Les m m outs 2010 l' venture continue! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
ALEXNICONINO 135 messages
ALEXNICONINO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 17:10
Excusez moi pour la taille de pla photo.
maryline29 136 messages
maryline29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 17:15
[quote:8d2d55255d="ALEXNICONINO"]Excusez moi pour la taille de pla photo.[/quote:8d2d55255d] Tres jolie ta photo !!!
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 17:16
beboo, pour le poid ici pareil juste une estimation a l'écho mais pas plus, ça fait la surprise a l'accouchement puis c'est vrai bébé peut naitre en avance et c'est qu'une estimation Pour le prénom Léandre je savais pas que c'était ancien mais c'est un joli prénom pour les démangeaisons j'en ai pas, je peux pas t'aider désolée. Tu as eu beaucoup de contractions cette nuit? Céline, ca y est demain tu as ta dernière échographie :D , et en plus une journée, tu pourras en profiter tu penses prendre les 3 jours de congés que tu as? Pour ton petit séjour dans le gers perso a un mois de la dpa je pense pas que je le ferai, entre la route, la fatigue,enfin la gynéco te conseillera mieux louna, du coup tu as ton écho a la fin du mois, mais j'ai pas compris tu voulais faire ta 3e écho dans un cabinet privé? Maryline, ah oui du 3 mois dès la naissance :shock: , mais bon si c'est un grs bébé vaut mieux avoir les vêtements adaptés Ca va tu as enfin eu une bonne nuit :top: didi, bébé s'est caché, un timide... il a déja un bon poid quand même synage, ça a l'air d'avancer, vous faites la peinture ou? pour le film "bébé" non j'ai pas vu :bravo: pour ta prise de poid patty,pour l'accouchement je pense que vu que la fin approche ton angoisse monte, mais y'a pas de raison de t'angoisser dis toi que tout ira bien, enfin je l'espere Moi j'ai fait ma sieste, la les enfants jouent 8) j'essaye de parler avec le bébé pour qu'il se place bien, enfin j'ai beau me dire qu'il peut tourner n'importe quand mais depuis hier je pense qu'a ça
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 17:32
Bonjour les filles, Bienvenues aux [b:44085d36f9]nouvelles[/b:44085d36f9] [b:44085d36f9]Patty[/b:44085d36f9], c'est pas aujourd'hui que tu avais une écho? [b:44085d36f9]Alexniconino[/b:44085d36f9], super sympa la coupe, très beau bidou, et j'adore le fond de la photo, bref très jolie photo, tu es toute mimi :) [b:44085d36f9]Synage[/b:44085d36f9], super pour la prise de poids, moi je me suis pesée ce matin, je suis à 9kg700 depuis le début d ema grossesse et j'en suis bien contente :) [b:44085d36f9]Céline[/b:44085d36f9], si col bien fermé et que ta SF est O.K, moi j'irai 2h00 de route c'est vraiment rien... ... Puis si sur place bébé décide de venir, tu auras le temps de refaire le trajet en sens inverse lol... Merci pour ton avis sur le transat, c'est exactement ce que je pensais, petite préférence sur le beaba niveau esthétisme mais peur de la stabilité, chicco, encombrant mais à l'air plus sûre, évolutive (bien qu'on ait une chaise haute en bois...) je crois que je vais opter pour la chicco = l'aspect stabilité va le remporter sur le reste... [b:44085d36f9]Didi[/b:44085d36f9] super pour ton écho !! cool qu'il est la tête en bas... Par contre moi à l'écho il l'estimait à 2kg100, je vois que nos bébé font tous à 100 ou 200 gr près le même poids, donc ça me rassure... Sinon aujourd'hui, je suis allée à mon 3ième cours de prépa, il y avait mon homme c'était sur les différentes positions pendant les contractions ... Par contre mon homme est bloqué du dos :roll: donc pas pu voir avec lui toutes les positions lol, elle nous a bien expliqué, on s'entrainera quand il aura plus mal, par contre j'ai bien aimé le ballon (entre autre) donc je vais investir la dedans... Autrement, cette après midi, direction bébé9 :oops: je vais prendre un abonnement lol, donc acheter une grosse panière en osier à mettre sur l'étagère de la table à langer (que mon papa va me faire, rien de mieux que du fait maison lol) et matelas pour lit parapluie... Puis direction bricorama, pour acheter la peinture pour notre séjour (argile grise et cashmire = en traduction un joli gris + lin clair) Des bisous à celles que je n'ai pas cité.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 17:42
alexniconino, j'avais pas vu ta photo, qui est belle d'ailleurs :wink: phanuelle, pour le cours de prépa au moins tu as pu voir quelques positions bon maitenant faut attendre que ton homme n'ai plus mal au dos c'est mignon que ton père te fasse la table a langer pour la peinture, la couleur a l'air vraiment belle, si c'est comme j'imagine ça le fait
marie1801 186 messages
marie1801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 17:46
coucou les filles, j'ai trop trop de mal a vous suivre, alors en effet comme je dsait je sais plus qui :oops: qu'est-ce que ça va etre quand on sera toutes en arret !!! MDR je vais essayé d'aller lire mon retard... du moins pour le 8eme mois !!! sinon hier j'ai eu mon premier cours de prépas... 2 séances en faite 1 : respiration profonde, relaxation, périnée 2 : visite de la salle d'accouchement, valises, quand venir a la maternité... la semaine prochaine je fais ma dernière echo j'ai hate de voir notre petite pepette... ALEXNICONINO > tres jolie photo
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 17:56
Salut les filles ,je passe en coup de vent vous apporté les dernieres nouvelles de ptitchou,comme precedement je fait un copié collé:[i:a761da9396]Résultat de l'écho: petit loulou pése environ 2kg510, col ouvert à 2,5. Pour eux, il faut que je tienne maximum jusqu'à dimanche(35SA) et apparament je n'aurais pas besoin de déclenchement. Le point positif, bébé à la tête en bas, plus de contractions.[/i:a761da9396] Voila,et apparement elle va peut etre pouvoir rentré chez elle,meme si c est pour resté allongé ,ca sera toujours mieux qu a l hopital!!bonne nouvelle dans l ensemble je trouve!! :lol: Maryline,on pense bien à toi!! Bon allez mon linge m appelle!! :mdr: ,bisous
marie1801 186 messages
marie1801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 18:00
louna, merci pour les nouvelles de ptitchou, c'est sur que elle sera mieux chez elle... moi aussi mon linge m'appelle, mes je le laisse crier lol... j'ai pas du tout envi de repasser aujourd'hui
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 18:01
[color=indigo:dd77b4185c]re coucou ! bienvenue beboo54 :hey: , merci pour le conseil, en fait ca faisait un moment que j'avais pas eu de maux de tete ... ht j'ai vu un osthéo y'a 2 semaines, je comte le revoir courant semaine prochaine, parce que ca fait trop du bien :D pour ce qui est de se rappeller de tout le monde, ca fait un moment qu'on se suit toutes plus ou moins en continue, et pour se rappeller ce que tout le monde dit, perso j'ouvre une autre fenetre pour relire toutes les pages ! nicouette :arrow: :top: les achats, ca fait tjs plaisir ! pour ma 1ère, j'utilisais lechat bébé, et maintenant la Carrefour pour bébé ! lise :arrow: t'as bien siesté ??? ca fait du bien ! céline :arrow: :bravo: de bosser encore, t'es bien courageuse ... perso pour le ptit voyage j'irai, 2h de route c'est pas énorme, si bien sur t'as pas de soucis, ca te fera du bien et a ta chipie aussi ! vois avec ta SF pour confirmer :wink: louna51 :arrow: dommage pour ton cours, mais c'est sur vaut mieux garder Lucas au chaud au moins 2-3 jours ! maryline :arrow: super que ca aille mieux :top: prends quand meme un peu de 1 mois, on sait jamais si tu vas pas jusqu'au bout ! didi :arrow: cool pour l'echo, c'est deja un coquin ... :wink: et deja en place pour sortir ! synage :arrow: 8kg ca va ! moi perso je suis a +0, mais bon comme j'avais pas mal de réserve, c'est pas inquietant et c'est surtout du au regime que je dois faire a cause du diabete gestationnel ! patty :arrow: c'est normal que t'angoisse pour l'accouchement, parles en avec ta SF pendant les cours ! alexniconino :arrow: sympa le week end au zoo, tres belle photo, tres belle coupe, ca fait du bien de se faire chouchouter ! :wink: adelka :arrow: au fait j'aime bcp le prénom que vous avez choisi :wink: phanuelle :arrow: sympa ton cours, dommage pour ton homme j'espere que ca va passer vite :wink: bons achats ! bon j'ai fait la sieste en meme temps que Cléia, et enfin j'ai plus mal a la tete ... :D 24h ca suffit ! bon faut que je prépare le sac de Cléia pour aller chez ses gd parents ! gros bisous :cop: :cop: [/color:dd77b4185c]
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 18:02
phanuelle : si j'ai eu l'echo du 3èmeT aujourd'hui, j'ai posté dans le 7ème mois, je me suis trompée. Je copie colle ici : " Il fait 2kg et il est bien positionné, tête bien en bas. Tout va bien donc, ça rassure. Hier, j'ai eu un cours de préparation à l'accouchement sur tout ce qui est médical (péridurale, episio, césarienne etc..) et franchement je n'ai pas super bien dormi cette nuit, je pense que ça a un lien... Aux cours, on apprend pleins de choses interessantes pour éviter la douleur et faciliter le passage du bébé lors de l'accouchement et quand elle nous donne les statistiques des episio et péridurale (90%), ça me fout un peut le moral à zéro. En France, on est vraiment pas bon élève au niveau des accouchements par rapport à d'autres pays comme l'allemagne où les femmes sont beaucoup mieux encadrées lors du jour J et surtout moins médicalisées. Il y a pleins de petits trucs simples pour éviter des épisio mais apparemment les médecins ont le coup de ciseaux faciles... Je trouve ça vraiment dommage.. et je trouve dommage aussi que ce ne soit pas la sage femme qui me suit qui sera à mes coté le jour de l'accouchement, ce serait tellement bien... Elle nous a montré le massage du périné (qui peut être fait avec de l'huile d'olive lol). A faire à partir du 8ème mois tous les 2 jours. " Ptichou : courage, tiens au max !
marie1801 186 messages
marie1801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 18:05
patty > cool si bébé va bien... 2kg ça va !!! moi aussi cours de prépas, et la sage femme nous a parlé du massage du périnée, du coup en sortant je suis allé acheté de l'huile d'amande douce. on va essayé de faire ça tout les jours.... si ça peut aider !!!
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 18:10
[color=indigo:a409dd9360]marie on s'est croisé ! sympa les cours, visite de la mater, ca te met bien dans le bain ! louna merci pour les news de ptichou, ca a l'air de "s'arranger" ! [/color:a409dd9360]
marie1801 186 messages
marie1801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 18:13
oui c'est clair, que ça nous mets dans le bain, et j'ai ressentit comme de l'excitation et de l'impatience en rentrant dans la salle d'accouchement
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 20:34
Bondoir... :hum: Bonsoir! (fatiguée.... pfff) Me voilà revenue de mes emplettes... complètement HS, et des vertiges! Bienvenue à Beeboo (me souviens plus de l'orthographe); Léandre, je trouve ça très joli... j'aime beaucoup les vieux prénoms! Céline, pour ton escapade à 2 heures, le + important est d'avoir un hopital pas trop loin; mais si ta chipie est arrivée comme une fleur, dis-toi qu'en général le deuxième arrive un peu plus vite...il y a un autre facteur à prendre en compte: le 14 juillet... Perso j'ai dû passer par Paris pour aller dans le Nord un 15 juillet, et c'était infernal: des bouchons + des déviations à cause d'accidents + la chaleur :what: Mais bon, comme tout le monde ici, je dirai que ça dépend de toi, comme tu te sens à ce moment là, et de l'avis de la SF... y'a pas de mal à se faire du bien! Pour les lingettes, j'ai trouvé une serviette de bain en microfibre à décathlon (8 euros): la matière a l'air tip top pour des lingettes! Alexnico, jolie photo, et jolie coupe! Pour la position bébé, moi aussi je m'étais basée sur son hoquet: là où ça tape, c'est sa tête, et j'ai bien eu confirmation à l'écho. Je repère bien aussi son petit dérrière, plus haut à droite; et ses pieds, quand il donne des grands coups ça fait des petites bosses bien saillantes. A ptitchou si elle me lit: :zen: :cop: Patience patience! :wink: Allez, je vais me pieuter... Demain, encore 3 ou 4 pages à lire, alors faut être en forme :lol: :hey:
maryline29 136 messages
maryline29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 20:42
[color=violet:8b0d53462b]Kikou les filles Eh ben je vois que vos petits anges ont tous la tete en bas que du bonheur pour vous Maryline courage jusqu'a dimanche !!! En ce qui me concerne je me laisse 3 semaines avant que mon fils arrive en ce qui concerne les vetement j'ai du 1 mois et du 3 mois donc dans la valise je metrais un peu des 2 [/color:8b0d53462b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.