Les m m outs 2010 l' venture continue! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 21:21
c'est vrai que le temps est vraiment bizarre.. a plusieurs reprises aujourd'hui j'ai cru qu'il allez pleuvoir, mais non 30mins après le ciel était de nouveau bleu.. c'est à ne rien comprendre! Pour les rapports parfois ça provoque des contractions mais ça dépend de ton uterus.. quant au ménage pareil, je sais pas si c'est vraiment un signe! mon père vient de me tel, leur chat est dcd.. ma maman était en pleure! c'était son chat.. et elle avait 17ans! Je sens que ça va pas être gai ce we ! en plus zom part dm en Alsace aider son frère à déménager.. moi je n'y vais pas car il part dm en fin d'am (il y a 330kms) et il rentre dimanche soir.. et lundi on va à center parc.. donc ça ferai bcp de bornes ( un peu plus de 800kms) en peu de temps..
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2010 à 21:42
Coucou les filles, [b:4d22fff472]Laloutre[/b:4d22fff472], très joli bidou :love: [b:4d22fff472] Carolyne[/b:4d22fff472], 2kg500 eh ben c un beau bébé... super le shopping avec ta maman, en effet ça vaut vraiment le coup !! [b:4d22fff472]Cygogne[/b:4d22fff472], oui avoir des rapports sexuel en fin de terme pourrai déclencher le travail,je sais pas si le sperm tient un rôle, mais l'hormone de l'amour qu'on appelle ocytocine oui, si tu prend du plaisir pendant ton rapport tu secrète cette hormone et au moment de l'accouchement nous secrétons naturellement cette hormone, d'ailleurs dans les hôpitaux pour faire accélérer le travail ils mettent dans la perf de l'ocytocine artificielle (de synthèse) je sais pas si je suis claire dans mes explications... mais bon ça marche pas à tout les coups sinon à l'approche du terme on sauterai toute sur nos compagnons lol :lol: [b:4d22fff472]Didi[/b:4d22fff472], à chaque fois que je vois ton avatar j'ai envie de manger la sucette de ton fils, elle fait trop envie, :oops: :oops: Je suis désolée pour le chat de tes parents, je m'y connais pas trop en chat mais 17 ans il a bien vécu, il est mort de vieillesse? Super Center Parc, tu dois avoir hâte d'être à dimanche. [b:4d22fff472]Adelka[/b:4d22fff472], pas cool le rêve, parfois on se demande comment notre imaginaire peux nous pondre de pareil rêve / cauchemar... Est-ce que vous avez eu beau temps pour vos kermesses? Lise, Céline, comment allez-vous? Aujourd'hui, j'ai eu ma visite du 8ième mois, RDV à 10h00, tout va bien, col bien fermé, (il était content car depuis la matinée, j'étais sa 1ère patiente à qui sa grossesse se passait bien... après j'ai fait les courses, 'en avait besoin... je suis rentrée chez moi ça devait être 12h45 ... à 14h00 j'ai aussi fait mon grand ménage au RDC et après la sieste de mon fils, mon ami à mit la remorque à son vélo il tractait Séraphin et moi j'ai suivi avec mon vélo, bah je suis fatiguée mais une bonne fatigue (je vous rassure c'était un petit tour de vélo à peu près 20 minutes... Là je suis claquée... Petite question, je voulais savoir si pour vos enfants vous aviez eu un trotteur (un youpala) est si ça avait été utile, est-ce dangereux (car au canada ça a été retiré des ventes soi disant trop dangereux) pour mon premier j'en avais pas acheter car on était en travaux donc espace limitée, mais pour le deuxième j'hésite à le mettre sur la liste de naissance, merci pour vos réponses, vos conseils... Bonne soirée à toutes et bisous aux filles que je n'ai pas cité.
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2010 à 21:58
hello!! journée "cartons" pour moi et j'ai bien fait du tri!! c'est fou le bordel qu'on accumule :oops: je vous ai lu en faisant es pauses dans la journée, mais helas ma memoire de poisson rouge... enfin je vous fais pas un dessin quoi!! pour le youpala, j'ai envie de dire si tu n'en as pas eu pour le 1er... laisse tomber pour le second, moi je n'aime pas du tout, ils sont mal installés (soutenus par les parties génitales), pour faire bien faudrait attendre qu'ils tiennent assis seuls, et je dirais même qu'ils se tiennent debout seuls, ça abîme les meuble et ça leur apprend rien sinon à compter sur un objet pour avancer, rien de mieux que d'apprendre par eux même, maintenant il y a des adeptes.. moi c'est interdit chez moi :lol: (par contre j'ai des amies qui en ont utiliser et on peut pas dire que leur enfant ont marché plus tard que le mien, ça n'a rien changé, juste que le mien au final est bien moins casse coup, puisqu'il a pu prendre conscience du des risques, zero bosses en 2 ans 1/2!!)
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 22:10
phanuelle contente que ta visite chez le gygy se soir bien passé. pour la sucette en plus elle est bonne! :oops: il l'a pas fini encore! Pour le trotteur moi j'en ai eu un en cadeau (je l'avait mis sur la liste) et Théo a aimé allez dedans. je l'ai mis à petite dose dedans vers 7 mois ! En fait moi je trouve que c'est bien, mais il ne faut pas abuser. si il y va avec modération et sous surveillance pas de soucis! En fait la plupart des accidents en trotteurs arrivent car les parents "surveillent" mal l'enfant du coup bcp de chutes dans les escaliers, de fer à repasser qui tombent, d'ébouillantation.. etc Mon fils à marché à 10mois 1/2 et n'a jamais fait de grosse chute. :wink: Synage c'est clair que c'est lors des déménagements qu'on voit la quantité de merde que l'on garde à la maison :?
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2010 à 22:57
[color=indigo:a75be5eb72]bonsoir ! phanuelle :arrow: pour le youpala, perso j'aime bien, et Cléia aussi a bien aimé, nous avons pas mal de place dans l'appart, et ca lui permettait de nous suivre, mais effectivement elle n'y restait pas 3h d'affilées ... a petites doses comme dit Didi, je l'y ai mise vers 7-8 mois et a 12 mois elle marchait, donc on la rangé ! et elle n'a pas les jambes arquées, ou autre soucis après c'est toi qui voit, comme tu le sens :wink: synage :arrow: haaaa quand on met le nez dans le bordel qui traine ou qui est bien rangé, on se rend compte de l'accumulation ! bon courage :wink: didi :arrow: dsl pour le chat de ta maman, en meme temps il aura bien vécu ! lundi center parc, tu sais comme je t'envie ... mais en final on va peut etre y aller fin septembre, tu me diras comment t'as trouvé les installations et tout, vu qu'on sera dans la région, ce serait bien qu'on se voit ... si l'occasion le permet ! :wink: bon je serai pas la du week end, alors essayez de pas trop parler :mdr: non mais je reve je crois ... :lol: en tout cas passez toute un bon week end, et pour celle qui sont fatigués, reposez vous :cop: :cop: :cop: [/color:a75be5eb72]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 23:00
oui pas de soucis pour se voir ça serai avec grand plaisir !!! :D allez je file au dodo, en esperant que mes remontées acides me laisse tranquille.. je veux dormir! bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2010 à 09:03
Je suis la preums pour une fois cool comme ca jai pas de lecture lol dslee jai un pb avec mon clavier donc jai du mal a ponctuer mes phrases jespere que vous avez passe une bonne nuit moi ca va tranquilou bon dslee je mattarde pas mon clavier menerve a tout a lheure bisous
arthaniss 36 messages
arthaniss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2010 à 09:42
Encore un samedi bien maussade... D'un côté ma famille me rassure en me disant que j'ai de la chance qu'il ne fasse pas trop chaud sinon ça serait vraiment difficile !!! Mais un peu de soleil ferait tout de même du bien au moral n'est ce pas ? Sinon pour moi c'est dernière écho cet après-midi j'ai trop hate de revoir ma petite poupette !!! Je vous souhaite un agréable we a toutes !!! Première petite puce !!![url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:f80eeea586]http://www.enceinte.com/F,naissance,2010-06-19,,,,,transparent,semaines,hawai1,g2,1,2010-08-17,990099.png[/img:f80eeea586][/url]
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2010 à 10:23
bonjour!!! quoi de prévu ce week-end? didi, ta maman doit être vraiment triste pour son chat, surtout 17 ans c'était vraiment comme un membre de la famille. Lundi center parc, alala quelle chance, ça donne vraiment envie, profite en bien phanuelle, ta visite du 8e mois c'est bien passée alors, c'est rassurant. Pour le trotteur mes enfants en ont tous utilisés plus ou moins, mais voila faut vraiment etre a coté pour éviter les accident, perso je ne les mettais pas beaucoup dedans synage, ah oui pour les cartons on se rend compte en triant qu'on accumule pas mal de choses inutiles athaniss, bonne écho sinon ça y est j'en ai vraiment assez de ce temps, la limilte il va pleuvoir donc du coup va falloir trouver des occupations pour les enfants. Je voulais les emmener a une fête ce soir alors j'espere que le climat va changer bonne journée a toutes
severinenico 152 messages
severinenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2010 à 11:19
Bonjour à toutes, Alors hier soir on est allé à la kermesse de Benjamin il a pu danser c'était très mignon. Il a plu juste avant et après la soirée a été tranquille. J'ai finit le berceau de BB je vous mets une photo avec aussi le tour de lit que j'ai reçu. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/100-3637,506924dab4beed2bcc6ff5d67981f3b3.jpg.html][img:6f6461743a]http://images1.hiboox.com/vignettes/2410/506924dab4beed2bcc6ff5d67981f3b3.jpg[/img:6f6461743a][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/100-3640,e38956552337e0f6bc8cb9b0d822f4a5.jpg.html][img:6f6461743a]http://images1.hiboox.com/vignettes/2410/e38956552337e0f6bc8cb9b0d822f4a5.jpg[/img:6f6461743a][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/100-3639,c75ff4a95d6d5e96c8abf727d7d8683a.jpg.html][img:6f6461743a]http://images1.hiboox.com/vignettes/2410/c75ff4a95d6d5e96c8abf727d7d8683a.jpg[/img:6f6461743a][/url] Aujourd'hui le ciel est gris pour changer... Pour le trotteur mes 2 enfants l'ont utilisé ; j'aime bien, à petite dose et sous surveillance. Bonne journée à toutes.
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2010 à 11:28
Coucou les filles, Bah grand monde à poster ce matin... Alors hier soir contraction avec des "pics" dans le vagin, je crois que je ne me suis pas ménagée hier donc bébé me l'a fait comprendre.... puis réveillée depuis 4h30 et debout depuis 05h40, pas réussie à me rendormir, en plus mon homme à côté dormait trop bien, il ronflait j'ai pas voulu le réveillé , donc quitte à être debout autant être efficace j'ai commencé l'habillage du couffin, reste plus qu'à faire la capote, mais vu qu'il me manque du tissu que j'ai acheté (lin à pois blanc) je vais la faire bicolore, je vais me servir d'un tissu lin blanc qui me reste mais d'abord je dois le laver... je pense donc finir mon couffin demain. Puis vu que j'ai passé une sale nuit et que ça ne suffisait pas, pour couronner le tout j'ai une crise d'hémorroïde :roll: :evil: J'espère que vous avez passé une meilleure nuit que la mienne... [b:813dfd4c31]Lise[/b:813dfd4c31] c'est clair, y'en a marre de ce temps pourri, j'espère que le temps s'ameliora pour votre soirée... [b:813dfd4c31]Arthaniss[/b:813dfd4c31], bonne écho :) [b:813dfd4c31]Synage, Didi, Carolyne, [/b:813dfd4c31] merci pour vos conseils concernant le trotteur... [b:813dfd4c31]Didi[/b:813dfd4c31], un jour aussi, ce serai sympa de se rencontrer, on n'est pas si loin l'une de l'autre... ;) Bon je vous laisse je repasserai plus tard
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2010 à 11:36
[b:013049fd86]Severinenico[/b:013049fd86], très jolie le contour de lit, la couleur du mur aussi j'aime beaucoup, jolie mariage de couleur :love: Sympa le berceau j'aime bien la capote et la façon dont tu a attaché celle-ci sur les coté
biboo83 83 messages
biboo83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2010 à 13:38
coucou les filles!!! Désoler de ne pas avoir donner de nouvelles avant mais j'ai pas eu d'électricité jeudi et hier j'ai été à l'hopital avec ma belle mère car elle doit se faire opérer du nerf carpien. Bref je vois que vous avez bien papoter. Severinenico :arrow: Moi je suis sur fréjus et c'est mes beaux parents qui sont sur vidauban,on a pu rester chez eux mardi soir et heureusement n a rien eu,chez moi à fréjus non plus. Mais j'ai pleins de proches qui ont perdu leurs biens,beaucoup leurs voitures,heureusements que de dégats matériels(méme si sa fout les boules pour eux! :( )Mais bon ex n'ont rien c'est le principal! Sinon trés trés jolie le berceau et la chambre,j'aime aussi beaucoup les couleurs :top: Sinon j'ai vu que certaines ont quelques petites complications ou contractions,courage les filles,ont a fait le plus gros du chemin,encore un peu de repos et de patience et aprés à nous nos ptits bout de chouts!!! Ce soir on fait un repas en famille à la maison avec mes parents et mes BP comme sa ils vont découvrir la chambre de notre crevette. Mardi aprem,dernière écho morpho et mercredi matin écho habituelle!!! Allez je vous laisse. Gros Bisous :litg:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2010 à 13:52
re coucou.. ça y est j'ai de nouveau un clavier qui fonctionne :lol: taleur il y a eu un bug! Phanuelle, pour la rencontre ça serai cool!! une fois que l'on aura accouché et que nos pti bout seront un peu plus grand ça serai sympa que l'on se fasse une rencontre! J'en ai fait avec les Févriettes et marsiennes 2008 c'est vraiment sympa!! Pour les hémorroides pas cool, j'en ai jamais eu mais apparement ça fait mal :? Severine sympa la déco et le couffin !! il manque plus que la puce! Arthaniss bonne écho vient vite nous raconter! Biboo c'est sur pour le matériel ça fait chier, mais bon comme tu dis il n'y a pas de perte humaine dans ton entourage et ça c'est l'essentiel! Lise j'espère qu'il ne va pas pleuvoir et que tu vas pouvoir emmener les enfants à la fête! Ici aussi c'est tout gris, je pense qu'il va flotter! :?
ifanny 230 messages
ifanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2010 à 14:01
Coucou a toutes, Houlala, vous avez papoté. Phanuelle, quelle nuit, ne force pas trop quand meme. Moi aussi la nuit n'a pas été terrible. Mais je pense qu'on en a encore pour un moment. Severine, jolie berceau et les couleurs de la chambre sont sympas aussi. Lise, désolé pour ta maman, moi aussi j'ai un chat je me vois pas sans lui. Arthaniss, bonne echo et viens nous raocnter. Didi, tu as passé une bonne nuit tes remontées acides ne t'ont pas ennuyé, moi ca a été pour la nuit mais c'est au reveil que c'etait dur, defois ca me donne pas envie de manger. Je vous laisse, j'ai une reunion sur les produits d'entretien, on verra bien (ya du gateau au chocloat hummm) au moins je vais me régaler. A toute peut etre Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.