Les m m outs 2010 l' venture continue! (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 22:52
[quote:653c9c199e="Didi, Théo et l'@sticot."]c'est vrai que pour la question des vacances c'est chiant.. heureusement que j'ai été quelques jours à center parc! au moins on s'est changé les idées.. Caro d'ailleurs center parc c'est super même avec un pti bout de choux! à la piscine il y a de nombreux parc pour que les parents puissent mettre les touts petits dedant! en plus l'eau est tellement chaude que tu peux même mettre bébé dans l'eau [/quote:653c9c199e] Ouais c'est vrai que ça me tentait bien le center parc de Moselle, c'est juste un peu cher, faut voir... J'en reparlerai avec Jérome ce week end, car il est en déplacement jusqu'à vendredi, je suis toute seule avec Camille depuis ce matin... Bon je vais en profiter d'aller me coucher, toute seule dans mon grand lit, bien frais et je pourrai me retourner tranquillement comme un gros boudin sans être obligée de faire attention à ne gêner personne ! lol Bonne nuit et bisous à toutes !
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2010 à 23:01
Coucou Merci pour l'anniv de mon homme... [b:5552ec2f63]Adelka[/b:5552ec2f63], oui dit leur à tes amis, ils comprendront sûrement !!!! mais c'est dingue que ça ne viennent pas d'eux. [b:5552ec2f63]Delphine[/b:5552ec2f63], courage plus que quelques jours à tenir, j'espère que les dopplers seront bons et que ta fille aura prit un peu de poids. [b:5552ec2f63]Céline[/b:5552ec2f63], super pour ta HU, tu dois être rassuré. Pour la sortie précoce c'est super, mais par contre si tu craques et demandes la péri là c'est autre chose, non? Moi pas de souci pour la sortie précoce, par contre la SF de l'hôpital m'a dit que je pourrai sortir qu'au bout de 6h00 minimum à cause des risques hémorragique et ma SF libérale m'a dit que le risque est tout aussi important les 24 premières heures et ne comprenait pas les 6h00 (imposé), elle m'a dit que si je voulais, je pouvais sortir au bout de 2 à 3h00 (on verra bien comment ça se passe, à quelle heure et mon état) si toute fois j'arrive à accoucher sans péri :? car avec péri ils gardent 24h00 minimum. [b:5552ec2f63]Alex[/b:5552ec2f63], pas cool les nausées et vomissements... courage !! [b:5552ec2f63]CaroMiaou[/b:5552ec2f63], j'espère que ça ne reviendra pas !! et super la réaction de ton homme, eh oui ils assurent et peuvent encore nous surprendre ;) et bonne nuit :) [b:5552ec2f63]Sophie, Caro M, Carolyne, Krystel[/b:5552ec2f63] merci pour avoir répondu à mon appel sur FB :top: [b:5552ec2f63]Didi[/b:5552ec2f63] je compte sur ta participation ;) Je ne sais plus qui me demandais si j'avais eu des contractions aujourd'hui, il me semble que c'était Korydwen, bah oui, au réveil rien nickel, mais en fin de matinée et ce soir oui elles sont revenus, j'ai mal dans les reins et quand je marche j'ai pas mal de "pics" dans l'utérus, donc aujourd'hui j'ai pas fait grand choses, me sentais pas la force... Demain je rentre dans mon neuvième mois :youpi: j'espère que bébé attendra la fin des travaux dans le séjour pour pointer le bout de son nez !! Allez, moi aussi je vais allez me coucher, bonne nuit :cop:
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2010 à 23:02
[color=indigo:5df6881bfc]coucou a toutes !!!! didi :arrow: merci du renseignement, justement je voulais te demander si y'avait des trucs adaptés pour les bébés ! céline :arrow: oué moi aussi frustrée de pas partir, alors fin septembre on va se faire une petite semaine en Lorraine, les 2 week end chez la GM de chéri, et la semaine a Center Parcs !!! depuis le temps que j'en révais :lol: cool pour ta HU, une bonne chose c'est génial si tu peux sortir le jour J :top: par contre c'est chiant pour la voiture, c'est pas sérieux !!! :evil: adelka :arrow: n'hésite pas avec tes amis, ils doivent comprendre que tu peux pas gérer du monde a la maison en étant enceinte de plus de 8 mois ... alexniconino :arrow: c'est vraiment pas cool le retour des nausées et vomissements :nul: tu devais pas enfiler tes baskets et aller courir ??? :mdr: lise :arrow: j'espère que tu auras une bonne nouvelle demain :wink: cygogne :arrow: fausse alerte !!! ca ne saurait tarder alors !!! je suis remontée aussi loin que j'ai pu, dsl pour celles que je ne cite pas, mais je pense bien a tout le monde !!! trop génial le cours sur le portage, je suis meme repartie avec une écharpe ... :oops: parce que la fille est en vacances jusqu'a début aout, alors je l'aurai pas eu pour l'arrivée du loulou !!! maintenant il me tarde qu'il soit la, pour le porter tout pret de moi ... :echarpe: je crois que je vais devenir une adepte ! :oui: :oui: :oui: bon allez, vais m'allonger un peu sur le canapé, demain rdv diabéto, elle devrait trop rien dire, mes taux sont plutot bons :youpi: et ensuite cours de prépa + balnéo ! :cop: :cop: :cop: :cop: [/color:5df6881bfc]
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2010 à 23:39
Céline> Je savais pas qu'avec une péri on pouvais sortir aussitôt... >C'est sûre que tu dois être HS avec les bornes que tu as fait aujourd'hui. J'ai lu que vous parliez d'écharpe de portage, l'année dernière ma belle mère m'avait offert l'écharpe pinjarra (en balade couture) c'est à fermeture éclair, connaissez-vous? Qu'en pensez-vous? L'année dernière je m'en étais très peu servie, et cette année envie de porter mon bébé en écharpe... besoin de vos avis...merci. Bon allez cette-fois c'est la bonne je file me coucher zou' ;) Bonne nuit.
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2010 à 00:00
[color=indigo:59ceb1922a]céline :arrow: j'ai pris la marque storchenwiege, je lui ai parlé de la JPMBB, elle m'a dit qu'elle etait un peu trop "stretch", et que le bébé "tombait" au fond de l'écharpe ! en meme temps, j'etais tellement pressée de l'avoir, que je pouvais pas attendre de la commander, et en plus elle avait la couleur que je voualis ! :wink: adelka :arrow: pour l'écharpe dont tu parles, je ne peux pas t'aider :oops: dsl, je suis encore novice en ce qui concerne le portage, mais j'ai hate ... :lol: allez moi aussi au lit, bonne nuit ! :cop: :cop: :cop: [/color:59ceb1922a]
marion1333 173 messages
marion1333
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2010 à 05:43
Aller encore une journée classée sous le signe de la chaleur !!!! Marre de vivre dans le noir mais bon pas le choix pour rester bien au frais dans l'appart !!!! Sinon nous commençons à rencontrer des assistantes maternelles et chacunes fait ses tarifs c'est dingue !!! Enfin on verra bien !!! Mais j'aimerai avoir l'esprit tranquille et me dire que la nounou c'est OK !!! Sinon il me tarde toujours autant d'accoucher !!!! Même si j'appréhende l'accouchement et bien pas le choix faut qu'il sorte !!!! quelques contractions non douloureuses ! Sinon je sais plus qui en parlait mais c'est vrai que cette année et bien pas de vacances !!!! Sa fait bizarre !!! Mais bon on se rattrapera l'année prochaine avec petit bout !!! Sa va nous faire bizarre d'habitude à 2 et la PAF avec un enfant !!!! Je vous souhaite une bonne journée !!!!Sinon qui d'entre vous est sur facebook car j'y suis souvent, j'ai vu que parmis vous il y en avait sa m'aurait bien intéressé de communiquer avec vous sur FB !!!!! BISOUS :D
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2010 à 09:18
salut les filles je vois que vous parlez toutes des vacances que l'on auras pas cette année en meme temps je me dit que vu mon etat et la chaleur finalement c'est sans regret :lol: autrement aujourd'hui j'ai mon 1er cours de prepa à l'accouchement c'est pas comme si je savais pas ce qui m'attends mais ça permets d'echanger avec d'autres mamans puis d'avoir une approche avec les sf je vous raconterais ce soir !!! ce matin ma fille AMBRE a la danse donc moi pour 1h00 je vais pas rentrée chez moi mais je vais aller voir si je trouve une clim en soldes et un ventillo parceque j'en peu plus !!!! hier j'ai reçue le dossier pour la demande apl et il y avait un encart ou ils parlent de prime pour le demenagement lors de l'arrivé d'un 3eme enfants mais savez-vous quels sont les papiers a fournir? je pense quePTICHOU va pas tarder a rentrée et nous raconter comment ça c'est passer j'ai hate de la lire :lol: CELINE :arrow: on peut dire qu'hier tu as pas mal marché aujourd'hui profite pour te reposer MARION :arrow: je vois que tu t'es levé de bonne heure bon les filles desolé j'ai pas tout retenue je repasse plus tard bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 09:36
Salut les filles Cel j'espère que tu as passé une bonne nuit?! sacrée chipie toujours pas endormi à minuit passé! Phanuelle pas de soucis pour ton truc sur FB.. je suis impardonnable.. en plus j'ai vu hier que tu avais mis un mot sur ton mur! :oops: promis je te fait ça dans la journée :wink: lounaambre, bon court de prépa!! Marion c'est sur que les 1ere vacances à 3 ça fait bizarre, surtout quand tu prépares la valise! lol .. mais c'est que du bonheur!! Caro cool pour votre pti séjour en Moselle.. et pour center parc tu devrai pas être déçu ! par contre fait tes courses avant d'y aller :wink: car les resto sont assez cher pour ce que c'est! les enfants de - de 4ans ne paie pas les repas.. Caro ti minouss, center parc c'est plus interressant de prendre du lundi au vendredi que le we :wink: enfin tu verra bien.. l'essentiel c'est que tu puisses te changer les idées et profiter! pour les écharpes dslée je ne suis pas une pro non plus!! :oops: ici aussi la journée s'annonce chaude! ce matin je reste à la maison car les ouvriers sont encore là, mais normalement ils finissent vers midi.. ensuite j'ai 2/3 bricoles à faire.. J'en profite aujourd'hui je suis seule mon asticot est avec sa marraine au zoo! bisous @++
cygogne1 40 messages
cygogne1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2010 à 10:49
[color=green:6026be44b1]Slt! :hey: Quelle nuit insupportable!!!!!! :hum: Vraiment très mal(contractions), bébé qui bouge vraiment beaucoup beaucoup impossible de dormir!!!!! L'HORREUR... :gr: Malgré mon vice maniaque, je vais y aller mollo aujourd'hui, j'espère pouvoir dormir un peu dans la journée parce que là je suis vraiment K.O! :cryout: Je m'étonne moi même, en ce qui concerne le ménage! :roll: Les poils de chien(golden), et les poussières ne me font plus honte comme d'habitude, ce doit etre la fatigue qui me rend plus cool à ce niveau!!! :zen: Mais bon c'est pas non plus la porcherie, il y a un juste milieu, je pensai pas un jour penser comme ça lol même mon mari est étonné!!!! :think: Oui c'est pour bientôt! :youpi: :yes: :bravo: :oui: :yes: Enfin je l'espère car ça serai vraiment moche pour moi être dans cet état là jusqu'au 1er Août malgré tout c'est encore loinnnnnnnnn!!!!!! :oops: Je repasserai dans la journée, je vais prendre une bonne douche car j'avoue qu'aujourd'hui je suis un peu ronchon..... :zen: Bises!!![/color:6026be44b1] :cop:
severinenico 152 messages
severinenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2010 à 11:02
Salut à toutes, J'arrive des courses, je suis vanée ! Pour la première fois, j'ai osée passer devant 2 personnes à la caisse prioritaire... Tant pis j'avais le chariot plein à ras bord mais je me voyais pas attendre debout indéfiniment. Je me suis faite regarder de travers mais bon je m'en fiche je suis dans mon droit ! Le plus dur je crois, c de tout décharger de la voiture à la maison en fait. Maintenant je ne sors plus, seulement pour aller faire trempette dans la piscine... Hier j'ai déposé ma liste de naissance. Y'a quand même une trentaine d'articles, j'aurai pas cru. Tout ne sera pas pris c sûr mais on a mis quelques trucs en priorité que les gens devraient prendre en 1er. Et ben, Cygogne c pas la forme on dirait ! Allez un peu de courage, BB sera bientôt là, surtout si tu commences à avoir bcp de contractions. Un petit peu de patience... J'espère que Ptichou va pourvoir sortir aujourd'hui ; elle doit avoir bien hâte de retrouver son petit nid. Adelka, c vrai que tes amis pourraient comprendre par eux-mêmes qu'au stade où tu en es tu peux pas les recevoir comme ça. N'hésite pas à leur dire clairement, ou fais le dire par ton homme, s'il leur explique que tu es assez fatiguée ça passera peut-être mieux. Bon je vous fais une bise à toutes.
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2010 à 11:20
Bonjour les filles! Vous inquiétez pas, pour mes amis... Je vais pas y aller par 4 chemins! Mais bon, maintenant c'est la fille de mon homme qui va venir passer quelques jours... mais là je me casse pas la tête :wink: en plus ça fait longtemps qu'elle est pas venue à la maison.... Cygogne, courage, bébé arrivera sûrement avant! Severinenico, tu as bien fait pour la caisse: maintenant, faire la queue ça serait indécent! et gonflés seraient ceux qui oseraient râler!!! Et Céline, contente pour toi, tout se passe bien alors: HU, sortie précoce... :wink: Pour les vacances à 3, c'est vrai que moi aussi ça me fait drôle! ça fait 14 ans qu'on vit ensemble à 2, et là, pouf! on devient une famille! :shock: et j'ai du mal à imaginer... je connais déjà mon homme en papa mais lui, il découvrir mon côté "maman" (et moi aussi d'ailleurs)... j'en reviens pas... Pour moi cet après-midi je vais à la mater faire un petit contrôle du col, voir si tout va bien, à cause de bébé bas... Honnêtement, je vois pas trop comment il pourrait remonter plus, j'ai pas l'impression d'avoir tant de place que ça :roll: j'ai peut-être un petit tronc? parfois je sens bébé dans les côtes quand je me couche mais c'est pas bien plus haut... Après, on va faire un tour à bébé9 pour acheter une base auto à la coque. A plus tard! :wink:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 14:08
bonjour! carolyne, alors tu as vu la diabéto, enfin si tes taux sont bons elle devrait rien dire. La balnéo, quelle rêve! Céline, Tu sais hier avec la fatigue, l'envie d'être tranquille était naturelle, on a toutes des moments comme ça. pour la sortie précoce, faut en parler en avance? parce que j'aimerai bien aussi sortir le jour même mais je pensais en parler que le moment venu du coup la je sais pas si je dois prendre un rdv. lounaambre, bon cours de prépa. Ta fille fait quoi comme danse? Pour la prime de déménagement il faut demander un dossier a la caf, après soit tu leur donne un devis ou les factures faites cygogne, voila si tu es crevée, la prioritée est que tu dormes ou que tu te reposes, le ménage est secondaire severinenico, ah les courses crevant et c'est vraiment une corvée. Profite bien de la piscine adelka, tiens nous au courant pour ton col. Pour les vacances, ah oui 14 ans a 2 après ça fera du changement ça sera plus animé. Alors ce matin j'ai eu ma visite et bébé a tourné!!!! oufffffffffff! il mesure environ 48.6cm et environ 2kg400. Col bien racourci et mou. La faut que je passe au labo déposer des prélèvements et prendre rdv mais vu la chaleur j'ai pas le courage d'y aller.
biboo83 83 messages
biboo83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2010 à 14:22
coucou les filles!!! Ben dis donc,j'en ai du retard à rattraper!!! :oops: Moi sa va,finalement mon pied a dégonfler et l'infirmière me retire le bandage demain,enfin je vais avoir le pied à l'air!!!! J'en pouvais plus avec cette chaleur!!! Sinon aujourd'hui,j'ai été chez le gynéco pour le prélèvement vaginal pour la méningite et faire le control de bébé,tout va bien,maintenant dernier rendez-vous le 24 juillet aprés faudra attendre que la crevette se décide à pointer le bout de son nez! :bbboy: J'ai reçu ma commande de tape à l'oeil et les vétements sont trop beauxxxx,j'adoreee!!!!! :youpi: Celle de verbaudet aussi et je ne suis pas déçu sa va. Mon chéri et moi,on a trop hate maintenant qu'il soit là!!!! Enfin bref je vais arréter sinon je vais vous faire tout un roman de mon excitation à voir ma crevette :mdr: :zen: Severinenico :arrow: T'a eu bien raison d'étre passé devant,aprés tout il y a pleins de gens qui n'ont rien à faire à cette caisse et qui te regardent de travers et ne te laisse méme pas passer alors que ces caisses sont faites pour nous!!!! t la dernière fois sa m'a énervé!!! :gr: :evil: du coup je vais plus en courses,c'est mon chéri qui y va. cygogne :arrow: C'est pas grave ,pour une fois que tu ne fais pas le ménage,il faut te reposer et reste :zen: et puis en cas demande à ton homme de prendre un peu le relais si il peut. Moi sa va j'ai le ptit frère de mon chéri(il a 14 ans) qui est à la maison cette semaine et il m'aide beaucoup. Sinon je vis que vous avez à peu prés toutes ce problèmes de la chaleur,moi aussi j'en peu plus!!!! Du coup je reste enfermé chez moi car je peux toujours pas me baigner à cause de mon pied!!! :( Pour celles que j'ai oublier,dsl :oops: mais j'essayerais de repasser. Gros Bisous :litg:
ALEXNICONINO 135 messages
ALEXNICONINO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2010 à 14:22
Juste un petit coucou Alors pas de nouvelle de Petitchou ?? On attend son retour avec impatience. Adelka tu as raison avec les amis il faut pas prendre 4 chemins et profitez de ces derniers moments. Carolyne si je vais chausser les baskets dés demain je crois car ca devient difficille, dans mon ideal j'aimerais le voir venir fin semaine , prochaine parce que les nausées c'est assez dur mais faut que je finisse de bien mettre en ordre ma maison et ma soeur vient ce week end. Didi profite bien de cette journée tranquille sans ton fils j'avoue que parfois cela fait du bien même si je le fais trés rarement. Cigogne courage !! et tans pis pour le ménage. J'ai vu que ca parlait vacance et oui les 1ére vacance à trois cela fait du changement mais c'est que du bonheur, nous si tous va bien on devrait aller dans le Var une semaine mi-septembre enfin on verra d'ici la.
ALEXNICONINO 135 messages
ALEXNICONINO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2010 à 14:25
Lise on s'est croisé super que bébé se soit retourné et il a deja de belles mesures c'est quand le terme ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.