 15:24
voila la ptite foto hihihihi :) :lol: http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/moiu-cheveux-002,47a643edba034070c2ef02661fed9881.jpg.html
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2010 à 17:02
Coucou les filles, Pardon de ne pas avoir donner des nouvelles mais tout les deux jours j'étais à l'hopital pour des monitos, prise de sang et écho. Ma petite puce a un soucis de placenta. Donc c pour ca qu'elle ne grossit pas. Les autres gynés que j'ai vu on trouvé comme poids : 1kg330pour elle et 2kg100 pour lui. L'écho doppler d'aujourd'hui à montrer que celui de la puce était moins bon et donc CESARIENNE pour LUNDI matin. :shock: Je suis anxieuse, stressée et d'autres sentiments que je ne sais expliquer. Ptichou : je pense fort à toi, ton loulou et ta famille. MAgnigique vos ventres les filles. J'en mettrai une de moi demain. Ca me fait bizarre de me dire que je vis les derniers moments de ma grossesse. Bisous a vous toutes
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2010 à 17:12
delph, lundi est le grand jour alors. Vaut mieux que tu aies une césarienne, rapidement surtout si ta fille ne grandit pas, c'est pour son bien. Je penserai bien a toi. korydwen, super la coupe c'est nikel surtout avec cette chaleur
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2010 à 18:47
Delph :arrow: Oh mince ! j'espère que ça ira mieux pour ta puce une fois dehors. Bon courage ! Korydwen :arrow: en effet c'est plus court ça fait du bien, mais je pense qu'on se rend mieux compte quand les cheveux sont secs. Bon ben nous voilà rentrés de la piscine ! ça fait du bien ! Et du coup, on est invité à manger chez des amis ce soir. Bisous !
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2010 à 19:13
Delph, ça rassure d'avoir de tes nouvelles! Si ta puce a un problème de placenta, c'est sûr qu'elle sera mieux dehors, elle pourra mieux grossir... Prépare-toi au mieux pour lundi. :cop: Bon, après une floppée de contractions et un suppo :( , l'Homme a voulu essayer la base du siège auto: résultat: bof!... ça m'a pas l'air fiable, ça berloque un peu je trouve... :( Dans le doute, on a essayé sans la base, et... bof! j'ai encore l'impression que ça berloque un peu trop... :( (sans compter qu'il a secoué la coque à droite à gauche pour passer la ceinture, donc j'imagine mal avec bébé dedans :shock: Le problème c'est que je sais pas ce qui est normal ou pas... mais bon, faut-il absolument avoir une voiture neuve pour avoir un bébé? :? du coup ça me panique un peu... Je crois qu'il est temps de déballer la poussette pour voir si là, on assure, (et si ça rentre dans la voiture!) :? Quand vous bougez la coque, ça bouge un peu? ou pas du tout? Bonne soirée les filles!
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2010 à 20:31
Adelka, pour le siège si vous êtes pas sur de l'installation le mieux est de demander un avis. Pour la poussette, je pense qu'il vaut mieux commencer a la monter, au moins ça sera fait Céline, il est mignon le futur doudou, c'est vrai qu'il vaut mieux en avoir un de secours, ça peut être vraiment utile. Alors nous vers 18h on était au parc, et après je vais ramener les enfant a une fête de village comme ça ils pourront faire du manège. Sinon a part ça rien a signaler, juste des petites douleurs dans le bas du ventre.
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2010 à 21:07
bon courage delph pour lundi, c'est clair que ça doit te faire bizarre. Profite bien de ton week end pour te reposer. Adelka : c'est marrant que tu parles de poussette car je suis allée chercher ma poussette/nacelle/siege auto aujourd'hui. J'ai tout déballé pour essayer de comprendre le fonctionnement, ça m'a un peu pris la tête. J'essaierai de mettre la coque demain dans la voiture. Je ne crois pas que tu sois obligé de changer de voiture avec un 1er enfant. Nous, on a chacun une clio et on ne compte pas changer pour le moment, on verra au 2ème. En tout cas, on a pris une poussette qui rentre dans le coffre d'une clio tout en laissant de l'espace pour quelques sacs supplémentaires. Par contre, je te conseille en effet de te faire aider si tu vois que le siege auto bouge, c'est important qu'il soit bien fixé. C'est du neuf ou de l'occas ? Vois peut etre avec la personne qui te la vendu. Bonne soirée à tout le monde.
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2010 à 00:57
Coucou les filles, Désolé je ne passe que rapidement!! J'ai un peu survolé, donc un grand MERCI à vous toutes pour vos messages et votre soutien. Merci également à Ifanny d'avoir fait passer les infos :wink: Donc je viens vous donner quelques nouvelles. Maël va bien. Toujours en pédiatrie pour surveillance. Il est sous traitement pour le reflux gastrique. Gaviscon :? et autre... Pour eux c'est réelement une oeusophagite( Désolé je ne sais pas comment ça s'écrit) Tout les test sanguin, urinaire... sont bons. Il prend des bib de 50/60 donc relativement plus élever que les 20/30 des jours précédent, sans vomissements. Lundi il a une "écho" du cerveau, apparament un examen de routine :? Clairement il nous ont dit que si il prennait encore les même mesures en bibs (qui n'est pas encore totalement suffisant) il devrait faire du gavage en nuit ou que si il peine encore à les prendre seul sans forcing, il serait sonder. En en discutant avec mon homme, le faite de le voir sonder va être dur mais si ça lui permet de bien démarrer la prise de ses bib par la suite ce serait plus que bénéfique. Donc à suivre... :oops: :? Sinon comme vous pouvez vous en douter c'est pas la joie. Entre le décés du frére de mon homme, petit bout qui a du mal à tété... Là, je suis rentrer chez moi, à contre coeur mais il faut vraiment que je dorme car la c'est un grosse saturation. Je ne dors pas ( environ 2h par nuit), je suis crever, cerné enfin le faite de dormir dans mon lit ne peux être que bénéfique parce que là je n'arrive plus à suivre. Inquiéte de ne pas avoir mon baby à côté de moi mais je sais qu'il est entre de bonne mains et que ce n'est que pour la nuit. Bon enfin, désolé de vous avoir raconter ma vie :roll: Niveau accouchement, je prendrais le temps de passé plus tard pour vous raconter. Tentive de vous mettre une photo de notre loulou pour pacienter. http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/030,2a970caded4fd8757930fb5180a8b391.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/042,d8d1aac5f74485135c564f9844168165.jpg.html Delph :arrow: Je pense bien à toi pour lundi. Portez vous bien et profitez bien du soleil. Gros :cop: :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.