Migraine,mouches volante,vertiges,fatigue.est ce grave?

Discussions

Auteur
Message
elodiedu067 181 messages
elodiedu067
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 16:34
Bonjour tout le monde! Comment allez vous.Je m'appelle Elodie j'ai 25 ans(26 ans demain le 20 mai).lundi j'avais rendez vous chez ma gynéco mais j'avais son remplacant il m'a fait un prélèvement,tension 12/6,+15 kg depuis dépuis de grossesse dont 4 kg pris ce mois ci,hauteur utérine de 38 cm à 35 sa,tete en bas et col fermé. je dois voir un sage femme 2 fois par semaine à l'hopital pour l'albuminerie,et la tension.car j'ai parlé au gynéco de mes grossesse migraine du coté droit que j'ai plusieurs fois par jour depuis à peut près 1 semaine,que je vois comme des mouches volantes,que j'ai des fois des vertiges,fatigue. est ce grave d'avoir ces symptomes pendant la grossesse?Car le gynéco m'a pas dit si c'était grave ou non j'ai vu la sage femme ce matin albumine normal,tension 12/7,et tracé normal. auteur utérine de 38 cm à 35 sa.c'est beaucoup? Merci d'avance pour vos réponses
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 17:14
bonjour je suis pas docteur moi j'ai eu une pre eclampsie en 2007 avec une tension a 15/9 meme au repos et de gros oedeme au visage main et pied avec la prise de 6 kg en 1 semaine je trouve que vu ce que tu explique c correcte pour moi et pour la hauteur uterine tout depend comment ton bb est place si il est haut ou pas moi j'ai une hauteur a 35 je pense que si vraiement tu avais une pre eclampsie la sage femme le ferai mais pour le moment tu a l'air d'avoir une tension normale profite de la grossesse eet ne te focalise pas sur les symptomes la grossesse peut provoque des symptomes sans forcement avoir de mauvaise consequences et le plus c que la sage femme passe donc c bien ca pour toi bonne continuation
familydel 190 messages
familydel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 10:25
je pense que tu n'as pas a t'inquieter le bb doit ertre gros et appuie sur tes organes ce qui peut provoquer des etourdissements, si ton gygy ett a SF t'on dit de ne pas t'inquieter crois les ne te stress pas pour rien ni ton bb d'ailleurs, fais leur confiance , combien a pesé ton bb a l'echo moi gros bb de 2.5kg a 33 SA hu 32.
lorN 110 messages
lorN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 11:36
:arrow: elodiedu067 tout d'abord joyeux anniversaire !!! Alors pour ma part, je sais que quand j'ai eu des vertiges, grosse fatigue, ... c'était du a un gros manque en fer (anémie). Normalement, tu as du faire des prises de sang. Après rien de grave, je suis sous traitement (cachet à prendre tous les jours) jusqu'à la fin de ma grossesse. Bon courage à toi. Gros biz
Guest613290
139 messages
Guest613290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 15:31
je vous envoie pleins de courage dans cette dure épreuve!!!!
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 21:27
Oh lala, comme ça doit être dur. Et enceinte, on est encore plus fragile et sensible. Toutes mes condoléances et mes meilleures pensées à vous et à votre petit ange. Quel âge avait-elle? Courage, soyez forts pour vos 2 garçons! Amitiés
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 22:03
chere kikinous j'espère que tu te rétablies bien de ta césa, on pense fort à toi et tes ti bouchons. courage, un petit ange veille sur vous mnt. gros bisous
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2010 à 14:13
pleins de bisous a vous, j 'espere que tu vas bien et que ton petit bou aussi!
familydel 190 messages
familydel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2010 à 10:51
courage et profite doublement de ton petit bout!
elodiedu067 181 messages
elodiedu067
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2010 à 13:34
coucou tout le monde! merci de m'avoir souhaité mon anniversaire ça me touche.à l'écho morphologique le remplacant de ma gynéco m'a dit que ma petite princesse devait pesé environ 1kg500(il me l'a dit seulement en touchant mon ventre)et que ce serait un bébé de taille normal.poids approximatif à la naissance 3kg500.depuis quelques mois je prend des cachets(élevit) prescrit par ma gynéco.hier on a monté le lit de gwendoline(pour l'instant elle dormira dans notre chambre jusqu'a ce qu'on trouve un autre appart)et les lessives sont quasiment fini reste juste à préparer les valises.
lorN 110 messages
lorN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2010 à 09:09
:arrow: elodiedu067 : bon c'est de bonnes nouvelles. Ta DPA est pour quand?moi c'est prévu pour le 8 juillet...trop trop hâte que mon tit loulou arrive! Je vois que tu es dans les préparatifs de ta puce, moi idem. Hier nous avons commencé à peindre sa chambre et avons été chercher l'armoire qu'il nous manquait...cela prend forme...on voit que la grossesse touche à sa fin! que le temps passe vite, c'est incroyable. Bon courage pour la suite...
elodiedu067 181 messages
elodiedu067
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2010 à 12:20
coucou lorN, oui ça va sauf que j'ai du mal à faire ce que je veux je suis de plus en plus fatigué,mon dos me fait attrocement mal,je n'ai plus la démarche canard mais une démarque pingouin(c'est mon chéri qui le dit). gwendoline a plus beaucoup de place mais ce qui ne l'empeche pas de donné beaucou de coups et de déformé mon ventre! les lessives sont quasiment terminés il faut juste que je fasse la valise de la petite et la mienne,pour la mienne y'aura aucun problème mais pour celle de gwendoline j'arrive pas à me décider de ce que je dois emmener si ça tenait qu'à mois j'emmener tout sa garde robe!je pense emmener du 1 et 3 mois car je sais pas le poids quelle fera à la naissance le gynéco m'a dit approximativement 3k500 mais c'est pas sur(en touchant mon ventre). le 3 juin je vais visiter la maternité ou je vais accouché et le 4 juin je vois un obstétricien à l'hopital ou je vais accouché.en quoi va consiste le rendez vous avec l'obstétricien? bonne journée les miss
elodiedu067 181 messages
elodiedu067
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2010 à 19:58
coucou tout le monde j'étais à l'hopital pour ma consultation,albuminurie pas bonne à resurveillé samedi et mercredi.la sage femme ne sait pas si cela venait du faite que je bois pas assez(ce que je pense pas car je bois beaucoup),ou de la chaleur.quand l'albuminurie est pas bonne quelles sont les conséquences?depuis aujourd'hui gros vertiges de retour.depuis hier légère crampe dans le bas ventre et dans le bas ventre à droite comme des coups d'aiguille.a quoi est ce du à votre avis?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.