Les m m outs 2010 l' venture continue! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
beboo54 11 messages
beboo54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2010 à 10:56
bonjour à toutes!javascript:emoticon(':D') Je suis nouvelle ici, et oui sans doute l'arrivée de bb2 (un garçon) se rapprochant j'éprouve le besoin de voir comment ça se passe pour les autres futures mamans !! lol C'est mon 2eme mais c'est comme si je recommençais à zéro vu que ma fille a déjà 12 ans. Mon amoureux lui n'en a pas encore !! J'ai hâte de voir la petite bouille de mon BB et lui faire pleins de câlins! j'ai rdv chez l'anesthésiste le 7 juillet et après le compte à rebours sera lancé ! Carolyne92 : j'ai eu de forts maux de tête jusqu'au 5eme mois, je suis allée chez l'ostéopathe pour mon dos et en me manipulant il a trouvé que mes cervicales étaient toutes tendues , il a fait ce qu'il devait faire et depuis 0 migraines...Si tu en connais un bon, vas y car si c'est ca tu ne regretteras pas !!surtout qu'en fin de grossesse on a assez d'autres petits bobos !! lol je vous souhaite une bonne journée, dans le sud est il y a des orages de folie ... moi qui pensais que l'été était bel et bien installé :(
Guest398411
113 messages
Guest398411
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 11:10
Salut les nénettes!! Trop dégoutée!! Jai écrit tout mon texte et hop volatilisait grrr!!!! Alors je recommence!!! Ca fait trop bizarre de se retrouver sur le post du 8ème mois!!! et de voir qu'il n'en reste qu'un!!! Didi :arrow: Merci pour la récap!! Bonne écho!! Viens nous raconter!! Louna51 :arrow: J'espère que ton fils sera bien rétabli se serait dommage qu'il loupe sa première kermesse!! Lise :arrow: Bonne course!!! Je t'ai envoyé le nom de Pitchou par MP!!! Désolé j'avais pas vu avant!! Delph :arrow: J'espère que les nouvelles seront bonnes!!! viens nous raconter!!! Séverinenico :arrow: Moi aussi, je ne serais qu'officiellement dans le 8ème mois que la semaine prochaine!!! Pitchou :arrow: Je sais que tu nous lis alors gros bisous à toi et à ton loulou!!! Heureuse de lire que tout va bien!!! Babysoon :arrow: Bravo pour les premiers pas de ton loulou!! Synage :arrow: Bon poids!!! La cantine est bonne!!! Bienvenue aux nouvelles et gros bisous à toutes celles que j'ai oublié!!! Hier, je suis enfin aller faire un tour à Kiabi!!! J'ai acheté une robe, un ensemble et des chaussettes trop mimi!! Petite question!!! Je vais faire ma première machine pour bébé!! et je voulais savoir si vous utilisez votre lessive habituelle ou si vous avez acheté une lessive spéciale bébé!!! Hier, cour de prépa spéciale famille recomposée!! Trop bien j'ai adoré!! Gros bisous à toutes @+
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 11:59
didi, passe nous raconter ton écho louna, bon rétablissement a ton garçon, au moins maintenant il a un traitement c'est quand ton écho? moi j'étais comme toi jusqu'a hier je comprennais pas vraiment comment était bébé dans mon ventre et franchement c'est fou de voir la position qu'ils peuvent avoir delph, tiens nous au courant pour ta visite, pour ton homme il sera la la prochaine fois severinenico, pour les sensations je ressens les memes, et c'est douloureux. Allez, pour le climat remonte toi le moral en te disant que bientot il refera chaud... adelka, ah oui pour le mélange alors ça ta servi a rien le tariferon, c'estfou que ton médecin n'ai pas fait gaff à ça :shock: les lingettes tu les a faite toi même? tu es habile carolyne, tu vas pouvoir passer du temps en tête a tête avec ton homme, profitez en bien!! allez j-2 avant l'écho ifanny,merci pour les nouvelles de ptichou beboo, bienvenue, tu as trouvé un prénom pour le bébé? Nicouette,pour la lessive, j'ai pris une pour leds peuax sensible alors ça y est mes courses sont faites, le repas aussi, maintneant j'attends l'heure de la sieste avec impatience!!!
beboo54 11 messages
beboo54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2010 à 12:42
beboo, bienvenue, tu as trouvé un prénom pour le bébé? Je dois avouer que ça n'a pas été facile le Papa voulait un vieux prénom, alors apres maintes et maintes listes nous nous sommes mis d'accord pour Léandre. C'est un vrai vieux prénom !! 16eme siecle !! lol Et puis moi j'aimais déjà le prenom Leandro alors à une lettre près... :lol:
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 13:30
didi:alors cette echo?comment va le petit bout? ptitchou:j ai vu la bonne nouvelle!bisous delph:on attend des tes nouvelles,j espere que ton col n as pas trop bougé,pas cool que la papa ne puisse pas t accompagné :? severinenico:oui j ai vu ca au info,pour l alerte orange,j espere que vs n aurez pas trop de degats :shock: Adelka:ah les derniers achats....ca sent comme la fin ... :preg: ,pour ton anemie,c est vraiment bete de tout reprendre a zero :? ,le doc ne pouvait pas le voir que les 2 medoc n allait pas ensemble?! carolyne:bonne petite semaine qui se prepare! :lol: resto ,echo ,mariage,profite bien!! ifanny:tant mieux si les contractions se sont arrétés!repose toi bien beboo:bienvenue!encore un petit gars!!dis donc c est le mois des petits mecs aout!! :lol: ,ta DPA est prevue pour quand?Léandre,est peut etre un vieux prenom,ms je le trouve sympa! ni couette :super que la prepa se passe bien,moi j avais mon 1 er cours a 13h ,ms comme mon fils est malade j ai annulé :roll: ,le prochain est la semaine prochaine donc ca va!pour la lessive,pour mon fils,au debut je prenais des copaux de savon de marseille,ca se vend au rayon lessive ,ou sinon si tu te sens de les faire toi meme :lol: ,sinon la les premiers vetements que j ai commencé a lavé j ai pris lechat sensitive et je n ai pas mis adoussissant lise:ma prochaine echo ,ms non officiel comme j en ai une tout les mois c est le 27 ,car mon gygy doit me metre en meme temps en jours patho!pour celle du 3 eme trimestre que je devais faire ailleurs dans un cabinet d echo,il m as dit que ca ne sera surement pas nessessaire :roll: alors je verrais bien! J espere n avoir oublié personne!moi cette aprem,je reste a la maison,je garde mon fils au chaud,pour evité qu il reprenne un courant d air par au dessus,meme si sa fievre est descendu,les antibios doivent deja bien faire effet! bonne apres midi,je vais m allongé un peu,car ma sciatique est bien presente quand je suis assise! :cop:
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 13:42
Tceline:on s est croisée! :lol: oui ,elle as deja eu le hocquet,ou je sens le hocquet,c est qu il y a sa tete ,c est ca? :think: ,car si c est bien ca ,hier elle l avait et c etait dans le bas du ventre! :lol: Je te félicite de bossé encore!! :bravo: ,moi j avoue que je voulais allé jusque fin juin,ms c etait plus possible vu les conditions de travail!!en tout cas vivement ton congé mat que tu puisse te reposé ,enfin!! pour ton voyage,c est comme tu le sens,c est 1 mois avant donc ton boudin peut arrivé n importe quand :roll: ,apres si tu sais que tu sera bien pris en charge la bas,et que c est un bon hopital,au cas ou,comme tu dis voit avec ta SF! Moi perso,mes BP nous ont demandé de venir en vacances avec eux en auvergne fin juillet debut aout,j ai refusé,car meme si ma dpa n est QUE le28,je n ai pas envie d etre prise au depourvu :roll: bisous
maryline29 136 messages
maryline29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 13:50
[color=violet:9e7b050a53]Kikou les filles !!!!! Comment ça va aujourd'hui ? Moi ça va beaucoup mieux le nez coule beaucoup moins et j'ai haluciner car j'ai trop bien dormie cette nuit a part que je me suis reveiller a 3h ce matin pour aller faire pipi et ensuite je me suis rendormie aussitot c'est trop le pied lol Ah oui j'ai pas penser a vous dire hier que j'ai vu la sage femme qui ma suivi depuis le debut de la grossesse et je lui ai montrer ma derniere echo et en faite Mathéo n'est pas en position tailleur monsieur a les pieds au niveau de sa tete toujours fesses en bas et tete en haut par contre pour la naissance elle a bien confirmer ma crainte bb risque de faire entre 3,5 et 4 kg donc du coup je lui ai demander en quel taille faudrai que je l'habille a la naissance et elle ma dit du 3 mois car du 1 mois ça servirai que a peine 2 semaines et ben ça promet j'espere de tout coeur que mon gygy va me confirmer une césarienne demain lol [/color:9e7b050a53]
ifanny 230 messages
ifanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 14:09
Tceline, moi non plus je ne pense pas que j'irai mais tout depends de ton etat et demande a ta SF ce qu'elle en pense. Bon courage a toutes celles qui travaille. Bon repos a celles qui se repose. Moi ca va etre repos et courses dès que cheri débauche. A toute biz
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 14:12
re coucou.. alors mon écho nickel !! bb à la tête en bas, mais bon ça je le savais, et en plus il avait déjà la tête en bas la dernière fois.. son dos est à droite et ses pieds un peu partout! lol je suis à 31sa+4 et poids presque 2.1kgs pour 42cms. il est un peu moins gros que bb1 (2.250kgs à 31sa+6) mais d'après le gars ça sera quand même un bon bébé!! enfin voilà nickel..! tout va bien.. un peu deçu le coquin a pas voulu montrer sa tête! à chaque fois il avait ses mains devant! Céline voit avec ta SF, mais bon le voyage est pas très long ça devrait aller :wink: moi avec l'accord de mon gygy j'irai.. il y a "que" 2H de route donc ça va! Maryline tiens nous au courant si c'est une césa ou pas.. mais bon à mon avis vu la position et le poids, jsuis pas certaine que la VB soit possible :? pour les fringues prévoit quand même un peu de 1mois pour la mat', car mon fils faisait 3.450kgs à 38sa et le 1mois je lui ai mis un bon mois voir un peu plus car certains fringues en 1mois taille grand.. Delph' tiens nous au courant j'espère que tu restera pas à l'hosto! dommage pour le papa :cry: Adelka super pour les derniers achats!! moi j'attends mon retour de center parc pour faire le tri dans ce que j'ai déjà.. et surtout j'attends le 30 pour les soldes :lol: Louna bon rétablissement à ton fils nicouette je sais plus si c'est toi qui ddé pour la lessive? moi je prends du lechat normal pour nous, et je vais prendre du lechat bb pour les 1er mois de l'asticot! beboo bienvenue.. dslée à celles que je cite pas :oops: bisous à toutes
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2010 à 14:20
bonjour! dites moi 2 jours d'affilés que je poste... j'ai un soucis là :lol: ici tout va bien, ce matin course pour aller chercher de la peinture en rab, car mon homme en avait presque plus :shock: ça avance, ça avance!! j'ai hâte d'être début juillet pour emménager! sinon quelqu'un va aller voir le film "bébés"? moi j'ai trop envie, mais pour y trainer mon mari ce sera pas simple! pour la lessive, pour mon premier j'ai toujours laver son linge mélangé au notre et ce avec la lessive habituelle, juste que je mets pas adoucissant (en plus j'ai un seche linge) et pour la puce ben ce sera pareil! sinon pour le fait de voyager à 2 heures de chez toi à 1 mois de la DPa, si ton col le permet moi je dis te prive pas! pour mon fils à 18 jours du terme je continuer à bouger, bon j'allais pas trop loin, mais je me privais pas trop, car j'ai un grand besoin d'évasion, je craque facilement à la maison! et j'ai bien fait, car il est sorti déclenché 6 jours après terme, le coquin!!! sinon niveau poid vous en êtes ou? moi à 34SA = +8kg! ouf ça change des +20 au même stade pour mon fils :lol: bonne journée!!
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 14:21
ouch, j'ai posté dans le 7ème mois bon c'est pas grave... maryline29 : tu vas avoir un beau bébé dis donc s'ils t'ont conseillé du 3 mois à la naissance ! Moi j'ai acheté du 0 et du 1 mois, j'espère que je pourrai lui mettre lol.. bon sinon tant pis... nicouette : pour laver le linge de bébé, j'ai acheté de la lessive écologique spécial bébé "Etamine du Lys". Je pense que c'est mieux de prendre une spéciale bébé car elles sont hypollergénique. Adelka : pas cool pour le levothyrox et le fer, je ne savais pas que ça annulait le levo, tu dois etre bien crevé maintenant... :-/ severinenico : les aiguilles dans le haut du vagin, vers le col, je connais bien ça, c'est d'ailleurs à cause de ça que j'ai été en arrêt plus tôt. C'est pas méchant ni dangereux mais ça fait super mal... Comme je portais le bébé bas et qu'il est très actif, à chaque fois qu'il bougeait il me faisait super mal. Maintenant, ça va mieux mais j'ai toujours ces sensations quand il bouge trop et en particulier si je suis debout. mais no soucy ! delph09 : bon courage, c'est sûr que les journées à la maison sont longues... Par contre, moi je ne trouve pas que ça passe vite... au contraire. Je me dis qu'il faudrait que j'en profite mais j'ai trop hâte qu'il soit là ! Je ne sais pas vous, mais je commence à bien angoisser quand je pense à l'accouchement... faut pas trop que j'y pense d'ailleurs...
beboo54 11 messages
beboo54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2010 à 15:05
re coucou! Merci pour votre accueil !! :D Ma DPA est pour le 2 aout, je cache pas que j'aimerai qu'il arrive vers le 25 juillet !! mais bon c'est pas moi qui decide :lol: Je ne sais pas comment vous faites pour vous rappeler de tous les pseudo et répondre à chacune en liste, moi j'ai une memoire d'huitre depuis que je suis enceinte...et c'est de pire en pire!! Pour le voyage en Auvergne, sauf si tu es prête à accouché ailleurs qu'à la mater de ta ville, tu peux mais sinon je crois qu'à partir du huitieme mois c'est pas tres conseillé de se déplacer à plus d'1 heure! Enfin c'est la gygy qui m'a fait la derniere echo vendredi dernier qui m'a dit ça. Mais peut etre qu'elle parlait de mon cas, car j'ai pas mal de contractions déjà et que c'est mon 2eme, alors ça peut aller vite !! Quand je vois le compte rendu de votre derniere echo je suis en peu déçue car je ne connais pas la taille de mon BB, estimation de poids à 2kg et c'est tout. En plus on a vraiment rien vu! Pour le sommeil, jusqu'à présent ça se passait pas trop mal, à part cette nuit, reveillée par de fortes contractions et des démangeaisons dans les paumes des mains et sur les cotés des pieds!! impossible de me rendormir de 4h à 7h du mat!! est ce que ces démangeaisons parlent à quelqu'un ? Bon du coup je vais me reposer un peu avec un bouquin en attendant que mon amoureux et ma fille rentrent bisous à toutes
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 15:13
beboo: moi non plus ils ne m'ont rien dit de particulier à la dernière écho à part le poids (2kg). Mais d'un certain coté, je prefère qu'ils ne disent rien car souvent c'est bon signe justement. Et puis l'estimation du poids à la naissance est fausse de 10% sans compter que l'enfant peut naitre avant donc bon... Moins ils en disent mieux c'est..
ALEXNICONINO 135 messages
ALEXNICONINO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 16:53
Salut les filles vous avez beaucoup discutée j'étais pas venU depuis samedi et une dizaine de page à ratraper alors pas de ré"ponse individuelle. Merci à Didi d'avoir ouvert le post du 8éme mois et oui que l e temps passe vite Une grosse pensée à toi Petichou puisque que tu nous lis je te souhaite du courage et prend bien soin de toi et du petit heureusement que ta valise était prête. J'espére que celle qui ont des nouvelles continuront de nous en donner. TCéline à ta place je profiterai du séjour si ta sg le deconseille 2h de route c'est pas trés long. Sinom Rdv avec anesthesiste fait ce matin la je me dis que le terme approche. Week end bien passé on a emmené Nino au zoo et petite coupe de cheveu ca fait du bien. Je pense bien à vous toutes. Je vous met une petite photo de mon gros ventre et des cheveux en même temps.
ALEXNICONINO 135 messages
ALEXNICONINO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 17:08
Désolé fausse manip pour la photo alors la voici si cette fois ca fonctionne. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-zoo-beauval-133,98e7dbb88724f63b04867f97377eedcf.jpg.html][img:44531b8e23]http://free0.hiboox.com/images/2410/98e7dbb88724f63b04867f97377eedcf.jpg[/img:44531b8e23][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.