Les m m outs 2010 l' venture continue! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
laloutre21 198 messages
laloutre21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2010 à 16:42
Re !! Ca yé mon RDV est terminé, et je trouve le résultat plutot pas mal :D pr 15€ de dif et à domicile en +, tout bénéf !! En + c t une vrai pipelette alors on a bien discuté !! Didi - pr les remontées gastriques, ma gygy ma filé du MOPRAL, et ça pass; sinon javais lu kil fallai finir les repas par un laitage pr eviter les brulures et remontées... Domage pr ton cours de prépa, merci zom !! (nont pas de tete non plus ceux-là :P :P !!) Lounaambre - :top: tes achats, prete à l'accueillir !! Fais une liste bien détaillée à ton homme car il risk de te rapporter nimporte koi si il est pareil ke le miens pr les courses :lol: Repose toi bien :wink: Lise - c clair que c un gros changement de rythme, mais comme tu dis je me repose un max et jen profite pr ne rien faire !! jai hate de commencer la chambre, je pense le faire ce weekend avec mon homme ! une fois ke jaurais la commode je pourrais attaker les lessives :love: Tu en es ou au nivo de tes heures de conduite ? bientot le permis ? Alexniconno - c vrai ke le gel ne tiens plus aussi bien kavant mais jai tellement l'habitude davoir ces ongles ke je ne peux plus men passer !! c mon ptit plaisir à moi !! :top: le massage pr femme enceinte jen ai déjà fais 2 c génial, profites et fais toi chouchouter un max !! Louna - dire ke mon homme fait le ménage, c un bien grand mot !! il maide à ces heures, et comme toi je ne travaille plus donc je ne lembete pas tro avec ça, en + ça moccupe !!.. mais ils ne rendent pas compte ke c difficile pr nous !! :P Dailleurs je vais aller faire du repassage un peu, jadoooooooorrrre ça !! A toute, :cop:
laloutre21 198 messages
laloutre21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2010 à 16:49
Ifanny - on s'est croisées !! c clair ke des fois le moral n'est pas au RDV mais bon heureusement ke c passagé.. :top: si ils nont rien detecté à l'IRM rien de grave alors, mais pas cool davoir tjr mal sans savoir dou ça vient ... moi jai déjà fait appel à une magnétiseuse, bon je sais ça peut paraitre bizar mais en attendant ce ke javais a disparu après 3 séances...faut just pas tomber sur des charlatans!! Bon repos à toi**
laloutre21 198 messages
laloutre21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2010 à 17:13
Voilà une tite photo de mon bidon il y a 1 semaine je crois !! Bon cette fois je vais faire mon repassage !! lol http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-5381,87d30228d2afc4b67c3d91b9a7f5d3b7.jpg.html
marie1801 186 messages
marie1801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2010 à 17:45
laloutre, tres jolie bidou... moi c'est bon j'ai enfin fini mon repassage, enfin en attendant celui qui seche !!!! et cool pour tes crenos !!! didi pour les remonté, je dirai comme lise gaviscon ou lait froid !!! mimi bienvenue sur le poste... ppfff, quel temps ici aussi... j'ai beau etre dans le nord et etre habitué au mauvais temps, arrivé a certain moment on commence a en avoir mare !!!! j'ai hate d'etre a la semaine prochaine pour ma dernière echo... et de revoir notre pepette
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2010 à 17:54
[color=indigo:76f6a4c063]coucou les filles !!! comme d'hab j'ai tout lu, mais je vais encore faire court, je suis crevée, je me pose seulement maintenant ... pour une fois réveil tranquille a 10h ... ensuite shopping avec maman a kiabi j'ai pris pour moi un pyjama d'allaitement et un legging court blanc et le reste tout pour ma fille ou mon fils, mes neveux, et pour la mini crevette de ma cousine qui va etre declenché lundi, elle est a 3 semaines du terme mais son bébé ne fait meme pas 2kg, elle ne grossit plus !!! j'ai regardé un peu les sacs a langer, mais c'est pour mettre dans la liste de naissance :wink: et puis j'ai acheté un t-shirt pour chéri pour la fete des peres :wink: et puis cet apres midi, épilation et courses ... je sais plus qui me demandait, mais pour l'accouchement, il m'a trop rien dit encore, j'ai mon rdv mensuel vendredi prochain, mais il m'a dit qu'on verrait ca plus tard ! pour ma voiture, c'est la pédale de frein qui est toute dure, alors mon frere doit tout redémonter pour voir ce que c'est ! enfin voila, je suis crevée encore une fois, je vais m'allonger en attendant chéri, pour notre derniere soirée en amoureux ! :D je pense bien bien fort a vous toutes, et vous fait des gros bisous !!! :cop: :cop: :cop: [/color:76f6a4c063]
marie1801 186 messages
marie1801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2010 à 17:58
carolyne, sympa le shopping, en plus a kiabi il font des promo c temps ci enfin je sais pas si par chez vous il font les mm...ici c'est genre 5 article acheté 50%. mais pourquoi dis-tu que c'est la dernière soirée en amoureux avec ton chéri... dsl mais j'ai peut être pas tout suivi !!! :oops:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 17:59
ifanny, pour ton mari alors l'irm a rien montré, peut etre que les séances de kiné le soulageront laloutre, :top: ton ventre et aussi la manicure! pour le linge tu pourras bientot le caliner et le sentir et même temps Alors pour mes heures je crois que la j'ai la 20e et me reste 4h supp, et le permis dans 10 jours marie, tu as assurée pour le repassage la semaine prochaine ça sera ta dernière écho?
marie1801 186 messages
marie1801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2010 à 18:03
lise pour le repassage, oui au bout de 4 jours j'ai réussi a en venir a bout !!! lol dites, est-ce que vous auriez une courbe pour voir la hauteur utérine ?
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2010 à 18:13
[quote:e1e27fa448="marie1801"]carolyne, sympa le shopping, en plus a kiabi il font des promo c temps ci enfin je sais pas si par chez vous il font les mm...ici c'est genre 5 article acheté 50%. mais pourquoi dis-tu que c'est la dernière soirée en amoureux avec ton chéri... dsl mais j'ai peut être pas tout suivi !!! :oops:[/quote:e1e27fa448] [color=indigo:e1e27fa448]alors oui a kiabi c'est partout en france les "soldes" on a payé 100 € au lieu de 185 ... c'est pour ca qu'on en a profité :D je parle de notre dernière soirée en amoureux, parce que Cléia est chez ses gd parents depuis mercredi, et demain on va la bas, parce qu'un pote d'enfance a chéri se mari, donc on dort la bas aussi demain soir, et dimanche on fait l'anniv de chéri avec ses parents et son frere, et apres retour a la maison ![/color:e1e27fa448]
marie1801 186 messages
marie1801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2010 à 18:21
[quote:586229e41c="carolyne92"][quote:586229e41c="marie1801"]carolyne, sympa le shopping, en plus a kiabi il font des promo c temps ci enfin je sais pas si par chez vous il font les mm...ici c'est genre 5 article acheté 50%. mais pourquoi dis-tu que c'est la dernière soirée en amoureux avec ton chéri... dsl mais j'ai peut être pas tout suivi !!! :oops:[/quote:586229e41c] [color=indigo:586229e41c]alors oui a kiabi c'est partout en france les "soldes" on a payé 100 € au lieu de 185 ... c'est pour ca qu'on en a profité :D je parle de notre dernière soirée en amoureux, parce que Cléia est chez ses gd parents depuis mercredi, et demain on va la bas, parce qu'un pote d'enfance a chéri se mari, donc on dort la bas aussi demain soir, et dimanche on fait l'anniv de chéri avec ses parents et son frere, et apres retour a la maison ![/color:586229e41c][/quote:586229e41c] oki, bah profite bien de cette soirée alors !!!
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 18:23
carolyne, ah oui profite bien de cette petite soirée à 2... Marie, tu y a mis le temps mais tu l'a vaincu le linge :D finalement on est pas allés a la kermesse :oops:
marie1801 186 messages
marie1801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2010 à 18:28
lise pourquoi ne pas avoir été a la kermesse?
cygogne1 40 messages
cygogne1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2010 à 18:30
[color=green:a0f06d42a4]Slt à toutes! :D Vous savez de quoi j'ai envie aujourd'hui!!! :P Une journée en centre de beauté à me faire masser, que l'on prenne soin de moi..... :lol: ahhhhhh lalala ça serait vaiment bien. Je vais allez voir pour les soins tout à l'heure et je pense faire aussi un tour chez le coiffeur. :zen: Trop envie d'etre relax détendu et belle.... :wink: Mon mari m'a dit qu'il avait eu l'impression en rentrant ce matin que j'avais fais le ménage du siècle. :roll: C'est vrai qu'il n'y a plus aucune poussière et que rien ne dépasse mais bon j'ai pas l'impresion d'avoir forcé..... :siffle: Ma mère me dit que c'est un signe d'accouchement ce grand ménage. Mais bon pas de contractions depuis ce ménage de printemps et pas non plus en vue donc tout va bien. :fou: Petite question, un peu :oops: :choc: Qu'est ce qu'il est vrai que des rapports sexuels peuvent déclencher un accouchement??? Rien de personnel! En ce moment de ce coté là, c'est un peu...comment dire...Compliqué! Mon mari est assez patient est comprend bien la situation mais je sens bien que le temps pour lui commence à être long. Cela me frustre beaucoup pour lui. :cpavre: Je suis en train de rédiger un livre illustré de photos (scrapbooking) de ma grossesse, que je donnerai à ma petite puce quand elle deviendra à son tour maman! :yes: Ptitchou :arrow: Courage et repose toi bien.bise. :hey: Bonne journée à toutes.[/color:a0f06d42a4] :oui:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 18:36
pour la kermesse en fait y'a plusieurs choses: climat instable, mon fils et ma petite qui sont k.o donc tant pis et sans compter que j'ai pas vu l'heure :oops: cygogne, alors tu as fait un grand ménage sans t'en rendre compte, au moins tu ressens pas la fatigue, c'est bien ça Pour ta question en fait le sperm contiendrai quelque chose qui agit sur le col (enfin un truc comme ça)
marie1801 186 messages
marie1801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2010 à 18:44
cygogne, et oui il parait que menage est signe d'accouchement... mais si c'est ça bah j'aurai déjà accouché pas mal de fois lol !!!! comme j'entends que celle qui veulent accoucher font leur vitres !!!! pour les rapport sexuel, bah j'allais te dire la mm chose que lise, les spz jouerait un role sur la dilatation du col !!! un truc comme ça. ah oui sinon moi aussi j'irai bien dans un institut pour un petit massage !!! lol pour la kermesse, c'est sur que le temps n'est pas tip top, enfin je ne sais pas dans quel region tu es mais je crois que c'est un peu partout pareil !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.