Pas envie que ca se termine et vous ?

Discussions

Auteur
Message
Guest293171
141 messages
Guest293171
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2010 à 15:55
Bé voilà, depuis le début je trouvais que cette grossesse passait trop vite (avec déjà 2 garçons, forcément !) mais à ce point..... Dans presque 1 mois c'est fini, je ne serai plus enceinte et ça me déprime un peu, vous n'auriez pas quelques mots de soutien pour faire passer ? Bisous !
twin0310 76 messages
twin0310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2010 à 17:04
Dans moins d'un mois, tu auras ton adorable bibou dans les bras, et ça te fera tellement plaisir que tu ne regretteras plus la rapidité de la grossesse! J'ai une fille aussi et accoucherai dans 6 semaines, et je trouve que c'est tellement frustrant d'avoir si peu d'énergie à déployer pour prendre du temps avec ma princesse, de ne plus pouvoir la porter etc, que l'arrivée imminente du petit me réjouit... Une fois les marques retrouvées, c'est tellement plus sympa d'avoir son enfant dans ses bras plutôt que dans son ventre, et puis on peut l'embrasser et le regarder évoluer... Hauts les cœurs, tu es à 1 mois de renouveler la fabuleuse aventure! Bisoux de réconfort :)
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 17:18
eh oui... tout a une fin... moi aussi je savais dès le début de ma grossesse que ca passerait trop vite. et c'est ce qui s'est passé. je suis partie à la clinique pour accoucher avec déjà la nostalgie du gros ventre, du statut de femme enceinte, des coups de pieds et des douleurs nocturnes... j'avais vraiment pas envie d'y aller!!! Mais au final, quand tu regarderas ton adorable petit bébé dans son berceau à la maternité, ca ira mieux. Tu pleureras certainement un peu... fichues hormones... mais tu seras la plus heureuse des mamans :) Parce que quand même, c'est vachement bon de sentir leur petite tête se blottir dans notre cou et chercher à téter... en plus, ils ont la peau la plus douce du monde, et ils sentent bon le caramel les bébés :) [url=http://www.ticker.7910.org/fra][img:fa893997c8]http://www.ticker.7910.org/an1cHmCcg360033MDA0NjAxZHw1NjI1ODc4ZGF8RWxpb3R0IGlsbHVtaW5lIG5vcyB2aWVzIGRlcHVpcw.gif[/img:fa893997c8][/url]
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 18:22
coucou moi j'ai envie que cela se finisse vite au contraire j'ai envie de la voir rapidement et j'en peu plus pourtant j'ai une grossesse qui se passe bien et c est passe a une vitesse folle mais j'ai qu'une seul envie c de l'avoir avec moi maintenant bonne continuation a toutes
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2010 à 19:02
idem ic presser que ca se termine, pourtant aussi bonne grossesse, mais g moins apprecé que ma premiere grossesse et puis presser de le voir aussi
viny39 152 messages
viny39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 09:49
moi aussi je fais partie de celles qui ont hate que ca se termine j'adore la grossesse mais vivement que je retrouve ma forme et ma ligne lol!!!
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 13:38
[b:6d36b022f9]salut moi j'adore etre enceinte mis a part les nausées du début... et oui moi aussi dans 1 mois environ c fini il sera la je suis contente mais je ne serai plu enceinte :( et le plus dur pour moi c ke c ma derniere grossesse même si jarive pa a me faire a lidée ka mon jeune age ce soit kom sa.. pffff allez courage [/b:6d36b022f9]
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 19:36
pour moi aussi dernière grossesse et hate que ca se termine, pourtant ma grossesse s'est bien passée, à part remontées gastriques régulierement, mnt les jambes qui gonflent, et du mal à respirer. Et j'ai vraiment hate d'avoir ma pepette dans mes bras et la sentir contre moi.
lorN 110 messages
lorN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 22:06
ccou! et une de plus qui a hâte que sa grossesse se termine... franchement, je m'aime bien enceinte mais l'impatience de me retrouver avec mon premier ptit bout dans mes bras est plus forte... Allez, dernière ligne droite avant le jour J (dpa prévue le 8/7/2010) ... Bon ccourage à toutes...bizzz
Guest613290
139 messages
Guest613290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2010 à 10:37
coucou moi je suis partagé entre deux sentiments.j'ai a la fois envie de rencontrer mon petit bout donc hate d'y etre mais en meme temps vu que c'est ma dernière grossesse j'ai envie d'en profiter un max et que ca n'aille pas trop vite.
Nouvellevie4 7 messages
Nouvellevie4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2010 à 13:47
Moi aussi dernière ligne droite, plus k un mois, mais sans aucun doute cet accouchement sera une délivrance.....Autant j'ai bien vécu les 2 premières autant celle-ci me parait une éternité. Fatigue, nerfs a vifs, brûlure d'estomac et j'en passe. De plus mon mari pour qui c'est le premier, est très impatient et n'a pas forcément bien vécu les changements tant physiques que morales. Alors je te dis Quel bonheur d'accoucher enfin, de reprendre possession de son corps et de son esprit mais surtout Quel IMMENSE satisfaction de pouvoir enfin serrer ce petit ange qui a su jouer tantôt avec nos nerfs tantôt avec nos sentiments. Troisième grossesse mais tjrs le même constat, donner la vie est un privilège qui nous est réservé à nous les femmes et la grossesse restera dans son ensemble un grand mystère!!!! Bon courage à toutes et des bisous à tous les petits bout qui viennent de voir le jour ou qui bientôt le découvriront.
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2010 à 16:21
salut! il me reste 1 mois 1/2 et franchement j'ai hate d'etre a la fin!meme si ma grossesse se passe tres bien pour moi ce n'est qu'une etape pour avoir mon bebe,j'ai vraiement envie de l'avoir dans mes bras ce petit bou!mais il me faut encore un peu de patience!! en tout cas je vous souhaite a toutes de beaux bb!
Guest293171
141 messages
Guest293171
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 13:27
C'est agréable de savoir que je ne suis pas toute seule ds ce cas : merci pour vos témoignages.... C'est vrai que je dois me focaliser plus sur le bon côté que sur le mauvais c'est à dire : l'avoir ds mes bras, partager de grands moments avec mes enfants et le papa mais c'est vrai que la fin de qqc et toujours un peu difficile !! Bisous à toutes et encore merci...
nacira1982 43 messages
nacira1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2010 à 09:31
[size=18:90c5ab6830][color=indigo:90c5ab6830]c'est clair qu'après l'accouchement on va sentir un vide mais moi à ce stade j'ai hâte de voir ma fille et de la prendre dans mes bras;[/color:90c5ab6830][/size:90c5ab6830] :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.